Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Il y a pas quelqu'un qui ici disait il y a quelques jours que pour la prolongation de Ziegler c'était pratiquement fait??


C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Mercato été 2017

Message par InRacletteWeTrust »

zico a écrit :Ziegler a annulé son rdv avec CC pour la prolongation de son contrat.. il est affecté par l éviction de Zeidler.. de plus, le vestiaire est divisé, 3 clans s opposent.. le gros bordel.. certains leader ne mouilleraient pas le maillot car la prolongation de leurs contrats n est pas encore fait.. à voir.. mais l ambiance n est pas bonne dans l équipe..
Quelle crédibilité à donner à ce message ? au dessus ou au dessous de 5/10 ? ou c'est simplement une fakenews à la mode ?
Si c'est vrai, ça me fait peur... :doh:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Stomp »

InRacletteWeTrust a écrit :
zico a écrit :Ziegler a annulé son rdv avec CC pour la prolongation de son contrat.. il est affecté par l éviction de Zeidler.. de plus, le vestiaire est divisé, 3 clans s opposent.. le gros bordel.. certains leader ne mouilleraient pas le maillot car la prolongation de leurs contrats n est pas encore fait.. à voir.. mais l ambiance n est pas bonne dans l équipe..
Quelle crédibilité à donner à ce message ? au dessus ou au dessous de 5/10 ? ou c'est simplement une fakenews à la mode ?
Si c'est vrai, ça me fait peur... :doh:
Crédibilité 0!!

Certains devraient utiliser leurs mains pour encourager l'équipe au stade que de les utiliser pour écrire sur un clavier d'ordinateur...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par aebifan »

Stomp a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :
zico a écrit :Ziegler a annulé son rdv avec CC pour la prolongation de son contrat.. il est affecté par l éviction de Zeidler.. de plus, le vestiaire est divisé, 3 clans s opposent.. le gros bordel.. certains leader ne mouilleraient pas le maillot car la prolongation de leurs contrats n est pas encore fait.. à voir.. mais l ambiance n est pas bonne dans l équipe..
Quelle crédibilité à donner à ce message ? au dessus ou au dessous de 5/10 ? ou c'est simplement une fakenews à la mode ?
Si c'est vrai, ça me fait peur... :doh:
Crédibilité 0!!

Certains devraient utiliser leurs mains pour encourager l'équipe au stade que de les utiliser pour écrire sur un clavier d'ordinateur...
Pourquoi Crédibilité 0? Moi qui n'ait pas de connection ou de relations au sein du club, je ne sais pas qui a raison ou qui a tort. Je prends donc l'info avec des pincettes. Probablement que je ne saurai jamais la vérité, mais bon.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3042
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Info reçue ce jour... fiable, elle provient de l intérieur de l équipe..
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

zico a écrit :Info reçue ce jour... fiable, elle provient de l intérieur de l équipe..
Invérifiable de toute façon. Fakenews ? On peut compter sur certains modos pour faire de l'ordre sur cette question...
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Mercato été 2017

Message par LucienSIR »

Avec la preuve que c'est les joueurs qui sont les gâté, je veux voire un grand mouvement dans l’équipe.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2017

Message par arnaud »

Léo jouera à Aarau la saison prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Mercato été 2017

Message par InRacletteWeTrust »

Les clubs de foot ont versé 3,84 millions de commissions aux agents actifs en Suisse l’année dernière. C’est plus de 600’000 francs de moins que l’année précédente. Les clubs romands plutôt radins.
ROMANDS BONS NÉGOCIATEURS?

Ni dans les clubs romands d’ailleurs. Car outre Lausanne-Sport et Le Mont, dont le solde est à zéro, Sion avec 25’000 francs (115’500 francs en 2016), Neuchâtel Xamax avec 17’000 francs (9000 francs en 2016) et Servette avec 3500 francs (19 200 francs en 2016) n’ont pas fait exploser leurs budgets avec les commissions versées aux intermédiaires.

Le montant est particulièrement remarquable pour le FC Sion, très loin de ses concurrents de haut de classement de Super League. Faut-il en déduire que les Romands sont de meilleurs négociateurs?

À noter enfin que la liste des transactions, aussi publiées par l’ASF, recense 81 intermédiaires différents pour 159 mouvements. Elle n’indique toutefois pas combien chaque mouvement a rapporté à l’agent. «Si cela a rapporté quelque chose, rigole l’un d’entre eux. Le règlement stipule que les transferts réalisés avec un intermédiaire doivent être annoncés, même si aucune commission est versée. Et très souvent, la première phrase que l’on entend c’est: «Nous, on ne paie pas de commission!»

Peux-t-on en déduire que 25'000.-Chf c'est le salaire annuel du petit prince? :livre: :cligner:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2017

Message par aebifan »

A mon avis il n'y a pas de liens.
Ça parle d'agents et non directeur sportif.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Lafferty libre de tout contrat au 30.06.2017 :siffle:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

Sparrow a écrit :Lafferty libre de tout contrat au 30.06.2017 :siffle:
Voilé le gabarit à la Hoarau/Janko que l'on recherche. Ou est-il plus ailier que centre-avant ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

psylo a écrit :
Sparrow a écrit :Lafferty libre de tout contrat au 30.06.2017 :siffle:
Voilé le gabarit à la Hoarau/Janko que l'on recherche. Ou est-il plus ailier que centre-avant ?
https://www.transfermarkt.fr/kyle-laffe ... eler/36884
Voila sa fiche sur transfermarkt, sa position principale est avant-centre mais il peut aussi évoluer sur les cotés
C’est de la poudre de perlimpinpin
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

InRacletteWeTrust a écrit :Les clubs de foot ont versé 3,84 millions de commissions aux agents actifs en Suisse l’année dernière. C’est plus de 600’000 francs de moins que l’année précédente. Les clubs romands plutôt radins.
ROMANDS BONS NÉGOCIATEURS?

Ni dans les clubs romands d’ailleurs. Car outre Lausanne-Sport et Le Mont, dont le solde est à zéro, Sion avec 25’000 francs (115’500 francs en 2016), Neuchâtel Xamax avec 17’000 francs (9000 francs en 2016) et Servette avec 3500 francs (19 200 francs en 2016) n’ont pas fait exploser leurs budgets avec les commissions versées aux intermédiaires.

Le montant est particulièrement remarquable pour le FC Sion, très loin de ses concurrents de haut de classement de Super League. Faut-il en déduire que les Romands sont de meilleurs négociateurs?

À noter enfin que la liste des transactions, aussi publiées par l’ASF, recense 81 intermédiaires différents pour 159 mouvements. Elle n’indique toutefois pas combien chaque mouvement a rapporté à l’agent. «Si cela a rapporté quelque chose, rigole l’un d’entre eux. Le règlement stipule que les transferts réalisés avec un intermédiaire doivent être annoncés, même si aucune commission est versée. Et très souvent, la première phrase que l’on entend c’est: «Nous, on ne paie pas de commission!»

Peux-t-on en déduire que 25'000.-Chf c'est le salaire annuel du petit prince? :livre: :cligner:
Les romands bon négociateurs? évidemment que la presse romande ne peut pas titrer Les clubs romands sans aucun budget pour leurs transferts...... d'ou la loterie des transferts surtout romand, ils ne peuvent pas se tirer une balle dans le pied...
les joueurs d'expérience ça se paie après il y a de exceptions....ça arrive aussi.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2017

Message par Nolyd »

nico_196 a écrit :
psylo a écrit :
Sparrow a écrit :Lafferty libre de tout contrat au 30.06.2017 :siffle:
Voilé le gabarit à la Hoarau/Janko que l'on recherche. Ou est-il plus ailier que centre-avant ?
https://www.transfermarkt.fr/kyle-laffe ... eler/36884
Voila sa fiche sur transfermarkt, sa position principale est avant-centre mais il peut aussi évoluer sur les cotés
bon ... on le connaît ;;-)

ce serait d'ailleurs chouette qu'il revienne
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

arnaud a écrit :Léo jouera à Aarau la saison prochaine.
Si ça se confirme je suis content pour lui qu'il trouve un nouveau contrat. Ce joueur est sympa et n'a jamais triché ni posé le moindre problème. En plus ce sera intéressant de suivre son parcours à Aarau de près pour voir si il inscrira 15-20 buts la saison prochaine en CL et si par la même les théories de Gex se vérifient ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
arnaud a écrit :Léo jouera à Aarau la saison prochaine.
Si ça se confirme je suis content pour lui qu'il trouve un nouveau contrat. Ce joueur est sympa et n'a jamais triché ni posé le moindre problème. En plus ce sera intéressant de suivre son parcours à Aarau de près pour voir si il inscrira 15-20 buts la saison prochaine en CL et si par la même les théories de Gex se vérifient ...
Ce gars a toujours eu une mentalité exemplaire et à ce niveau je l'ai toujours bcp apprécié... C'est le genre de joueur et coéquipier exemplaires pour un coach et le vestiaire...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
Confucius a écrit :
arnaud a écrit :Léo jouera à Aarau la saison prochaine.
Si ça se confirme je suis content pour lui qu'il trouve un nouveau contrat. Ce joueur est sympa et n'a jamais triché ni posé le moindre problème. En plus ce sera intéressant de suivre son parcours à Aarau de près pour voir si il inscrira 15-20 buts la saison prochaine en CL et si par la même les théories de Gex se vérifient ...
Ce gars a toujours eu une mentalité exemplaire et à ce niveau je l'ai toujours bcp apprécié... C'est le genre de joueur et coéquipier exemplaires pour un coach et le vestiaire...
Exactement oui; il n'a jamais dit un mot en se plaignant qu'il ne jouait et c'est ce genre de caractère qui est très appréciable...

http://www.sfl.ch/fr/news/tickers/artic ... ue-saison/ C'est en tout cas confirmé par le site de la sfl!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Red&White »

Il aurait certainement mérité d'avoir plus souvent sa chance cette saison... Mais bon vu que Konaté a apparemment une Stammplatz à toute épreuve...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Mercato été 2017

Message par Mr. Blonde »

Krönate va intégrer le Mt Rushmore du club avec Pittier, Saborio, Goran et Ketkeophomphone.
Ils attendent juste qu'il explose pour valider la soumission à Berclaz construction Chalets et Barrages.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Re: Mercato été 2017

Message par gex750 »

Confucius a écrit :En plus ce sera intéressant de suivre son parcours à Aarau de près pour voir si il inscrira 15-20 buts la saison prochaine en CL et si par la même les théories de Gex se vérifient ...
Oui intéressant, surtout que j'ai jamais eu cette théorie...
Constater que quasiment aucun meilleur buteur de cl ne perce en Sl ne veut pas dire que n'importe quel joueur de Sl finira meilleur buteur de cl

Mais oui je suis convaincu qu'il mettra plus de buts en cl que en sl
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :En plus ce sera intéressant de suivre son parcours à Aarau de près pour voir si il inscrira 15-20 buts la saison prochaine en CL et si par la même les théories de Gex se vérifient ...

Oui intéressant, surtout que j'ai jamais eu cette théorie...

Constater que quasiment aucun meilleur buteur de cl ne perce en Sl ne veut pas dire que n'importe quel joueur de Sl finira meilleur buteur de cl

Mais oui je suis convaincu qu'il mettra plus de buts en cl que en sl
Faux ! Dans le topic des glorieux qui nous ont quittés tu prétends le 1 mai 2017 à 11h51 que Konaté marqerait beaucoup de buts avec Xamax donc par la même qu'un joueur quelconque de SL est capable de marquer beaucoup de buts en CL alors qu'il ne marque pratiquement pas en SL.

Pour ce qui est de Leo tu ne prends pas trop de risque en disant qu'il marqera plus de but la saison prochaine parce que cette saison il n'en a marqué qu'un seul :-D

PS
J'attends toujours les références des soi-disant posts pour prouver les propos que tu m'as attribués à tord et jusque là je te considère toujours comme un gros menteur ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2017

Message par psylo »

C'est super intéressant (et constructif !) vos échanges, merci !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

psylo a écrit :C'est super intéressant (et constructif !) vos échanges, merci !
C'est pas grave car avec des gens comme toi qui relèvent le niveau ça fait un équilibre au final !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
psylo a écrit :C'est super intéressant (et constructif !) vos échanges, merci !
C'est pas grave car avec des gens comme toi qui relèvent le niveau ça fait un équilibre au final !
T'es franchement fatiguant...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Pourrions nous svp retourner au sujet du mercato?
Svp épargnez nous vos querelles et règle celles-ci en MP
C’est de la poudre de perlimpinpin
gex750

Re: Mercato été 2017

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :
Confucius a écrit :En plus ce sera intéressant de suivre son parcours à Aarau de près pour voir si il inscrira 15-20 buts la saison prochaine en CL et si par la même les théories de Gex se vérifient ...

Oui intéressant, surtout que j'ai jamais eu cette théorie...

Constater que quasiment aucun meilleur buteur de cl ne perce en Sl ne veut pas dire que n'importe quel joueur de Sl finira meilleur buteur de cl

Mais oui je suis convaincu qu'il mettra plus de buts en cl que en sl
Faux ! Dans le topic des glorieux qui nous ont quittés tu prétends le 1 mai 2017 à 11h51 que Konaté marqerait beaucoup de buts avec Xamax donc par la même qu'un joueur quelconque de SL est capable de marquer beaucoup de buts en CL alors qu'il ne marque pratiquement pas en SL.

Pour ce qui est de Leo tu ne prends pas trop de risque en disant qu'il marqera plus de but la saison prochaine parce que cette saison il n'en a marqué qu'un seul :-D

PS
J'attends toujours les références des soi-disant posts pour prouver les propos que tu m'as attribués à tord et jusque là je te considère toujours comme un gros menteur ...
C est excellent la citation que tu fais, tu démontre exactement la façon dont tu détourne les propos pour faire dire ce qui n est pas dit... Tu prendre un message ou je parle expressément de Konate et Xamax et ensuite tu fais des généralités, qui n ont aucun lien.

Pour leo, idem j ai a aucun moment parler de la saison prochaine par rapport à cette année...

Ps: tu noteras que 1 but pour 300 minutes de jeu et 1 en coupe pour 30 minutes de jeu, c est largement un meilleur bilan que Karlen.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
Confucius a écrit :
psylo a écrit :C'est super intéressant (et constructif !) vos échanges, merci !
C'est pas grave car avec des gens comme toi qui relèvent le niveau ça fait un équilibre au final !
T'es franchement fatiguant...
L'un des mecs (?) les plus fatiguant du forum qui de temps en temps change de pseudo pour se refaire une virginité et qui fait la morale ..... à hurler de rire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Red&White »

Retour au sujet svp. Les prochains messages ne traitant pas du sujet seront supprimés et leurs auteurs sanctionnés.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Red&White a écrit :Retour au sujet svp. Les prochains messages ne traitant pas du sujet seront supprimés et leurs auteurs sanctionnés.
Enfin un modo qui intervient, merci!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre