Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :Le Matin a déjà annoncé 2 transferts en avance alors que rien n'est fait. C'est clair que ça devient du petit journalisme écrit par des stagiaires... Dans un autre registre on peut encore ajouter le gars du NF qui a fait l'article sur le prix des abos étudiants à Sion.

Je pense que les 2 transferts vont se faire. Mais il est clair qu'engager 3 milieux de terrain en une semaine et laisser les principaux titulaires du milieu de terrain lors des premiers matchs au repos pour bosser leur physique selon le NF envoie un signe très clair !
Et dans la liste des joueurs qui ont été mis "au repos" pour parfaire leur condition physique, il n'y avait pas Constant...


C’est de la poudre de perlimpinpin
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

Sparrow a écrit :Le Matin a déjà annoncé 2 transferts en avance alors que rien n'est fait. C'est clair que ça devient du petit journalisme écrit par des stagiaires... Dans un autre registre on peut encore ajouter le gars du NF qui a fait l'article sur le prix des abos étudiants à Sion.

Je pense que les 2 transferts vont se faire. Mais il est clair qu'engager 3 milieux de terrain en une semaine et laisser les principaux titulaires du milieu de terrain lors des premiers matchs au repos pour bosser leur physique selon le NF envoie un signe très clair !
Ils ont aussi annoncé que Reto négocie avec CC et qu'il pourrait bientôt revenir tout bientôt.
Par contre la petite phrase de CC dans le NF, ne semble pas trop aller dans cette direction

lematin fait ce qu'on appel des articles puteaclics
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

nico_196 a écrit :
Nico1909sion a écrit :Ça serait bien que ces 2 transferts soient boucler assez rapidement comme ça y pourront peut être déjà jouer dimanche
t'as une idée d'une délai dans lequel cela doit être fait au plus tard?
Nn mais j espère très rapidement, pour zock c est très avancé voir même déjà conclu en ce qui concerne diallo c est bien avancé selon cc mais rien n est fait selon cc aussi
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

zibung-r a écrit :
Sparrow a écrit :Le Matin a déjà annoncé 2 transferts en avance alors que rien n'est fait. C'est clair que ça devient du petit journalisme écrit par des stagiaires... Dans un autre registre on peut encore ajouter le gars du NF qui a fait l'article sur le prix des abos étudiants à Sion.

Je pense que les 2 transferts vont se faire. Mais il est clair qu'engager 3 milieux de terrain en une semaine et laisser les principaux titulaires du milieu de terrain lors des premiers matchs au repos pour bosser leur physique selon le NF envoie un signe très clair !
Ils ont aussi annoncé que Reto négocie avec CC et qu'il pourrait bientôt revenir tout bientôt.
Par contre la petite phrase de CC dans le NF, ne semble pas trop aller dans cette direction

lematin fait ce qu'on appel des articles puteaclics
Cc avait aussi dit que aquafresca était la pour se remettre en forme et rien d autre et au final il a signer chez nous , donc ce que cc dit je ne fais plus trop attention .Parce qu' ont s est jamais si y dit la vérité ou nn . Ça fait partit du mercato .
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Nico1909sion a écrit :
zibung-r a écrit :
Sparrow a écrit :Le Matin a déjà annoncé 2 transferts en avance alors que rien n'est fait. C'est clair que ça devient du petit journalisme écrit par des stagiaires... Dans un autre registre on peut encore ajouter le gars du NF qui a fait l'article sur le prix des abos étudiants à Sion.

Je pense que les 2 transferts vont se faire. Mais il est clair qu'engager 3 milieux de terrain en une semaine et laisser les principaux titulaires du milieu de terrain lors des premiers matchs au repos pour bosser leur physique selon le NF envoie un signe très clair !
Ils ont aussi annoncé que Reto négocie avec CC et qu'il pourrait bientôt revenir tout bientôt.
Par contre la petite phrase de CC dans le NF, ne semble pas trop aller dans cette direction

lematin fait ce qu'on appel des articles puteaclics
Cc avait aussi dit que aquafresca était la pour se remettre en forme et rien d autre et au final il a signer chez nous , donc ce que cc dit je ne fais plus trop attention .Parce qu' ont s est jamais si y dit la vérité ou nn . Ça fait partit du mercato .
Oui je te rejoins assez là dessus Nico, mais j'ajouterais aussi que CC n'aurait pas vraiment d'intérêt à déclarer qu'il a repris des discussions avec Reto si en effet elles ont repris
et le fait que Reto se maintienne en forme avec les m21 veut à mon sens quand même dire qqch
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Je ne vois pas quel est le signal clair envoyé ce weekend. PT a simplement profité de la faible opposition pour voir à l'œuvre des joueurs qui ont moins eu l'occasion de jouer. Avec la répétition des matchs et surtout des déplacements les joueurs les plus engagés jusqu'ici ont eu un programme basé sur matchs / récupération. PT a simplement profité de l'occase pour leur permettre de s'entraîner normalement et de rester à niveau physiquement. Un Lüchinger ou un Schneuwly par exemple sont sans doute dans les joueurs les plus au point physiquement de notre contigent. Par contre si Constant n'était ni au match ni à l'entraînement (le NF a peut-être oublié de le mentionner) pourrait annoncer un départ a anticipé surtout que lui même avait déclaré en début de saison que pour l'instant il était à Sion mais qu'il ne savait pas ou il serait à la fin du mercato ....
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Mercato été 2017

Message par nasialav »

EL2015 a écrit :Par contre si Constant n'était ni au match ni à l'entraînement (le NF a peut-être oublié de le mentionner) pourrait annoncer un départ a anticipé surtout que lui même avait déclaré en début de saison que pour l'instant il était à Sion mais qu'il ne savait pas ou il serait à la fin du mercato ....
Si seulement... O:-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Mercato été 2017

Message par Dartalets187 »

nasialav a écrit :
EL2015 a écrit :Par contre si Constant n'était ni au match ni à l'entraînement (le NF a peut-être oublié de le mentionner) pourrait annoncer un départ a anticipé surtout que lui même avait déclaré en début de saison que pour l'instant il était à Sion mais qu'il ne savait pas ou il serait à la fin du mercato ....
Si seulement... O:-)
Je plussoie
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Je ne verrai pas d un mauvais oeil le.départ de Constant. Un étranger avec son CV doit faire l unanimité et être la pièce maîtresse du jeu, au niveau exemplarité également. Sur le terrain on voit qu'il a la classe, au niveau technique c est top... Par contre solidarité et exemple pour les autres nada.

En plus il doit coûter une blinde. Je.préfère voir rester GK si il se remet en question avec lui il y a l espoir qu'il évolue...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2017

Message par Confucius »

Bouryves je te rassure pour l'instant personne n'a parlé d'un départ anticipé de GK :-)

Pour en revenir au match de dimanche le signal clair que je vois c'est celui donné par les joueurs qui étaient sur le terrain (dont beaucoup de jeunes) et qui ont montré qu'ils étaient là et qu'il faudrait compter avec eux ... On a enfin la concurrence qui faisait défaut depuis Noël 2017 !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Personne a part CC et la presse romande... Ensuite c est PT qui décide, mais les faits semblent clairs de son côté aussi... il annonce que certains ne joueraient plus avec lui, puis arrive l engagement de 3 milieux de terrain dont le CV en fait des titulaires a coup sûr ... tout ca semble être clair pour notre glorieux trio du début de saison.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

bouryves a écrit :Je ne verrai pas d un mauvais oeil le.départ de Constant. Un étranger avec son CV doit faire l unanimité et être la pièce maîtresse du jeu, au niveau exemplarité également. Sur le terrain on voit qu'il a la classe, au niveau technique c est top... Par contre solidarité et exemple pour les autres nada.

En plus il doit coûter une blinde. Je.préfère voir rester GK si il se remet en question avec lui il y a l espoir qu'il évolue...
On est presque tous d'accord sur le forum en ce qui concerne Constant......... il n'a aucune motivation pour le club et c'est flagrant et c'est difficile à ne pas le remarquer.

Et comme tu le mentionnes il doit percevoir un gros salaire.

CC s'est fait aveugler par le CV de Constant et le fait qu'il était libre de transfert et il n'avait certainement aucune offre après son stage à St Etienne.
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: Mercato été 2017

Message par Corentin1196 »

Je vous trouve dur Avec Constant il a une magnifique qualité de passe et je le trouve deja olus impliqué que l'année dernière , il va monter en puissance Avec un Nouveau n10 devant lui et Kukelli il va devoir se sortir les pousses alors laissons lui encore une chance et il ne décevra pas et n'oubliez pas quil nous a fait marqué nos deux seuls buts cette saison en championnat !
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par Greg goal's »

Corentin1196 a écrit :Je vous trouve dur Avec Constant il a une magnifique qualité de passe et je le trouve deja olus impliqué que l'année dernière , il va monter en puissance Avec un Nouveau n10 devant lui et Kukelli il va devoir se sortir les pousses alors laissons lui encore une chance et il ne décevra pas et n'oubliez pas quil nous a fait marqué nos deux seuls buts cette saison en championnat !
Tout à fait de ton avis.
Mais un grand nombre de supporters semble ne voir plus que le négatif chez lui depuis la débâcle de la finale...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Oui si il n'y a pas de retournement spectaculaire Constant restera dans les flops du club extra-sportiivement et aussi sportivement surtout parce qu'il n'a pas été aligné à un poste en rapport avec ses qualités mais ça c'est en grande partie lui qui l'a voulu ...

@ bouryves je ne vois vraiment pas quand CC a déclaré vouloir écarter GK et si ce n'esr pas que dans tes rêves j'aimerais avoir un lien pour nous rafraîchir la mémoire .... pour ce qui est des journalistes quand on voit les bobards raconté par le Matin ces jours ont voit que c'est du grand n'importe quoi. CC avait recruté des défenseurs et des attaquants et maintenant il complète logiquement avec des milieux c'est logique et c'est une bonne chose. Le temps ou une équipe était composée de 11 joueurs et 3 remplaçants est révolu !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2017

Message par bouryves »

Je n ai pas l article sous la main, c était une réaction de CC soit après le match retour de coupe d Europe soit après le match de St Gall.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :Je n ai pas l article sous la main, c était une réaction de CC soit après le match retour de coupe d Europe soit après le match de St Gall.
Tu serais plus crédible avec l'article en question ^^D
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2017

Message par Greg goal's »

EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :Je n ai pas l article sous la main, c était une réaction de CC soit après le match retour de coupe d Europe soit après le match de St Gall.
Tu serais plus crédible avec l'article en question ^^D
Uniquement si l'article n'est pas du Matin :lol: :doh:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Le matin serait il sur le point de devenir notre nouvelle bête noire? :biere: :biere: :-P
C’est de la poudre de perlimpinpin
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

Ça nous changera de Konate ou Karlen
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Corentin1196 a écrit :Je vous trouve dur Avec Constant il a une magnifique qualité de passe et je le trouve deja olus impliqué que l'année dernière , il va monter en puissance Avec un Nouveau n10 devant lui et Kukelli il va devoir se sortir les pousses alors laissons lui encore une chance et il ne décevra pas et n'oubliez pas quil nous a fait marqué nos deux seuls buts cette saison en championnat !
Ont renie pas ses qualités mais ont voit clairement sur le terrain qu' il a pas envie et il fait aucun effort rien. Perso si il reste à sion il doit jouer en 10 parce que en 8 y faut faire des efforts et apparemment il a pas envie de les faire, tout comme karlen qualités mais pas beaucoup d envie après peut être qu' il peuvent pas faire plus mais la ça serait grave
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Nico1909sion a écrit :
Corentin1196 a écrit :Je vous trouve dur Avec Constant il a une magnifique qualité de passe et je le trouve deja olus impliqué que l'année dernière , il va monter en puissance Avec un Nouveau n10 devant lui et Kukelli il va devoir se sortir les pousses alors laissons lui encore une chance et il ne décevra pas et n'oubliez pas quil nous a fait marqué nos deux seuls buts cette saison en championnat !
Ont renie pas ses qualités mais ont voit clairement sur le terrain qu' il a pas envie et il fait aucun effort rien. Perso si il reste à sion il doit jouer en 10 parce que en 8 y faut faire des efforts et apparemment il a pas envie de les faire, tout comme karlen qualités mais pas beaucoup d envie après peut être qu' il peuvent pas faire plus mais la ça serait grave
Chaque joueur a son style qui découle souvent de sa morphologie. On ne peut pas avoir que des "bouffeurs de gazon" râblés et explosifs comme par exemple Assifuah ou Lüchinger ....
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

EL2015 a écrit :
Nico1909sion a écrit :
Corentin1196 a écrit :Je vous trouve dur Avec Constant il a une magnifique qualité de passe et je le trouve deja olus impliqué que l'année dernière , il va monter en puissance Avec un Nouveau n10 devant lui et Kukelli il va devoir se sortir les pousses alors laissons lui encore une chance et il ne décevra pas et n'oubliez pas quil nous a fait marqué nos deux seuls buts cette saison en championnat !
Ont renie pas ses qualités mais ont voit clairement sur le terrain qu' il a pas envie et il fait aucun effort rien. Perso si il reste à sion il doit jouer en 10 parce que en 8 y faut faire des efforts et apparemment il a pas envie de les faire, tout comme karlen qualités mais pas beaucoup d envie après peut être qu' il peuvent pas faire plus mais la ça serait grave
Chaque joueur a son style qui découle souvent de sa morphologie. On ne peut pas avoir que des "bouffeurs de gazon" râblés et explosifs comme par exemple Assifuah ou Lüchinger ....
Je préfère rien dire parce que je risque d être malhonnête donc je m abstiendrai sur constant et surtout karlen. Et je risque de me faire des copains par ici
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

Nico1909sion a écrit :
EL2015 a écrit :
Nico1909sion a écrit : Ont renie pas ses qualités mais ont voit clairement sur le terrain qu' il a pas envie et il fait aucun effort rien. Perso si il reste à sion il doit jouer en 10 parce que en 8 y faut faire des efforts et apparemment il a pas envie de les faire, tout comme karlen qualités mais pas beaucoup d envie après peut être qu' il peuvent pas faire plus mais la ça serait grave
Chaque joueur a son style qui découle souvent de sa morphologie. On ne peut pas avoir que des "bouffeurs de gazon" râblés et explosifs comme par exemple Assifuah ou Lüchinger ....
Je préfère rien dire parce que je risque d être malhonnête donc je m abstiendrai sur constant et surtout karlen. Et je risque de me faire des copains par ici
Et c est pas question d être guerrier ou pas c est question d avoir un minimum d envie
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

Nico1909sion a écrit :
Nico1909sion a écrit :
EL2015 a écrit :
Chaque joueur a son style qui découle souvent de sa morphologie. On ne peut pas avoir que des "bouffeurs de gazon" râblés et explosifs comme par exemple Assifuah ou Lüchinger ....
Je préfère rien dire parce que je risque d être malhonnête donc je m abstiendrai sur constant et surtout karlen. Et je risque de me faire des copains par ici
Et c est pas question d être guerrier ou pas c est question d avoir un minimum d envie
Ce que je veux dire c'est que je suis sûr que GK se donne à fond mais que sa morphologie donne l'impression du contraire un peu comme Edimilson Fernandes à qui on avait fait le même style de procès ici. Pourquoi d'ailleur GK ne se donnerait pas à fond et n'aurait pas envie d'essayer de réussir ? Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: Mercato été 2017

Message par Nico1909sion »

EL2015 a écrit :
Nico1909sion a écrit :
Nico1909sion a écrit : Je préfère rien dire parce que je risque d être malhonnête donc je m abstiendrai sur constant et surtout karlen. Et je risque de me faire des copains par ici
Et c est pas question d être guerrier ou pas c est question d avoir un minimum d envie
Ce que je veux dire c'est que je suis sûr que GK se donne à fond mais que sa morphologie donne l'impression du contraire un peu comme Edimilson Fernandes à qui on avait fait le même style de procès ici. Pourquoi d'ailleur GK ne se donnerait pas à fond et n'aurait pas envie d'essayer de réussir ? Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?
Ont sera jamais d accord sur ce sujet mais je respecte ton opinion. Et j espère me tromper sur karlen mais j ai beaucoup de doutes .
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 50
Enregistré le : 15.07.2017 09:34

Re: Mercato été 2017

Message par 20 cœurs »

EL2015 a écrit :
Nico1909sion a écrit :
Nico1909sion a écrit : Je préfère rien dire parce que je risque d être malhonnête donc je m abstiendrai sur constant et surtout karlen. Et je risque de me faire des copains par ici
Et c est pas question d être guerrier ou pas c est question d avoir un minimum d envie
Ce que je veux dire c'est que je suis sûr que GK se donne à fond mais que sa morphologie donne l'impression du contraire un peu comme Edimilson Fernandes à qui on avait fait le même style de procès ici. Pourquoi d'ailleur GK ne se donnerait pas à fond et n'aurait pas envie d'essayer de réussir ? Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?
Vouloir c'est bien mais pouvoir ça serait mieux et je panse que c'est pas facile pour lui
:peur:
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2017

Message par zibung-r »

EL2015 a écrit :Si c'était le cas il arrêterait le foot et ferait autre chose ce serait plus simple non ?
Oui c'est bien connu, le boulot à l'usine c'est moins pénible que le foot et ça paye plus...
20 cœurs
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 50
Enregistré le : 15.07.2017 09:34

Re: Mercato été 2017

Message par 20 cœurs »

Et pour Adao idem ils jouent à 110 voir 150 % et leur niveau est celui là malheureusement, un échelon en-dessous ils seraient des bons
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par BIANCONERO »

certains parlent de la qualité de passe de Constant mais si vous regardez les matchs qu'il a fait je ne retrouve que très très partiellement celle soit disant qualité...
Comme CC, vous êtes aveuglés par son cv car s'il débarquait d'ouganda sans aucun cv vous diriez tous que c'est une chèvre et qu'il n'a pas sa place dans le groupe...
fino alla fine
Répondre