Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 129
Enregistré le : 08.12.2010 13:29

Re: Mercato été 2017

Message par LiL't »

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais Sion est associé à Kukuruzovic au conditionnel dans cet article:

http://www.radio.li/news/artikel/fussba ... er-league/

Voilà voilà, bon mercato à vous les raclettes !


mistigri21
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 06.04.2017 18:12
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par mistigri21 »

Nolyd a écrit :Bien sûr Assifhua a refusé et Gekas voulait du temps de jeu ....

mais quand tu as un Gekas dans ton équipe et qu'il veut un peu plus de temps de jeu .... lors de la pause hivernale, tu le lui donne en sachant les échéances à venir .... car demander un remplaçant c'est rêver vu la classe du gars
Évidemment que l'on donne pas du temps de jeu à ceux qui veulent jouer et qu'on met sur le banc ceux qui veulent être sur le banc...
Après on s'étonne que certains joueurs soient des starlettes

C'est essentiel de faire jouer la concurrence en fonction de la forme du moment des joueurs, certains jouent plus et d'autres moins. Le but c'est de faire gagner des matchs à l'équipe et pas de vendre le plus de maillot avec un vieux comme Gekas, même s'il a une carrière remarquable, ou le joueur qui a le contrat le plus cher.

Gékas marquait des buts mais s'il nécessite un changement à la 60ème, ça diminue la flexibilité et les opportunités en cours de match pour l'entraîneur.
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Mercato été 2017

Message par LucienSIR »

andré86 a écrit :Pourquoi pas Constant ? Il est pas si mauvais
Le blick écrivait qqc de "plus mauvais transfert de Sion" (au meme temps on avait Boka et Taravel... :-s ) et que il avait une vie un peut mondaine.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

LucienSIR a écrit :
andré86 a écrit :Pourquoi pas Constant ? Il est pas si mauvais
Le blick écrivait qqc de "plus mauvais transfert de Sion" (au meme temps on avait Boka et Taravel... :-s ) et que il avait une vie un peut mondaine.
Pour Constant si je comprend bien il parle du plus mauvais transfert de l'histoire du club, manque de sérieux dans son mode vie extra sportif je suppose :

Am Freitag wollten einige von ihnen auf Moussa Konaté und Kevin Constant los. Auch das kein Zufall, dass es die Sturmdiva trifft, die durch ein unsägliches Verhalten und wenig Tore nur noch negativ auffällt. Und den Ex-Milan-Spieler, der als schlechtester Transfer der Klubgeschichte bezeichnet werden kann und der im Wallis eigentlich nur durch etwas aufgefallen ist: durch einen für einen Fussballer unseriösen Lebenswandel.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Il faut reconnaitre qu'il nous a mis un sacré bordel en peu de temps le Constant .....
Ben1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 30.08.2012 08:16
Place au stade : A6

Re: Mercato été 2017

Message par Ben1 »

:bien: En attendant, Constant je le trouve vraiement très fort techniquement et il est toujours bien placé.
J'ai trouvé qu'il a une bonne attitude et son expérience aurait pu aussi aider les jeunes.
Dommage si il ne reste pas !
Et pour Reto des News de prolongation ?
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

De toute façon vu la manière dont il a été pris à partie hier soir ça m'étonnerait beaucoup que lui veuille rester.

On doit repartir sur des bases saines avec des mecs qui veulent mouiller le maillot !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

Ben1 a écrit ::bien: En attendant, Constant je le trouve vraiement très fort techniquement et il est toujours bien placé.
J'ai trouvé qu'il a une bonne attitude et son expérience aurait pu aussi aider les jeunes.
Dommage si il ne reste pas !
Et pour Reto des News de prolongation ?

Si tu lis l'article du Blick et qu'il parle pour Constant du plus mauvais transfert de l'histoire du FC Sion, notamment par son comportement, c'est pas vraiment bien pour encadrer les jeunes.

Et comme déjà cité si le Blick se permet d'écrire se genre de commentaire c'est qu'ils ont été informé de l'interne.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Et Reto qqun a des nouvelles?
C’est de la poudre de perlimpinpin
gex751
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 03.06.2017 09:33

Re: Mercato été 2017

Message par gex751 »

nestor clausen a écrit : Et comme déjà cité si le Blick se permet d'écrire se genre de commentaire c'est qu'ils ont été informé de l'interne.
Oui, parce que c'est bien connu, dans le Blick (comme sur ce forum) on ne lis jamais de connerie

30 ans, gaucher, capable de jouer aussi bien devant que millieu ou arrière, + de 100 matchs de série A, 21 de champion's league :livre:
Si c'est ça le pire transfert du club
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

gex751 a écrit :
nestor clausen a écrit : Et comme déjà cité si le Blick se permet d'écrire se genre de commentaire c'est qu'ils ont été informé de l'interne.
Oui, parce que c'est bien connu, dans le Blick (comme sur ce forum) on ne lis jamais de connerie

30 ans, gaucher, capable de jouer aussi bien devant que millieu ou arrière, + de 100 matchs de série A, 21 de champion's league :livre:
Si c'est ça le pire transfert du club
Personne ne nie ses qualités techniques.
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2017

Message par gugub »

Je trouve quand même fou dans ce club comme on peut descendre des joueurs...

Constant un gars qui arrive avec de grandes qualités de jeu, qui a besoin de retrouver le rythme et qui se fait mettre de côté par un petit gang de joueurs qui ont juste peur de perdre leur place au profit d'un gars avec un niveau de jeu largement supérieur et c'est lui qui se fait descendre par les "supporters"

Karlen un jeune valaisan qui vit sa première saison pro à qui l'on fait jouer un grand nombre de matchs et qui aurait mieux pu grandir en tant que joker parce que lors de la finale il est en retard sur la seule occasion que s'est créée l'équipe en première mi-temps et que les consignes étaient d'attendre le FCB... Personne ne s'est demandé si ce petit gars s'est trop mis la pression pour ce match parce qu'il connaît que trop bien l'histoire du club et cela lui a coupé les jambes et au vu des l'ambiance des vestiaires rien de mieux pour se développer en tant que jeune

Pa Modou le gars qui n'a jamais triché qui s'est toujours donné à 300 et qui traverse une mauvaise passe. Il y peut quoi le type si le coach lui dit de commencer le match? Il dit non coach suis pas en confiance et ensuite ça ressort en cas de défaite et là on lui reproche de pas avoir eu l'esprit de guerrier pour la finale.

Bia son attitude n'est pas excusable mais on peut comprendre son pétage de plombs si des joueurs le privent d'une finale alors qu'il a tout fait pour être prêt et que de base il est prévu qu'ils joue excusez-moi mais j'aurais aussi la rage peut-être l'aurais-je exprimée différemment... (Mais dans son cas il doit partir)

Au fond je crois qu'ils faut maintenant faire un pas de recul et se demander qui a droit à une "2ème" chance et aussi qui souhaite en avoir une...

Le club traverse une sérieuse crise et pas qu'au niveau des résultats... A CC de faire le nécessaire pour non pas corriger tout cela mais pour repartir avec de nouvelles bases saines
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2017

Message par uranus2011 »

gugub a écrit :Je trouve quand même fou dans ce club comme on peut descendre des joueurs...

Constant un gars qui arrive avec de grandes qualités de jeu, qui a besoin de retrouver le rythme et qui se fait mettre de côté par un petit gang de joueurs qui ont juste peur de perdre leur place au profit d'un gars avec un niveau de jeu largement supérieur et c'est lui qui se fait descendre par les "supporters"

Karlen un jeune valaisan qui vit sa première saison pro à qui l'on fait jouer un grand nombre de matchs et qui aurait mieux pu grandir en tant que joker parce que lors de la finale il est en retard sur la seule occasion que s'est créée l'équipe en première mi-temps et que les consignes étaient d'attendre le FCB... Personne ne s'est demandé si ce petit gars s'est trop mis la pression pour ce match parce qu'il connaît que trop bien l'histoire du club et cela lui a coupé les jambes et au vu des l'ambiance des vestiaires rien de mieux pour se développer en tant que jeune

Pa Modou le gars qui n'a jamais triché qui s'est toujours donné à 300 et qui traverse une mauvaise passe. Il y peut quoi le type si le coach lui dit de commencer le match? Il dit non coach suis pas en confiance et ensuite ça ressort en cas de défaite et là on lui reproche de pas avoir eu l'esprit de guerrier pour la finale.

Bia son attitude n'est pas excusable mais on peut comprendre son pétage de plombs si des joueurs le privent d'une finale alors qu'il a tout fait pour être prêt et que de base il est prévu qu'ils joue excusez-moi mais j'aurais aussi la rage peut-être l'aurais-je exprimée différemment... (Mais dans son cas il doit partir)

Au fond je crois qu'ils faut maintenant faire un pas de recul et se demander qui a droit à une "2ème" chance et aussi qui souhaite en avoir une...

Le club traverse une sérieuse crise et pas qu'au niveau des résultats... A CC de faire le nécessaire pour non pas corriger tout cela mais pour repartir avec de nouvelles bases saines
:bien: :bien: :biere: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2017

Message par gugub »

Et j'irais même plus loin car nous condamnons l'attitude de Bia mais que dire de l'attitude des certains cerveaux-freins (voire sans cerveau) qui agressent des joueurs...

On a beau dire que la prestation des joueurs ce printemps était déplorable mais au fond un club n'est-il pas à l'image de ses supporters??? Parce que agresser des joueurs est encore plus que déplorable c'est plus bas que tout...

Bon je ne veux pas faire une généralité car ce n'est qu'une minorité d'individus qui a fait cela mais le propos haineux postés ici à longueur de temps n'aident pas franchement à relever le niveau...

Quoiqu'il en soit je resterai supporter de ce club et je suivrai ce forum car il y a quand même du bon et c'est dans l'adversité et la difficulté que se révèlent les forts
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: Mercato été 2017

Message par 1909Eagle »

Constant a de la qualité, ca on est d'accord, mais les coéquipiers doivent suivre derrière. Avec les attaquants du niveau de la première partie de saison, ca aurait vraiment été une belle association. Il a vraiment une bonne vision du jeu et de belle transversales. Vraiment dommage que le niveau a baissé et que certains bons joueurs sont partis. On serait certainement heureux à l'heure qu'il est.
Avatar du membre
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 19.08.2010 15:35
Localisation : Valais <3

Re: Mercato été 2017

Message par Dubox »

Le départ de Léo Itaperuna vers le FC Aarau est confirmé par le club...

Joueur qui n'a jamais triché et qui s'est toujours donné à fond avec ses qualités! Bonne suite à lui qui sera un joueur très intéressant pour un club de challenge league
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par Dieu »

Constant 2ans de plus à sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Dieu a écrit :Constant 2ans de plus à sion
Selon qui ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Dieu a écrit :Constant 2ans de plus à sion
Source ????
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3039
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Ronaldo veut relever un nouveau gros défi.. il pourrait être intéressé par notre fantasque club
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2017

Message par doglover964 »

zico a écrit :Ronaldo veut relever un nouveau gros défi.. il pourrait être intéressé par notre fantasque club
un peu vieux et un peu (beaucoup) gros, non?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

doglover964 a écrit :
zico a écrit :Ronaldo veut relever un nouveau gros défi.. il pourrait être intéressé par notre fantasque club
un peu vieux et un peu (beaucoup) gros, non?
Moi je l'ai trouvé plutôt en forme face à la Juve....
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2017

Message par arnaud »

Dieu raconte n'importe quoi. Le club avait jusqu'au 31 mai pour prolonger Constant, je ne sais pour quelles raisons, il ne l'a pas fait.
Constant peut depuis cette date s’engager où il le souhaite. Il a d'ailleurs samedi, sur son réseau social remercier tous les membres du club en disant que c'était son dernier match à Sion.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

arnaud a écrit :Dieu raconte n'importe quoi. Le club avait jusqu'au 31 mai pour prolonger Constant, je ne sais pour quelles raisons, il ne l'a pas fait.
Constant peut depuis cette date s’engager où il le souhaite. Il a d'ailleurs samedi, sur son réseau social remercier tous les membres du club en disant que c'était son dernier match à Sion.
il avait pas un contrat jusqu'au 30 Juin Constant? En tout cas c'est ce qui est marqué sur transfermarkt
T'as vu ça sur quel réseau social?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

nico_196 a écrit :
arnaud a écrit :Dieu raconte n'importe quoi. Le club avait jusqu'au 31 mai pour prolonger Constant, je ne sais pour quelles raisons, il ne l'a pas fait.
Constant peut depuis cette date s’engager où il le souhaite. Il a d'ailleurs samedi, sur son réseau social remercier tous les membres du club en disant que c'était son dernier match à Sion.
il avait pas un contrat jusqu'au 30 Juin Constant? En tout cas c'est ce qui est marqué sur transfermarkt
T'as vu ça sur quel réseau social?
Je l'ai vu aussi sur Twitter et sur son site personnel, il remercie Tintin et Barth avec quelques photos et dit que c'était son dernier match pour Sion.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

smile66 a écrit :
nico_196 a écrit :
arnaud a écrit :Dieu raconte n'importe quoi. Le club avait jusqu'au 31 mai pour prolonger Constant, je ne sais pour quelles raisons, il ne l'a pas fait.
Constant peut depuis cette date s’engager où il le souhaite. Il a d'ailleurs samedi, sur son réseau social remercier tous les membres du club en disant que c'était son dernier match à Sion.
il avait pas un contrat jusqu'au 30 Juin Constant? En tout cas c'est ce qui est marqué sur transfermarkt
T'as vu ça sur quel réseau social?
Je l'ai vu aussi sur Twitter et sur son site personnel, il remercie Tintin et Barth avec quelques photos et dit que c'était son dernier match pour Sion.
Ah ok d'accord....
C'est bien dommage qu'il ne reste pas
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

nico_196 a écrit :
arnaud a écrit :Dieu raconte n'importe quoi. Le club avait jusqu'au 31 mai pour prolonger Constant, je ne sais pour quelles raisons, il ne l'a pas fait.
Constant peut depuis cette date s’engager où il le souhaite. Il a d'ailleurs samedi, sur son réseau social remercier tous les membres du club en disant que c'était son dernier match à Sion.
il avait pas un contrat jusqu'au 30 Juin Constant? En tout cas c'est ce qui est marqué sur transfermarkt
T'as vu ça sur quel réseau social?
Et peut très bien avoir un contrat jusqu'au 30 juin mais avec comme condition une date avancée pour le renouvellement. Plutôt que se retrouver couillon quand le contrat se termine.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2017

Message par gugub »

Effectivement...

Image
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Sakat0 a écrit :
nico_196 a écrit :
arnaud a écrit :Dieu raconte n'importe quoi. Le club avait jusqu'au 31 mai pour prolonger Constant, je ne sais pour quelles raisons, il ne l'a pas fait.
Constant peut depuis cette date s’engager où il le souhaite. Il a d'ailleurs samedi, sur son réseau social remercier tous les membres du club en disant que c'était son dernier match à Sion.
il avait pas un contrat jusqu'au 30 Juin Constant? En tout cas c'est ce qui est marqué sur transfermarkt
T'as vu ça sur quel réseau social?
Et peut très bien avoir un contrat jusqu'au 30 juin mais avec comme condition une date avancée pour le renouvellement. Plutôt que se retrouver couillon quand le contrat se termine.
En effet, j'y avais pas pensé
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Aucune idée de la fiabilité du média mais ils ont repris le twitt:

http://www.foot224.net/2017/06/02/trans ... a-fc-sion/
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre