[FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Kenose »

Mr Zeidler peut aligner les m21 au prochain match :)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par cina74 »

le plucic présent mais mentalement........aucun support :fache: :fache: :fache: et voilà la honte! La Planta pleure, mais chopper ces gars.....mon coeur pleure profondément
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par cina74 »

25.05 la fin de la Légende :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Luca11 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Oh les grincheux, s'il n'y avait pas eux les Bâlois plus forts, en mode coupe européenne, peut-être que... la légende aurait pu continuer.

En restant réaliste, ils ont été meilleurs. Surtout en deuxième mi-temps.
En tout cas, ok, ils ont perdu la première sur 14, mais rien à reprocher aux gars qui ont du jouer un match difficile niveau jeu et niveau pression de toute part, supporters, médias, etc..

1re mi-temps, un peu mitigée avec une occasion dans chaque camp.
A 2 contre 1, pour lancer Karlen seul face au gardien, Konaté aurait dû, et devait, être plus précis pour la passe trop en avant. Ça aurait changé pas mal du match.
Certain diront que Karlen aurait dû se lancer comme un mort-de-faim.

2e mi-temps, toujours très peu d'occasions, bien dommage.
1er but pris à froid beaucoup trop rapidement. Zverotic se faisant avoir comme un bleu par Doumbia.
2e but, on ne peut pas laisser passer par le côté un joueur d'une équipe du gabarit de Bâle. Amorti de la poitrine en mettant le ballon devant soi, ça ne se fait pas avec un Traoré en face...
... hein dit M. Zverovic, et pour quoi ne pas laisser le ballon au gardien de confiance?.
J'ai espéré longtemps un remake du dernier match de championnat avec un retour à 2-1 et égalisation dans le temps à rajout, mais quand j'ai vu Konaté rater la bonne passe et le bon travail de Bia.
Ben voilà quoi, je me suis dit que c'était raté cette fois.
Les deux occasions à ne pas rater, on les a ratées.

Bâle a été plus fort cette fois, ils ont joué avec l'écart des 31 points en championnat. Euh 31? C'est bien Z(v)éro?

Le plus embêtant sur le fait d'avoir perdu pour la 1re fois, c'est que ça l'a été à Genève.

En tout cas, on n'a aucun droit de descendre nos gars pour cette défaite contre plus fort que soit.
Pour moi, ils méritent quand même une belle fête sur la Planta.
Hop Sion :biere:

P.S.: Continuez à nous faire vibrer contre vents, marées et défaites. Et comme le dit le nom de ce forum... fcsion4ever.

reP.S.: Depuis le début du deuxième tour (et de surcroit lors de cette 2e mi.temps), nous avons deux points faibles qui nous ont faits des dégâts, ce sont les "ic", S et Z.
Un beau trio (négatif) avec Taravel en championnat. 8-)

Zvero, lui, a mouillé le maillot. Respect à lui et à tous ceux qui ont compris ce que la coupe signifie pour nous.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par andré86 »

J espère ils vont pas bazarder les 2 derniers matchs
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par buffon »

no comment..
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par andré86 »

Y aura clairement moins d engouement lors des prochaines finales...dur dur perdre chez nos ennemis
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par VibraSion »

Équipe a la hauteur du groupe de supporters des Freaks, sans honneur, sans courage, sans fierté, restés cachés chez vous pour longtemps
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Sparrow »

nico_196 a écrit :
andré86 a écrit :Konate gifle par un supporter et Constant a pris un coup de poing lol

Les types qui sont allés agresses les joueurs cest vraiment des fois debile... Ok la performance était bien merdique, mais cest absolument pas une raison d'aller agresser les joueurs
Mais arrête avec tes commentaires purée ! T'es à 10 messages de moyenne par jour pour juste dire "je suis tout à fait de ton avis" et parler à la Macron comme ça tout le monde est content !

Modère toi un peu ça rendra le forum plus lisible. On est pas à la course à qui écrira le plus de messages...

Je ne cautionne absolument pas le comportement de 2-3 supporters mais les joueurs ont souillé ce maillot, Konaté le premier !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par David »

Anéanti, dégoûté, triste... ce ne sera plus jamais comme avant....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par VibraSion »

Équipe a la hauteur du groupe de supporters des Freaks, sans honneur, sans courage, sans fierté, restés cachés chez vous pour longtemps
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :
andré86 a écrit :Konate gifle par un supporter et Constant a pris un coup de poing lol

Les types qui sont allés agresses les joueurs cest vraiment des fois debile... Ok la performance était bien merdique, mais cest absolument pas une raison d'aller agresser les joueurs
Mais arrête avec tes commentaires purée ! T'es à 10 messages de moyenne par jour pour juste dire "je suis tout à fait de ton avis" et parler à la Macron comme ça tout le monde est content !

Modère toi un peu ça rendra le forum plus lisible. On est pas à la course à qui écrira le plus de messages...

Je ne cautionne absolument pas le comportement de 2-3 supporters mais les joueurs ont souillé ce maillot, Konaté le premier !
Cest en tout cas pas pour toi que j'arrêterai! De toute façon je vois pas le probleme... faudrait bien que tu m'expliques... Cest pas parce que t'es frustré de la défaite qu'il faut me tomber dessus pareillement
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par soubalt »

Imposteurs branleurs
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par zico »

Le retour est difficile.. je ne peux pas avaler cette défaite.. la manière à fait défaut.. nous avons des joueurs qui ne s engagent plus pour le club, aujourd'hui c était flagrant.. on a joué, pardon on n à pas joué... nos gars se fichen Di club, le problème est profond.. sion va tout perdre y compris l Europe., tout ceci sabotè par notre président en premier lieu. Nos joueurs sont des brêles et j espère sincèrement que les supporters vont démontrer leur mécontentement.. ce qu ils ont fait aujourd'hui est une honte au football.. pas une seule occasion de but, c est gravissime.. Fournier doit dégager tout comme Salatic, pa Modou, Konate? KArlen, adao et deux trois autres danseuses.. le mercato de février à fusillé notre équipe et l éviction de Zeidler l à enfoncée encore un peu plus.. on est nul depuis février et aujourd'hui on a confirmé notre nullité., bravo à Bâle et honte à nous..
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Red&White »

La prophétie disait 13/13, la suite est logique. Avec un entraîneur qui n'a pas compris qu'il fallait des attaquants pour marquer, et des joueurs peu concernés.

Genève n'est pas le 14e district, c'est juste une triste ville. Et nous on est fiers de notre histoire. Les vrais resteront, les autres ne reviendront pas, c'est peut-être pas plus mal...

Solo Sion
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

Certains, me dépite, avec leurs commentaires défaitistes, ils peuvent arrêter de supporter le club d'une légende que rien ne pourra enlever.
Le drapeau a été rempli, 13/13, c'est cela la légende que tout un peuple voulait et que personne dans ce monde ne pourra enlever au club. :bien:
Ni Bâle qui nous a battu à la 14e, ni les supporters grincheux qui râlent...
...ni les ahuris qui se permettent de cogner gratuitement :nul: des gens qu'ils ont encensés en d'autres moments et en d'autres lieux.

OK, il y a la défaite, mais le FC Sion continue à être 8-D l'équipe de pointe 8-D d'une vie footballistique, et c'est cela le plus important.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Greg goal's »

Je ne vois qu'un seul responsable.
CC a beau nous avoir ramené 7 coupes, cette saison il a fait n'importe quoi!
Vendre nos meilleurs éléments, acheter de la m****! Comme d'hab il pioche par ci par là, si un gars sort du lot c'est Monsieur qui a eu l'oeil! Même si pour 1 bonne pioche y a 10 brêles!
Pas difficile de faire mieux si le porte monnaie le permet.

Zeidler nous remonte de la zone relegable à la 3ème place, nous qualifie pour la coupe, mais Monsieur la sens pas alors faut mettre un valaisan pur souche sur le banc, c'est sûr que ça ira!
J'ai rien contre Fournier, mais aujourd'hui il a été à la hauteur de l'équipe! NUL!
Je m'attendais à le voir s'activer sur le banc, mais j'ai rarement vu un entraineur rester autant tranquil durant un match!

Si au moins ils avaient combattu jusqu'au bout, sorti leurs tripes. Mais non! Après le 1er but ils se sont éteinds.

Ils ont brisé le mythe, pour moi CC est le 1er responsable et je pense qu'il ne mérite pas le soutient financier des supporters et sponsors.
Ses façons de faire m'ont toujours répugné, mais faut que ça sorte.
Un boycote total de son opération tourbillon serait un joli message à son encontre.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par uranus2011 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Certains, me dépite, avec leurs commentaires défaitistes, ils peuvent arrêter de supporter le club d'une légende que rien ne pourra enlever.
Le drapeau a été rempli, 13/13, c'est cela la légende que tout un peuple voulait et que personne dans ce monde ne pourra enlever au club. :bien:
Ni Bâle qui nous a battu à la 14e, ni les supporters grincheux qui râlent...
...ni les ahuris qui se permettent de cogner gratuitement :nul: des gens qu'ils ont encensés en d'autres moments et en d'autres lieux.

OK, il y a la défaite, mais le FC Sion continue à être 8-D l'équipe de pointe 8-D d'une vie footballistique, et c'est cela le plus important.
Hop Sion :biere:
:bien: :bien: :bien: merci
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par nico_196 »

C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Certains, me dépite, avec leurs commentaires défaitistes, ils peuvent arrêter de supporter le club d'une légende que rien ne pourra enlever.
Le drapeau a été rempli, 13/13, c'est cela la légende que tout un peuple voulait et que personne dans ce monde ne pourra enlever au club. :bien:
Ni Bâle qui nous a battu à la 14e, ni les supporters grincheux qui râlent...
...ni les ahuris qui se permettent de cogner gratuitement :nul: des gens qu'ils ont encensés en d'autres moments et en d'autres lieux.

OK, il y a la défaite, mais le FC Sion continue à être 8-D l'équipe de pointe 8-D d'une vie footballistique, et c'est cela le plus important.
Hop Sion :biere:
:bien: :bien: :bien: merci
2 riens. :siffle:

Après pour aider à positiver aux défaitistes...
Ce n'était pas possible de gagner la 14e coupe, surtout depuis que j'ai lu que Genève était le 14e district. :doh:
Offrir une coupe à nos meilleurs ennemis ça ne se fait pas. :nul: On remplira le verso du drapeau les prochaines fois. :bien:
Hop Sion :biere:

P.S.: Maintenant la vie du championnat continue et on va la décrocher cette 3e place. :fete: Go FC Sion forever. :fete:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... antin.html

Interview plein de bon sens de CC!

Dommage de ne pas en avoir autant dans la gestion et management de son jouet....
supersierre1200
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 14.05.2017 16:11
Place au stade : GN

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par supersierre1200 »

Les joueurs on vous attend !! Vous avez rien donné. Le mailllot même pas mouillé . Vous avez brisé une légende de 50 ans . On va vous massacrer . J ai envie de les tuer tous .
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... antin.html

Interview plein de bon sens de CC!

Dommage de ne pas en avoir autant dans la gestion et management de son jouet....
Oui cest ca qui est difficile à comprendre...
Espérons que cette saison lui aie une bonne fois pour toute ouvert les yeux
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

nico_196 a écrit :http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... antin.html

Interview plein de bon sens de CC!
Oui et celui-là aussi ---> http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... s-16681738

Si les supporters déçus pouvaient prendre exemple sur les paroles qu'il dit, ça serait bien. :bien:

Ça se résume à: "on a été moins fort que la meilleure équipe du championnat." . -

Aucune honte à avoir, juste dommage que ça ne se soit pas passer comme dans le dernier match de championnat contre eux. Avec l'égalisation dans le temps réglementaire. 8-)
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par Sparrow »

supersierre1200 a écrit :Les joueurs on vous attend !! Vous avez rien donné. Le mailllot même pas mouillé . Vous avez brisé une légende de 50 ans . On va vous massacrer . J ai envie de les tuer tous .

Mononeurone :fache:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

Luca11 a écrit :Zvero, lui, a mouillé le maillot. Respect à lui et à tous ceux qui ont compris ce que la coupe signifie pour nous.
Qui a dit qu'il n'avait pas mouillé le maillot?
Juste dit qu'il avait été aux fraises sur la pichenette de Doumbia sur le premier goal et avait amorti de la poitrine au mauvais endroit sur le deuxième.
Pour moi le match s'est joué sur l'occasion de la 3e minute. Quand Konaté réussit la seule fois à prendre de vitesse le défenseur et ne fait pas une passe millimétrée sur la position esseulée de Karlen.
Il y avait toute la place pour bien faire. OK, peut-être qu'il n'aurait pas marqué, mais ça, c'est une autre histoire que l'on ne saura pas.
Et comme l'a dit CC: "la vie... (du FC Sion)... continue!"
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

Sparrow a écrit :
supersierre1200 a écrit :Les joueurs on vous attend !! Vous avez rien donné. Le mailllot même pas mouillé . Vous avez brisé une légende de 50 ans . On va vous massacrer . J ai envie de les tuer tous .

Mononeurone :fache:
Mono? :siffle: T'es bien gentil Jack... Je nomme plutôt ça un "zérone" = "sans-neurone".
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par LeadingSport »

ça fait du mal... si vous intéresse, l'après match de cette finale de ...

en anglais
http://leading-sport.com/2017/05/25/fc- ... d-of-sion/

en italien
http://leading-sport.com/2017/05/25/fc- ... -del-sion/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par eyllar95 »

supersierre1200 a écrit :Les joueurs on vous attend !! Vous avez rien donné. Le mailllot même pas mouillé . Vous avez brisé une légende de 50 ans . On va vous massacrer . J ai envie de les tuer tous .
T es pas fini, toi. Mais c est possible un discours pareil
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00

Message par c_doux_nous_mMm »

Et pis si on a perdu, ce n'est pas de notre faute... C'est de la faute du Barça. :lol:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre