Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

ssee a écrit :https://www.blick.ch/sport/fussball/cup ... 28269.html

CC va essayer de refourguer Constant et Lüchinger, si une offre lui parvient. Le temps presse quand même...

Idéalement il faudrait Kolloli, profil idéal pour remplacer Lüchinger. Un numéro 10 et un défenseur central.

Quant à un retour de Ziegler, qui a joué hier avec les M21, il dit que c'est le capitaine du naufrage en finale de Coupe. Donc si Ziegler veut signer à Sion, ca sera aux faibles conditions de CC et non aux siennes.
Ziegler à joué hier avec les M21 ? Tu as vu ça ou ?

Si CC veut éliminer tous les responsables du naufrage en finale de coupe il me semble qu'il aurait du commencer par lui !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par Greg goal's »

Fin du mercato le 31 août à minuit.
Ça veut dire ce soir ou demain?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Greg goal's a écrit :Fin du mercato le 31 août à minuit.
Ça veut dire ce soir ou demain?
Je pense demain
C’est de la poudre de perlimpinpin
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

Demain 18:00 en Suisse pour les transferts étrangers.
30 septembre pour les nationaux
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Allez 31 heures pour que le cher Kevin plie bagage
C’est de la poudre de perlimpinpin
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

nico_196 a écrit :
Greg goal's a écrit :Fin du mercato le 31 août à minuit.
Ça veut dire ce soir ou demain?
Je pense demain
C est évidemment demain, par contre minuit c est la théorie....
Pour les grattes papier de Muri, les documents doivent être transmis avant 18h00
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

nico_196 a écrit :Allez 31 heures pour que le cher Kevin plie bagage
Il va pas partir. Personne ne veut ce gars.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

eyllar95 a écrit :
nico_196 a écrit :Allez 31 heures pour que le cher Kevin plie bagage
Il va pas partir. Personne ne veut ce gars.
Je sais bien, mais l'espoir fait vivre :siffle: :biere:
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

zibung-r a écrit :
nico_196 a écrit :
Greg goal's a écrit :Fin du mercato le 31 août à minuit.
Ça veut dire ce soir ou demain?
Je pense demain
C est évidemment demain, par contre minuit c est la théorie....
Pour les grattes papier de Muri, les documents doivent être transmis avant 18h00
Ah ces fonctionnaires...
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Fin de piste pour Neitzke. Schaffouse en demande 400'000 francs et CC juge cela trop cher pour un joueur de 30 ans ....
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

Pour avoir discuté avec un collègue de travail qui est un fan du Fener (et avec qui j'étais allé voir Fener-Galatasaray lorsque Reto y jouait) je souhaiterai vivement voir arriver Salih Uçan... Il risque toutefois d'être un peu cher étant donné que l'AS Roma avait payé 2 mios au Fener pour l'avoir en prêt, mais c'est vraiment le profil de joueur qu'il nous faudrait. Un vrai numéro 10 rapide, qui file droit au but et qui a marqué des buts incroyables dans sa jeune carrière.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2017

Message par ssee »

Salhi Uçan est arrivé!

Le FC Sion se prépare pour frapper un grand coup sur le marché des transferts. Salhi Uçan a débarqué à Martigny avec ses conseillers pour négocier avec le club valaisan. Âgé de 23 ans, le milieu de terrain offensif turc n’entre plus dans les plans de Fenerbahce, son club. Il n’a disputé aucune minute de jeu depuis le coup d’envoi du championnat. Il était sur le banc dimanche lors de la rencontre face à Genclerbirligi Auteur d’une excellente saison lors de l’exercice 2013-2014, il avait été prêté à l’AS Roma durant les deux saisons suivantes sans parvenir à s’imposer chez les Romains qui souhaitaient en faire le successeur de Francesco Totti. Il a peu joué après son retour à Istanbul au terme de son prêt. Les médias turcs parlent d'un prêt.
lenouvelliste.ch

Kolloli pressenti en Italie aussi, dommage ça par contre.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

On peut suivre le minute par minute du Nouvelliste : http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... ins-697164
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2017

Message par arnaud »

Ça serait énorme, dommage si ce n'est qu'un prêt. Mais je pense qu'un tel joueur devrait facilement coûter entre 5-7 millions.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

arnaud a écrit :Ça serait énorme, dommage si ce n'est qu'un prêt. Mais je pense qu'un tel joueur devrait facilement coûter entre 5-7 millions.
Heu Rome ont payé plusieurs millions pour le prêt et la clause d achat était à 11 millions paraît il !

Faut aussi compter les salaires 1-2 millions
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11213
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2017

Message par Trilu »

Au vu des chiffres que vous avancez ! Ca voudrait dire qu'il ne doit plus être aussi bon qu'à l'époque votre Uçan, pour finir ici.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Trilu a écrit :Au vu des chiffres que vous avancez ! Ca voudrait dire qu'il ne doit plus être aussi bon qu'à l'époque votre Uçan, pour finir ici.
C'est évident que s'il avait percé à la Roma, il ne serait pas à Martigny cet après-midi. Mais il a quand même joué pour la Roma donc ça doit pas être une pince

De toute façon, de 1 il faut qu'il signe, de 2, la vérité c'est sur le terrain, le reste :bye:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11213
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2017

Message par Trilu »

Constant a bien joué à Milan
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Si ça se confirme pour uçan ça serait bien de reprendre ziegler. Ils se connaissent les deux. Ça serait un plus pour son intégration.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Trilu a écrit :Constant a bien joué à Milan Image
Y'a toujours le contre exemple c'est sur
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par nasialav »

Nico1909sion a écrit :Si ça se confirme pour uçan ça serait bien de reprendre ziegler. Ils se connaissent les deux. Ça serait un plus pour son intégration.
Reto doit commencer à être nerveux... la fin du mercato approchant.
Néanmoins, j'espère qu'il sera à nouveau l'un des nôtres prochainement, son expérience et le fait qu'il a toujours tout donné sous nos couleurs (contrairement à d'autres...) seraient un plus pour l'équipe!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

nasialav a écrit :
Nico1909sion a écrit :Si ça se confirme pour uçan ça serait bien de reprendre ziegler. Ils se connaissent les deux. Ça serait un plus pour son intégration.
Reto doit commencer à être nerveux... la fin du mercato approchant.
Néanmoins, j'espère qu'il sera à nouveau l'un des nôtres prochainement, son expérience et le fait qu'il a toujours tout donné sous nos couleurs (contrairement à d'autres...) seraient un plus pour l'équipe!
Tout juste ! Après, les questions d'orgueil...

Vu que c'est un joueur libre, je pense qu'il pourra signer à peu près n'importe où malgré la fermeture du mercato
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Entre Ziegler Salatic et Constant on a eu une sacré guerre d'égos le printemps dernier... Constant a eu le bénéfice du doute mais les 3 doivent dégager !

Les offres n'ont pas du être très nombreuses pour Reto pour que hier soir il se retrouve à disputer un match amical avec les M21 de Sion à 2 jours de la clôture du mercato !

Ziegler a beaucoup apporté durant 2 ans mais actuellement il est hors de forme et personne ne connaît vraiment l'état de son dos... Pas sur que CC prenne le risque mais on verra bien !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par nasialav »

psylo a écrit :Vu que c'est un joueur libre, je pense qu'il pourra signer à peu près n'importe où malgré la fermeture du mercato
Effectivement :livre:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Son dos voilà le vrai sujet...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Salih Uçan a joué 19 matchs de championnat en tout et pour tout depuis 2014 .... Ce n'est de loin pas ce que j'appelle un gros coup moi !

On va me ressortir le "y'en a même qui arrivent à critiquer un joueur avant qu'il soit arrivé chez nous" mais comme je l'avais dit pour Constant dès le début (même si bien sûr les profils n'ont rien à voir entre eux) rien ne vaut la vérité du terrain ! Pour moi ce sera un gros coup quand je l'aurai vu à l'oeuvre et quand j'aurai vu qu'il peut apporter quelque chose (voir beaucoup) à l'équipe. Pour l'instant la vérité c'est que le mec qui devait remplacer Totti à Rome il arrive la queue entre les jambes à Martigny à un jour de la fin du mercato ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Confucius a écrit :Salih Uçan a joué 19 matchs de championnat en tout et pour tout depuis 2014 .... Ce n'est de loin pas ce que j'appelle un gros coup moi !

On va me ressortir le "y'en a même qui arrivent à critiquer un joueur avant qu'il soit arrivé chez nous" mais comme je l'avais dit pour Constant dès le début (même si bien sûr les profils n'ont rien à voir entre eux) rien ne vaut la vérité du terrain ! Pour moi ce sera un gros coup quand je l'aurai vu à l'oeuvre et quand j'aurai vu qu'il peut apporter quelque chose (voir beaucoup) à l'équipe. Pour l'instant la vérité c'est que le mec qui devait remplacer Totti à Rome il arrive la queue entre les jambes à Martigny à un jour de la fin du mercato ...
Ah ben voilà on est d'accord ! Comme quoi tout arrive

Sinon des nouvelles de la situation financière des clubs italiens qui n'arrivent pas arracher notre 12 au FC Sion ?
C'est bon je sors...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Confucius a écrit :Salih Uçan a joué 19 matchs de championnat en tout et pour tout depuis 2014 .... Ce n'est de loin pas ce que j'appelle un gros coup moi !

On va me ressortir le "y'en a même qui arrivent à critiquer un joueur avant qu'il soit arrivé chez nous" mais comme je l'avais dit pour Constant dès le début (même si bien sûr les profils n'ont rien à voir entre eux) rien ne vaut la vérité du terrain ! Pour moi ce sera un gros coup quand je l'aurai vu à l'oeuvre et quand j'aurai vu qu'il peut apporter quelque chose (voir beaucoup) à l'équipe. Pour l'instant la vérité c'est que le mec qui devait remplacer Totti à Rome il arrive la queue entre les jambes à Martigny à un jour de la fin du mercato ...
Je rectifie quand même... L année dernière il a joué 31 matchs pour 12 passes décisives et 2 buts.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

Nico1909sion a écrit :Si ça se confirme pour uçan ça serait bien de reprendre ziegler. Ils se connaissent les deux. Ça serait un plus pour son intégration.
Je pense que pour l'intégration, Eray peut donner un coup de main.

Quant à Reto, tout dépendra des offres qu'il a eu de Real Betis et du Celtic... Sur ce coup il a vraiment été con...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par aebifan »

psylo a écrit :On peut suivre le minute par minute du Nouvelliste : http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... ins-697164
Merci. Il y a bon résumé de la situation actuelle.
Répondre