Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

nico_196 a écrit :http://www.fussballinfos.ch/news/artike ... iz-104603/

Claudio Pizarro serait pisté par des clubs de plusieurs pays dont des suisses, sommes nous dans le lot?
Encore trop jeune .... Il faut attendre encore une année ou deux avant de l'engager .... ^^D

A mon avis le club suisse c'est Yverdon qui veut faire un duo avec Djibril ...
Modifié en dernier par Confucius le 10.08.2017 10:57, modifié 2 fois.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

--------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
????????--------------???????--------------Dimarco
--------------Adryan------Schneuwly------------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

L'équipe a - sur le papier - belle allure. Pour moi, il manque encore un numéro 10 et un milieu de couloir. J'adore Lüchinger au niveau de son engagement et de son agressivité, mais c'est pas lui qui va nous faire 10 assists sur la saison. Je rêve toujours de Matteo Tosetti (milieu droit de Thoune) qui a encore fait étalage de toute sa classe hier soir. Ce qui me fait penser qu'il pourrait bien remplacer Ravet à YB...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

RT voit qu'il est moins attractif que ce qu'il pensait sur le marché... du coup prétentions a la baisse ?!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Greg goal's a écrit :
:lol: :bien: :doh:

Bon on va pas cracher dessus, mais ça me fait bien rire!
Une défense centrale composée de Ziegler, Cümart, Bamert et Lurati, soit un joueur très expérimenté et 3 jeunes loups doués avec une seule obsession, l'étranger, ça a une sacrée gueule... Avec Lenjani et Dimarco à gauche et Lüschinger et Zverotic à droite, même si les deux derniers nommés sont très limités techniquement, on est plus que parés... Avec les arrivées du petit poulet et de la baraque à Zock au milieu de terrain il ne nous manque plus qu'un N0 10... A moins que Carlitos se concentre plus sur sa santé que son androïd et qu'Adryan prenne le relais, il en a les moyens...

Pour Behrami je pense qu'il faut oublier avec l'arrivée des 2 dernières recrues... C'est moins clinquant mais c'est peut-être un pari gagnant...
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

sami84 a écrit :L'équipe a - sur le papier - belle allure. Pour moi, il manque encore un numéro 10 et un milieu de couloir. J'adore Lüchinger au niveau de son engagement et de son agressivité, mais c'est pas lui qui va nous faire 10 assists sur la saison. Je rêve toujours de Matteo Tosetti (milieu droit de Thoune) qui a encore fait étalage de toute sa classe hier soir. Ce qui me fait penser qu'il pourrait bien remplacer Ravet à YB...
Tu parles de Luschinger mais tu oublies Maceiras...qui peut être la grande révélation
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par Luca11 »

sami84 a écrit :--------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
????????--------------???????--------------Dimarco
--------------Adryan------Schneuwly------------
-------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
Kololli--------------Adryan--------------Dimarco
--------------Cunha------Schneuwly------------

Voilà :biere:


(J'ai aperçu un membre de la direction du club hier à la Pontaise :siffle:)
Modifié en dernier par Luca11 le 10.08.2017 11:18, modifié 1 fois.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2017

Message par Milaniste90 »

sami84 a écrit :--------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
????????--------------???????--------------Dimarco
--------------Adryan------Schneuwly------------

L'équipe à fière allure ! En 10, Constant serait parfait, en ayant deux travailleurs et ratisseurs derrière lui, il pourra pleinement s'investir au niveau offensif et faire étalage de son talent.
et sur le côté, je te rejoins sur le fait que Lüchinger est un modèle d'engagement (un peu à la Perrier) mais que son niveau est limité pour jouer les premières places du championnat... Peut-être
le retour en grâce de Zverotic à son poste de prédilection ? Perso j'aimerai bien le voir sur le côté avant de l'enterrer définitivement.
Et autre point important, le 11 de base c'est une chose mais à voir aussi ce que nous avons sur le banc...

Titulaire : Mitryushkin ; Bamert ; Cümart ; Ziegler ; Zock ; Kukeli ; Constant ; Zverotic (à voir sur le côté) ; Dimarco ; Schneuwly ; Adryan
Banc : Konaté (à voir sinon Lüchinger) ; Toma ; Cunha ; Ndoye ; Lurati ; Lenjani ; Fickentscher

Pour moi, actuellement avec les joueurs du contingent à disposition et peut-être la réintégration de Ziegler, c'est la meilleure équipe que l'on peut avoir.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

J adore luchinger c est un guerrier , mais c est vrai que kolloli c est un voir 2 niveaux au dessus
loris18
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 08.02.2017 11:21
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : sion

Re: Mercato été 2017

Message par loris18 »

En 10 il faudra placer Carlitos car sur Les cotes je le vois mal faire Les efforts défensifs
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Luca11 a écrit :
sami84 a écrit :--------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
????????--------------???????--------------Dimarco
--------------Adryan------Schneuwly------------
-------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
Kololli--------------Adryan--------------Dimarco
--------------Cunha------Schneuwly------------

Voilà :biere:


(J'ai aperçu un membre de la direction du club hier à la Pontaise :siffle:)
Tu suis le Lausanne sport ?

Ton membre de la direction était peut-être là-bas pour parler avec un Mariani ou autre de Lugano ? Kololli était pisté par des clubs étrangers non ?
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par nasialav »

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Euhhh y a pas un topic pour les doublons ???
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
nico_196 a écrit :http://www.fussballinfos.ch/news/artike ... iz-104603/

Claudio Pizarro serait pisté par des clubs de plusieurs pays dont des suisses, sommes nous dans le lot?
Encore trop jeune .... Il faut attendre encore une année ou deux avant de l'engager .... ^^D

A mon avis le club suisse c'est Yverdon qui veut faire un duo avec Djibril ...
Il semblerait que le Home Zambotte tienne la corde même si St-Sylve, les Glariers, le Haut de Cry et St-Amé ont également manifesté leur intérêt...
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par inter »

La voilà notre solution comme défenseur central..... ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par Luca11 »

psylo a écrit :
Luca11 a écrit :
sami84 a écrit :--------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
????????--------------???????--------------Dimarco
--------------Adryan------Schneuwly------------
-------------------Mitryushkin--------------------
---Bamert----------Cümart-----------Ziegler---
----------------Zock---------Kukeli---------------
Kololli--------------Adryan--------------Dimarco
--------------Cunha------Schneuwly------------

Voilà :biere:


(J'ai aperçu un membre de la direction du club hier à la Pontaise :siffle:)
Tu suis le Lausanne sport ?

Ton membre de la direction était peut-être là-bas pour parler avec un Mariani ou autre de Lugano ? Kololli était pisté par des clubs étrangers non ?
J'en sais absolument rien, c'est une pure supposition que je fais... Kololli était vraiment le seul joueur intéressant du LS, et Lugano ils sont tous déjà loins.
Non je suis pas le LS, j'aime juste le foot :-)
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

Luca11 a écrit : Non je suis pas le LS, j'aime juste le foot :-)
Aimer le foot et regarder un match du LS ? Il y a quelque chose qui cloche ! :bien: :bien:
Si t'aimes le foot tu regardes un match de bundesliga ou de champions League.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par lô_tzàt »

pour le côté droit beaucoup relèvent les capacité techniques limitées de Lüchinger ( à tort ou à raison peut importe ) et on parle alors de Zverotic ou d'un transfert pour remplacer .... mais je pense qu'avec Maceiras, qu'il l'a d'ailleurs prouvé lorsque qu'il jouait, on tient notre joueur de couloir droit...
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2017

Message par al-skweek »

lô_tzàt a écrit :pour le côté droit beaucoup relèvent les capacité techniques limitées de Lüchinger ( à tort ou à raison peut importe ) et on parle alors de Zverotic ou d'un transfert pour remplacer .... mais je pense qu'avec Maceiras, qu'il l'a d'ailleurs prouvé lorsque qu'il jouait, on tient notre joueur de couloir droit...
Il est pas vraiment limité Luchinger à mon avis...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

bouryves a écrit :RT voit qu'il est moins attractif que ce qu'il pensait sur le marché... du coup prétentions a la baisse ?!
Mais arrête, ceux qui savent (BIANCONERO, Inter) ont bien expliquer que ce n'est RT qui a refuser les termes financiers.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Je ne vois pas pourquoi chercher qqn sur le côté droit, entre Lüchinger (pas encore très à l'aise dans le nouveau système) et Maceiras on est très bien servi et il y a maintenant assez de monde niveau offensif dans le même couloir.

Ziegler ce serait top, même s'il faudra un gros travail de communication de sa part et du club pour expliquer le pourquoi du comment, sinon il sera pris en grippe notre Reto
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

zibung-r a écrit :
bouryves a écrit :RT voit qu'il est moins attractif que ce qu'il pensait sur le marché... du coup prétentions a la baisse ?!
Mais arrête, ceux qui savent (BIANCONERO, Inter) ont bien expliquer que ce n'est RT qui a refuser les termes financiers.

Par contre il a été clairement mentionné dans l'article du matin que RT désirait un salaire net d'impôts.

Ce qui n'a pas à ma connaissance été démenti par le joueur, ou je ne l'ai pas lu ??
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2017

Message par c_doux_nous_mMm »

nestor clausen a écrit :
zibung-r a écrit :
bouryves a écrit :RT voit qu'il est moins attractif que ce qu'il pensait sur le marché... du coup prétentions a la baisse ?!
Mais arrête, ceux qui savent (BIANCONERO, Inter) ont bien expliquer que ce n'est RT qui a refuser les termes financiers.

Par contre il a été clairement mentionné dans l'article du matin que RT désirait un salaire net d'impôts.

Ce qui n'a pas à ma connaissance été démenti par le joueur, ou je ne l'ai pas lu ??
RT? Rezo Tiegler? :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit :
nestor clausen a écrit :
zibung-r a écrit :
Mais arrête, ceux qui savent (BIANCONERO, Inter) ont bien expliquer que ce n'est RT qui a refuser les termes financiers.

Par contre il a été clairement mentionné dans l'article du matin que RT désirait un salaire net d'impôts.

Ce qui n'a pas à ma connaissance été démenti par le joueur, ou je ne l'ai pas lu ??
RT? Rezo Tiegler? :siffle:
:biere:
Ah je croyais qu'ils parlaient de René Theytaz :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

psylo a écrit :Je ne vois pas pourquoi chercher qqn sur le côté droit, entre Lüchinger (pas encore très à l'aise dans le nouveau système) et Maceiras on est très bien servi et il y a maintenant assez de monde niveau offensif dans le même couloir.

Ziegler ce serait top, même s'il faudra un gros travail de communication de sa part et du club pour expliquer le pourquoi du comment, sinon il sera pris en grippe notre Reto
En effet oui
Et je pense, enfin j'ose espérer que ce soit le cas
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par lô_tzàt »

al-skweek a écrit :
lô_tzàt a écrit :pour le côté droit beaucoup relèvent les capacité techniques limitées de Lüchinger ( à tort ou à raison peut importe ) et on parle alors de Zverotic ou d'un transfert pour remplacer .... mais je pense qu'avec Maceiras, qu'il l'a d'ailleurs prouvé lorsque qu'il jouait, on tient notre joueur de couloir droit...
Il est pas vraiment limité Luchinger à mon avis...
je ne partage pas non plus cet avis; il a un physique et une agressivité qui en font un bon joueur pour moi sur le côté, surtout dans un dispositif à 3 défenseurs, ou les 2 joueurs de couloir ont un grand travail à accomplir... mais je relevais le fait que, si pour certains, Luchinger n'est pas à la hauteur, il ne sert à rien de discuter d'un transfert pour le remplacer quand on a un Maceiras dans le contingent
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2017

Message par !nSoMn!aK »

On commence surtout à avoir un contingent trop grand par rapport aux compétitions où on est engagé. M'étonnerait pas qu'un Adao ou N'Doye dégage par exemple. Et ça devient dommage pour des Toma, Bertelli qui auront peu de temps de jeu au final :/

Après là où il nous manque cruellement quelqu'un c'est un meneur de jeu reculé à la Kross ou un Scholes (toute proportion gardée hein on est d'accord :p). C'est le rôle que devrait avoir Constant, qu'il n'arrive pas à avoir. Où d'avoir un vrai meneur de jeu, avec un 6 et un 8 derrière. Rôle que devrait avoir Karlen... Là actuellement on a personne en patron dans ce milieu, Salatic a pas été remplacé qualitativement. Et cela nous manque cruellement.

Je trouverais dommage de donner les clés du jeu à Adryan, c'est un joueur explosif, qui joue entre les lignes et qui aime bien percuter, faut lui laisser de la liberté. Carlitos pourrait avoir ce rôle de meneur de jeu, mais les saisons passées il jouait excentré et dans le schéma actuel s'il ne modifie pas sa manière de jouer il n'aura pas sa place.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Y a le frere a pogba qui est libre comme l air c est un avant centre, mathias pogba 1 m 94 et il est de 1990 un transfert pour cc :lol: :lol:
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2017

Message par ssee »

Ca ne sert à rien de recruter Ziegler si l'on continue en 4-2-3-1 avec Cumart, Bamert, Lurati et Zverotic comme défenseurs centraux. Autant mettre son salaire pour attirer un vrai milieu offensif.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Image

Un pointage sur le cas Ziegler!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre