Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2017

Message par Mr. Blonde »

moret a écrit : Je ne pense pas que ça soit une question de niveau, il se sentait pas bien a Sion c'est tout. Quand tu as vécu dans une ville comme Zurich, que ta famille reste en suisse allemande et que tu te retrouve à l'hotel d'octodure à Martigny, il y a de quoi déprimmer...
Il a 31 ans et je suis sur qu'il est loin d'être fini. on verra bien ou il rebondira
C'est con parce que c'est pas les grands apparts ni les habitations individuelles (à l'achat comme à la location) qui manquent par chez nous.
Si Vero a croupi toute la durée de son contrat à Martigny-Combe dans le seul hôtel du coin et sans soutien moral de ses proches je dis bravo d'avoir tenu autant long!

Et merci pour le job!


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Merci Akolo et bonne chance en Bundesliga!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Mercato été 2017

Message par andré86 »

Schneuwly konate mboyo ça peut être fort si les 2 derniers sont ok
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Quid des joueurs absents hier ou ceux dont on n'entend plus parler mais qui figurent toujours dans le contingent d'après le site officiel ?

- Akolo: en partance pour le VFB Stuttgart ?
- Carlitos: ?
- Adao: ?
- Morgado: ?
- Mboyo: ?
- Ozcan: ?
- Ciss: ?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Mercato été 2017

Message par Ricouu7 »

sami84 a écrit :Quid des joueurs absents hier ou ceux dont on n'entend plus parler mais qui figurent toujours dans le contingent d'après le site officiel ?

- Akolo: en partance pour le VFB Stuttgart ?
- Carlitos: ?
- Adao: ?
- Morgado: ?
- Mboyo: ?
- Ozcan: ?
- Ciss: ?
Akolo va signer effectivement à Stuttgart. Cette future signature sera remplacé par le nouveau Adryan.
Carlitos pas à 100%
Adao blessé
Mboyo a terminé son contrat sauf erreur.
Ozcan et Ciss moins de 21.
Voila voila
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

Berahmi futur cette semaine on espere
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Un autre joueur suisse très apprécié par CC est aussi sur le marché...

Gökhan Inler
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2017

Message par polo1111 »

sami84 a écrit :Un autre joueur suisse très apprécié par CC est aussi sur le marché...

Gökhan Inler
En plus libre...
https://www.transfermarkt.fr/gokhan-inl ... eler/19041
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Ricouu7 a écrit :Mboyo a terminé son contrat sauf erreur.
MBOYO Ilombe "Pelé" (contrat jusqu'au 30.06.2018)
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par aebifan »

Sakat0 a écrit :
Ricouu7 a écrit :Mboyo a terminé son contrat sauf erreur.
MBOYO Ilombe "Pelé" (contrat jusqu'au 30.06.2018)
Je pensais comme toi. Mais sur Transfermarkt il est annoncé libre.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

Je crois de plus en plus à l arrivée d un ou deux gros poissons ces jours prochains.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

eyllar95 a écrit :Je crois de plus en plus à l arrivée d un ou deux gros poissons ces jours prochains.
Moi aussi. J'espère ne pas être déçu.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

L'engagement d'Inler aurait un avantage considérable ; partout où il passe ces derniers temps il ramène le titre...

D'ailleurs c'est plus ou moins le seul avantage que je vois chez lui...
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Skippy a écrit :L'engagement d'Inler aurait un avantage considérable ; partout où il passe ces derniers temps il ramène le titre...

D'ailleurs c'est plus ou moins le seul avantage que je vois chez lui...
C'est vrai que ni à Leicester, ni au Besiktas il ne s'est imposé. Il a certainement besoin de temps pour se mettre dans le rythme. Par contre, il apporterait indéniablement quelque chose à cette jeune équipe.

Le désavantage de l'Helvético-turc est le manque de temps de jeu depuis 2 saisons et celui de Behrami est qu'il est régulièrement blessé.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2017

Message par !nSoMn!aK »

Du gros je sais pas vu les investissemets déjà consentis. Par contre c'est déjà le 2e jeune qui part "trop tôt" je trouve. Il aurait mérité de confirmer une saison avant de partir.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

!nSoMn!aK a écrit :Du gros je sais pas vu les investissemets déjà consentis. Par contre c'est déjà le 2e jeune qui part "trop tôt" je trouve. Il aurait mérité de confirmer une saison avant de partir.
Oui suis d'accord, mais il y a l'aspect sportif... mais aussi financier. Si une offre de plusieurs millions d'euros arrivent, je pense que CC n'hésite pas... Il l'a fait avec Konaté, on voit le résultat.

Ce qui est satisfaisant c'est un nouveau jeune formé au club qui rapporte des sous... Le FC Sion devient une adresse... et ça c'est positif
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Quelques nouvelles pour Behrami...
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 66201.html

Un des soucis évoqués par le Blick est le fait que Valon gagne 3 millions par saison en Premier League. CC dit que sa limite maximale est fixée à un million. Behrami a repris l'entraînement avec Watford hier. CC dit que tant qu'il n'est pas libéré par son club, rien ne pourra se faire. L'article parle également de la possibilité d'un prêt à l'Udinese.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

bouryves a écrit :Si une offre de plusieurs millions d'euros arrivent, je pense que CC n'hésite pas... Il l'a fait avec Konaté, on voit le résultat.
Vous croyez toujours que CC a reçu une offre pour Konaté ?

A mon avis il n'y a jamais rien eu de concret, des discussions peut être, mais pas plus
Ces prétendues offres seraient venues d'Angleterre, alors qu'il n'a jamais rempli les conditions pour y jouer...
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par amazing man »

zibung-r a écrit :
bouryves a écrit :Si une offre de plusieurs millions d'euros arrivent, je pense que CC n'hésite pas... Il l'a fait avec Konaté, on voit le résultat.
Vous croyez toujours que CC a reçu une offre pour Konaté ?

A mon avis il n'y a jamais rien eu de concret, des discussions peut être, mais pas plus
Ces prétendues offres seraient venues d'Angleterre, alors qu'il n'a jamais rempli les conditions pour y jouer...
Peut-être une offre d'Yverdon pour épauler Djibril et jouer la promotion challenge league :lol:
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: Mercato été 2017

Message par stereo »

Skippy a écrit :L'engagement d'Inler aurait un avantage considérable ; partout où il passe ces derniers temps il ramène le titre...

D'ailleurs c'est plus ou moins le seul avantage que je vois chez lui...
Il ramène le titre ... mais pratiquement sans joué !
Stereo
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par aebifan »

stereo a écrit :
Skippy a écrit :L'engagement d'Inler aurait un avantage considérable ; partout où il passe ces derniers temps il ramène le titre...

D'ailleurs c'est plus ou moins le seul avantage que je vois chez lui...
Il ramène le titre ... mais pratiquement sans joué !
C'est bien le sens du message de Skippy
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

je pense que c'est une bonne chose de vendre Akolo afin de ne pas subir une Konaté bis. Son 2ème tour était clairement pas au niveau du 1er. Mieux vaut en tirer 3-4 mios maintenant que que dalle dans 3 ans... De plus dans un 3-5-2 je vois pas trop sa place. Il a jamais été terrible quand il a évolué en pointe et sur un couloir il ne pourrait pas faire le job défensif.

Je pense que si on veut aller chercher la 2ème place, il nous manque un gros joueur par ligne.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
johannebener
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 23.10.2015 08:01
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par johannebener »

soubalt a écrit :je pense que c'est une bonne chose de vendre Akolo afin de ne pas subir une Konaté bis. Son 2ème tour était clairement pas au niveau du 1er. Mieux vaut en tirer 3-4 mios maintenant que que dalle dans 3 ans... De plus dans un 3-5-2 je vois pas trop sa place. Il a jamais été terrible quand il a évolué en pointe et sur un couloir il ne pourrait pas faire le job défensif.

Je pense que si on veut aller chercher la 2ème place, il nous manque un gros joueur par ligne.
Je pense que Akolo aurait pu rester encore une saison de plus. Surtout qu'on va se battre sur plusieurs tableaux...
Je suis d'accord avec toi quant au fait qu'il nous faut un nouveau joueur par ligne. Il nous manque un meneur, en défense et au milieu. En attaque on a Schneuwly mais idéalement, il faudrait recruter encore un attaquant pour faire tourner le groupe et surtout pour donner un peu de concurrence. Eviter que Konate se sente sur un fauteil dès le début de la saison.
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: Mercato été 2017

Message par robinvanpersie »

soubalt a écrit :je pense que c'est une bonne chose de vendre Akolo afin de ne pas subir une Konaté bis. Son 2ème tour était clairement pas au niveau du 1er. Mieux vaut en tirer 3-4 mios maintenant que que dalle dans 3 ans... De plus dans un 3-5-2 je vois pas trop sa place. Il a jamais été terrible quand il a évolué en pointe et sur un couloir il ne pourrait pas faire le job défensif.

Je pense que si on veut aller chercher la 2ème place, il nous manque un gros joueur par ligne.
Stuttgart à payé 7 mio d'Euros pour Akolo !!! (Source Blick), donc c'est clair que CC ne voulait pas un Konaté bis...et effectivement Inler ou Behrami serait une bonne Option pour nous...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

7 mios???? purée!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par buffon »

Bne chance pour la suite pour Akolo. Je l'aurais bien vu encore 1 saison pour confirmer sa première saison en sl mais quand un club du top 5 des championnats européens vient faire une offre difficile de refuser tant pour le club que pour le joueur...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Merci Chadrac et bon vent !

Je m'attends encore à 3 arrivées ! Une par ligne. Inler serait pas mal pour encadrer tous ces jeunes. En attaque ou en défense j'attends la surprise du chef, CC ayant certainement anticipé le départ d'Akolo tout comme celui de Ziegler !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

soubalt a écrit :7 mios???? purée!!!!!
Ouais ça fait cher les patates !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Akolo ira s enterrer à Stuttgart tout comme Sierro à Francfort et Lacroi à St Étienne.. belle affaire pour Sion, c est tout ce qui compte..chadrac à fait un deuxième tour 2017 fantomatique tout comme l équipe.. dans quelques mois il ne vaudra plus rien, il était temps de le vendre.. maintenant faut liquider Zverotic et Follonier, ensuite on pourra dire que le ménage a été fait..
Répondre