Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Tuttomercatoweb - site réputé sérieux - annonce la "semaine décisive pour la cession de Memushaj" qui devrait signer chez nous.

https://www.tuttomercatoweb.com/pescara ... NvbS05Mjc3


1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Da Costa prêté une saison à Xamax
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par buffon »

un bne chose pour Da Costa. Il aura plus de temps de jeu qu'à Sion et il jouera un niveau plus haut que la promotion league...
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2017

Message par didmay »

Un Akolo 2

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Mercato été 2017

Message par polo »

Je crois que Reto Ziegler est un joueur disponible et qu il peut jouer dans l axe et sur l aile. À voir si des contacts existent avec le joueur

:lol:

:lol:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2017

Message par al-skweek »

A voir si notre nouveau directeur sportif sera d'accord...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par Demonice2010 »

Le problème c'est que ziegler voulais un contrat de 2 ans et mr.Cc un contrat de 1 ans .... il me la dit personnellement .... d'ailleurs il devrait signé en Turquie c'est prochain jour ....
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

Demonice2010 a écrit :Le problème c'est que ziegler voulais un contrat de 2 ans et mr.Cc un contrat de 1 ans .... il me la dit personnellement .... d'ailleurs il devrait signé en Turquie c'est prochain jour ....
Je n'y crois pas un seul instant, c'est de l'intox. Tiens il part en Turquie ? Il ne va pas au Celtic ou à Séville ? Intéressant de voir toutes les offres qu'à ce Monsieur lorsqu'il fait renégocier un contrat et qui ne se concrétisent pas par la suite... Bon vent en Turquie, ta skieuse de valaisanne va s'y plaire.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par Demonice2010 »

Que tu y croies ou pas perso je m'en fous ....
C'est ce qu'il m'a dit y'a une semaine , après c'est possible qu'il ait pas tout dit non plus ... je lui ai posé la question il m'a répondu ça .... tu verras bien s'il va en Turquie ou pas
Modifié en dernier par Red&White le 25.07.2017 14:27, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe insuffisante
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

Demonice2010 a écrit :Que tu y croies ou pas perso je m'en fous ....
C'est ce qu'il m'a dit y'a une semaine , après c'est possible qu'il ait pas tout dit non plus ... je lui ai posé la question il m'a répondu ça .... tu verras bien s'il va en Turquie ou pas
Ce n'est pas que je te crois où pas... Le monsieur a mis en avant les offres qu'il avait d'Espagne et d'Ecosse alors que c'est du pipeau. Et Le fait qu'il n'y aille pas démontre que le Monsieur raconte n'importe quoi...
Modifié en dernier par Red&White le 25.07.2017 14:28, modifié 3 fois.
Raison : Teneur condescendante
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par Demonice2010 »

smile66 a écrit :
Demonice2010 a écrit :Que tu y croies ou pas perso je m'en fous ....
C'est ce qu'il m'a dit y'a une semaine , après c'est possible qu'il ait pas tout dit non plus ... je lui ai posé la question il m'a répondu ça .... tu verras bien s'il va en Turquie ou pas
Ce n'est pas que je te crois où pas... Le monsieur a mis en avant les offres qu'il avait d'Espagne et d'Ecosse alors que c'est du pipeau. Et Le fait qu'il n'y aille pas démontre que le Monsieur raconte n'importe quoi...

C'est lui qui a mis en avant cette rumeur ou des journaux ou autre site pas crédible ???
Personnellement j'ai vu nulle part que lui-même ait dit qu'il avait cette offre-là.
Modifié en dernier par Red&White le 25.07.2017 14:49, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe insuffisante, merci de faire un effort
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

Demonice2010 a écrit :
smile66 a écrit :
Demonice2010 a écrit :Que tu y croies ou pas perso je m'en fous ....
C'est ce qu'il m'a dit y'a une semaine , après c'est possible qu'il ait pas tout dit non plus ... je lui ai posé la question il m'a répondu ça .... tu verras bien s'il va en Turquie ou pas
Ce n'est pas que je te crois où pas... Le monsieur a mis en avant les offres qu'il avait d'Espagne et d'Ecosse alors que c'est du pipeau. Et Le fait qu'il n'y aille pas démontre que le Monsieur raconte n'importe quoi...

C'est lui qui a mis en avant cette rumeur ou des journaux ou autre site pas crédible ???
Personnellement j'ai vu nulle part que lui-même ait dit qu'il avait cette offre-là.
http://www.hitc.com/en-gb/2017/06/14/re ... act-offer/

Si tu comprends l'anglais...

De toute façon le sujet Ziegler est clos.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Red&White »

Sion aurait été sur Emilio Izaguirre (latéral gauche hondurien qui jouait au Celtic), mais celui-ci a finalement opté pour l'Arabie Saoudite (http://www.diez.hn/legionarios/1092175- ... ia-saudita).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

À choisir y ni à pas photos. Salaire plus intéressant
Le temps presse avec les blessés. Vraiment c est la m****
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Et en attendant pour le poste de DC il y a encore et toujours Djourou de libre
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Il est bien chez nous, espérons qu'il amène de la concurrence en attaque !
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Effectivement, je souhaite vivement qu'il apporte ce plus en attaque et qu'il Aura faim... Histoire de pousser notre Konagoal.. Par contre, le Parcours de ce nouveau joueur est fait de prêt.. Il a joué un peu partout et nulle part à la fois.. Sion lui offre une opportunité en or de se relancer à un Moment donné de sa carrière où s'il veut encore jouer au foot il va devoir se secouer les prunes.. Bon pour nous je pense.. Je le vois venir d'un bon oeil.. FORZA l'ami !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Un coup à la Mpenza...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

Effectivement cela semble être un plutôt bon transfert. J'ai été faire un tour sur Wikipedia. Aquafresca compte près de 300 matchs en Italie, avec un total de 62 goals marqués. Effectivement on aura vu beaucoup mieux en terme de ratio but/match pour un attaquant (quoi qu'il dépasse sûrement même Konate).
Dans tous les cas il apportera probablement pas mal d'expérience au groupe. C'est aussi un signal fort de la part de Tramezanni (ou de CC) à Konate et Schneuwly qui n'auront plus l'assurance de débuter les matchs, un peu comme quand Gekas était là.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par inter »

Selon CC, il y a 4 jours, c'était "exclu" de prendre ce joueur, PT l'avait uniquement accepté pour s'entraîner afin de maintenir sa condition physique.....bizarre non..... ^^D
Mad Max....président!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Sawyer a écrit :Effectivement cela semble être un plutôt bon transfert. J'ai été faire un tour sur Wikipedia. Aquafresca compte près de 300 matchs en Italie, avec un total de 62 goals marqués. Effectivement on aura vu beaucoup mieux en terme de ratio but/match pour un attaquant (quoi qu'il dépasse sûrement même Konate).
Dans tous les cas il apportera probablement pas mal d'expérience au groupe. C'est aussi un signal fort de la part de Tramezanni (ou de CC) à Konate et Schneuwly qui n'auront plus l'assurance de débuter les matchs, un peu comme quand Gekas était là.
Konaté c est 46 buts en 106 matchs, niveau ratio il est largement devant. De plus avec 46 buts il dépasse Alvaro Saborio dans l histoire des meilleurs buteurs du club post année 90. Comme quoi entre une impression et la réalité des chiffres...

Sinon le signal est clair, CC corrige clairement le mercato loupé de janvier, la concurrence en attaque est là, manque réellement de l qualité a mi terrain et derrière
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Red&White »

La seule question qui se pose est de savoir si l'arrivée vise à créer de la concurrence où si elle est destinée à remplacer Konaté, une vente de ce dernier dans les semaines à venir étant le (quasi-) dernier moment pour que le club reçoive quelque chose. Dans tous les cas c'est un nouveau transfert intéressant, et on se rapproche encore de ce que la majorité souhaitait au niveau du renouvellement et du renforcement du contingent!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par lô_tzàt »

c'est un peu un pari... mais le joueur s'est entrainé une semaine avec le groupe, ils ont pu avoir (petit) aperçu de ses capacités et voir si le joueur peut apporter quelque chose. Avec une bonne préparation, et si Acquafresca se met en confiance avec un ou deux buts lors de ses premières apparitions, ça peut faire mal :biere:
Veuillez signer ici : __________________________________________
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

inter a écrit :Selon CC, il y a 4 jours, c'était "exclu" de prendre ce joueur, PT l'avait uniquement accepté pour s'entraîner afin de maintenir sa condition physique.....bizarre non..... ^^D
Effectivement... Me semble que le garçon en question était totalement hors de forme et revenait de blessure... Si en on a pu le retaper en 4 jours alors peut-être qu'on pourra compter sur le retour de tous nos blessés dans un délai d'une à deux semaines... Les secrets de la médecine italienne n'ont pas fini de m'épater....

Blague mise à part, si le joueur recouvre toutes ses capacités ça sera un très bon coup puisqu'il n'a pas dû coûter un rond à CC... A choisir entre un gars rompu à la Série A et son système défensif poussé à l’extrême, plus de 300 matchs et 62 goals quand-même, ou un joueur débarquant d'un championnat exotique avec un ratio supérieur mon choix est vite fait...

Ne manque plus qu'un défenseur chevronné et notre Albanais au milieu et ça sera pas mal...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Bah le gars est avec l'équipe pour se refaire une 'santé' afin de pouvoir retrouver un club, il est libre ! CC lui rend donc service ...mai pas dans le but de l'engager !
Comme quoi une fois de plus CC est clair dans ce qu'il dit mais ne fait pas toujours ce qu'il dit ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
johannebener
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 23.10.2015 08:01
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par johannebener »

Skippy a écrit :
inter a écrit :Selon CC, il y a 4 jours, c'était "exclu" de prendre ce joueur, PT l'avait uniquement accepté pour s'entraîner afin de maintenir sa condition physique.....bizarre non..... ^^D
Effectivement... Me semble que le garçon en question était totalement hors de forme et revenait de blessure... Si en on a pu le retaper en 4 jours alors peut-être qu'on pourra compter sur le retour de tous nos blessés dans un délai d'une à deux semaines... Les secrets de la médecine italienne n'ont pas fini de m'épater....

Blague mise à part, si le joueur recouvre toutes ses capacités ça sera un très bon coup puisqu'il n'a pas dû coûter un rond à CC... A choisir entre un gars rompu à la Série A et son système défensif poussé à l’extrême, plus de 300 matchs et 62 goals quand-même, ou un joueur débarquant d'un championnat exotique avec un ratio supérieur mon choix est vite fait...

Ne manque plus qu'un défenseur chevronné et notre Albanais au milieu et ça sera pas mal...
Espérons qu'il retrouve vite la confiance. C'est un plus indéniable pour l'équipe qui en prêtant Da Costa, n'a plus réellement de remplaçants (Cunha, Pinga, et Karlen éventuellement) pour remplacer notre duo d'attaque. C'est positif pour le groupe.
J'espère encore voir arriver Memusajh (qqn a des infos le concernant ?) et 2 défenseurs de qualité. Avec les blessures qui vont bon train cette saison de nouveau, il nous faut plus de défenseurs si on ne veut pas terminer à la mi saison à devoir bricoler.....
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Traoré - qui n'entre pas dans les plans de Wicky - est une piste d'après le Matin. Il pourrait être intéressant sur le côté gauche.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2017

Message par Walliser85 »

sami84 a écrit :Traoré - qui n'entre pas dans les plans de Wicky - est une piste d'après le Matin. Il pourrait être intéressant sur le côté gauche.
Aussi sur le côté droit? Si non ca sera le premier transfert de ce mercato que je ne comprends pas vraiment.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Walliser85 a écrit :
sami84 a écrit :Traoré - qui n'entre pas dans les plans de Wicky - est une piste d'après le Matin. Il pourrait être intéressant sur le côté gauche.
Aussi sur le côté droit? Si non ca sera le premier transfert de ce mercato que je ne comprends pas vraiment.
Sur le côté droite il y a Lüschinger et Zverotic si nécessaire... Surtout si on engage un DC...
Répondre