[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Oui j'ai même pas eu l'impression qu'il était pas sur le terrain en première mi-temps... C'est dire...


C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Kenose »

sixteen a écrit :
Kenose a écrit :
sixteen a écrit :Moussa étant parti, il fallait bien nous trouver qqun sur qui taper.....si CC le transfère, comme le souhaitent certains, je plains Zverotic
Explique moi ce qu'il apporte depuis qu'il est là? Zvero a l'air impliqué au moins

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Je dis juste qu'il faut toujours taper sur qqun ici. Moussa étant loin, il fallait un autre. Et si Constant part, on trouvera un autre et ainsi de suite
Pardon... Je lui enverrai une boîte de chocolat pour me faire pardonner d'avoir mis en doute son implication...

Aujourd'hui encore, alors que c'est le joueur qui a, théoriquement, le plus gros "palmarès", il n'en fout pas une.

Ce n'est pas histoire de trouver une tête de turc (surtout que Sion n'a pas perdu ce soir il me semble) mais de remettre l'église au milieu du village.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

je pense qu' on peut lui trouver un club. Quand tu vois la motivation d'un Kukkeli, Zock, Cunha ou Adryan... on voit la différence.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par c_doux_nous_mMm »

Il est Constant. O:-)
:biere:
Faut faire des t-shirts avec l'inscription: "je suis Constant, 'tain". :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sparrow »

Il pourrait (devrait) être le pilier de cette équipe mais il est en train de griller tous ses jokers ! Quelle nonchalance malgré 2-3 éclairs aujourd'hui !

Entre Milosavljevic, Adryan ou Karlen il y a des gars motivés pour prendre sa place !

Ce genre de joueur je m'en passe volontiers !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Ricouu7 »

Oui je retire tout le bien que je disais sur lui, il a du talent c'est certain mais il est nonchalant, vite découragé, alors que c'était censé être un leader avec de l'expérience. Il doit partir c'est certain ou doit éventuellement jouer dans le couloir bien que Lenjani semble bien à sa place.
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par sami84 »

Son match (ou plutôt son non-match) de l'après-midi est un véritable scandale. Aucune envie, ça se voyait déjà lors de l'entrée des joueurs sur le terrain... une cata.

On n'a pas besoin de starlettes dans son genre.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

des tristes joueurs pareil... franchement il est détestable tant sur que hors du terrain...
Les copains m'ont éloignés de la sortie des joueurs car je voulais bien lui dire la vérité à ce crétin surpayé est gonflé de rien du tout... Il n'a jamais réussit à s'imposer dans aucune équipe et c'est un gars qui ne vaut rien du tout... c'est incroyable d'avoir acheté et surtout gardé une nullité comme cet imposteur de joueur... je suis vraiment furieux surtout depuis que je sais combien ce crétin gagne....
fino alla fine
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

C'est rare que je sois à ce point critique envers un joueur. Mais ce Constant malgré son CV tout à fait honorable est une imposture... apres on va me dire qu'il ne joue pas à son poste, mais quand même.... Si il montrait au moins une once comme le font les Luchinger, Zvero, Karlen, (et dans une moindre mesure Konate) qui avec tous les défauts qu'on leur donne se donne la moindre et mouillent le maillot...

Pour en revenir à notre cher Kevin, c'est pas le fait de faire deux/trois bonnes passes (de but) durant un match qui va me faire changer mon avis sur sa réelle envie de bien faire chez nous... Et dire que je voulais lui faire confiance en ce début de saison.... Et ben je me sens vachement con en ce moment... Me suis fait avoir comme un bleu

Bref qu'il parte loin et vite, il ne restera en tout les cas pas dans ma mémoire...Mais c'est bien dommage parce qu'il aurait vraiment eu les qualités pour devenir un pilier de l'équipe

@bianconero tu connais son salaire?
C’est de la poudre de perlimpinpin
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par VS13 »

Il faut absolument remplacer à barth ses fifa 2014 et précédents par des plus récents, car sinon son constant va pulvériser le record de non-matchs joués ou plutôt non-joués de ramirez, tranfert réalisé par son patron.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

@nico en effet je connais son salaire et ça me fait vraiment vomir...

Constant a joué à 3 places différentes et il a toujours été mauvais à moyen...
C'est pas sa qualité qui est en cause c'est clairement son implication et sa motive... pour autant qu'il en ait eut... Il a toujours été jeté des équipes auxquelles il a joué et il y en a certains qui croyaient qu'il allait s'impliquer dans un ridicule club comme Sion...
J'ai jamais cru en lui et j'avais absolument raison...
Il a juste sa place dans la tribune d'un club de CFA... dégage Contant et mauvais
fino alla fine
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Germano for ever »

@Bianconero il gagne autant que Ziegler ?
Je m'en voulais de m'être emporté contre lui a Genève face à Suduva... Il parlait de faute professionnelle de l'équipe ce jour-là et bien depuis les fautes professionnelles il en commet à chaque fois qu'il foule le terrain par sa non motivation.. Terrible.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3039
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zico »

Faut le vendre à Amiens, la bas on ressuscite à peu près tout !!!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

@germano je sais pas combien Reto gagnait mais Constant c'est vraiment abusé....
A amiens ils sont pas très malins mais 2 fois la même erreur ce serait magique pour nous...
fino alla fine
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

BIANCONERO a écrit :@germano je sais pas combien Reto gagnait mais Constant c'est vraiment abusé....
A amiens ils sont pas très malins mais 2 fois la même erreur ce serait magique pour nous...
Reto devait tourner autour du million
C’est de la poudre de perlimpinpin
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par VS13 »

C'est justement cela peut-être le problème. Si vous relisez les messages précédents sous salatic, bia, reto et constant! Le salaire de rz évoqué par nico est celui que rz aurait peut-être demandé suite à l'affaire bia dévoilé par CC et après son interprétation du salaire de salatic après connaissance du transfert de gc pour le VS (étant donné qu'il en gagnait 700'000 avant à GC selon le blick) mais pas son salaire effectivement déclaré et nettement inférieur (rappelez vous les circonstances dans lesquels reto à signer son contrat, certainement pas favorables). D'où le sentiment d'injustice par rapport aux efforts fournis et le rendement final. Sur le terrain entre bia, salatic, constant et reto, il n'y a pas photo. Donc avec un peu de fierté, il y a de quoi être frustré voir trahi!

Pour en revenir á notre très cher constant, vu le marché, la situation du joueur lors du transfert, le moment du transfert et le point faible de CC quand quelque chose brille, c'est en gros, je pense 3x le salaire de lüchi et certainement presque le double de zvero. La différence est que les 2 derniers jouent au moins tjrs à 95% de leurs capacités et doivent prendre une douche á la fin du match. Des zvero et lüchi, inférieurs à la moyenne, tu en trouves dans tous les clubs sauf peut-être au barca, real, bayern, juve et dans le big 6 en angleterre. C'est lá la force de PT lequel peut bonifier l'individuel dans un collectif (comme à lugano). Pour cela il faut un peu de temps, un peu de chance, des points et la complicité et patience de CC et du directeur sportif. Et ... reto je lui souhaite que le meilleur... avec sion j'espère.
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Ricouu7 »

VS13 a écrit :C'est justement cela peut-être le problème. Si vous relisez les messages précédents sous salatic, bia, reto et constant! Le salaire de rz évoqué par nico est celui que rz aurait peut-être demandé suite à l'affaire bia dévoilé par CC et après son interprétation du salaire de salatic après connaissance du transfert de gc pour le VS (étant donné qu'il en gagnait 700'000 avant à GC selon le blick) mais pas son salaire effectivement déclaré et nettement inférieur (rappelez vous les circonstances dans lesquels reto à signer son contrat, certainement pas favorables). D'où le sentiment d'injustice par rapport aux efforts fournis et le rendement final. Sur le terrain entre bia, salatic, constant et reto, il n'y a pas photo. Donc avec un peu de fierté, il y a de quoi être frustré voir trahi!

Pour en revenir á notre très cher constant, vu le marché, la situation du joueur lors du transfert, le moment du transfert et le point faible de CC quand quelque chose brille, c'est en gros, je pense 3x le salaire de lüchi et certainement presque le double de zvero. La différence est que les 2 derniers jouent au moins tjrs à 95% de leurs capacités et doivent prendre une douche á la fin du match. Des zvero et lüchi, inférieurs à la moyenne, tu en trouves dans tous les clubs sauf peut-être au barca, real, bayern, juve et dans le big 6 en angleterre. C'est lá la force de PT lequel peut bonifier l'individuel dans un collectif (comme à lugano). Pour cela il faut un peu de temps, un peu de chance, des points et la complicité et patience de CC et du directeur sportif. Et ... reto je lui souhaite que le meilleur... avec sion j'espère.
Pas 2x car Zverotic est un joueur très bien payé par le club, d'où aussi qu'il ne se retrouve jamais sur le banc. Mais après voilà effectivement les salaires c'est une chose, mais cela se mérite. Et ni Zverotic qui certe donne toujours ce qu'il a mais est fortement limité ni Constant ne mérite un tel salaire. Pour en revenir à RZ, son retour semble pas mal compromis, mais bon sait-on jamais.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sawyer »

Même le nouvelliste note sa performance à 2/10, avec la mention très mauvais match.
"Porté disparu dans son rôle de soutien de l'attaquant, il n'exerce aucune influence".
Au moins tout le monde est d'accord au sujet de sa pauvre performance. Je me demande comment va réagir PT.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

Sawyer a écrit :Même le nouvelliste note sa performance à 2/10, avec la mention très mauvais match.
"Porté disparu dans son rôle de soutien de l'attaquant, il n'exerce aucune influence".
Au moins tout le monde est d'accord au sujet de sa pauvre performance. Je me demande comment va réagir PT.
encore 3 jours pour le vendre
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par psylo »

Rarement un joueur aura autant fait l'unanimité contre lui ! Bon, il est black et français, ça soulage la conscience de certains

On est plusieurs à y avoir cru, mais force est de constater qu'il n'a pas envie...
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nasialav »

Loin du bal l'imposteur... qui plus est avec le melon dont il fait preuve!

Constant, on ne te regrettera pas :bye:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

J'ai comme l'impression que ça ne va pas être du gâteau pour lui trouver un club d'ici à la fin de la semaine et si il reste ce sera quand même une sacrée épine dans le pied ...

Comme toujours dans ces cas là c'est très intéressant de relire l'ensemble du topic qui lui est consacré....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

J ai pas l habitude de taper sur un joueur mais celui-ci est un des pires tricheurs que j ai vu chez nous.

J espère que CC prendra la décision qui s impose
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est quand même dommage pour un gars qui a de l'or et la magie du foot dans les pieds. :bien:
Il tue sa magie tout seul avec son manque de motivation. Il se met à dos tout le monde, staff, joueurs, publics, etc. :doh:
S'il jouait sur sa vraie valeur, il pourrait être une perle, un diamant pour notre club vu la ou les classes au-dessus qu'il a par rapport à beaucoup de joueurs du club et de la SL.

Donc:
"Kevin, bouge-toi et deviens la star de SL que tu devrais être!
T'as le foot dans le sang et dans les pieds. Arrête de tout gâcher."

:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

Juste comme ça, il semblerait que la semaine passé il ait du rentrer chez lui pour raison familiale ?!

Vous en savez qqch de ces raisons, et si cela peut affecter sa motivation ?....

En tout cas si il li les encouragements ici, ça va que le motiver, à l image d un autre qui est dans le top 11 ce week-end
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sparrow »

zibung-r a écrit :Juste comme ça, il semblerait que la semaine passé il ait du rentrer chez lui pour raison familiale ?!

Vous en savez qqch de ces raisons, et si cela peut affecter sa motivation ?....

En tout cas si il li les encouragements ici, ça va que le motiver, à l image d un autre qui est dans le top 11 ce week-end
Constant était en tribunes dimanche dernier contre Lucerne si jamais...

Il y a clairement un malaise avec ce joueur !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

Sparrow a écrit :
Constant était en tribunes dimanche dernier contre Lucerne si jamais...

Il y a clairement un malaise avec ce joueur !
Jamais personne n a dit qu'il n était pas là dimanche...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sawyer »

zibung-r a écrit :Juste comme ça, il semblerait que la semaine passé il ait du rentrer chez lui pour raison familiale ?!

Vous en savez qqch de ces raisons, et si cela peut affecter sa motivation ?....

En tout cas si il li les encouragements ici, ça va que le motiver, à l image d un autre qui est dans le top 11 ce week-end
Ça fait depuis la fin de la saison passée que Constant est une déception. Ça date pas de le semaine dernière.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

très juste, il a fait 1 voir 2 mi-temps prometteuses mais c'est vraiment un tricheur Kevin Constant un vrai tricheur...
vous avez qu'à voir les infos trucs sur ce joueur c'est absolument du suicide de lui avoir proposé un contrat...
fino alla fine
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

BIANCONERO, t'es pas très crédible...

Tu connais le salaire de Constant mais pas celui de Reto (tu serais donc l'agent ou le banquier de Constant ?),
tu nous dis que si Reto n'a pas resigner ce n'est pas une question d'argent (malgré que tu l'affirme, tu ne connais pas son salaire) mais à cause de Constant,
maintenant tu as des "infos trucs", sur ce joueur, etc...
Répondre