Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Mercato été 2017

Message par pyt68 »

inter a écrit :Certaines rumeurs annoncent que Ziegler aurait donné son accord pour jouer à Bâle.....
Même si c'était dommageable pour nous, il faudrait être fou pour refuser une telle offre.

Bâle est ce qui se fait de mieux en Suisse, et Reto mérite encore un tel challenge


Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

Oui bien pour lui mais il devra aussi faire du banc vu l effectifs
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: Mercato été 2017

Message par Miss_Sphère »

Skippy a écrit :
arnaud a écrit :ça aurait de la gueule :

Lüchigner--Ricardo--Ziegler--PAM
--------------Constant--------------
-------Mariani------Behrami--------
Akolo--------Schneuwly------Carlitos
:love: :love: :love:
Clair que cela a une gueule d'enfer... A tel point qu'on pourrait jouer sans gardien !!!
Oui bon, on est souvent trop exigeant mais je trouve que PAM et Constant dans la même équipe c'est pas une bonne idée, la titularisation de l'un a provoqué l'ire de l'autre (même si PAM n'est peut-être pas responsable du fait que certains aient pris sa défense)... Tous les joueurs impliqués dans les conflits, quel que soit leur rôle, doivent partir (à mon avis) !

Constant, pas certaine qu'il ne soit pas un "f...de m..." !
Concernant le jeu, un DC serait quand même bien pour faire monter Ziegler aux côtés de Berhami et ensuite un joueur qui soit capable de prendre le jeu à son compte (relai de Behrami qui joue souvent assez bas) !

A les souhaits des supporters :doh: ^^ :lol:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

pyt68 a écrit :
inter a écrit :Certaines rumeurs annoncent que Ziegler aurait donné son accord pour jouer à Bâle.....
Même si c'était dommageable pour nous, il faudrait être fou pour refuser une telle offre.

Bâle est ce qui se fait de mieux en Suisse, et Reto mérite encore un tel challenge
Il mérite, genre on est pas un club qui se mérite aussi ? On a quand même de magnifiques supporters... :doh:
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: Mercato été 2017

Message par Miss_Sphère »

pyt68 a écrit :
inter a écrit :Certaines rumeurs annoncent que Ziegler aurait donné son accord pour jouer à Bâle.....
Même si c'était dommageable pour nous, il faudrait être fou pour refuser une telle offre.

Bâle est ce qui se fait de mieux en Suisse, et Reto mérite encore un tel challenge
C'est vrai que c'est ce qui se fait de mieux, mais quand même, pour rester en CH, sais pas ! A mon avis il souhaiterait plus un contrat à l'étranger que de faire "banquette" de temps en temps en Superleague (oui, ok pas si sûr, il pourrait revendiquer une place de titulaire) mais suis pas certaine qu'il l'obtiendrait

:fache: Dommage pour nous si cela se confirme, mais des rumeurs il faut se méfier
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

Si Ziegler s en va ç est pour terminer avec un contrat lucratif car il n a aucune chance d être titulaire à Bale.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2017

Message par Kenose »

En tout cas d'après certaines personnes il ne va pas rester à Sion car il aimerait retrouver la Nati... A mon avis il est mal barré (tout comme Sion pour le garder).
La chose qui peut jouer en faveur de Sion c'est son age et son état de santé qui pourrait dissuader quelques clubs de le prendre.
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Mercato été 2017

Message par Evets »

En même temps, à part "les rumeurs", je vois pas trop où on parle de Ziegler à Bâle...
Maintenant, c'est clair que le fait qu'il ait toujours pas signé de prolongation n'est pas très rassurant.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Kenose a écrit :En tout cas d'après certaines personnes il ne va pas rester à Sion car il aimerait retrouver la Nati... A mon avis il est mal barré (tout comme Sion pour le garder).
La chose qui peut jouer en faveur de Sion c'est son age et son état de santé qui pourrait dissuader quelques clubs de le prendre.
Retrouver la Nati c'est un doux rêve. Tous les postes sont doublés et les jeunes défenseurs émergent...

Qu'il reste chez nous si il est motivé ou qu'il aille cirer le banc à Bâle !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Mercato été 2017

Message par Ricouu7 »

Sympa vos rumeurs, totalement infondées par ailleurs. Sa financée et future femme n'a aucune intention de quitter le Valais. De plus Reto aurait bien du mal à jouer à Bâle bien que le côté gauche des Rhénans restent un de leur point faible. A moins d'une grosse surprise il sera toujours chez nous. Et puis concernant PAM, il a connu des problèmes depuis son retour de blessure, et a du mal à retrouver son niveau habituel
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :Si Ziegler s en va ç est pour terminer avec un contrat lucratif car il n a aucune chance d être titulaire à Bale.
Bâle va garder ses meilleurs éléments, il y aura peut-être 1 ou 2 départs mais pas dans les posts concernant Reto, et veut se tourner vers des jeunes...

Reto avec son rôle de capitaine et de titulaire indiscutable chez nous a des assurances qu'il n'aura pas forcément ailleurs... Je crois savoir qu'au niveau salaire il est bien loti également... Ce qui lui manque avant tout c'est une assurance au niveau sportif, d'être sûr de pouvoir jouer un rôle très en vue dans le championnat... Peut-être que la nomination d'un nouveau coach et l'arrivé de vrais renforts pourraient le convaincre de poursuivre l'aventure sous nos couleurs...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Ricouu7 a écrit :Sympa vos rumeurs, totalement infondées par ailleurs. Sa financée et future femme n'a aucune intention de quitter le Valais. De plus Reto aurait bien du mal à jouer à Bâle bien que le côté gauche des Rhénans restent un de leur point faible. A moins d'une grosse surprise il sera toujours chez nous. Et puis concernant PAM, il a connu des problèmes depuis son retour de blessure, et a du mal à retrouver son niveau habituel
Sympa aussi les commentaires après la rumeur infondée ! Si j'étais Ziegler ça me donnerai vraiment envie de rester à Sion ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :
Ricouu7 a écrit :Sympa vos rumeurs, totalement infondées par ailleurs. Sa financée et future femme n'a aucune intention de quitter le Valais. De plus Reto aurait bien du mal à jouer à Bâle bien que le côté gauche des Rhénans restent un de leur point faible. A moins d'une grosse surprise il sera toujours chez nous. Et puis concernant PAM, il a connu des problèmes depuis son retour de blessure, et a du mal à retrouver son niveau habituel
Sympa aussi les commentaires après la rumeur infondée ! Si j'étais Ziegler ça me donnerai vraiment envie de rester à Sion ...
Moi je dis juste que ce serait pour un contrat plus lucratif et il aurait quelque part raison
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 19.08.2010 15:35
Localisation : Valais <3

Re: Mercato été 2017

Message par Dubox »

Ce qui me dérange, c'est que s'il venait finalement à prolonger chez nous, c'est plutôt "par défaut", ce qui aura forcément une influence sur sa motivation, qu'il le veuille ou non...
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Mercato été 2017

Message par Ricouu7 »

Oh effectivement il est pas si mal loti niveau salariale au FC Sion. Ce n'est pas une question de lucrativité, mais plutôt de réels objectifs, et cette fois ci avec la probable arrivée de Tramezanni et de 2 joueurs devraient déjà donné des idées à cette saison prochaine.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Dubox a écrit :Ce qui me dérange, c'est que s'il venait finalement à prolonger chez nous, c'est plutôt "par défaut", ce qui aura forcément une influence sur sa motivation, qu'il le veuille ou non...
On n'en sait rien ! Comme dit plus haut c'est un gars très ambitieux et il souhaite certainement avoir des garanties sur la saison prochaine. Par défaut j'y crois pas quand tu vois son implication chez nous
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Mercato été 2017

Message par Ricouu7 »

Et puis faut être honnête, Reto est un Leader très important pour nous, mais ce n'est pas un défenseur Central ! Et ça se voit clairement... Et Bâle ne va pas faire un transfert pour un joueur qui souhaite continuer à ce poste. Et ce d'Autant plus que le jeune Akanji et Suchy sont parfaitement rodés.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2017

Message par Kenose »

Dubox a écrit :Ce qui me dérange, c'est que s'il venait finalement à prolonger chez nous, c'est plutôt "par défaut", ce qui aura forcément une influence sur sa motivation, qu'il le veuille ou non...
Lors de sa première signature il s'agissait aussi d'un choix par défaut et son implication a été exemplaire.
Il paraît intègre et bosseur donc je me fais pas de soucis de ce côté.
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

Env 80000 par mois
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

le capitaine d'un bateau qui a coulé en finale de coupe : qu'il aille à Bâle. Vu le peu de temps de jeu qu'il aura, il aura tout loisir de s'adonner à sa nouvelle passion : faire des t-shirts à sa gloire.

Que les responsable de la déroute de la finale se cassent.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par inter »

T'es dur Soubalt. Pour dire que le type n'avait pas joué depuis 2 mois, j'ai trouvé Ziegler un des rares à être dans le match à Genève. Personnellement, il reste pour moi un élément essentiel, sur le terrain et dans le vestiaire.... Après s'il veut partir, c'est son choix, on a pas à le juger, il nous a beaucoup apporté depuis son arrivée!
Mad Max....président!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

inter a écrit :T'es dur Soubalt. Pour dire que le type n'avait pas joué depuis 2 mois, j'ai trouvé Ziegler un des rares à être dans le match à Genève. Personnellement, il reste pour moi un élément essentiel, sur le terrain et dans le vestiaire.... Après s'il veut partir, c'est son choix, on a pas à le juger, il nous a beaucoup apporté depuis son arrivée!
je sais que je suis dur, voire dans l'extrême, mais je trouve que cette défaite en finale passe tranquillement pour tout le monde. perso j'en suis malade.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex033
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 12.06.2017 13:46

Re: Mercato été 2017

Message par gex033 »

pyt68 a écrit :
inter a écrit :Certaines rumeurs annoncent que Ziegler aurait donné son accord pour jouer à Bâle.....
Même si c'était dommageable pour nous, il faudrait être fou pour refuser une telle offre.

Bâle est ce qui se fait de mieux en Suisse, et Reto mérite encore un tel challenge
En même temps, elle était où la formidable cellule de recrutement du FcB quand il était au chômage ?

Ils sont quand même fort pour dénicher des joueurs comme Carlitos, Sio, Serey, Reto et bien d'autres. Pas chez nous avec des amsateurs que ça arriverait
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2017

Message par darkvador »

gex033 a écrit :
pyt68 a écrit :
inter a écrit :Certaines rumeurs annoncent que Ziegler aurait donné son accord pour jouer à Bâle.....
Même si c'était dommageable pour nous, il faudrait être fou pour refuser une telle offre.

Bâle est ce qui se fait de mieux en Suisse, et Reto mérite encore un tel challenge
En même temps, elle était où la formidable cellule de recrutement du FcB quand il était au chômage ?

Ils sont quand même fort pour dénicher des joueurs comme Carlitos, Sio, Serey, Reto et bien d'autres. Pas chez nous avec des amsateurs que ça arriverait
Gex 3 points :bien:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Si on veut repartir sur des bases saines il faut virer ceux qui ont mis la M la Saison passée, ceux qui n'ont pas su être des leaders et ceux qui ont suivi comme des moutons.. Si on ne Change pas le tout, on va recommencer en décembre déjà.. C'est mon seul souci, on va essayer de faire du neuf Avec du vieux... ça ne marchera pas.. Alors je dis oui au départ de Ziegler qui n'a pas su être le Patron qui devait rassembler ses troupes, il a subi la loi des autres.. Le résultat on le connait.. Pour lui, pour nous et pour le championnat à venir il doit partir comme tous les autres..
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2017

Message par Germano for ever »

soubalt a écrit :
inter a écrit :T'es dur Soubalt. Pour dire que le type n'avait pas joué depuis 2 mois, j'ai trouvé Ziegler un des rares à être dans le match à Genève. Personnellement, il reste pour moi un élément essentiel, sur le terrain et dans le vestiaire.... Après s'il veut partir, c'est son choix, on a pas à le juger, il nous a beaucoup apporté depuis son arrivée!
je sais que je suis dur, voire dans l'extrême, mais je trouve que cette défaite en finale passe tranquillement pour tout le monde. perso j'en suis malade.
Perso je suis totalement d'accord avec toi !!

Bon débarras et bon vent
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Mercato été 2017

Message par Baro »

soubalt a écrit :le capitaine d'un bateau qui a coulé en finale de coupe : qu'il aille à Bâle. Vu le peu de temps de jeu qu'il aura, il aura tout loisir de s'adonner à sa nouvelle passion : faire des t-shirts à sa gloire.

Que les responsable de la déroute de la finale se cassent.
Merci pour ce commentaire soubalt! 100% d'accord avec toi!
Un départ de Ziegler ne me ferait ni chaud ni froid (tout comme l'ensemble de cette "équipe" de losers du 25 mai dernier)! Bye bye! :bye:
OLD DOCS Sion
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Mercato été 2017

Message par polo »

secret de polichinelle capitaine Ziegler ne parlerait plus à président constantin depuis Noel. Dans ces conditions difficile d'imaginer une prolongation de contrat sur des bases saines.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2017

Message par al-skweek »

soubalt a écrit :le capitaine d'un bateau qui a coulé en finale de coupe : qu'il aille à Bâle. Vu le peu de temps de jeu qu'il aura, il aura tout loisir de s'adonner à sa nouvelle passion : faire des t-shirts à sa gloire.

Que les responsable de la déroute de la finale se cassent.
C'est un point de vue auquel bien des supporters adhèrent mais peu l'exprime...le plus gros responsable sera quand même là l'an prochain.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2017

Message par Mr. Blonde »

Comme toi soubalt. Je carbure à 3 boîtes d'immodium/semaine. Je vais attaquer une chimio la semaine prochaine.
Si il part je lui offre par contre volontiers l'encre noire pour qu'il puisse se faire tatouer la crosse bâloise en cover de son étoile.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre