[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Bianconero je crois que tu nous en as malheureusement trop dit là... parce que si tu as des infos soit tu peux les donner soir tu les gardes... Parce là voila quoi


C’est de la poudre de perlimpinpin
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par VS13 »

En résumé son topic, ça donne + ou - 9,5 coups d'éclats, un but contre les läckerlis avec en prime un point au classement, une envergure phénoménale en 1/2 contre 10 LU avec déjà 100min dans les pattes, une incendie dans les vestiaires de PZ, une finale pas jouée et une trace à vie dans le livre d'histoire cher aux VSans, une confiance naîve et peut-être complice de CC et une amitié éventuelle avec bath.

Des jokers il en a usés. Avec son statut, c'est moralement abusif! Non?

Si CC arrive à le refourger tant mieux, mais il restera certainement une différence de salaire à payer ou une indemnité. Car le business apparemment il connaît!
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Ourukai »

Il gagne combien Constant alors ? :-D
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

zibung-r a écrit :BIANCONERO, t'es pas très crédible...

Tu connais le salaire de Constant mais pas celui de Reto (tu serais donc l'agent ou le banquier de Constant ?),
tu nous dis que si Reto n'a pas resigner ce n'est pas une question d'argent (malgré que tu l'affirme, tu ne connais pas son salaire) mais à cause de Constant,
maintenant tu as des "infos trucs", sur ce joueur, etc...
Non...
fino alla fine
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Greg goal's »

BIANCONERO a écrit :
zibung-r a écrit :BIANCONERO, t'es pas très crédible...

Tu connais le salaire de Constant mais pas celui de Reto (tu serais donc l'agent ou le banquier de Constant ?),
tu nous dis que si Reto n'a pas resigner ce n'est pas une question d'argent (malgré que tu l'affirme, tu ne connais pas son salaire) mais à cause de Constant,
maintenant tu as des "infos trucs", sur ce joueur, etc...
Non....
Merci de pas en rajouter
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par zibung-r »

Greg goal's a écrit :
BIANCONERO a écrit :
zibung-r a écrit :BIANCONERO, t'es pas très crédible...

Tu connais le salaire de Constant mais pas celui de Reto (tu serais donc l'agent ou le banquier de Constant ?),
tu nous dis que si Reto n'a pas resigner ce n'est pas une question d'argent (malgré que tu l'affirme, tu ne connais pas son salaire) mais à cause de Constant,
maintenant tu as des "infos trucs", sur ce joueur, etc...
Non...
Merci de pas en rajouter
Idem qu'en dessus ...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

zibung-r a écrit :
Greg goal's a écrit :
BIANCONERO a écrit :
vas dormir Gex..
Il a su se faire plus au moins discret quelques temps, mais c'est finalement plus fort que lui...
Ca vas Robert Eugène et Raymonde Jeanne ?

Apparemment vous avez la berlue, faut peut être prendre des vacances.

Robert faut pas te débiner, beaucoup de monde attendent tes chiffres et tes preuves concernant le salaire de Constant, puisque apparemment tu tiens la chandelle à CC pendant les négociations contractuelles
Idem...
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par !nSoMn!aK »

Image

Cute Kitten attack !

Allez, on respire tous un bon coup et on se calme :)

Ca serait cool de reprendre un débat plus ou moins constructif dans un ton agréable. :)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

Il n'y a rien à calmer... Je pense que PT en le sortant à la mi-temps lui a fait comprendre beaucoup de choses mais c'est clairement CC qui doit comprendre que ce gars n'a rien à faire avec nos couleurs...
fino alla fine
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

BIANCONERO a écrit :Il n'y a rien à calmer... Je pense que PT en le sortant à la mi-temps lui a fait comprendre beaucoup de choses mais c'est clairement CC qui doit comprendre que ce gars n'a rien à faire avec nos couleurs...
Je crois qu il a bien compris et qu on reverra plus beaucoup ce rigolo
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Nico1909sion »

Ça sera compliquer a le refourguer d autant plus que beaucoup de marchés de transferts sont clôturés. Personne le veut. C est la m**** parce qu en plus il a certainement un des plus gros salaire du club .
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par sixteen »

Nico1909sion a écrit :Ça sera compliquer a le refourguer d autant plus que beaucoup de marchés de transferts sont clôturés. Personne le veut. C est la m**** parce qu en plus il a certainement un des plus gros salaire du club .
CC et Constant peuvent trouver un terrain d'entente pour résilier le contrat
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Nico1909sion »

sixteen a écrit :
Nico1909sion a écrit :Ça sera compliquer a le refourguer d autant plus que beaucoup de marchés de transferts sont clôturés. Personne le veut. C est la m**** parce qu en plus il a certainement un des plus gros salaire du club .
CC et Constant peuvent trouver un terrain d'entente pour résilier le contrat
Ça serait la meilleure solution effectivement.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par c_doux_nous_mMm »

sixteen a écrit :
Nico1909sion a écrit :Ça sera compliquer a le refourguer d autant plus que beaucoup de marchés de transferts sont clôturés. Personne le veut. C est la m**** parce qu en plus il a certainement un des plus gros salaire du club .
CC et Constant peuvent trouver un terrain d'entente pour résilier le contrat
Ou pour mettre les choses à plat et qu'il prenne ses responsabilités de leader que le Président voyait en lui. :roi:
Qu'il joue sur sa réelle valeur et il a largement sa place dans l'équipe.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par VS13 »

Le problème de notre iniesta frouzo-africain, ce n'est pas ses pieds. Mais son attitude certainement guidé par son cerveau. Car après chaque coup d'éclat, il retombe dans son auto-suffisance. Si vous reprenez sa carrière, ca ne date pas depuis son arrivée en VS. Son inconstance se lit également dans ses statistiques. Donc, à mon avis, il n'a aucune raison de trouver un arrangement avec CC, mais d'attendre très sagement la fin de son contrat, de battre le record de ramirez du joueur le mieux payé des -21 et de refaire après le même coup à un autre club encore moins huppé que notre FC.
Si par maturité enfin et pour son bonheur personnel, il devait changer son attitude, je retirerais toute la vérité ou le mal que j'ai dit sur lui. Car je n'ai aucun doute sur ses qualités! L'espoir fait vivre!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

Je pense également qu'au vu de ses qualités de footballeurs, s'il avait un mental un poil moins déficient, il ne jouerait pas chez nous
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par polo »

(il fait partie du naufrage de Genève il doit partir) Mais si il reste, il faut tout de meme constater que petit pois ou grand vide entre les oreilles, il a tout a fait le niveau quand il joue sur l aile. Il a pas les épaules (ou la tête) pour être un 10 ou 9.5, mais sur l aile il peut survoler. On va avoir besoins de mecs capable de centrer ou glisser la vessie de porc en profondeur, il en fait partie. Avec la quasi certitude que Carlitos va toucher l avs ces prochains mois, il pourrait être extrêmement utile dans le meme style d action que le portugais. A mon avis faut le planter sur un coté et le laisser faire ce qu il fait bien sans chercher en lui un boss ou un organisateur.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Greg goal's »

polo a écrit :il a tout a fait le niveau quand il joue sur l aile.
Voilà, c'est ça le problème (la solution?) avec lui!
Mais personne ne semble vouloir le comprendre...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Faut arrêter avec vos histoires d'envie .... A lire ce forum on a chaque année les tops joueurs pour gagner le doublé et faire carrière en champion's league mais malheureusement ils n'ont pas d'envie, ils n'ont pas la grinta, ils sont auto-suffisants etc. etc. etc. Ça sonne beaucoup mieux que de dire qu'ils n'ont simplement pas le niveau ! La vérité c'est qu'il y a des bons footballeurs, des moins bon footballeurs et des mauvais footballeurs point barre.

Pour en revenir à Constant il ne m'a personnellement jamais impressionné pour le temps qu'il a passé chez nous. Certes il a fait quelques bonnes transversales et quelques bonnes ouvertures mais ce n'est de loin pas ce que j'appelle des coups d'éclats. C'est sans doute à l'heure actuelle un bon latéral gauche voire un bon milieu dans le couloir gauche mais sans plus. Quand il a été essayé à une autre place c'était catastrophique. Le mettre en meneur de jeu autour duquel il fallait construire l'équipe a toujours été une aberration pour moi. En exagérant un peu je trouve que à l'heure actuelle Constant est sans doute un très bon joueur pour le tennis-ballon ou pour le foot de plage ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nasialav »

Confucius a écrit :à l'heure actuelle Constant est sans doute un très bon joueur pour le tennis-ballon ou pour le foot de plage ...
Je plussoie :lol:
Loin du bal!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Greg goal's »

S'il devait rester parmi nous, je suis prêt à parier qu'il nous aura apporté du positif et que l'avis de certain changera.

On en reparlera...
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Miss_Sphère »

Confucius a écrit :Faut arrêter avec vos histoires d'envie .... A lire ce forum on a chaque année les tops joueurs pour gagner le doublé et faire carrière en champion's league mais malheureusement ils n'ont pas d'envie, ils n'ont pas la grinta, ils sont auto-suffisants etc. etc. etc. Ça sonne beaucoup mieux que de dire qu'ils n'ont simplement pas le niveau ! La vérité c'est qu'il y a des bons footballeurs, des moins bon footballeurs et des mauvais footballeurs point barre.

Pour en revenir à Constant il ne m'a personnellement jamais impressionné pour le temps qu'il a passé chez nous. Certes il a fait quelques bonnes transversales et quelques bonnes ouvertures mais ce n'est de loin pas ce que j'appelle des coups d'éclats. C'est sans doute à l'heure actuelle un bon latéral gauche voire un bon milieu dans le couloir gauche mais sans plus. Quand il a été essayé à une autre place c'était catastrophique. Le mettre en meneur de jeu autour duquel il fallait construire l'équipe a toujours été une aberration pour moi. En exagérant un peu je trouve que à l'heure actuelle Constant est sans doute un très bon joueur pour le tennis-ballon ou pour le foot de plage ...
Suis aussi d'accord, on s'en fout, mais suis d'accord !
Constant est surévalué, c'est une chèvre avec ou sans envie :doh: pas capable de faire un amorti, techniquement à la ramasse ! Son passé ne veut rien dire, on juge sur le présent. :bye:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Greg goal's a écrit :S'il devait rester parmi nous, je suis prêt à parier qu'il nous aura apporté du positif et que l'avis de certain changera.

On en reparlera...

Je ne vois hélas aucun espoir d'un possible changement d'attitude de sa part... Mais bon j'espère tout de même me tromper
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sparrow »

nico_196 a écrit :
Greg goal's a écrit :S'il devait rester parmi nous, je suis prêt à parier qu'il nous aura apporté du positif et que l'avis de certain changera.

On en reparlera...

Je ne vois hélas aucun espoir d'un possible changement d'attitude de sa part... Mais bon j'espère tout de même me tromper
Les récents transferts peuvent lui mettre un bon pied au cul ! Il n'a plus vraiment d'excuses et a perdu sa place de titulaire...

Si il se contente de toucher son salaire 2 ans qui voudra de lui après ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :
Greg goal's a écrit :S'il devait rester parmi nous, je suis prêt à parier qu'il nous aura apporté du positif et que l'avis de certain changera.

On en reparlera...

Je ne vois hélas aucun espoir d'un possible changement d'attitude de sa part... Mais bon j'espère tout de même me tromper
Les récents transferts peuvent lui mettre un bon pied au cul ! Il n'a plus vraiment d'excuses et a perdu sa place de titulaire...

Si il se contente de toucher son salaire 2 ans qui voudra de lui après ?
C'est clair qu'il n'a plus aucune excuse et que ce serait dans son intérêt le plus total que de se donner un bon coup de pied au cul... Mais je doute sur le fait qu'il puisse changer, malgré une concurrence désormais (très) importante
C’est de la poudre de perlimpinpin
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Valaisan pour toujours »

Il va finir au LS :lol:
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par humanoregon »

lu dans le matin du jour que TRAMEZANI va abandonner son 3-5-2 au profit d'un milieu en losange et de 4 défenseurs. N'a t-on pas, dans cette optique, trouvez la solution autant pour l'arrière droite (zverotic ou luchinger) que le milieu avec un Constant ou un Carlitos pouvant réellement jouer à leur poste de prédilection? Non parce que si telle est le cas, cette équipe va faire très mal!
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par yoyo75 »

il peuvent pas le transféré dans un club Suisse jusqu'au 30 septembre ou il doit avoir un passeport Suisse? merci de vos réponse
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par uranus2011 »

yoyo75 a écrit :il peuvent pas le transféré dans un club Suisse jusqu'au 30 septembre ou il doit avoir un passeport Suisse? merci de vos réponse
il pourrait être transféré dans un autre club en Suisse jusqu'au 30 septembre... le passeport n'a rien à y voir
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

meme le LS n'en veut pas...
fino alla fine
Répondre