Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

sixteen a écrit :On attend toujours le "big shot" offensif capable de faire deux pas de suite avec un ballon, d'organiser le jeu et de remettre la technique au centre du pré.
Avec 150 millions ça peut se trouver facilement[/quote]
Quand lugano vont chercher alioski a shaffouse , quand thoune va chercher fassnacht a wintherthour etc etc je crois pas que ça coûtent des millions et des millions . Mais le directoire du fc sion n est pas capable de faire ça . Un type comme gerber a thoune nous ferait un bien fou


zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

c'est bien joli de sortir 1 transfert réussi et de vouloir nous faire croire que c'est le standard chez eux et que Sion rate tout les transferts (d'ailleurs suffit de prendre les palmarès de ces 15 dernières années pour constater que Lugano et Thun sont nettement mieux lotis)
En plus chaque fois que Sion engage un joueur qui n'a pas le pédigrée de Ronaldo, il se fait démonté avant même d'être arrivé.... Ca aurait été pareil pour un alioski de shaffouse ou un fassnacht de wintherthour.

Selon la liste postée plus haut, Lugano à 12 nouveau joueurs, on ferra le compte dans qq mois pour voir combien il y a d"alioski" dans les 12
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

Nico1909sion a écrit :
sixteen a écrit :On attend toujours le "big shot" offensif capable de faire deux pas de suite avec un ballon, d'organiser le jeu et de remettre la technique au centre du pré.
Avec 150 millions ça peut se trouver facilement
Quand lugano vont chercher alioski a shaffouse , quand thoune va chercher fassnacht a wintherthour etc etc je crois pas que ça coûtent des millions et des millions . Mais le directoire du fc sion n est pas capable de faire ça . Un type comme gerber a thoune nous ferait un bien fou[/quote]

J'ai également dit que je serai content si on signe le joueur de Schaffhouse
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

L'arrivée prochaine de Zock est confirmée dans le Nouvelliste.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

Red&White a écrit :On demandait du changement après la débâcle de la fin de saison dernière et on l'a. Contrairement à certains, je continue de penser que la campagne de transferts est très réussie pour le moment.

Kukeli a toujours été un pilier de Zurich, le genre de joueurs qui a fait mal à Sion plus souvent qu'à son tour.

Il manque certainement encore une ou deux arrivées au milieu et une en attaque, ainsi que 4-5 départs, mais la machine est prometteuse. Reste à trouver comment on allume le contact...
Je me souviens que lorsque le FCZ jouait à Sion je me réjouissais quand Kukeli rentrait. En général les carottes étaient cuites!
J'ai quand même l'impression que ce mercato pour Sion c'est la tournée des soldes, à la fin lorsque les articles soldés sont bradés et que l'on reçoit presque du fric pour les prendre. Je peux me tromper. On saura très vite ce que ces fringues valent...
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

zibung-r a écrit :c'est bien joli de sortir 1 transfert réussi et de vouloir nous faire croire que c'est le standard chez eux et que Sion rate tout les transferts (d'ailleurs suffit de prendre les palmarès de ces 15 dernières années pour constater que Lugano et Thun sont nettement mieux lotis)
En plus chaque fois que Sion engage un joueur qui n'a pas le pédigrée de Ronaldo, il se fait démonté avant même d'être arrivé.... Ca aurait été pareil pour un alioski de shaffouse ou un fassnacht de wintherthour.

Selon la liste postée plus haut, Lugano à 12 nouveau joueurs, on ferra le compte dans qq mois pour voir combien il y a d"alioski" dans les 12
Lugano mauvaise exemple c est vrai mais thoune c est magnifique ce qui font avec un budget largement inférieure à sion chaque année ils te sortent des joueurs que pratiquement personne ne connaissaient .
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Steffen, zuffi, fassnacht, rapp, sorgic, et y en a d autre je vais pas tous les citer
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par Greg goal's »

le masque de fer a écrit :J'ai quand même l'impression que ce mercato pour Sion c'est la tournée des soldes, à la fin lorsque les articles soldés sont bradés et que l'on reçoit presque du fric pour les prendre. Je peux me tromper. On saura très vite ce que ces fringues valent...
J'ai exactement la même impression.
On a fait quelques bon transferts en début de mercato (qui n'ont même pas coûté trop cher, mais peut être compensé par des salaires assez conséquents).

Il nous manque selon moi une ossature solide avec un milieu défensif et un milieu offensif (n'en déplaise à certain, je trouve que Constant est un excellent milieu axial).
Ce que beaucoup espéraient cette saison c'est que CC prennent ses résponsabilités et nous monte une belle équipe afin d'effacer (un peu) la débacle de la fin de la saison passée quitte à y mettre le prix.
C'était bien parti mais j'ai l'impression qu'on est en train de bacler tout ça.
J'éspère également me tromper. Concernant Kokoli je ne le connais pas du tout donc je ne peux rien dire. Mis à part le fait que les joueurs de Super League qui sortent un peu du lot je les connais en général.

Enfin on verra. Et le mercato n'est pas terminé mais j'ai quelques doutes concernant l'envie de CC de faire l'effort au niveau financier.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2017

Message par ssee »

Kokoli ? Kukeli Kololi ?

Si seulement on avait gardé Kololi justement, enfin si Tholot avait décidé de le garder. Vraiment le meilleur joueur lausannois hier encore une fois, impressionnant de par sa puissance et sa qualité de frappe. Il nous aurait fait du bien à la place de Lüchinger qui a deux pieds gauches.

Il y a aussi Campo au LS qui serait un gros plus pour nous au milieu, très bonne vision du jeu, technique et excellente qualité des deux pieds.
Modifié en dernier par ssee le 10.08.2017 08:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par Luca11 »

le masque de fer a écrit :
Red&White a écrit :On demandait du changement après la débâcle de la fin de saison dernière et on l'a. Contrairement à certains, je continue de penser que la campagne de transferts est très réussie pour le moment.

Kukeli a toujours été un pilier de Zurich, le genre de joueurs qui a fait mal à Sion plus souvent qu'à son tour.

Il manque certainement encore une ou deux arrivées au milieu et une en attaque, ainsi que 4-5 départs, mais la machine est prometteuse. Reste à trouver comment on allume le contact...
Je me souviens que lorsque le FCZ jouait à Sion je me réjouissais quand Kukeli rentrait. En général les carottes étaient cuites!
J'ai quand même l'impression que ce mercato pour Sion c'est la tournée des soldes, à la fin lorsque les articles soldés sont bradés et que l'on reçoit presque du fric pour les prendre. Je peux me tromper. On saura très vite ce que ces fringues valent...
Cümart, Bamert, Cunha et Di Marco plus personne ne les veut...? :doh:
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Mercato été 2017

Message par InRacletteWeTrust »

Berhami annoncé à l'Udinese...
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2017

Message par Walliser85 »

Peut-être on ne devrait pas oublier, qu'on est un petit club. On n'est simplement pas intéressant pour des très bon jouer. Donc soi prend le risque et aller chercher le Messi d’Afrique, ou bien chercher des joueurs qui ont l'expérience on SL. Et je trouve vraiment, que CC a fait du bon boulot. Avec Bamert, Cümart, Schneuwly, Lenjani et Kukeli 5 joueurs qui n'ont pas besoin de temps d'intégration. Avec Adryan et Dimarco 2 joueurs qui ont une classe supérieure (ne pas oublier que Dimarco a couté cher) et Cunha qui est très jeune mais qui a visiblement du talent. Acquafresca c’est le transfert sur lequel j’ai des doutes.

Après c'est claire que j'aurais préféré Berahmi au lieu de Kukeli. Mais il faut aussi être un peu réaliste et ne pas oublier qu'on n'a pas le budget du PSG...

Donc regardez ces nouveaux joueurs, et le mask de fer parle d'un Mercato raté...Le type me dépasse complètement...
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2017

Message par isotope_665 »

zibung-r a écrit :c'est bien joli de sortir 1 transfert réussi et de vouloir nous faire croire que c'est le standard chez eux et que Sion rate tout les transferts (d'ailleurs suffit de prendre les palmarès de ces 15 dernières années pour constater que Lugano et Thun sont nettement mieux lotis)
En plus chaque fois que Sion engage un joueur qui n'a pas le pédigrée de Ronaldo, il se fait démonté avant même d'être arrivé.... Ca aurait été pareil pour un alioski de shaffouse ou un fassnacht de wintherthour.

Selon la liste postée plus haut, Lugano à 12 nouveau joueurs, on ferra le compte dans qq mois pour voir combien il y a d"alioski" dans les 12
Parfaitement d'accord!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: Mercato été 2017

Message par sonyves »

bon mais mais vous avez vu le directeur sportif que l'on a ou bien :attention:
quand je l'entend dire ce matin à la radio qu'il est content du début de saison :doh:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2017

Message par Zotte3 »

sonyves a écrit :bon mais mais vous avez vu le directeur sportif que l'on a ou bien :attention:
quand je l'entend dire ce matin à la radio qu'il est content du début de saison :doh:
8-D ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

ssee a écrit :Kokoli ? Kukeli Kololi ?

Si seulement on avait gardé Kololi justement, enfin si Tholot avait décidé de le garder. Vraiment le meilleur joueur lausannois hier encore une fois, impressionnant de par sa puissance et sa qualité de frappe. Il nous aurait fait du bien à la place de Lüchinger qui a deux pieds gauches.
Oui Kolloli c'est Lüchinger avec la puissance physique et la qualité de frappe en plus. Je me souviens qu'à ses débuts chez nous lui et Fedele s'étaient fait pas mal tirer dessus dans le forum à l'image par la suite des Lacroix, Edimilson, Karlen et j'en passe ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

sonyves a écrit :bon mais mais vous avez vu le directeur sportif que l'on a ou bien :attention:
quand je l'entend dire ce matin à la radio qu'il est content du début de saison :doh:
Possible d'avoir le lien?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2017

Message par Zotte3 »

nico_196 a écrit :
sonyves a écrit :bon mais mais vous avez vu le directeur sportif que l'on a ou bien :attention:
quand je l'entend dire ce matin à la radio qu'il est content du début de saison :doh:
Possible d'avoir le lien?
http://www.rhonefm.ch/fr/news/fc-sion-- ... che-895680
Attention les oreilles ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Walliser85 a écrit :Peut-être on ne devrait pas oublier, qu'on est un petit club. On n'est simplement pas intéressant pour des très bon jouer. Donc soi prend le risque et aller chercher le Messi d’Afrique, ou bien chercher des joueurs qui ont l'expérience on SL. Et je trouve vraiment, que CC a fait du bon boulot. Avec Bamert, Cümart, Schneuwly, Lenjani et Kukeli 5 joueurs qui n'ont pas besoin de temps d'intégration. Avec Adryan et Dimarco 2 joueurs qui ont une classe supérieure (ne pas oublier que Dimarco a couté cher) et Cunha qui est très jeune mais qui a visiblement du talent. Acquafresca c’est le transfert sur lequel j’ai des doutes.

Après c'est claire que j'aurais préféré Berahmi au lieu de Kukeli. Mais il faut aussi être un peu réaliste et ne pas oublier qu'on n'a pas le budget du PSG...

Donc regardez ces nouveaux joueurs, et le mask de fer parle d'un Mercato raté...Le type me dépasse complètement...
D'accord avec toi sauf pour Dimarco. Attendons de le voir à l’œuvre avant de dire qu'il a deux classes en dessus car pour le peu que l'on a vu il n'était pas transcendent. En plus (si c'est ça qui te fait le mettre deux classes en dessus) il n'a pas coûté aussi cher que ça. Les 4 mio articulés dans la presse c'est le prix max que l'inter devra payer si il veut le récupérer. C'est un peu comme si tu vends Konaté avec une clause qui dit que si on veut le récupérer on devra débourser au maximum 20 mio ce qui fait que l'acheteur n'a pas forcément déboursé cette somme. Mais c'est clair que ça fait bien de laisser sous entendre dans la presse que l'on a engagé un jeune joueur qui vaut 4 mio ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Zotte3 a écrit :
nico_196 a écrit :
sonyves a écrit :bon mais mais vous avez vu le directeur sportif que l'on a ou bien :attention:
quand je l'entend dire ce matin à la radio qu'il est content du début de saison :doh:
Possible d'avoir le lien?
http://www.rhonefm.ch/fr/news/fc-sion-- ... che-895680
Attention les oreilles ... ;-)
Je l'entends pas dire qu'il est content du début de saison, il parle juste de Zock et Kukeli, mais merci quand même:)
C’est de la poudre de perlimpinpin
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

Je constate que Sion, qui a commencé très tôt ses emplettes (même si cc se plaint des délais), est pratiquement le seul club de la ligue qui n'a encore rien en place, ni son jeu ni son système. Moi je veux bien qu'il faut du temps, mais combien? jusqu'à Noël? Le train risque d'être parti. Les autres clubs se répartissent en deux catégories: ceux qui régatent pour le haut du classement et les autres. Les deux ont leurs onze de base bien en place et ça tourne déjà pas mal.

Lorsque, comme Sion, on détruit la colonne centrale de la maison (Ziegler, Salatic..), il est d'autant plus important avant de détruire d'avoir des idées précises sur la reconstruction. On devrait commencer par les murs porteurs et pas par la cabane du jardin voire le garage ou la boîte au lettres. Or, sans manquer de respect pour ceux qui ont été recrutés jusqu'ici, Sion n'y est pas. Encore? Peut-être mais on ne peut pas compter sur la chance et attendre les dernières heures du mercato pour espérer tomber sur la perle rare. Aucun club sérieux ne le fait.

Au fond, je pense que, sans le dire, cc a décidé de réduire la voilure cette saison. En se faisant sortir de l'Europe, il a été "récompensé" au-delà de son attente, mais se trouve renforcé dans sa décision. S'il avait toujours la niaque (le haut du classement, l'Europe..) il n'aurait pas seulement acheter l'Italien (avec lequel, comme un agent de joueur, il espère probablement faire du profit), mais très tôt un VB ou quelqu'un de sa valeur. PT n'a de chance. Il est le coach de l'austérité. CC a le droit de faire ce qu'il veut et je pense qu'il ne faut pas/plus attendre du lourd. La messe des transferts est dite, à part peut-être encore quelques autres cocoly, cycylo voire cuculolo.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2017

Message par isotope_665 »

"Il aurait recruté très tôt un Valon Behrami"

Il ne t'aura pas échappé qu'il est international suisse et qu'il joue en Premier League? Alors peut-être qu'il ne rêve pas la nuit de jouer à Sion, et qu'il attend de voir qui s'intéresse à lui. Et si il ne veut pas venir, CC fait quoi? Il signe le contrat à sa place? On n'est ni sur Football Manager, ni le Real Madrid, on ne signe pas qui on veut quand on veut. Son arrivée serait une excellente nouvelle, même le dernier jour du mercato.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2017

Message par Nolyd »

Red&White a écrit :On demandait du changement après la débâcle de la fin de saison dernière et on l'a. Contrairement à certains, je continue de penser que la campagne de transferts est très réussie pour le moment.

Kukeli a toujours été un pilier de Zurich, le genre de joueurs qui a fait mal à Sion plus souvent qu'à son tour.

Il manque certainement encore une ou deux arrivées au milieu et une en attaque, ainsi que 4-5 départs, mais la machine est prometteuse. Reste à trouver comment on allume le contact...
entièrement d'accord avec toi ;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2017

Message par Nolyd »

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Pas étonnant du tout que les discussions continuent ou ont repris entre les deux...
Je serais en tout cas ravi (je pense que c'est pas une grande surprise pour vous) qu'il revienne...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2017

Message par Walliser85 »

Confucius a écrit :
Walliser85 a écrit :Peut-être on ne devrait pas oublier, qu'on est un petit club. On n'est simplement pas intéressant pour des très bon jouer. Donc soi prend le risque et aller chercher le Messi d’Afrique, ou bien chercher des joueurs qui ont l'expérience on SL. Et je trouve vraiment, que CC a fait du bon boulot. Avec Bamert, Cümart, Schneuwly, Lenjani et Kukeli 5 joueurs qui n'ont pas besoin de temps d'intégration. Avec Adryan et Dimarco 2 joueurs qui ont une classe supérieure (ne pas oublier que Dimarco a couté cher) et Cunha qui est très jeune mais qui a visiblement du talent. Acquafresca c’est le transfert sur lequel j’ai des doutes.

Après c'est claire que j'aurais préféré Berahmi au lieu de Kukeli. Mais il faut aussi être un peu réaliste et ne pas oublier qu'on n'a pas le budget du PSG...

Donc regardez ces nouveaux joueurs, et le mask de fer parle d'un Mercato raté...Le type me dépasse complètement...
D'accord avec toi sauf pour Dimarco. Attendons de le voir à l’œuvre avant de dire qu'il a deux classes en dessus car pour le peu que l'on a vu il n'était pas transcendent. En plus (si c'est ça qui te fait le mettre deux classes en dessus) il n'a pas coûté aussi cher que ça. Les 4 mio articulés dans la presse c'est le prix max que l'inter devra payer si il veut le récupérer. C'est un peu comme si tu vends Konaté avec une clause qui dit que si on veut le récupérer on devra débourser au maximum 20 mio ce qui fait que l'acheteur n'a pas forcément déboursé cette somme. Mais c'est clair que ça fait bien de laisser sous entendre dans la presse que l'on a engagé un jeune joueur qui vaut 4 mio ....
C'est vrai Dimarco doit encore montrer ca classe. Mais j'ai voulu dire, que pour un club comme Sion, un joueur de ce profil (jeune, m21 d’Italie, joueur de Mailand) est plutôt difficile d'engager.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par Greg goal's »

:lol: :bien: :doh:

Bon on va pas cracher dessus, mais ça me fait bien rire!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

http://www.fussballinfos.ch/news/artike ... iz-104603/

Claudio Pizarro serait pisté par des clubs de plusieurs pays dont des suisses, sommes nous dans le lot?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2017

Message par doglover964 »

On assisterait alors à un impressionnant retournement de veste de la part... des supporters.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

doglover964 a écrit :On assisterait alors à un impressionnant retournement de veste de la part... des supporters.
de certains en tout cas, pas de tout le monde!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre