Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

darkvador a écrit :
psylo a écrit :Il y a le problème de blessure, mais ce fut un joueur intéressant jusqu'à il y a peu. Et c'est un milieu offensif https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/28535721
ça ne vaut pas un caillooux. Faut arrêter avec ces bras cassés.
Bras cassé? On s'en fout vu qu'il joue avec les pieds....
Plus sérieusement, si vous pensez trouver un meilleur 10, disponible, pas trop cher et partant pour signer à Sion....courage


Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

sixteen a écrit :
darkvador a écrit :
psylo a écrit :Il y a le problème de blessure, mais ce fut un joueur intéressant jusqu'à il y a peu. Et c'est un milieu offensif https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/28535721
ça ne vaut pas un caillooux. Faut arrêter avec ces bras cassés.
Bras cassé? On s'en fout vu qu'il joue avec les pieds....
Plus sérieusement, si vous pensez trouver un meilleur 10, disponible, pas trop cher et partant pour signer à Sion....courage
D'accord avec sixteen ! Costanzo est un joueur plus que correct. Le problème c'est le faire signer alors qu'il est déjà blessé pour je ne sais combien de temps. Notre infirmerie est déjà assez pleine.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2017

Message par darkvador »

sixteen a écrit :
darkvador a écrit :
psylo a écrit :Il y a le problème de blessure, mais ce fut un joueur intéressant jusqu'à il y a peu. Et c'est un milieu offensif https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/28535721
ça ne vaut pas un caillooux. Faut arrêter avec ces bras cassés.
Bras cassé? On s'en fout vu qu'il joue avec les pieds....
Plus sérieusement, si vous pensez trouver un meilleur 10, disponible, pas trop cher et partant pour signer à Sion....courage
Non merci.
De son niveau il y a suffisamment de joueurs comme ça a Sion. GK
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Mercato été 2017

Message par Walliser85 »

Je pense qu'il va signer à St.Gall ou Wil. Et si c'est St.Gall, peut être on pourrait avoir Aleksic ;-)
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Cc s intéressait a micah Richards un temps il me semble. Ça pourrait être un excellent transfert. Bon après il doit avoir un joli salaire le bohnome.
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Mercato été 2017

Message par Steven »

Nico1909sion a écrit :Cc s intéressait a micah Richards un temps il me semble. Ça pourrait être un excellent transfert. Bon après il doit avoir un joli salaire le bohnome.
Il touche £50k par semaine à Villa, ce qui fait environ 3.2mio de nos francs Suisse.... oublie.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Je suis d'accord, mais je ne me ferais pas trop d'illusion là-dessus...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :
sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Je suis d'accord, mais je ne me ferais pas trop d'illusion là-dessus...
Pk ongager un gars de 34 ans qui ne tourne pas alors qu'au vu des prestations d'Aquafresqua et M'Boyo on semble avoir ce qu'il faut sous la main ???

Gardons le fric pour un vrai N0 10 capable d'enflammer le jeu et de servir enfin nos attaquants...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2017

Message par uranus2011 »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :
sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Je suis d'accord, mais je ne me ferais pas trop d'illusion là-dessus...
Pk ongager un gars de 34 ans qui ne tourne pas alors qu'au vu des prestations d'Aquafresqua et M'Boyo on semble avoir ce qu'il faut sous la main ???

Gardons le fric pour un vrai N0 10 capable d'enflammer le jeu et de servir enfin nos attaquants...
oui, un vrai numero 10, comme le 10 du CSKA hier soir contre YB, il leur a tout fait !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2017

Message par c_doux_nous_mMm »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :
sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Je suis d'accord, mais je ne me ferais pas trop d'illusion là-dessus...
Pk ongager un gars de 34 ans qui ne tourne pas alors qu'au vu des prestations d'Aquafresqua et M'Boyo on semble avoir ce qu'il faut sous la main ???

Gardons le fric pour un vrai N0 10 capable d'enflammer le jeu et de servir enfin nos attaquants...
Donc gardons le fric, on a déjà Karlen (10+2, c'est plus fort qu'un 10. :bien: ) pour cela. Faut arrêter de le dénigrer et lui laisser faire son expérience et son chemin de pro.
On voit comment avec Prijo. On lui aurait laissé le temps de s'affirmer, il jouerait peut-être encore pour nous et pour la Nati, malgré qu'il ait choisi la Serbie. O:-)
Les entraîneurs qui parlent de Karlen disent qu'il a un plus et qu'il est un doué du ballon. Faut-il croire des forumeurs-supporters acerbes ou des pros du foot? :roi:
En plus, on économise pour un ou deux DC. Car il me semble qu'ils tombent comme des pommes mures nos défenseurs. Di Marco, Cümart, etc.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Il a pas signé en République Tchèque ?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

psylo a écrit :
sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Il a pas signé en République Tchèque ?
https://www.blick.ch/sport/fussball/tra ... 65620.html
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
psylo a écrit :
sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Il a pas signé en République Tchèque ?
https://www.blick.ch/sport/fussball/tra ... 65620.html
m**** alors ! On a raté Berbatov :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :
sami84 a écrit :Marc Janko est à nouveau sur le marché... Ce serait un profil très intéressant.
Je suis d'accord, mais je ne me ferais pas trop d'illusion là-dessus...
Pk ongager un gars de 34 ans qui ne tourne pas alors qu'au vu des prestations d'Aquafresqua et M'Boyo on semble avoir ce qu'il faut sous la main ???

Gardons le fric pour un vrai N0 10 capable d'enflammer le jeu et de servir enfin nos attaquants...
Qui ne tourne pas ??
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Nico1909sion a écrit :
Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :
Je suis d'accord, mais je ne me ferais pas trop d'illusion là-dessus...
Pk ongager un gars de 34 ans qui ne tourne pas alors qu'au vu des prestations d'Aquafresqua et M'Boyo on semble avoir ce qu'il faut sous la main ???

Gardons le fric pour un vrai N0 10 capable d'enflammer le jeu et de servir enfin nos attaquants...
Qui ne tourne pas ??
34 buts en 66 matchs avec bale c est pas trop mal
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2017

Message par Milaniste90 »

https://www.transfermarkt.fr/lovro-maje ... ler/387106

A prendre avec de GROSSES pincettes, j'ai entendu qu'il y aurait un intérêt pour ce joueur.
Je précise, je parle juste d'un intérêt, pas d'offre ou quoique ce soit d'autres...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2017

Message par ssee »

Sur les 8 buts marqués par son équipe cette saison, il est décisif sur 7 buts (assist ou but).

C'est quand même assez remarquable. Mais encore une fois, pourquoi aller le chercher alors que l'on a GK qui est tout aussi décisif en étant il est vrai un peu moins jeune. :terro:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Nico1909sion a écrit :
Nico1909sion a écrit :
Skippy a écrit :
Pk ongager un gars de 34 ans qui ne tourne pas alors qu'au vu des prestations d'Aquafresqua et M'Boyo on semble avoir ce qu'il faut sous la main ???

Gardons le fric pour un vrai N0 10 capable d'enflammer le jeu et de servir enfin nos attaquants...
Qui ne tourne pas ??
34 buts en 66 matchs avec bale c est pas trop mal
Il n'a pas spécialement brillé l'année passée chez les läckerlis, malgré une supériorité écrasante dans notre championnat, et cette saison il a signé un zéro pointé au Sparta... D'où la décision probable de s'en séparer...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
Nico1909sion a écrit :
Nico1909sion a écrit : Qui ne tourne pas ??
34 buts en 66 matchs avec bale c est pas trop mal
Il n'a pas spécialement brillé l'année passée chez les läckerlis, malgré une supériorité écrasante dans notre championnat, et cette saison il a signé un zéro pointé au Sparta... D'où la décision probable de s'en séparer...
Pas uniquement pour cela qu'ils souhaitent s'en séparer de ce que j'ai pu lire le Sparta a un cadre de 37 joueurs (!!) ils veulent donc dégraisser. Et ils veulent, si j'ai bien compris, aussi plus miser sur des tchèques

https://m.kurier.at/sport/fussball/jank ... 82.180.448
Modifié en dernier par nico_196 le 24.08.2017 19:24, modifié 1 fois.
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2017

Message par c_doux_nous_mMm »

Milaniste90 a écrit :https://www.transfermarkt.fr/lovro-maje ... ler/387106

A prendre avec de GROSSES pincettes, j'ai entendu qu'il y aurait un intérêt pour ce joueur.
Je précise, je parle juste d'un intérêt, pas d'offre ou quoique ce soit d'autres...
En tout cas, il me plaît :bien: . Il est jeune et a la magie du foot dans les pieds. 8-D


Le "Maje... ronaldeymariezmanzema" croate. O:-) A voir ce qu'il ferait au milieu de nos défenses bunkers de SL. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

ssee a écrit :Sur les 8 buts marqués par son équipe cette saison, il est décisif sur 7 buts (assist ou but).

C'est quand même assez remarquable. Mais encore une fois, pourquoi aller le chercher alors que l'on a GK qui est tout aussi décisif en étant il est vrai un peu moins jeune. :terro:
Le jeune croate est un vrai jeune : 19 ans.

Ensuite parler de GK qui serait décisif, là on est dans le déni c'est pas possible
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

psylo a écrit :
ssee a écrit :Sur les 8 buts marqués par son équipe cette saison, il est décisif sur 7 buts (assist ou but).

C'est quand même assez remarquable. Mais encore une fois, pourquoi aller le chercher alors que l'on a GK qui est tout aussi décisif en étant il est vrai un peu moins jeune. :terro:
Le jeune croate est un vrai jeune : 19 ans.

Ensuite parler de GK qui serait décisif, là on est dans le déni c'est pas possible
ssee doit être un aficionados du "Rösti"... Avec un nom pareil t'es bon pour la préférence nationale, voire carrément le réduit national...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2017

Message par ssee »

Ouh la. Toujours les mêmes tendus qui comprennent pas le second degré ici. Surtout quand ça concerne Grégory Karlen... :terro: ^^D

En tout cas il a d'énormes qualités mais je pense difficilement possible de le transférer à sion.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

[quote="ssee"]Ouh la. Toujours les mêmes tendus qui comprennent pas le second degré ici. Surtout quand ça concerne Grégory Karlen... :terro: ^^D

Penses-tu, juste le string qui tire un peu...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
ssee a écrit :Ouh la. Toujours les mêmes tendus qui comprennent pas le second degré ici. Surtout quand ça concerne Grégory Karlen... :terro: ^^D

Penses-tu, juste le string qui tire un peu...
sans compter que parler de second degré pour certains là on est vraiment dans le déni ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2017

Message par Milaniste90 »

Anton sur les tablettes du Benfica selon le torchon orange...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Milaniste90 a écrit :Anton sur les tablettes du Benfica selon le torchon orange...
A 6 jours de la fin du mercato, y faudrait mettre un paquet de sousous pour qu'il parte (lire que CC accepte). Je n'y crois donc pas.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

Si CC laisse partir c est que les plafonds versés
pour Gelspn et Edimilson seront très largement crevés et il semble que Benfica n à pas trop les moyens en ce moment
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

C est en quelle année que le Matin a publié sa dernière info juste ? ^^D

De plus avec Fickentscher suspendu, ça paraît très opportun de vendre Anton...
Répondre