Billetterie FINALE XIV

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Billetterie FINALE XIV

Message par Trilu »

Modifié en dernier par Trilu le 07.04.2017 16:08, modifié 2 fois.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nufc »

Billets pour la finale de la Coupe 2017

Le FC Sion défiera le FC Bâle le jeudi 25 mai en finale de la Coupe de Suisse au Stade de la Praille de Genève. Les deux clubs disposent dans un premier temps d’un contingent limité de tickets pour leurs supporters. Pour cet événement, les abonnés actuels et les participants à l’ « opéraSION Tourbillon » seront privilégiés.

Afin de privilégier les fans fidèles qui soutiennent régulièrement l’équipe à Tourbillon, le FC Sion offrira la possibilité d’acquérir un billet pour la finale de Coupe aux détenteurs actuels d’un abonnement. Ils pourront se rendre avec leur sésame à la vente spéciale organisée prochainement.

Les souscripteurs d’une carte annuelle pour la saison prochaine, dans le cadre de « l’opéraSION Tourbillon » lancée récemment, auront également le droit d’acheter en priorité un billet pour le duel face au FC Bâle (lors de la vente spéciale).

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur www.operaSIONtourbillon.ch pour commander un abonnement. Pour rappel, les prix des places ont été fortement revus à la baisse dans le cadre de cette action spéciale, puisque les tarifs affichent des rabais allant jusqu’à 63% dans certains secteurs. Une fois l’inscription validée, les supporters recevront un courrier explicatif concernant le billet de la finale auquel ils auront droit. Cette offre est valable dans la mesure du stock disponible.

Les deux possibilités d’acquérir un billet pour la finale peuvent être combinées : ainsi, un supporter abonné cette saison qui renouvelle sa carte annuelle pour l’exercice 2017/18 sur operaSIONtourbillon.ch pourra disposer de deux billets s’il le souhaite.

En ce qui concerne les partenaires habituels du club et les membres des différents clubs de soutien du FC Sion (Club du Lundi, Club des 1000, Club Platine, Club 13 et sponsors), les informations sur le contingent de billets qui sera à leur disposition leur seront communiquées ultérieurement.

Aucune autre vente pour le grand public n’est prévue pour le moment.

(fc-sion.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par psylo »

Merci pour les liens des concours !
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Bastoon1 »

Faut vraiment balancer tout les concours et partager au maximum ! On doit à tout prix être 24000 ! Pour notre ville ! Pour notre club ! En route vers le sommet ensemble ! Une pression monstre !
SION EST
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

Créer plein d'adresses mail pour pouvoir participer plusieurs fois aux concours
C’est de la poudre de perlimpinpin
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Schnapper »

nico_196 a écrit :Créer plein d'adresses mail pour pouvoir participer plusieurs fois aux concours
À ce propos, je n'ai jamais très bien compris la phrase affichée dans les concours du Nouvelliste une fois le formulaire rempli: "Merci beaucoup pour votre participation. Plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner ! Vous pouvez également participer à nos concours par SMS et via notre application gratuite.". Remplir le formulaire x fois avec les mêmes données compterait-il véritablement pour x participations ? Ça me paraîtrait un peu trop abusé (en même temps, je dis ça mais je n'ai encore jamais gagné à un de leurs concours malgré des années de participation, alors peut-être que la question "êtes-vous abonné au Nouvelliste ?" n'est pas innocente :siffle: ).
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

Schnapper a écrit :
nico_196 a écrit :Créer plein d'adresses mail pour pouvoir participer plusieurs fois aux concours
À ce propos, je n'ai jamais très bien compris la phrase affichée dans les concours du Nouvelliste une fois le formulaire rempli: "Merci beaucoup pour votre participation. Plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner ! Vous pouvez également participer à nos concours par SMS et via notre application gratuite.". Remplir le formulaire x fois avec les mêmes données compterait-il véritablement pour x participations ? Ça me paraîtrait un peu trop abusé (en même temps, je dis ça mais je n'ai encore jamais gagné à un de leurs concours malgré des années de participation, alors peut-être que la question "êtes-vous abonné au Nouvelliste ?" n'est pas innocente :siffle: ).
Peut-être qu'en étant abonné les chances sont multipliées par deux, mais comme tu le dis, je pense que ça doit jouer pour autre chose cette petite coche. :lol:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par psylo »

Le but est peut-être que les gens jouent par sms payants, ça fait rentrer des sousous...
gex750

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par gex750 »

Schnapper a écrit :
nico_196 a écrit :Créer plein d'adresses mail pour pouvoir participer plusieurs fois aux concours
À ce propos, je n'ai jamais très bien compris la phrase affichée dans les concours du Nouvelliste une fois le formulaire rempli: "Merci beaucoup pour votre participation. Plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner ! Vous pouvez également participer à nos concours par SMS et via notre application gratuite.". Remplir le formulaire x fois avec les mêmes données compterait-il véritablement pour x participations ? Ça me paraîtrait un peu trop abusé (en même temps, je dis ça mais je n'ai encore jamais gagné à un de leurs concours malgré des années de participation, alors peut-être que la question "êtes-vous abonné au Nouvelliste ?" n'est pas innocente :siffle: ).
Je peut pas te répondre pour le nombre de participation (j'imagine que si tu participes sur internet + par sms ça cumul, après si tu rempli 50 fois le formulaire en ligne, j'ai des doutes....)

Par contre je peut te certifier y avoir déjà gagner sans jamais n'y avoir été abonné ;-) (pis je suis même pas pdc, c'est dire...)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par al-skweek »

On va avoir des abonnés de qualité l'an prochain avec la politique du club pour les billets de la finale !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par smile66 »

al-skweek a écrit :On va avoir des abonnés de qualité l'an prochain avec la politique du club pour les billets de la finale !
Qu'entends tu par abonnés de qualité ? Tu considères que toutes les personnes qui auront droit à 2 billets pour la finale car elles sont abonnées au club cette année et ont à nouveau souscrit un abonnement pour l'année prochaine sont des écervelés de première ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Trilu »

al-skweek a écrit :On va avoir des abonnés de qualité l'an prochain avec la politique du club pour les billets de la finale !
Bien égal on a besoin de tout le monde garnir le stade
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par al-skweek »

Admettons que le club vende 10'000 abos, je me demande comment ils vont faire pour fourguer 1 billet de finale à chacun+ 1 billet à chaque abonné de cette saison
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

al-skweek a écrit :Admettons que le club vende 10'000 abos, je me demande comment ils vont faire pour fourguer 1 billet de finale à chacun+ 1 billet à chaque abonné de cette saison
Je me posais la même question, mais la majorité des 10'000 seront les abonnés de cette saison je suppose. ^^ ^^
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par David »

En 2015, j'avais réussi à avoir beaucoup de billets via TicketCorner. Comme beaucoup d'ailleurs. La chance était de notre côté car l'ouverture des ventes avait lieu exactement en même temps que l'ouverture des ventes interne chez les Bâlois. Du coup, seulement des VS ont sauté sur les billets de TicketCorner. A suivre le déroulement cette année...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par al-skweek »

smile66 a écrit :
al-skweek a écrit :On va avoir des abonnés de qualité l'an prochain avec la politique du club pour les billets de la finale !
Qu'entends tu par abonnés de qualité ? Tu considères que toutes les personnes qui auront droit à 2 billets pour la finale car elles sont abonnées au club cette année et ont à nouveau souscrit un abonnement pour l'année prochaine sont des écervelés de première ?
Scuse j'ai pas répondu tout de suite.

Non je pense plutôt qu'il y'aura des souscripteurs qui ne viendront peu ou pas car ils auront souscrits que pour avoir un billet, ce qui va augmenter le nombre des fantômes de Tourbillon.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Skippy »

al-skweek a écrit :
smile66 a écrit :
al-skweek a écrit :On va avoir des abonnés de qualité l'an prochain avec la politique du club pour les billets de la finale !
Qu'entends tu par abonnés de qualité ? Tu considères que toutes les personnes qui auront droit à 2 billets pour la finale car elles sont abonnées au club cette année et ont à nouveau souscrit un abonnement pour l'année prochaine sont des écervelés de première ?
Scuse j'ai pas répondu tout de suite.

Non je pense plutôt qu'il y'aura des souscripteurs qui ne viendront peu ou pas car ils auront souscrits que pour avoir un billet, ce qui va augmenter le nombre des fantômes de Tourbillon.
Pas forcément car ces billets vont transiter par des membres de la famille en passant par des copains ou encore des clients si ce sont des entrepreneurs qui se sont portés acquéreur....
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
al-skweek a écrit :
smile66 a écrit :
Qu'entends tu par abonnés de qualité ? Tu considères que toutes les personnes qui auront droit à 2 billets pour la finale car elles sont abonnées au club cette année et ont à nouveau souscrit un abonnement pour l'année prochaine sont des écervelés de première ?
Scuse j'ai pas répondu tout de suite.

Non je pense plutôt qu'il y'aura des souscripteurs qui ne viendront peu ou pas car ils auront souscrits que pour avoir un billet, ce qui va augmenter le nombre des fantômes de Tourbillon.
Pas forcément car ces billets vont transiter par des membres de la famille en passant par des copains ou encore des clients si ce sont des entrepreneurs qui se sont portés acquéreur....

C'est clair que la probabilité de spectateurs fantômes augmente, même si ce ne sera pas forcément le cas...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Dieu »

On devais pas avoir des infos aujourd'hui
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

Dieu a écrit :On devais pas avoir des infos aujourd'hui
Oui les infos devraient venir aujourdhui
C’est de la poudre de perlimpinpin
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

Il y a 2 ans les billets qui ont été mis en vente directement à Tourbillon, on pouvait aller les chercher à quelle heure ? Juste une question d'organisation. ^^ ^^
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par ludo »

UnValaisansLambda a écrit :Il y a 2 ans les billets qui ont été mis en vente directement à Tourbillon, on pouvait aller les chercher à quelle heure ? Juste une question d'organisation. ^^ ^^
C'était vers 15h il me semble, il faisait une cuite pas possible
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

ludo a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :Il y a 2 ans les billets qui ont été mis en vente directement à Tourbillon, on pouvait aller les chercher à quelle heure ? Juste une question d'organisation. ^^ ^^
C'était vers 15h il me semble, il faisait une cuite pas possible
Faudra prévoir un petit rafraichissement alors, merci. :lol:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par divi »

Finale de Coupe - 10000 billets sur un total de 26000 places seront à disposition des supporters rouge et blanc pour la finale de Coupe de Suisse du 25 mai prochain à Genève. La vente spéciale destinée aux abonnés et nouveaux souscripteurs d'abonnement aura lieu le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.



Un billet par abonnement de la saison en cours et un billet par abonnement souscrit pour la saison à venir. C'est la règle qui régira la vente spéciale des précieux sésames pour la finale de Coupe de Suisse, le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.

Aucune vente libre prévue pour le moment

Les membres des clubs de soutien et les partenaires du club ne sont pas concernés par cette vente qui se déroulera de 16h à 20h. Ils recevront des informations par courrier postal. A noter encore qu'aucune vente libre n'est prévue pour le moment.
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

Je ne comprends pas trop la phrase : Les abonnés doivent se rendre le vendredi 5 mai au Stade de Tourbillon munis de leur carte annuelle (et de la contremarque reçue par poste en cas de renouvellement) pour acheter le ou les billet.

Quelqu'un peut m’éclairer svp ? :bien:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par al-skweek »

Apparemment on va recevoir par poste un justificatif pour notre souscription pour l'année prochaine.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Skippy »

divi a écrit :Finale de Coupe - 10000 billets sur un total de 26000 places seront à disposition des supporters rouge et blanc pour la finale de Coupe de Suisse du 25 mai prochain à Genève. La vente spéciale destinée aux abonnés et nouveaux souscripteurs d'abonnement aura lieu le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.



Un billet par abonnement de la saison en cours et un billet par abonnement souscrit pour la saison à venir. C'est la règle qui régira la vente spéciale des précieux sésames pour la finale de Coupe de Suisse, le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.

Aucune vente libre prévue pour le moment

Les membres des clubs de soutien et les partenaires du club ne sont pas concernés par cette vente qui se déroulera de 16h à 20h. Ils recevront des informations par courrier postal. A noter encore qu'aucune vente libre n'est prévue pour le moment.
26'000 places pour une finale, juste honteux et tellement suisse !!!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par al-skweek »

Au moins on a eu 10'000 places au lieu des 9'000 mais il est vrai que pour le plus gros match de l'année en Suisse il faudrait trouver mieux mais comme Berne n'en veut plus...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nufc »

divi a écrit :Finale de Coupe - 10000 billets sur un total de 26000 places seront à disposition des supporters rouge et blanc pour la finale de Coupe de Suisse du 25 mai prochain à Genève. La vente spéciale destinée aux abonnés et nouveaux souscripteurs d'abonnement aura lieu le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.

Un billet par abonnement de la saison en cours et un billet par abonnement souscrit pour la saison à venir. C'est la règle qui régira la vente spéciale des précieux sésames pour la finale de Coupe de Suisse, le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.

Donc les abonnés ne sont pas sûrs d'avoir de billets pour la finale. Cool, encore une fois, l'abonné moyen est le dindon de la farce. Si tu arrives trop tard et que le cumul des abonnements et des abonnements souscrits ont épuisé le contingent des billets, tu ne pourras pas avoir de billets.

Et puis, une souscription n'engendre pas automatiquement un achat d'un nouvel abonnement. Le club ne sait pas encore gérer la vente de billets pour le match.

Il aurait fallu faire une vente pour les abonnés, puis une vente pour les abonnements potentiellement souscrits.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

nufc a écrit :
divi a écrit :Finale de Coupe - 10000 billets sur un total de 26000 places seront à disposition des supporters rouge et blanc pour la finale de Coupe de Suisse du 25 mai prochain à Genève. La vente spéciale destinée aux abonnés et nouveaux souscripteurs d'abonnement aura lieu le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.

Un billet par abonnement de la saison en cours et un billet par abonnement souscrit pour la saison à venir. C'est la règle qui régira la vente spéciale des précieux sésames pour la finale de Coupe de Suisse, le vendredi 5 mai au stade de Tourbillon.

Donc les abonnés ne sont pas sûrs d'avoir de billets pour la finale. Cool, encore une fois, l'abonné moyen est le dindon de la farce. Si tu arrives trop tard et que le cumul des abonnements et des abonnements souscrits ont épuisé le contingent des billets, tu ne pourras pas avoir de billets.

Et puis, une souscription n'engendre pas automatiquement un achat d'un nouvel abonnement. Le club ne sait pas encore gérer la vente de billets pour le match.

Il aurait fallu faire une vente pour les abonnés, puis une vente pour les abonnements potentiellement souscrits.
j'ai plutôt compris que ceux qui on déjà un abonnement cette saison ont de toute façon un billet, mais c'est ceux qui souscrivent via opération qui ne sont pas assurés d'en avoir un ou deux si déjà
abonné cette saison

Et au niveau des prix, quelqu'un sait qqch?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre