[FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Confucius »

Skippy a écrit :Ce maillot n'a aucune identité, on dirait les pages jaunes avec leur cortège de pubs....
Pour une fois je suis d'accord avec Skippy : kitsch au possible ce maillot !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par andré86 »

Si il y a le petit drapeau valaisan mais alors discret haha et les étoiles
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Sedunum »

Il manque plus qu'un petit logo Subaru en bas à droite et on est bon.. Ils ont quand même le don de faire toujours des maillots avec plein de spécificité qui sont à chaque fois bien dégueu. Chapeau.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par UnValaisansLambda »

Sedunum a écrit :Il manque plus qu'un petit logo Subaru en bas à droite et on est bon.. Ils ont quand même le don de faire toujours des maillots avec plein de spécificité qui sont à chaque fois bien dégueu. Chapeau.
C'est pour déstabiliser l'adversaire 8-) 8-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

UnValaisansLambda a écrit :
Sedunum a écrit :Il manque plus qu'un petit logo Subaru en bas à droite et on est bon.. Ils ont quand même le don de faire toujours des maillots avec plein de spécificité qui sont à chaque fois bien dégueu. Chapeau.
C'est pour déstabiliser l'adversaire 8-) 8-)
Et le logo en or, c'est pour mieux éblouir (en cas de grand soleil) les Bâlois. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par gex750 »

Red&White a écrit :Mouais... La pub FMW et la couleur du logo font mal aux yeux, le reste est pas mal.

Merci pour les photos!
Le logo, GROS raté ! En plus de faire mal aux yeux et d'être kitsch, il est illisible :nul:

Pour les FMV, c'est tout autant incompréhensible d'aller foutre une tache pareil, alors que leur vrai logo serait nettement plus beau
Image
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :
Red&White a écrit :Mouais... La pub FMW et la couleur du logo font mal aux yeux, le reste est pas mal.

Merci pour les photos!
Le logo, GROS raté ! En plus de faire mal aux yeux et d'être kitsch, il est illisible :nul:

Pour les FMV, c'est tout autant incompréhensible d'aller foutre une tache pareil, alors que leur vrai logo serait nettement plus beau
Image
Pour le logo, ce n'est que ton avis. :siffle:
Il en faut pour tout le monde. Ça plaira aux fans de bling-bling. Perso, j'aime bien le doré. :roi: S'il gagne la finale, je le mettrai en avatar. :lol:
Où je te rejoins, c'est sur le logo fmv, pour éviter le pâté, c'est vrai que ça aurait été plus joli avec les montagnes. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Valesgo »

Si on avait gardé les couleurs originales de l'écusson, et si les FMV avait choisi un fond de logo rouge, il aurait été top.

Là ce noir du FMV appelle au deuil.
Est-ce un signe pour les F ans de M uttenzer kur V e ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

Valesgo a écrit :Si on avait gardé les couleurs originales de l'écusson, et si les FMV avait choisi un fond de logo rouge, il aurait été top.

Là ce noir du FMV appelle au deuil.
Est-ce un signe pour les F ans de M uttenzer kur V e ?
T'es vachement optimiste toi. :doh:

Tu vas m'écrire 25 x 5 x 2017 fois en 13 écritures différentes: "Quand Sion va en finale, Sion gagne contre vents et marées malgré mon 8-D défaitisme de pointe 8-D ."
Hop Sion :biere:

P.S.: Avant la défaite faut remplir le drapeau au verso encore... pour avoir les 26 étoiles... une par canton. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Valesgo »

@ c doux

C'est bien ce que je voulais dire. Si on descend à Genève c'est pas pour revenir bredouille.

C'est la MTK qui sera en deuil sur le coup de 18h00 :biere:
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Red&White »

J'imagine que ça ne se voyait pas à la TV, mais il y a eu un moment assez surréaliste hier soir à la fin du match. Alors que les joueurs de Sion rentraient aux vestiaires, plusieurs d'entre eux (2-3 au début puis 5-6 il me semble) se sont arrêtés en face du kop bâlois, à quelques mètres du "tunnel" de sortie. Ils ont fixé les supporters adverses pendant un long moment, comme pour les défier et leur dire "vous ne nous faites par peur". Les Bâlois se sont évidemment vite énervés et ont commencé à les conspuer, jusqu'à ce que la sécurité vienne elle-même sommer les joueurs de rentrer aux vestiaires.

Dur à dire si c'était prévu ou spontané et le but exact, mais sur le coup ça m'a vraiment fait forte impression ! Ils seront prêts, à nous de l'être aussi !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Mr. Blonde »

OOOOOOOOOH PUUUUUUTAAIIIIIIN........
OOOOOOOOOOH NOOOOOM DE DJJJJEEEEEU!!
On est dedans!!
:love: :love: :love:

au passage, tu viens de me déclencher le mal de bide caractéristique préfinale...
:-(
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par zo »

Red&White a écrit :J'imagine que ça ne se voyait pas à la TV, mais il y a eu un moment assez surréaliste hier soir à la fin du match. Alors que les joueurs de Sion rentraient aux vestiaires, plusieurs d'entre eux (2-3 au début puis 5-6 il me semble) se sont arrêtés en face du kop bâlois, à quelques mètres du "tunnel" de sortie. Ils ont fixé les supporters adverses pendant un long moment, comme pour les défier et leur dire "vous ne nous faites par peur". Les Bâlois se sont évidemment vite énervés et ont commencé à les conspuer, jusqu'à ce que la sécurité vienne elle-même sommer les joueurs de rentrer aux vestiaires.

Dur à dire si c'était prévu ou spontané et le but exact, mais sur le coup ça m'a vraiment fait forte impression ! Ils seront prêts, à nous de l'être aussi !
Beau ça :love:

Tu sais quels joueurs ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par nestor clausen »

Ce matin sur la radio rts le président de du fcb répondait au question sur la final de coupe et la faible affluence prévue des bâlois,

et il a dit à peu près 8000 bâlois et 12 500 Valaisans au niveau bruit connaissant nos supporters c'est match nul égalité parfaite.......
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Greg goal's »

nestor clausen a écrit :Ce matin sur la radio rts le président de du fcb répondait au question sur la final de coupe et la faible affluence prévue des bâlois,

et il a dit à peu près 8000 bâlois et 12 500 Valaisans au niveau bruit connaissant nos supporters c'est match nul égalité parfaite.......
7-) pauvre petit naïf.

Il a la mémoire courte...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par nico_196 »

Et la RTS (la radio) qui nous a ressorti un sujet sur le dispositif de sécurité dans le 12h30 d'hier...
http://www.rts.ch/play/radio/redirect/detail/8612479
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Sedunum »

Red&White a écrit :J'imagine que ça ne se voyait pas à la TV, mais il y a eu un moment assez surréaliste hier soir à la fin du match. Alors que les joueurs de Sion rentraient aux vestiaires, plusieurs d'entre eux (2-3 au début puis 5-6 il me semble) se sont arrêtés en face du kop bâlois, à quelques mètres du "tunnel" de sortie. Ils ont fixé les supporters adverses pendant un long moment, comme pour les défier et leur dire "vous ne nous faites par peur". Les Bâlois se sont évidemment vite énervés et ont commencé à les conspuer, jusqu'à ce que la sécurité vienne elle-même sommer les joueurs de rentrer aux vestiaires.

Dur à dire si c'était prévu ou spontané et le but exact, mais sur le coup ça m'a vraiment fait forte impression ! Ils seront prêts, à nous de l'être aussi !
Si c'est le cas, c'est vraiment incroyable. On peut dire qu'ils commencent à comprendre l'importance de ce match et qu'ils semblent déterminé a ne pas repartir bredouille de Genève.

En tout cas hier sur le goal de Constant, j'ai déjà eu des frissons et enplus d'avoir hurlé plusieurs minutes j'ai failli lâcher une larme. Et je me suis demandé si ça avait été le scénario de la finale, on aurait eu droit à 2000 arrêts cardiaques en tribune. T'imagines les balois déjà fêter et nous narguer, la honte s'abattre sur nous, avec 2 shoots au goal t'as plus d'espoir et paf, à la 96' sur la dernière action t'arraches l'égalisation qui te permet d'aller en prolongation. Et la, la magie de la coupe opère, tu vis 30 minutes de folie, des joueurs qui se métamorphosent. Da Costa qui donne l'avantage a Sion a la 103eme. Les infarctus continuent dans le Gradin. Les balois ne touchent plus le puck, et finalement Akolo offre définitivement la victoire au FC Sion en lobant le gardien d'une astucieuse louche à la 118eme. Le FC Sion remporte sa 14eme finale de coupe de Suisse en autant de finale disputées. Et nous on se remet à chialer comme des mioches en entendant "we are the champions". Après la 40eme annonce du speaker pour que tu quittes le stade pour prendre ton train spécial, tu te décides enfin de quitter cet horrible bâtisse non sans oublier d'aller récupérer tom magnum de Johaniss planqué dans un arbre a deux pas du stade, puis tu rentres de ce disco-train fêter jusqu au bout de la nuit notre équipe mythique.

Allez Sion, on y croit bordel !!
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par nasialav »

Sedunum a écrit :Et je me suis demandé si ça avait été le scénario de la finale, on aurait eu droit à 2000 arrêts cardiaques en tribune. T'imagines les balois déjà fêter et nous narguer, la honte s'abattre sur nous, avec 2 shoots au goal t'as plus d'espoir et paf, à la 96' sur la dernière action t'arraches l'égalisation qui te permet d'aller en prolongation. Et la, la magie de la coupe opère, tu vis 30 minutes de folie, des joueurs qui se métamorphosent. Da Costa qui donne l'avantage a Sion a la 103eme. Les infarctus continuent dans le Gradin. Les balois ne touchent plus le puck, et finalement Akolo offre définitivement la victoire au FC Sion en lobant le gardien d'une astucieuse louche à la 118eme. Le FC Sion remporte sa 14eme finale de coupe de Suisse en autant de finale disputées. Et nous on se remet à chialer comme des mioches en entendant "we are the champions". Après la 40eme annonce du speaker pour que tu quittes le stade pour prendre ton train spécial, tu te décides enfin de quitter cet horrible bâtisse non sans oublier d'aller récupérer tom magnum de Johaniss planqué dans un arbre a deux pas du stade, puis tu rentres de ce disco-train fêter jusqu au bout de la nuit notre équipe mythique.

Allez Sion, on y croit bordel !!
Les frissons rien qu'en te lisant :love: 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Nano
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 68
Enregistré le : 09.10.2015 09:13
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Nano »

Sedunum a écrit : Si c'est le cas, c'est vraiment incroyable. On peut dire qu'ils commencent à comprendre l'importance de ce match et qu'ils semblent déterminé a ne pas repartir bredouille de Genève.

En tout cas hier sur le goal de Constant, j'ai déjà eu des frissons et enplus d'avoir hurlé plusieurs minutes j'ai failli lâcher une larme. Et je me suis demandé si ça avait été le scénario de la finale, on aurait eu droit à 2000 arrêts cardiaques en tribune. T'imagines les balois déjà fêter et nous narguer, la honte s'abattre sur nous, avec 2 shoots au goal t'as plus d'espoir et paf, à la 96' sur la dernière action t'arraches l'égalisation qui te permet d'aller en prolongation. Et la, la magie de la coupe opère, tu vis 30 minutes de folie, des joueurs qui se métamorphosent. Da Costa qui donne l'avantage a Sion a la 103eme. Les infarctus continuent dans le Gradin. Les balois ne touchent plus le puck, et finalement Akolo offre définitivement la victoire au FC Sion en lobant le gardien d'une astucieuse louche à la 118eme. Le FC Sion remporte sa 14eme finale de coupe de Suisse en autant de finale disputées. Et nous on se remet à chialer comme des mioches en entendant "we are the champions". Après la 40eme annonce du speaker pour que tu quittes le stade pour prendre ton train spécial, tu te décides enfin de quitter cet horrible bâtisse non sans oublier d'aller récupérer tom magnum de Johaniss planqué dans un arbre a deux pas du stade, puis tu rentres de ce disco-train fêter jusqu au bout de la nuit notre équipe mythique.

Allez Sion, on y croit bordel !!
Hahaha magnifique :love:
Vivement le 25 8-) :roi: :biere: :bien:
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Red&White »

zo a écrit :
Red&White a écrit :J'imagine que ça ne se voyait pas à la TV, mais il y a eu un moment assez surréaliste hier soir à la fin du match. Alors que les joueurs de Sion rentraient aux vestiaires, plusieurs d'entre eux (2-3 au début puis 5-6 il me semble) se sont arrêtés en face du kop bâlois, à quelques mètres du "tunnel" de sortie. Ils ont fixé les supporters adverses pendant un long moment, comme pour les défier et leur dire "vous ne nous faites par peur". Les Bâlois se sont évidemment vite énervés et ont commencé à les conspuer, jusqu'à ce que la sécurité vienne elle-même sommer les joueurs de rentrer aux vestiaires.

Dur à dire si c'était prévu ou spontané et le but exact, mais sur le coup ça m'a vraiment fait forte impression ! Ils seront prêts, à nous de l'être aussi !
Beau ça :love:

Tu sais quels joueurs ?
De tête je dirais Karlen et Léo, peut-être Pa Modou, les autres je sais pas (de dos avec la distance...).

Cela dit quelques chants anti-Sion ont été assez largement repris par le public pendant le match (dont un "Sion muss fallen" inspiré de la déclaration de Streller en 2015), les Bâlois seront peut-être pas très nombreux jeudi, mais ils risquent d'être bruyants...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par UnValaisansLambda »

J-6 avant le jour J, la pression monte gentillement. '-| '-|
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par epiney_9 »

J'ai aimé plusieurs réactions qui montrent que nos joueurs sont passés en mode guerrier:
- Entendre hurler Adao à cause d'un goal était magnifique car il sait l'importance du match de hier psychologiquement et on voit qu'il veut gagner jeudi prochain.
- Les joueurs qui se sont stopper face au KOP bâlois! D'habitude, ils baissent la tête et rentrent aux vestiaires, et là, c'était le contraire.
- Le groupe qui se réunis autour de Constant après son goal, et ce dernier qui garde le regard noir, comme pour dire que la guerre c'est la semaine prochaine.

J'adore, la pression monte et on sent que les joueurs aussi commencent à sentir les effets de la finale.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par andré86 »

«Jeudi, ça va être la guerre, mon ami!» http://www.lematin.ch/16457877
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Skippy »

Red&White a écrit :
zo a écrit :
Red&White a écrit :J'imagine que ça ne se voyait pas à la TV, mais il y a eu un moment assez surréaliste hier soir à la fin du match. Alors que les joueurs de Sion rentraient aux vestiaires, plusieurs d'entre eux (2-3 au début puis 5-6 il me semble) se sont arrêtés en face du kop bâlois, à quelques mètres du "tunnel" de sortie. Ils ont fixé les supporters adverses pendant un long moment, comme pour les défier et leur dire "vous ne nous faites par peur". Les Bâlois se sont évidemment vite énervés et ont commencé à les conspuer, jusqu'à ce que la sécurité vienne elle-même sommer les joueurs de rentrer aux vestiaires.

Dur à dire si c'était prévu ou spontané et le but exact, mais sur le coup ça m'a vraiment fait forte impression ! Ils seront prêts, à nous de l'être aussi !
Beau ça :love:

Tu sais quels joueurs ?
De tête je dirais Karlen et Léo, peut-être Pa Modou, les autres je sais pas (de dos avec la distance...).

Cela dit quelques chants anti-Sion ont été assez largement repris par le public pendant le match (dont un "Sion muss fallen" inspiré de la déclaration de Streller en 2015), les Bâlois seront peut-être pas très nombreux jeudi, mais ils risquent d'être bruyants...
Avant le match....
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par cina74 »

Skippy a écrit :
Red&White a écrit :
zo a écrit :
Beau ça :love:

Tu sais quels joueurs ?
De tête je dirais Karlen et Léo, peut-être Pa Modou, les autres je sais pas (de dos avec la distance...).

Cela dit quelques chants anti-Sion ont été assez largement repris par le public pendant le match (dont un "Sion muss fallen" inspiré de la déclaration de Streller en 2015), les Bâlois seront peut-être pas très nombreux jeudi, mais ils risquent d'être bruyants...
Avant le match....
Sur la page Facebook du FCB il y a une interview de Steven Lang et on voit bien nos joueurs:) l'interview a du etre iterrompu suite aux sifflets de la Mutenzerkurve envers nos gaillards.......
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Evets »

Enormes nos bad boys! :-D
La vidéo vaut la peine d'être vue!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Blanc_sur_Rouge »

un lien?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Skippy »

Evets a écrit :Enormes nos bad boys! :-D
La vidéo vaut la peine d'être vue!
T'as un lien ???
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par arnaud »

Pas de final pour Carlitos.
Ndoye ok et Ziegler à évaluer au fil des prochains jours.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

Alors lui, il m'a bien fait rire. :lol:

http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/16457877

Personne ne lui a dit qu'il n'était pas dans la bonne équipe cette fois. :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre