[RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par andré86 »

[spoiler][/spoiler]
Sensei a écrit :j'ai la flemme de rechercher dans les vieux postes si ceux qui reprochent à Bia sa nonchalance sont les même qui reprochaient la même attitude à obradovic...

:siffle: :siffle: :siffle:
Pourquoi il était pas super à ses débuts avec Sion ? J étais trop jeune m'en souviens pas


Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par BIANCONERO »

ben pour l'occaz de Konaté c'est à la fin du match vers la 88 ème je crois... mais c'est la seule bonne ouverture de Karlen durant le match loin de là.. Il est d'ailleurs très bon pour sortir le ballon proprement... et pour info, il ne loupe pas l'occaz au début du match c'est clairement Vaslik qui sort un arrêt génial... mais bon c'est toujours les mêmes professeurs sur ce forum qui savent toujours tout et n'ont jamais tort... bref on les connait...
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Confucius »

psylo a écrit :
BIANCONERO a écrit :chacun a son oppinion c'est certain surtout qu'ils ne jouent absolument pas dans le même registre Bia et Karlen... En effet, Karlen perd le ballon qu'il ne faut pas perdre mais c'est aussi lui qui met le caviar à Konaté dans les 10 mètre que le sénégalais rate... Le nombre de bons ballons que Karlen distribue dans un match c'est énorme mais c'est clair qu'il a du déchet comme d'ailleurs des gars comme Marchisio, Iniesta ou autre Verratti... Pour Bia, c'est certain que c'est un génie du foot... il est passé du Standard au FC Sion et n'est de loin pas un titulaire indiscutable.... trop fort le gars... Comme je le dis depuis quelque temps, Bia est un bon joueur mais il a un gros problème d'égoisme et de nonchalance... je déteste cette attitude quelque soit la classe du joueur...
On voit là toute la mauvaise fois valaisanne. Karlen rate 2 énormes occases en 2 matches à Tourbillon contre Bâle, mais certains croient voir jouer Zidane. Et bianconero tu soulignes "un caviar" (merci de préciser quand) à Konaté et c'est Konaté qui rate. Karlen est très bpn en passes latérales ou derrière lui, mais je ne vois pas beaucoup les risques qu'il prend en phase offensive. Bref pour Karlen mon avis est fait et comme j'aime mon club j'espère avoir tort, mais dans ma boule de cristale, je vois un parcours à la Crettenand (honorable, certes) et Le Mont
Carrière à la Crettenand .... niveau du Mont .... c'est le genre de jugements qui fleurissaient il n'y a pas très longtemps à propos de Lacroix et de Edimilson Fernandes. C'est quand même hallucinant cette manie de vouloir si souvent rabaisser les gars qui viennent de chez nous !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par psylo »

Bianconero merci pour le professeur, mais je n'en porte pas le titre. Je donne mon point de vue avec ce que j'ai comme arguments que tu ne partages visiblement pas. Cela ne fait pas de moi un professeur. Ta remarque est donc déplacée. Pour confucius je ne rabaisse pas les gars de chez nous bien au contraire, là aussi qqn à court d'argument, c'est dommage. Je regrette Sierro et Lacroix par exemple, y sont bien de chez nous ? Je me laisse pas non plus endormir parce que c'est un valaisan comme le reste de la Tribune Est par exemple puisqu'on en parle pas mal ces jours. Et pour terminer confucius, j'ai humblement espéré me tromper sur Karlen et dit et redit que j'en serais le 1er heureux. Mais je n'y crois pas.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par BIANCONERO »

psylo, je vois pas bien ce que tu reproches à Karlen... tu te trompes déjà sur lui car tu parles de son avenir et de sa futur carrière alors que nous avec confusius on parle du présent... Karlen a été le meilleur sédunois contre bale et ça c'est la réalité du présent et pas d'un avenir que personne ne connait à part toi...
Pour Bia, je déteste pas le joueur mais sa sale attitude... et surtout au lieu de se sacrifier physiquement comme d'autres joueurs, il préfère pleurnicher dans les médias... je supporte pas cette mentalité...
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par bouryves »

Karlen a peut-être fais qques bonne passes en fin de match, mais il est le match looser malheureusement. Il gâche le 1contre1 en début de match, puis perd le ballon a l entrée des 16mètres lors du but balois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Karlen a peut-être fais qques bonne passes en fin de match, mais il est le match looser malheureusement. Il gâche le 1contre1 en début de match, puis perd le ballon a l entrée des 16mètres lors du but balois
Comme en dépit des soi-disantes erreurs que tu relèves Karlen a obtenu les meilleurs notes de son équipe dans les médias et des propos élogieux de la part d'entraîneurs et d'anciens internationaux le lendemain du match c'est qu'il a fait un très grand match pour mériter cela ........ ou alors que le reste de l'équipe a vraiment été catastrophique :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :Karlen a peut-être fais qques bonne passes en fin de match, mais il est le match looser malheureusement. Il gâche le 1contre1 en début de match, puis perd le ballon a l entrée des 16mètres lors du but balois
Sur le 1 contre 1 Karlen est complètement décalé sur la gauche des buts parce que Konaté rate son contrôle et lui dévie le ballon. Comme le gardien bouche bien son angle ce n'était pas facile à mettre un but dans cette position et Karlen a fait le geste juste. Sur le but Bâlois il s'écoule pas mal de temps entre la perte de balle et le but. Le côté droit de notre défense qui se fait déborder et le côté gauche de notre défense qui laisse 2-3 Bâlois libre de marquage sont au moins autant coupable que Karlen (je dirais même plus).
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par psylo »

BIANCONERO a écrit :psylo, je vois pas bien ce que tu reproches à Karlen... tu te trompes déjà sur lui car tu parles de son avenir et de sa futur carrière alors que nous avec confusius on parle du présent... Karlen a été le meilleur sédunois contre bale et ça c'est la réalité du présent et pas d'un avenir que personne ne connait à part toi...
Pour Bia, je déteste pas le joueur mais sa sale attitude... et surtout au lieu de se sacrifier physiquement comme d'autres joueurs, il préfère pleurnicher dans les médias... je supporte pas cette mentalité...
Pour Bia je partage entièrement ton jugement, je le dit ici depuis longtemps. Pour Karlen nous n'allons pas nous mettre d'accord et c'est pas bien grave :biere: , on pourra toujours tire un petit bilan en fin de saison, mais je ne vois pas ce joueur grandir comme on a pu assister à l'éclosion d'un Sierro.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Karlen a peut-être fais qques bonne passes en fin de match, mais il est le match looser malheureusement. Il gâche le 1contre1 en début de match, puis perd le ballon a l entrée des 16mètres lors du but balois
oui Karlen perd ce ballon mais il n'y a pas un shoot instantané sur cette perte de balle, il y a au moins 3 fautifs sur ce but mais Karlen y est pour beaucoup je te l'accorde volontiers... comme je disais plus haut, même pirlo et co ont perdu ce genre de ballons c'est pas nouveau mais avec un joueur aussi créatif c'est des choses qui arrivent... Tu devrais au moins relevé les 5-6 ballons chauds que Karlen a sorti proprement... en plus c'est le seul gars quant il n'y a pas carlitos qui a vraiment de la créativité et surtout qu'il ne triche pas en faisant du pressing tout au long du match...
Pour le gâchi sur le 1 contre 1 avec Valslik,franchement il fait ce qu'il faut pour moi ancien modeste centre avant que je suis car il frappe en contre pied du gardien mais le gars fait un arrêt génial avec le pied... pour moi le geste est juste et beau mais c'est le gardien qui fait ce qu'il faut... pour moi et les médias, ce n'est absolument pas le match looser.... mon argumentaire le prouve... :biere: :livre:
fino alla fine
Répondre