Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Pour moi il faut engager un latéral droit. Zverotic je peux plus le voir . Luchinger partit. Bamert doit jouer central pas latéral. Angha doit et va jouer central . Et maceiras est un bon joueur. Mais tramezanni compte t il vraiment sur lui je sais pas.


Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisan pour toujours »

Allez CC junior rapartie Kololli 8-)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par inter »

On peut rappatrier Ziegler quand on veut.....
Mad Max....président!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2017

Message par darkvador »

inter a écrit :On peut rappatrier Ziegler quand on veut.....
Constant gros melon cigare et chevilles enflees peut s essayer en défense centrale étant donné son niveau bien superieur pour la Super Ligue.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2017

Message par smile66 »

inter a écrit :On peut rappatrier Ziegler quand on veut.....
Non pas possible. Avec toutes les offres qu'il a reçu, papa n'a pas eu le temps de faire le choix entre le Celtic, le Réal Bétis, le Fener, etc... Mais papa se prononcera prochainement.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2017

Message par tourbillon nord »

Franchement je ne souhaite pas son retour.


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

inter a écrit :On peut rappatrier Ziegler quand on veut.....
Oui, CC vas probablement lui faire une offre... nettement inférieure à celle qu'il a refusé il y a 2 mois
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2017

Message par Kenose »

Selon les recherches Google le Celtic serait tjs intéressé... (reto ziegler et ensuite onglet actualité, il y a plusieurs articles en anglais de début septembre qui en parlent)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2017

Message par uranus2011 »

Kenose a écrit :Selon les recherches Google le Celtic serait tjs intéressé... (reto ziegler et ensuite onglet actualité, il y a plusieurs articles en anglais de début septembre qui en parlent)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
sauf que le mercato est fermé pour l'Ecosse... alors cela pourrait jouer pour janvier !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:
Ceux qui ont vu Reto Ziegler avec les M21 du FC Sion ont compris qu’il ne serait pas le renfort dont la défense sédunoise a besoin.
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer de mes propres yeux, mais cela peut expliquer pourquoi PT (et CC) ne veulent pas de lui. On a beaucoup parlé d'argent, mais il n'a peut-être simplement plus le niveau, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas signé ailleurs non plus.
L'espoir fait vivre
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisan pour toujours »

Sawyer a écrit :Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:
Ceux qui ont vu Reto Ziegler avec les M21 du FC Sion ont compris qu’il ne serait pas le renfort dont la défense sédunoise a besoin.
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer de mes propres yeux, mais cela peut expliquer pourquoi PT (et CC) ne veulent pas de lui. On a beaucoup parlé d'argent, mais il n'a peut-être simplement plus le niveau, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas signé ailleurs non plus.

Pas le niveau :lol: :lol: :lol: Zverotic il a le niveau ???? :bye:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Sawyer a écrit :Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:
Ceux qui ont vu Reto Ziegler avec les M21 du FC Sion ont compris qu’il ne serait pas le renfort dont la défense sédunoise a besoin.
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer de mes propres yeux, mais cela peut expliquer pourquoi PT (et CC) ne veulent pas de lui. On a beaucoup parlé d'argent, mais il n'a peut-être simplement plus le niveau, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas signé ailleurs non plus.
En même temps quand on lit dans le même article que Fragnière propose une charnière centrale Zverotic-Bamert ça atténue la valeur de ces propos ....
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2017

Message par Sawyer »

EL2015 a écrit :
Sawyer a écrit :Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:
Ceux qui ont vu Reto Ziegler avec les M21 du FC Sion ont compris qu’il ne serait pas le renfort dont la défense sédunoise a besoin.
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer de mes propres yeux, mais cela peut expliquer pourquoi PT (et CC) ne veulent pas de lui. On a beaucoup parlé d'argent, mais il n'a peut-être simplement plus le niveau, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas signé ailleurs non plus.
En même temps quand on lit dans le même article que Fragnière propose une charnière centrale Zverotic-Bamert ça atténue la valeur de ces propos ....
Tu marques un point là ! :bien:
L'espoir fait vivre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par buffon »

Là il s'est bien planté sur ce coup:-):-)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

Le post est calme, c'est probablement une bonne chose; les choses ont été faites sans attendre le dernier moment. Sinon aucune nouvelle du soit-disant départ de Constant et des potentielles arrivées de Chiumiento, Constant (le petit-frère), Facchinetti, Kololli, Mariani, Mihajlovic, Neitzke, Tre et Ziegler?


#Edit: Après cette magnifique prestation de nos stars aujourd'hui en coupe, je pense que ce topic va s'animer. Koller demain dans les rumeurs du Matin? https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/19784993
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Il reste 2 semaines pour prêter tout ce qu'on peux car avec 30 joueurs pour une seule compétition ça va être invivable !
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

Est-il légal de balancer certains dans le Rhône? Si ils nagent bien, ils pourraient arriver à Genève et signer pour Servette.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

sixteen a écrit :Est-il légal de balancer certains dans le Rhône? Si ils nagent bien, ils pourraient arriver à Genève et signer pour Servette.
Ou la 2e équipe du stade Ouchy...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: Mercato été 2017

Message par sonyves »

Le seule problème c'est que ceux que tu veux balancer n'auront même pas leurs places au bout du lac
:siffle: :siffle: :bye:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2017

Message par Zotte3 »

sonyves a écrit :Le seule problème c'est que ceux que tu veux balancer n'auront même pas leurs places au bout du lac
:siffle: :siffle: :bye:
^^D ^^D ^^D :love: ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

Pour les M21 peut-être
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2017

Message par Sakat0 »

sixteen a écrit :Pour les M21 peut-être
Avec des joueurs de qualité comme Yartey je pense que ça serait dures pour eux de convaincre l'entraineur de les aligner. Ironie à part il commence à en marquer pas mal de buts, si ceux de la une continue d'aller ces incroyables performances on va peut-être le voir revenir :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2017

Message par sixteen »

Sakat0 a écrit :
sixteen a écrit :Pour les M21 peut-être
Avec des joueurs de qualité comme Yartey je pense que ça serait dures pour eux de convaincre l'entraineur de les aligner. Ironie à part il commence à en marquer pas mal de buts, si ceux de la une continue d'aller ces incroyables performances on va peut-être le voir revenir :lol:
:lol: :lol: je parlais des M21..... de Servette
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2017

Message par amazing man »

Sakat0 a écrit :
sixteen a écrit :Pour les M21 peut-être
Avec des joueurs de qualité comme Yartey je pense que ça serait dures pour eux de convaincre l'entraineur de les aligner. Ironie à part il commence à en marquer pas mal de buts, si ceux de la une continue d'aller ces incroyables performances on va peut-être le voir revenir :lol:
Surtout que Yartey arbore fièrement le maillot grenat sur sa dernière publication Instagram... :boxe:
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2017

Message par sami84 »

Neitzke a signé pour deux saisons.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Qqch que je n’ai pas compris: le Fc Bale est selon le Blick entrain de s’attacher les services d’Ajeti, comment est ce possible? Le mercato est pas sensé être terminé depuis le 30 septembre?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: Mercato été 2017

Message par Basel »

nico_196 a écrit :Qqch que je n’ai pas compris: le Fc Bale est selon le Blick entrain de s’attacher les services d’Ajeti, comment est ce possible? Le mercato est pas sensé être terminé depuis le 30 septembre?
Les joueurs formés localement de moins de 21 ans peuvent être transférés à l'échelle nationale tout au long de la saison jusqu'au 31 mars...
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: Mercato été 2017

Message par Snifli »

Moi ce qui m'interpelle c'est notre contingent à 35 joueurs.... Et on a prêté personne. Et je trouve aussi dommage que certains jeunes prometteurs (Maceiras, Bertelli, Thoma,...) n'aient pas de temps de jeu!!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Basel a écrit :
nico_196 a écrit :Qqch que je n’ai pas compris: le Fc Bale est selon le Blick entrain de s’attacher les services d’Ajeti, comment est ce possible? Le mercato est pas sensé être terminé depuis le 30 septembre?
Les joueurs formés localement de moins de 21 ans peuvent être transférés à l'échelle nationale tout au long de la saison jusqu'au 31 mars...
Je l’ignorais, merci pour la précision
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Snifli a écrit :Moi ce qui m'interpelle c'est notre contingent à 35 joueurs.... Et on a prêté personne. Et je trouve aussi dommage que certains jeunes prometteurs (Maceiras, Bertelli, Thoma,...) n'aient pas de temps de jeu!!
C’est vrai c’est assez interpellant
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre