Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2017

Message par !nSoMn!aK »

J'espère qu'il reste aussi. Pour moi il a de grandes qualités mais il a mal gérer son nouveau statut de joueur de l'équipe A. La pression est là, on t'en demande plus et on excuse moins que quand tu es un jeune des -21. Il doit arriver à se faire mal et pas baisser les bras quand l'équipe va mal, de se cacher derrière les joueurs adverses. Il doit aussi revenir défendre avec le milieu qu'on a... J'espère que les nouvelles recrues seront assez solide pour gérer le milieu à deux et lui permettre d'évoluer un peu plus en éléctron libre comme il aime. Parce que son jeu entre les lignes et sa capacité à faire des passes sont bonnes.


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

A mon sens il faut qu'il reste, c est une solution de remplacement. Mais si PT a expérimenté le sens du sacrifice de Karlen, son envie etc... et a vue résultat... pas certain qu'il compte.dessus. on.pourrait pas lui en vouloir
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

En tout cas pour l'instant PT et CC nous ont prouvé qu'ils comptent sur Karlen et rien ne nous dit que ça va changer. Cela étant dit pour progresser un jeune joueur doit avoir des cadres autour de lui (ce n'est pas le cas actuellement) et une vraie concurrence qui le force à donner son maximum chaque fois qu'il est sur le terrain mais ce dernier point est valable pour chaque joueur !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

EL2015 a écrit :En tout cas pour l'instant PT et CC nous ont prouvé qu'ils comptent sur Karlen et rien ne nous dit que ça va changer. Cela étant dit pour progresser un jeune joueur doit avoir des cadres autour de lui (ce n'est pas le cas actuellement) et une vraie concurrence qui le force à donner son maximum chaque fois qu'il est sur le terrain mais ce dernier point est valable pour chaque joueur !
jusqu'à quel âge est-on jeune? ...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Mercato été 2017

Message par Valesgo »

Il n'y a pas d'âge pour rester jeune. :-D
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

soubalt a écrit :
EL2015 a écrit :En tout cas pour l'instant PT et CC nous ont prouvé qu'ils comptent sur Karlen et rien ne nous dit que ça va changer. Cela étant dit pour progresser un jeune joueur doit avoir des cadres autour de lui (ce n'est pas le cas actuellement) et une vraie concurrence qui le force à donner son maximum chaque fois qu'il est sur le terrain mais ce dernier point est valable pour chaque joueur !
jusqu'à quel âge est-on jeune? ...
Grande question philosophique mais je considère qu'une année à peine de SL c'est jeune au niveau de l'expérience. Je te rappelle aussi (ou te l'apprends si tu n'étais pas au courant) que Gregory Karlen qui était nettement au-dessus du lot chez les jeunes a une une sérieuse blessure au genou à 19 ans qui lui a fait perdre une saison entière alors qu'il était en M21.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Red&White »

Si les arrivées de Zock et Diallo sont confirmées, il y aurait pour le milieu de terrain axial les joueurs suivants : Adao, N'Doye, Karlen, Constant, Kukeli, Zock, Diallo, Toma, Bertelli, Milosavlevic voire Carlitos et Adryan. Deux ou trois départs seraient nécessaires.

Pour le reste le mercato sédunois pourrait/devrait alors être terminé au niveau des arrivées, non? L'équipe mentionnée à la page précédente semble plus que correcte, et les prestations du jour d'Aquafresca, Mboyo, et Maceiras (entre autres) laissent entrevoir de belles solutions alternatives.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Je pense que les places pour le trio au milieu de terrain vont être chers. Cet après midi Bertelli et Milosavljevic se sont montrés et auront certainement à nouveau du temps de jeu. Sans oublier Kukeli Zock et Diallo. Adao Constant et Karlen vont devoir lâcher le frein à main pour garder leur place mais cette concurrence me plait bien.

Mboyo peut être ce transfert interne inattendu. Il a fait un bon match, très mobile et est venu chercher les ballons !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

J'ai l'impression qu'il y aura véritablement de la concurrence cette annee! En tout cas pour les postes au milieu de terrain où nous avons un certain nombre de joueurs
C’est de la poudre de perlimpinpin
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

soubalt a écrit : jusqu'à quel âge est-on jeune? ...
33,5 à 34 tu passes dans les fossiles juste bon pour l EMS
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Red&White a écrit :Si les arrivées de Zock et Diallo sont confirmées, il y aurait pour le milieu de terrain axial les joueurs suivants : Adao, N'Doye, Karlen, Constant, Kukeli, Zock, Diallo, Toma, Bertelli, Milosavlevic voire Carlitos et Adryan. Deux ou trois départs seraient nécessaires.

Pour le reste le mercato sédunois pourrait/devrait alors être terminé au niveau des arrivées, non? L'équipe mentionnée à la page précédente semble plus que correcte, et les prestations du jour d'Aquafresca, Mboyo, et Maceiras (entre autres) laissent entrevoir de belles solutions alternatives.
Tout à fait d'accord. Cette concurrence qui manquait la saison passée et le fait en plus que ce soit des jeunes qui poussent au portillon fait plaisir à voir. Si Diallo se révèle être une bonne pioche il suffira de vendre/prêter 2-3-4 joueurs (sans oublier que certains peuvent alterner entre M21 et contingent de première équipe) pour avoir un effectif complet et équilibré. Après il ne restera plus qu'à trouver la bonne formule et là ce sera à PT de jouer !
Modifié en dernier par Confucius le 13.08.2017 16:25, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

nico_196 a écrit :J'ai l'impression qu'il y aura véritablement de la concurrence cette annee! En tout cas pour les postes au milieu de terrain où nous avons un certain nombre de joueurs

Pour moi la non-convocation d'Adao Ndoye Constant et Karlen pour le match d'aujourd'hui est un premier signal. Ces 4 joueurs ont déjà grillés assez de jokers. Quand tu recrutes 3 milieux supplémentaires c'est pas compliqué de comprendre que le milieu doit être musclé !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :J'ai l'impression qu'il y aura véritablement de la concurrence cette annee! En tout cas pour les postes au milieu de terrain où nous avons un certain nombre de joueurs

Pour moi la non-convocation d'Adao Ndoye Constant et Karlen pour le match d'aujourd'hui est un premier signal. Ces 4 joueurs ont déjà grillés assez de jokers. Quand tu recrutes 3 milieux supplémentaires c'est pas compliqué de comprendre que le milieu doit être musclé !
Tu oublies Mitruyskin, Lüchinger, Zverotic, Schneuwly, Adrian et Cunha qui n'étaient pas convoqués non plus.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: Mercato été 2017

Message par Corentin1196 »

Mytriushkin
Bamert. Cumart. Lurati (Reto????)
Zock. Kukelli (Constant??)
Luchinger. Diallo? Adryan? Constant? Lenjani

Schneuwly. Acafresqua(Mboyo!?!)
Cette équipe a quand même de la gueule je trouve
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :J'ai l'impression qu'il y aura véritablement de la concurrence cette annee! En tout cas pour les postes au milieu de terrain où nous avons un certain nombre de joueurs

Pour moi la non-convocation d'Adao Ndoye Constant et Karlen pour le match d'aujourd'hui est un premier signal. Ces 4 joueurs ont déjà grillés assez de jokers. Quand tu recrutes 3 milieux supplémentaires c'est pas compliqué de comprendre que le milieu doit être musclé !
Tu oublies Mitruyskin, Lüchinger, Zverotic, Schneuwly, Adrian et Cunha qui n'étaient pas convoqués non plus.
Les 2 brésiliens étaient sur le banc et certains ont été laisser au repos c est normal pour un match comme ça
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :J'ai l'impression qu'il y aura véritablement de la concurrence cette annee! En tout cas pour les postes au milieu de terrain où nous avons un certain nombre de joueurs

Pour moi la non-convocation d'Adao Ndoye Constant et Karlen pour le match d'aujourd'hui est un premier signal. Ces 4 joueurs ont déjà grillés assez de jokers. Quand tu recrutes 3 milieux supplémentaires c'est pas compliqué de comprendre que le milieu doit être musclé !
Tu oublies Mitruyskin, Lüchinger, Zverotic, Schneuwly, Adrian et Cunha qui n'étaient pas convoqués non plus.

Mitrushkin,Adryan et Cunha étaient sur le banc !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :

Pour moi la non-convocation d'Adao Ndoye Constant et Karlen pour le match d'aujourd'hui est un premier signal. Ces 4 joueurs ont déjà grillés assez de jokers. Quand tu recrutes 3 milieux supplémentaires c'est pas compliqué de comprendre que le milieu doit être musclé !
Tu oublies Mitruyskin, Lüchinger, Zverotic, Schneuwly, Adrian et Cunha qui n'étaient pas convoqués non plus.

Mitrushkin,Adryan et Cunha étaient sur le banc !
Bon il reste les 3 autres. De toute façon on commencera à y voir plus clair dans les intentions de PT dimanche prochain contre Lucerne maintenant que les arrivées sont plus ou moins terminées ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par BIANCONERO »

pas de confirmation ce soir ni de l'arrivée de Diallo ni de celle Zock.... c'est bien juste...?
fino alla fine
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Mercato été 2017

Message par Ricouu7 »

BIANCONERO a écrit :pas de iconfirmation ce soir ni de l'arrivée de Diallo ni de celle Zock.... c'est bien juste...?
Pour Zock cela devrait se confirmer demain, il ne joue plus avec Schaffhouse donc ça va arriver. Diallo rien n'est fait, c'est à un stade avancé, il se sont vus hier soir, on verra lundi ou mardi.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

BIANCONERO a écrit :pas de confirmation ce soir ni de l'arrivée de Diallo ni de celle Zock.... c'est bien juste...?
C'est bon pour les deux.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Mercato été 2017

Message par Dartalets187 »

Sakat0 a écrit :
BIANCONERO a écrit :pas de confirmation ce soir ni de l'arrivée de Diallo ni de celle Zock.... c'est bien juste...?
C'est bon pour les deux.
C'est une affirmation ou une supposition?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Dartalets187 a écrit :
Sakat0 a écrit :
BIANCONERO a écrit :pas de confirmation ce soir ni de l'arrivée de Diallo ni de celle Zock.... c'est bien juste...?
C'est bon pour les deux.
C'est une affirmation ou une supposition?
Alors pour Zock ça devrait être officiel tout prochainement selon le nouvelliste d'aujourd'hui et pour Diallo les négociations se poursuivent

Image

voilà ce qui est dit dans le nouvelliste
C’est de la poudre de perlimpinpin
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Mercato été 2017

Message par Dartalets187 »

nico_196 a écrit :
Dartalets187 a écrit :
Sakat0 a écrit :
C'est bon pour les deux.
C'est une affirmation ou une supposition?
Alors pour Zock ça devrait être officiel tout prochainement selon le nouvelliste d'aujourd'hui et pour Diallo les négociations se poursuivent

Image

voilà ce qui est dit dans le nouvelliste
Les journalistes du matin sont vraiment des guignols dans ce cas-la. Ils affirment des choses sans substance. Behrami leur a pas servi de leçon.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Dartalets187 a écrit :
nico_196 a écrit :
Dartalets187 a écrit :
C'est une affirmation ou une supposition?
Alors pour Zock ça devrait être officiel tout prochainement selon le nouvelliste d'aujourd'hui et pour Diallo les négociations se poursuivent

Image

voilà ce qui est dit dans le nouvelliste
Les journalistes du matin sont vraiment des guignols dans ce cas-la. Ils affirment des choses sans substance. Behrami leur a pas servi de leçon.
Ouais exactement
Désormais on pourra meme faire plus confiance au Blick et au 20 Minutes, c'est dire...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Mercato été 2017

Message par Dartalets187 »

nico_196 a écrit :
Dartalets187 a écrit :
nico_196 a écrit :
Alors pour Zock ça devrait être officiel tout prochainement selon le nouvelliste d'aujourd'hui et pour Diallo les négociations se poursuivent

Image

voilà ce qui est dit dans le nouvelliste
Les journalistes du matin sont vraiment des guignols dans ce cas-la. Ils affirment des choses sans substance. Behrami leur a pas servi de leçon.
Ouais exactement
Désormais on pourra meme faire plus confiance au Blick et au 20 Minutes, c'est dire...
C'est pas une question de confiance. On peut faire des suppositions. C'est pas ça que je veux dire. Tu interprètes mal mes propos et utilise ton interprétation pour me tacler, en délicatesse certes, mais me tacler quand même. Mais affirmer quelque chose en le tenant pour acquis alors que c'est erroné ça devient n'importe quoi. Il me semble pas que ces dernières années, les journalistes ont été si loin.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Dartalets187 a écrit :
nico_196 a écrit :
Dartalets187 a écrit :
Les journalistes du matin sont vraiment des guignols dans ce cas-la. Ils affirment des choses sans substance. Behrami leur a pas servi de leçon.
Ouais exactement
Désormais on pourra meme faire plus confiance au Blick et au 20 Minutes, c'est dire...
C'est pas une question de confiance. On peut faire des suppositions. C'est pas ça que je veux dire. Tu interprètes mal mes propos et utilise ton interprétation pour me tacler, en délicatesse certes, mais me tacler quand même. Mais affirmer quelque chose en le tenant pour acquis alors que c'est erroné ça devient n'importe quoi. Il me semble pas que ces dernières années, les journalistes ont été si loin.
je t'ai envoyé un MP pour expliquer le fond de ma pensée
C’est de la poudre de perlimpinpin
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Mercato été 2017

Message par Dartalets187 »

nico_196 a écrit :
Dartalets187 a écrit :
nico_196 a écrit :
Ouais exactement
Désormais on pourra meme faire plus confiance au Blick et au 20 Minutes, c'est dire...
C'est pas une question de confiance. On peut faire des suppositions. C'est pas ça que je veux dire. Tu interprètes mal mes propos et utilise ton interprétation pour me tacler, en délicatesse certes, mais me tacler quand même. Mais affirmer quelque chose en le tenant pour acquis alors que c'est erroné ça devient n'importe quoi. Il me semble pas que ces dernières années, les journalistes ont été si loin.
je t'ai envoyé un MP pour expliquer le fond de ma pensée
Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde après avoir consulté mes Mps. Je t'ai répondu :biere: :biere: :biere:
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Ça serait bien que ces 2 transferts soient boucler assez rapidement comme ça y pourront peut être déjà jouer dimanche
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Nico1909sion a écrit :Ça serait bien que ces 2 transferts soient boucler assez rapidement comme ça y pourront peut être déjà jouer dimanche
t'as une idée d'une délai dans lequel cela doit être fait au plus tard?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Le Matin a déjà annoncé 2 transferts en avance alors que rien n'est fait. C'est clair que ça devient du petit journalisme écrit par des stagiaires... Dans un autre registre on peut encore ajouter le gars du NF qui a fait l'article sur le prix des abos étudiants à Sion.

Je pense que les 2 transferts vont se faire. Mais il est clair qu'engager 3 milieux de terrain en une semaine et laisser les principaux titulaires du milieu de terrain lors des premiers matchs au repos pour bosser leur physique selon le NF envoie un signe très clair !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre