Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

Si vous voulez un vrai patron experimenté mais pas cramé ne sortant pas de x mois d'inactivité, pour le milieu de terrain, en ne sortant pas plus de 1 million...ça c'est du fantasme


Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

sixteen a écrit :Si vous voulez un vrai patron experimenté mais pas cramé ne sortant pas de x mois d'inactivité, pour le milieu de terrain, en ne sortant pas plus de 1 million...ça c'est du fantasme
Ça c est clair et cc l a dit il pourrait pas mettre plus d 1 millions de salaire pour behrami donc ça sera pas plus pour les autres
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

Le gros coup je crois qu'on peut oublier. Pour faire venir dans un club à la rue dans une ligue de série C il faudrait aligner les millions que cc ne semble pas vouloir sortir. Alors, tu donnes des cacahuètes tu as des singes guère plus...(désolé rien de raciste dans ma phrase, c'est que la traduction d'une blague anglaise...)
Modifié en dernier par le masque de fer le 08.08.2017 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Et pourquoi pas un retour de Serey Die?
C’est de la poudre de perlimpinpin
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

nico_196 a écrit :Et pourquoi pas un retour de Serey Die?
Pourquoi quitterait-il un club qui paie mieux et qui joue la Champion's League pour venir ici? Il aurait pu le faire en quittant l'Allemagne mais à choisi Bâle...
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Espérons juste que les joueurs qu' il va prendre soient apte à jouer directement mais la j ai des doutes cc adorent les joueurs qui sont a cours de compétition
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

Nico1909sion a écrit :Espérons juste que les joueurs qu' il va prendre soient apte à jouer directement mais la j ai des doutes cc adorent les joueurs qui sont a cours de compétition

Ce n'est pas vraiment un choix...... malheureusement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

nico_196 a écrit :Et pourquoi pas un retour de Serey Die?
Reprendre un type qui s est foutu de notre gueule en se pavanant devant le GN? Non merci, pas besoin de lui
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

Nico1909sion a écrit :Ont l attend toujours le gros coup de cc qu' il a annoncé lui même y se fait désirer
Je sais pas où tu as lu ou entendu cette déclaration.
Moi j ai rien vu de tel, au contraire il a plutôt dit plusieurs fois qu'il ne dirait rien
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par buffon »

Ou peut-etre donner les clefs du jeu à Adryan car dimanche c'est le seul qui a réussi à mettre de la vitesse au milieu de terrain et qui a essayer de casser les lignes st-galloises en jouant verticalement.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Y en a certains qui sont les rois du bâtonage par ici... Pas étonnant dès lors que les messages aient un fort goût de lies plutôt que de nectars...

Au lieu de remplir des pages complètes d'inepties fondées sur de simples convictions, souvent mâtinées d'impatience, faites preuve d'une once de jugeote et de patience...

CC sait ce qu'il a à faire et travaille dans ce sens même s'il ne possède pas toutes les clés de l'équation...
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

zibung-r a écrit :
Nico1909sion a écrit :Ont l attend toujours le gros coup de cc qu' il a annoncé lui même y se fait désirer
Je sais pas où tu as lu ou entendu cette déclaration.
Moi j ai rien vu de tel, au contraire il a plutôt dit plusieurs fois qu'il ne dirait rien
Il a dit sur le nouvelliste mais bon en même temps il en dit tellement de choses qu' ont en oublient certaines
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

buffon a écrit :Ou peut-etre donner les clefs du jeu à Adryan car dimanche c'est le seul qui a réussi à mettre de la vitesse au milieu de terrain et qui a essayer de casser les lignes st-galloises en jouant verticalement.
Ça faut dire a tramezanni de même que cuhna ils amènent un peu de folie dans ce jeu au bord du néant
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

"Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions.."
Vincent Rüfli (12.10.2016)
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Quand je vois les commentaires de certains il a pas tout tord le Rufli
C’est de la poudre de perlimpinpin
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

[quote="Sakat0"]"Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions.."
Vincent Rüfli (12.10.2016)[ mais qui perdent ou qui gagnent je m en fous de ça c est la manière dont ils jouent qui m inquiètent il n y a rien c est le néant après si vous etes satisfaits content du jeu qui proposent tant mieux pour vous moi je m inquiète pour la suite si rien ne bouge après je sais c est que le début du championnat
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Nico1909sion a écrit :
Sakat0 a écrit :"Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions.."
Vincent Rüfli (12.10.2016)[ mais qui perdent ou qui gagnent je m en fous de ça c est la manière dont ils jouent qui m inquiètent il n y a rien c est le néant après si vous etes satisfaits content du jeu qui proposent tant mieux pour vous moi je m inquiète pour la suite si rien ne bouge après je sais c est que le début du championnat
Alors dire que le jeu est unquietant il y a aucun soucis, mais de là a déjà parler de relegation et de limogeage faut pas exagérer
C’est de la poudre de perlimpinpin
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2017

Message par Milaniste90 »

Sakat0 a écrit :"Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions.."
Vincent Rüfli (12.10.2016)

Rüfli a raison sur toute la ligne !!!
L'impatience de CC est connue et avérée, mais l'impatience de certains (d'ici ou d'ailleurs...) dépasse l'entendement !!!!!
Le meilleur transfert à conseiller pour certains (d'ici ou d'ailleurs...) serait Joséphine ange gardien, là ils seraient aux anges ! :lol:
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

nico_196 a écrit :
Nico1909sion a écrit :
Sakat0 a écrit :"Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions.."
Vincent Rüfli (12.10.2016)[ mais qui perdent ou qui gagnent je m en fous de ça c est la manière dont ils jouent qui m inquiètent il n y a rien c est le néant après si vous etes satisfaits content du jeu qui proposent tant mieux pour vous moi je m inquiète pour la suite si rien ne bouge après je sais c est que le début du championnat
Alors dire que le jeu est unquietant il y a aucun soucis, mais de là a déjà parler de relegation et de limogeage faut pas exagérer
A aucun moment j ai parler de relégation et de limogeage
L'amienois
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 09.08.2017 13:01

Re: Mercato été 2017

Message par L'amienois »

Bonjour à vous supporter !

Je me présente, je suis un supporter Amienois tout juste promu en Ligue 1 ! Si je me permet de m'inscrire ici c'est parce que ce matin est sorti une rumeur comme quoi, Amiens suivrait avec intention votre attaquant Moussa konate. J'aurai aimé avoir vos avis concernant la probabilité de cette rumeur ? Et savoir également ce que vous pensiez de ce joueur ? Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2017

Message par info-g »

Hello et bienvenue à toi !

C'est une rumeur crédible, car la direction du club a donné un bon de sortie à Konaté.

Brièvement (et sans me faire la voix du forum): la majorité ici, sans renier les qualités du susnommé, lui reproche son implication et son envie de se "faire mal". Après avoir réalisé un excellent printemps en 2015, de nombreuses rumeurs l'ont envoyé à l'étranger, notamment en Angleterre. Il a ensuite effectué 2 saisons mi-figue mi-raisin, alternant le bon et le franchement moins bon. Il n'a dû ses régulières titularisations qu'à une absence de concurrence.

Ces derniers jours, des rumeurs l'envoyaient à Galatasaray.

Voilà pour le résumé :-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
L'amienois
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 09.08.2017 13:01

Re: Mercato été 2017

Message par L'amienois »

Merci de ta réponse ! Auriez-vous une idée du prix, auquel votre club le laisserai partir ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

L'amienois a écrit :Bonjour à vous supporter !

Je me présente, je suis un supporter Amienois tout juste promu en Ligue 1 ! Si je me permet de m'inscrire ici c'est parce que ce matin est sorti une rumeur comme quoi, Amiens suivrait avec intention votre attaquant Moussa konate. J'aurai aimé avoir vos avis concernant la probabilité de cette rumeur ? Et savoir également ce que vous pensiez de ce joueur ? Merci d'avance pour vos réponses !
Quelque soit le prix demandé il faut le prendre ! Vous ne serez pas déçu .... :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par Greg goal's »

L'amienois a écrit :Bonjour à vous supporter !

Je me présente, je suis un supporter Amienois tout juste promu en Ligue 1 ! Si je me permet de m'inscrire ici c'est parce que ce matin est sorti une rumeur comme quoi, Amiens suivrait avec intention votre attaquant Moussa konate. J'aurai aimé avoir vos avis concernant la probabilité de cette rumeur ? Et savoir également ce que vous pensiez de ce joueur ? Merci d'avance pour vos réponses !
Un joueur qui pourrait être talentueux. Malheureusement comme souligné par info-g, après sa bonne demi-saison en 2015 où il marquait beaucoup et où on a entendu quelques rumeurs de Premier League il a dû se croire plus grand que ce qu'il est. Depuis il ne marque plus beaucoup, moins présent sur le terrain, se permet de criser à chaque fois que l’entraîneur le remplace (même si on gagne), a l'air beaucoup moins impliqué.

Il faut cependant dire qu'en ce début de saison il a enfin de la concurrence et son poste n'est plus garanti. Depuis j'ai l'impression qu'il a retrouvé une certaine motivation.

Ca pourrait être à mon avis un bon joueur pour un club de Ligue 1 pas trop ambitieux et s'il a de la concurrence pour le booster.

Il est évalué à 4 millions je crois (sur-évalué à mon avis), en plus il ne reste plus qu'un an de contrat. Par contre on a un président souvent un peu trop gourmand. Donc faut voir.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

L'amienois a écrit :Bonjour à vous supporter !

Je me présente, je suis un supporter Amienois tout juste promu en Ligue 1 ! Si je me permet de m'inscrire ici c'est parce que ce matin est sorti une rumeur comme quoi, Amiens suivrait avec intention votre attaquant Moussa konate. J'aurai aimé avoir vos avis concernant la probabilité de cette rumeur ? Et savoir également ce que vous pensiez de ce joueur ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bienvenue à toi l'ami !

Comment te dire... Konate est un joueur qui a fait une très bonne saison chez nous en 2014/2015 avec 22 goals marqué en 33 matchs. Tout le monde était ravis de lui et des rumeurs l'envoyait déjà en Angleterre pour environ 10 millions d'euros. Il semble malheureusement que notre président (ou le joueur ?) en demandait trop et il n'est finalement jamais parti.
Il a donc pris la grosse tête, se voyait déjà meilleur buteur des grands championnats et sa motivation a largement baissé. S'en est suivi une longue période plus au moins creuse. Il n'est jamais revenu aussi bon qu'il l'a été et son comportement a commencé à énerver les supporters de son propre club. Il a tendance à se laisser tomber, à rester 10 minutes au sol pour une petite faute.. Le genre de trucs qui ne plaît pas par ici.

La véritable rupture entre les supporters et lui fût la finale de coupe perdue l'année passée. La coupe est une institution dans notre club. Avant mai 2017, nous avions remporté nos 13 finales en autant de participation... autant te dire que ce match, c'était LE MATCH à ne pas perdre car il nous assurait en plus une participation à l'europa league. Nous avons lamentablement perdu 3-0 contre Bâle, pour notre première défaite en finale de coupe. C'est à la fin de ce match que des supporters s'en sont pris à Konaté, et en sont venus aux mains. Depuis, il n'y a jamais vraiment eu de réconciliation... Moussa est sifflé lorsqu'il loupe quelque chose et ne semble plus vraiment concerné par le club.

Seul petit espoir, il semble que l'entraineur actuel lui ai redonné un minimum de motivation sur les deux derniers matchs, mais il est évident que pour le bien de club, et du joueur, Konaté doit partir. Il ne doit plus valoir énormément actuellement, vu la dernière saison qu'il a fait. Je suis convaincu que si vous l'achetez, que vous parvenez à le motiver, et que vous le coachez mentalement, il peut devenir un véritable tueur.
L'espoir fait vivre
L'amienois
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 09.08.2017 13:01

Re: Mercato été 2017

Message par L'amienois »

D'accord, je vous remercie pour vos réponses, je pense personnellement qu'il peut nous apporter un plus. D'autant plus que a l'heure actuelle nous n'avons plus d'attaquant... nous avons vendu notre seul attaquant potable à Fulham la semaine dernière pour une sommes comprise entre 3 et 6M selon les différents bonus. Nous sommes donc dans l'urgence étant que nous avons repris le championnat le we dernier.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

Milaniste90 a écrit : Le meilleur transfert à conseiller pour certains (d'ici ou d'ailleurs...) serait Joséphine ange gardien, là ils seraient aux anges ! :lol:
C'est qui? Il joue où?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

Burim Kukeli a signé
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

@sakat0 3 points pour moi :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par Demonice2010 »

Salut !
Si vous avez un parc pour les chèvres on le donne volontier...
:bien:
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Répondre