[RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par nico_196 »

Surtout que les petards, à côté des fumigènes (Meme si je les tolère pas non plus), ne donnent et servent absolument à rien!
Modifié en dernier par nico_196 le 07.03.2017 17:20, modifié 1 fois.


C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Trilu »

A 26 ans c'est plus un gamin mais un gros con
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par eyllar95 »

Depuis le temps qu on le dit et le redit. Et là, le pire est que se sont les autres qui sont blessés. Dommage qu il ne se soit pas grillé les pattes, ce malade
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par smile66 »

Victor Junior a écrit :Le 05.03.2017 peu après 14h00, lors de la rencontre entre le FC Sion et le FC St-Gall, un engin pyrotechnique a explosé à proximité de spectateurs, blessant deux enfants.

La première mi-temps du match Sion – St-Gall était en cours lorsqu’un individu se trouvant dans la tribune nord, occupée par les supporters valaisans, a lancé un engin pyrotechnique qui a explosé au bas du gradin, à proximité d’autres spectateurs. Sous la violence de la déflagration, deux enfants de 11 et 13 ans ont dû se rendre aux urgences de l’hôpital suite à des troubles auditifs.

L’auteur a rapidement été identifié et interpellé par des agents de la Police cantonale.

Il s’agit d’un Valaisan de 26 ans qui a été dénoncé au Ministère public pour lésions corporelles et infraction à la loi fédérale sur les explosifs (LExpl). De son côté, la Police cantonale prononcera à l’encontre de l’intéressé une interdiction de périmètre et l’obligation de se présenter durant deux ans à un poste de police lors de tous les matchs du FC Sion. Une recommandation d’interdiction de stade sera également faite auprès du FC Sion.

Il convient de préciser que la sécurité intérieure et les abords immédiats du stade, dont la fouille des spectateurs, incombe au dispositif mis en place par le club.
Cela devait arriver, malheureusement !!! Une plainte doit être déposée, m****. Cette histoire me fout la rage et je n'ose pas imaginer quelle aurait été ma reaction si cela était arriver à mes enfants. Et tout cela pour quelques enfoirés qui ne veulent pas comprendre que des engins pyros n'ont rien à faire dans un stade et que l'ambiance peut être crée autrement. J'espère vraiment que ce gros connard paie très cher son acte. Qu'il en assume les consequences.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par smile66 »

buffon a écrit :
smile66 a écrit :Et toujours pas de trace de nos renforts hivernaux ? C'est ce qui s'appelle de réels renforts...
Ben Lurati est en convalescence l'autre de Chiasso joue en -21 et Constant est peut-être sur le banc cet après-midi et Taravel a été convoqué dans les 18 jeudi soir.....
Pour moi un renfort est quelqu'un qui se retrouve sur la pelouse et qui prend un role de leader...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par bouryves »

Je sens arriver un communiqué des ultras pour dire que c est la faute des policiers et de CC Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par nico_196 »

bouryves a écrit :Je sens arriver un communiqué des ultras pour dire que c est la faute des policiers et de CC Lol
Mais qu'ils le fassent, ça les enfoncera encore plus dans la connerie
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Sedunum »

bouryves a écrit :Je sens arriver un communiqué des ultras pour dire que c est la faute des policiers et de CC Lol
lol mdr
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 29.06.2005 11:06

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Victor Junior »

Faut pas tout mélanger non plus.

Ok le connard qui a allumé un pétard bulgare à côté d'enfants est un crétin fini. Et il mérite d'être lourdement sanctionné.

Mais sincèrement, concernant les pyros, et pour autant qu'ils soient allumés avec sécurité par quelqu'un ayant un peu plus de deux neurones, ça s'appelle simplement l'animation d'un stade de foot.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par nico_196 »

Victor Junior a écrit :Faut pas tout mélanger non plus.

Ok le connard qui a allumé un pétard bulgare à côté d'enfants est un crétin fini. Et il mérite d'être lourdement sanctionné.

Mais sincèrement, concernant les pyros, et pour autant qu'ils soient allumés avec sécurité par quelqu'un ayant un peu plus de deux neurones, ça s'appelle simplement l'animation d'un stade de foot.
Peut être, je suis d'accord que le Pyros amènent peut être plus d'animation dans un stade...
Mais Meme si c'est quelqu'un qui sait s'y prendre avec ce genre de trucs, ça reste très dangereux

Donc conclusion pour moi avec la raison qui l'emporte , et je pense que ce sera la même chose pour la plupart d'entre nous sur ce forum, les fumigènes et compagnie devraient être interdits dans les stades (meme si je sais que ça l'est déjà, du moins officiellement...) c'est donc au niveau des contrôles que ça devrait changer, et quand je vois comment les contrôles sont menés à lausanne je comprends maintenant Beaucoup mieux comment de tels objets peuvent être introduits dans les stades... et je doute que les contrôles soient tous tres pousses à travers la Suisse...
C’est de la poudre de perlimpinpin
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par eyllar95 »

Victor Junior a écrit :Faut pas tout mélanger non plus.

Ok le connard qui a allumé un pétard bulgare à côté d'enfants est un crétin fini. Et il mérite d'être lourdement sanctionné.

Mais sincèrement, concernant les pyros, et pour autant qu'ils soient allumés avec sécurité par quelqu'un ayant un peu plus de deux neurones, ça s'appelle simplement l'animation d'un stade de foot.
Une chose est vraie. On sait tous pertinemment que les pyros et autres fumis ne sont allumés que par des pros. Donc pas de soucis

Non, mais des fois
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par aebifan »

Victor Junior a écrit :Faut pas tout mélanger non plus.

Ok le connard qui a allumé un pétard bulgare à côté d'enfants est un crétin fini. Et il mérite d'être lourdement sanctionné.

Mais sincèrement, concernant les pyros, et pour autant qu'ils soient allumés avec sécurité par quelqu'un ayant un peu plus de deux neurones, ça s'appelle simplement l'animation d'un stade de foot.
Avec sécurité. Oui donc faut un périmètre dégagé de plusieurs mètres, sans toit qui bloque l'évacuation de la fumée et que ce soit quelqu'un de professionel ou reconnu pour le faire.
Bref il reste le rond central de la pelouse.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Mr. Blonde »

aebifan a écrit :
Avec sécurité. Oui donc faut un périmètre dégagé de plusieurs mètres, sans toit qui bloque l'évacuation de la fumée et que ce soit quelqu'un de professionel ou reconnu pour le faire.
Bref il reste le rond central de la pelouse.
Ou la cigar room de l'espace VIP.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par UnValaisansLambda »

Mr. Blonde a écrit :
aebifan a écrit :
Avec sécurité. Oui donc faut un périmètre dégagé de plusieurs mètres, sans toit qui bloque l'évacuation de la fumée et que ce soit quelqu'un de professionel ou reconnu pour le faire.
Bref il reste le rond central de la pelouse.
Ou la cigar room de l'espace VIP.
Pourquoi ne pas demander aux pompiers de nous faire un petit "pyroshow", eux sont professionnels non ? ? :lol: :lol:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Sedunum »

Je pense que le débat sur les torches a été fait et refait. Et on arrivera jamais à "réconcilier" les pros et les antis. D'autant plus que l'accident est dû à un pétard et non une torche. Et les groupes ont souvent engueulé les gens qui balançaient des pétards à tout va. Comme déjà dit, y'a aucun effet visuel, et comme les détonations sont fortes si on se trouve aux alentours, ca peut être très dangereux, comme hélas dimanche.

J'espère que les deux enfants s'en remettront quand même. A mon avis, entre la plainte pénal, les futurs amendes, l'IDS, l'IDP etc. le jeune homme aura compris la bêtise de son geste, tout comme ses copains. Enfin je l'espère.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Mr. Blonde »

J'espère que les bambins vont bien. Le reste c'est un peu égal. Le mal est fait et la justice ne peut pas réparer des tympans ou des traumas psychologiques. Donc j'espère simplement que les petiots aillent bien.
Pour le reste, comme tu dis Sedunum, tout est dit et redit. On ne réconciliera pas l'Est et l'ouest aujourd'hui. On ne réconciliera pas les israéliens et les Palestiniens aujourd'hui. On ne réconciliera pas les défenseurs des pyros et les défenseurs de la loi aujourd'hui.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Sakat0 »

Sedunum a écrit :D'autant plus que l'accident est dû à un pétard et non une torche.
L'accident est dû à un imbécile qui s'improvise artificier dans un espace rempli de personnes et non à un pétard. S'il avait balancé une torche à la place d'un pétard, les blessures auraient pu être encore plus graves.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par soubalt »

on sera jamais à l'abri qu'un imbécile utilise sans précaution ou avec de mauvaises intentions un engin pyro. A défaut de pouvoir faire passer un test de QI à chaque personne à l'entrée du stade, il faut l'interdire...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par gex750 »

Victor Junior a écrit : Mais sincèrement, concernant les pyros, et pour autant qu'ils soient allumés avec sécurité par quelqu'un ayant un peu plus de deux neurones, ça s'appelle simplement l'animation d'un stade de foot.
3 blessés dans les supporters de Sion en une semaine et vous arrivez encore à tenir la même théorie, e vous suggère un "il n'y a jamais eu de mort" pour remplacer le traditionnel "il n'y a jamais eu de blessés"
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par aebifan »

gex750 a écrit :
Victor Junior a écrit : Mais sincèrement, concernant les pyros, et pour autant qu'ils soient allumés avec sécurité par quelqu'un ayant un peu plus de deux neurones, ça s'appelle simplement l'animation d'un stade de foot.
3 blessés dans les supporters de Sion en une semaine et vous arrivez encore à tenir la même théorie, e vous suggère un "il n'y a jamais eu de mort" pour remplacer le traditionnel "il n'y a jamais eu de blessés"
+1
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Sedunum »

Encore une fois la discussion a toujours été en lien avec les torches et pas les pétards !!

Gex750 je sais qu'au niveau mauvaise foi t'es au top niveau, mais parfois, un petit effort ne fait pas de mal ;-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
gex750

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par gex750 »

Sedunum a écrit : Gex750 je sais qu'au niveau mauvaise foi t'es au top niveau, mais parfois, un petit effort ne fait pas de mal ;-)
Aucune mauvaise foi
3 blessés c'est juste factuel mon grand ! Comme le fait que vous nous sciez les cotes depuis x années avec votre argument massif comme quoi il n'y a jamais eu de blessés
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Sedunum »

Donc si dimanche, un hurluberlu lance un fromage à raclette ou une pelle à neige depuis le gradin et que ca touche quelqu'un, tu vas rajouter les blessés à ta joyeuse liste ?

Tu peux relire les différents topics, mais il a (encore une fois) été à chaque fois sujet des fumigènes et non des pétards. Effectivement les pétards peuvent être dangereux, puisqu’ils doivent obligatoirement être lancé et mettent plusieurs secondes avant d'exploser. Je crois qu'ici tout le monde est d'accord à dire que dans le gradin nord c'est vraiment pas une bonne idée de les utiliser.

Mais sinon oui les torches peut-être dangereuses si elles sont utilisées par des énergumènes, tout comme les briquets, les game-boy ou les clés d’hôtels. Fin du HS pour moi on a fait le tour du sujet et si tu veux absolument avoir raison, crée-toi un forum privé, sois le seul membre inscrit et ainsi tu auras toujours raison.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par nico_196 »

Sedunum a écrit :Donc si dimanche, un hurluberlu lance un fromage à raclette ou une pelle à neige depuis le gradin et que ca touche quelqu'un, tu vas rajouter les blessés à ta joyeuse liste ?

Tu peux relire les différents topics, mais il a (encore une fois) été à chaque fois sujet des fumigènes et non des pétards. Effectivement les pétards peuvent être dangereux, puisqu’ils doivent obligatoirement être lancé et mettent plusieurs secondes avant d'exploser. Je crois qu'ici tout le monde est d'accord à dire que dans le gradin nord c'est vraiment pas une bonne idée de les utiliser.

Mais sinon oui les torches peut-être dangereuses si elles sont utilisées par des énergumènes, tout comme les briquets, les game-boy ou les clés d’hôtels. Fin du HS pour moi on a fait le tour du sujet et si tu veux absolument avoir raison, crée-toi un forum privé, sois le seul membre inscrit et ainsi tu auras toujours raison.
Les fumigènes, qui sont plus que dangereux pour ceux qui les allument et ceux aux alentours, doivent tout simplement être BANNI!
Même si pour moi c'est une sorte de crève cœur car je trouve quand même que ça rajoute qqch niveau ambiance, donc le bannissement est plutôt une décision de raison pour moi!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Sakat0 »

Sedunum a écrit :Donc si dimanche, un hurluberlu lance un fromage à raclette ou une pelle à neige depuis le gradin et que ca touche quelqu'un, tu vas rajouter les blessés à ta joyeuse liste ?
C'est justement pour ça que t'as peu de chance de rentrer avec une pelle à neige ou un autre objet lourd...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par nico_196 »

Sakat0 a écrit :
Sedunum a écrit :Donc si dimanche, un hurluberlu lance un fromage à raclette ou une pelle à neige depuis le gradin et que ca touche quelqu'un, tu vas rajouter les blessés à ta joyeuse liste ?
C'est justement pour ça que t'as peu de chance de rentrer avec une pelle à neige ou un autre objet lourd...
Dimanche le type de la sécu, ne voulait à la base même pas me laisser entrer avec mon ordinateur...
C’est de la poudre de perlimpinpin
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par UnValaisansLambda »

nico_196 a écrit :
Sakat0 a écrit :
Sedunum a écrit :Donc si dimanche, un hurluberlu lance un fromage à raclette ou une pelle à neige depuis le gradin et que ca touche quelqu'un, tu vas rajouter les blessés à ta joyeuse liste ?
C'est justement pour ça que t'as peu de chance de rentrer avec une pelle à neige ou un autre objet lourd...
Dimanche le type de la sécu, ne voulait à la base même pas me laisser entrer avec mon ordinateur...
Pourtant ils ont bien laissé rentrer un certain Follonier sur le terrain. :baton: :baton:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par nico_196 »

UnValaisansLambda a écrit :
nico_196 a écrit :
Sakat0 a écrit :
C'est justement pour ça que t'as peu de chance de rentrer avec une pelle à neige ou un autre objet lourd...
Dimanche le type de la sécu, ne voulait à la base même pas me laisser entrer avec mon ordinateur...
Pourtant ils ont bien laissé rentrer un certain Follonier sur le terrain. :baton: :baton:
hahaha ouais en effet
Mais après négociation et que j'ai dit que je devais bosser dans le train, il m'a laissé passer
D'ailleurs pourquoi ce serait interdit d'entrer avec un ordi dans un stade???
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par Sparrow »

Un game boy a deja fait mal à la tête à Zibung alors imagine un ordi ;-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 23ème journée] FC SION - FC St-Gall, Di 05.03.2017 13h45

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :Un game boy a deja fait mal à la tête à Zibung alors imagine un ordi ;-)
Sérieusement???
Un game boy avait ete lancé sur Zibung?

Mais ma question du pourquoi du comment de l'interdiction des ordis reste valable haha
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre