Billetterie FINALE XIV

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
nike85
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 21.05.2009 15:13

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nike85 »

Je ne peux pas te répondre... supprimes encore un message stp :)


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par al-skweek »

nike85 a écrit :buffon, je pense que ta boite aux lettres est pleine ;)

si quel qu'un a encore 1 (jusqu'à 3) coupons en trops et ne veut pas reçevoir des dixaines de mp. envoies-moi un mp :) merci beaucoup!

(et non, le français n'est pas ma langue maternelle ;) )
faut souscrire au fc tolochenaz :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Whirlwind
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 17.09.2011 10:28

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Whirlwind »

faut souscrire au fc tolochenaz :lol:
^^D

Je retenté également ma chance pour 1 coupon, rien qu'un seul fera mon bonheur :love:

-> MP
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nufc »

bouryves a écrit :Qqun connaît les prix des billets pour la finale?
40.- Derrière le but (Pour les sauvages noceurs)
80.- Tribune latérale (Pour les docteurs racistes)
100.- Tribune principale (Pour les mangeurs de petits fours)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par darkvador »

nufc a écrit :
bouryves a écrit :Qqun connaît les prix des billets pour la finale?
40.- Derrière le but (Pour les sauvages noceurs)
80.- Tribune latérale (Pour les docteurs racistes)
100.- Tribune principale (Pour les mangeurs de petits fours)
1'000 en loge VIP
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Sparrow »

Image
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Trilu »

C D E sont les billets réservés pour les membres ASF ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

Trilu a écrit :C D E sont les billets réservés pour les membres ASF ?
Je dirais que oui!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Skippy »

Quelqu'un aurait-il entendu quelque-chose, des rumeurs ou autres d'un éventuel lot en vente sur Ticketcorner ???
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par polo »

Skippy a écrit :Quelqu'un aurait-il entendu quelque-chose, des rumeurs ou autres d'un éventuel lot en vente sur Ticketcorner ???
L'hypothétique lot de billets retourné par le fc B à la ligue pourrait se retrouver sur ticketcorner selon les rumeurs.
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par ludo »

"Notez que le FC Sion se réserve le droit de valider l'opéraSION Tourbillon même si le nombre des 10'000 abonnés n'est pas atteint. Dans ce cas, le souscripteur s'engage à payer le montant de sa commande selon les tarifs "OpéraSION Tourbillon". dixit le site officiel sous info billetterie...

Une info importante dissimulée sous l'onglet Finale 2017

On peut imaginer vu l'avancée des commandes qu'on aura nos prix préférentielles pour l'année prochaine à Tourbillon 8-)

Ah et pour ceux qui pensaient commander un abo pour avoir un billet et finalement ne pas le prendre et ben c est mort :siffle:
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par InRacletteWeTrust »

Pour info ces CG sont clairement mentionnées sur le formulaire d'inscription à l'OPERASION.

Ces conditions sont même plus que correcte.

1 si tu t'engage c'est normale que tu paie le montant pour lequel tu t'engage.
2. Si le nombre de 10000 n'est pas atteint tu reçois un formulaire pour les "tarifs normaux"
3. Si le nombre n'est juste pas atteint le club se permet de validé les tarif OPERASION - dans ce cas l'operasion validée tu paie ce pourquoi tu t es engagé.
4. Dans le cadre de ton engagement, tu peux prétendre à 1 ticket de la finale que tu ai payé ou non, si tu ne paie pas ton abo OPERASION mais que tu as tout de même été cherché ton ticket de la finale, je ne serais pas étonné que tu reçoive un commandement de payé car tu es encore plus malhonnete que ce que tu laisse sous entendre dans ton message. :baton:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

ludo a écrit :"Notez que le FC Sion se réserve le droit de valider l'opéraSION Tourbillon même si le nombre des 10'000 abonnés n'est pas atteint. Dans ce cas, le souscripteur s'engage à payer le montant de sa commande selon les tarifs "OpéraSION Tourbillon". dixit le site officiel sous info billetterie...

Une info importante dissimulée sous l'onglet Finale 2017

On peut imaginer vu l'avancée des commandes qu'on aura nos prix préférentielles pour l'année prochaine à Tourbillon 8-)

Ah et pour ceux qui pensaient commander un abo pour avoir un billet et finalement ne pas le prendre et ben c est mort :siffle:
En se basant sur ton message, je pense que quand la barre des 7500-8000 sera atteinte les tarifs operasion seront appliqués
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

InRacletteWeTrust a écrit :Pour info ces CG sont clairement mentionnées sur le formulaire d'inscription à l'OPERASION.

Ces conditions sont même plus que correcte.

1 si tu t'engage c'est normale que tu paie le montant pour lequel tu t'engage.
2. Si le nombre de 10000 n'est pas atteint tu reçois un formulaire pour les "tarifs normaux"
3. Si le nombre n'est juste pas atteint le club se permet de validé les tarif OPERASION - dans ce cas l'operasion validée tu paie ce pourquoi tu t es engagé.
4. Dans le cadre de ton engagement, tu peux prétendre à 1 ticket de la finale que tu ai payé ou non, si tu ne paie pas ton abo OPERASION mais que tu as tout de même été cherché ton ticket de la finale, je ne serais pas étonné que tu reçoive un commandement de payé car tu es encore plus malhonnete que ce que tu laisse sous entendre dans ton message. :baton:
Tout à fait d'accord!
Si tu t'engages à qqch c'est la moindre des choses que tu assumes ensuite et que tu vas jusqu'au bout de ce à quoi tu t'es engagé
C’est de la poudre de perlimpinpin
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

Informations supplémentaires du site du Fc Sion pour ce vendredi :

Le FC Sion dispute le 25 mai prochain la 14ème finale de son histoire en affrontant le FC Bâle à Genève. Face à la forte demande et afin de privilégier ses supporters fidèles, le club valaisan organise ce vendredi de 16h00 à 20h00 une vente de billets réservée uniquement aux abonnés actuels et aux personnes ayant souscrit un abonnement pour la saison prochaine dans le cadre de l'OpéraSion Tourbillon.
Dès 13h30, une caisse spéciale (Guichet 1) permettra aux personnes ne l'ayant pas encore fait de s'inscrire à cette opération et, par la même occasion et dans la limite du stock disponible, d'obtenir son précieux sésame pour assister à la finale. Les personnes n'ayant pas encore reçu leur contremarque par voie postale avant vendredi sont également priées de la récupérer à cette même caisse.
Au total, sept caisses (Guichets 2 à 8) seront ouvertes devant la tribune principale et le Gradin Nord. Pour rappel, chaque abonnement donne l'opportunité d'acquérir un billet. Les souscripteurs de l'OpéraSion Tourbillon échangeront la contremarque reçue contre un sésame. Les billets sont disponibles aux prix de 40 francs (secteurs T, U, V, W, X) et de 80 francs (secteurs A, B, S, R). Le paiement est possible tant par carte de crédit que par cash (veillez à avoir le montant exact sur vous si possible). Chaque carte et/ou contremarque sera scannée au guichet et permettra donc un seul passage dans la file. Les abonnements encore impayés seront désactivés et ne permettront aucun achat de billets. Les enfants de moins de 18 ans devront par ailleurs être accompagnés d'un adulte.
Les partenaires, les sponsors et les membres des différents clubs de soutien (Club des 1000, Club du Lundi, Club 13 et Club Platine) ont quant à eux été contactés ou vont l’être personnellement par courrier et ne doivent pas se rendre sur place. Les membres du FC Sion (juniors, équipes féminines et vétérans) doivent s'adresser à ce sujet aux entraîneurs de leur équipe.
La vente se déroulera dans une atmosphère conviviale, puisqu’il sera possible de prendre l’apéritif et de se restaurer sur place (grillades, saucisses, raclettes) dès 12 heures. La boutique du club sera également ouverte et présentera pour l’occasion toute une gamme de produits officiels spécialement réalisés en vue de la finale de Coupe.
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par ludo »

InRacletteWeTrust a écrit :Pour info ces CG sont clairement mentionnées sur le formulaire d'inscription à l'OPERASION.

Ces conditions sont même plus que correcte.

1 si tu t'engage c'est normale que tu paie le montant pour lequel tu t'engage.
2. Si le nombre de 10000 n'est pas atteint tu reçois un formulaire pour les "tarifs normaux"
3. Si le nombre n'est juste pas atteint le club se permet de validé les tarif OPERASION - dans ce cas l'operasion validée tu paie ce pourquoi tu t es engagé.
4. Dans le cadre de ton engagement, tu peux prétendre à 1 ticket de la finale que tu ai payé ou non, si tu ne paie pas ton abo OPERASION mais que tu as tout de même été cherché ton ticket de la finale, je ne serais pas étonné que tu reçoive un commandement de payé car tu es encore plus malhonnete que ce que tu laisse sous entendre dans ton message. :baton:
merci mais ce n' est pas mon cas... Tout à fait d 'accord avec les points 1,2 et 3 par contre. On a eu entendu "ah bah je fais l'opérasion Tourbillon comme ca j 'ai un billet après on verra si je le valide" Voilà comme ca c'est clair :bye:
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par doglover964 »

ludo a écrit :"Notez que le FC Sion se réserve le droit de valider l'opéraSION Tourbillon même si le nombre des 10'000 abonnés n'est pas atteint. Dans ce cas, le souscripteur s'engage à payer le montant de sa commande selon les tarifs "OpéraSION Tourbillon". dixit le site officiel sous info billetterie...
Cela n'est écrit absolument nulle part sur le site internet ou sur le pdf de commande... :siffle:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

doglover964 a écrit :
ludo a écrit :"Notez que le FC Sion se réserve le droit de valider l'opéraSION Tourbillon même si le nombre des 10'000 abonnés n'est pas atteint. Dans ce cas, le souscripteur s'engage à payer le montant de sa commande selon les tarifs "OpéraSION Tourbillon". dixit le site officiel sous info billetterie...
Cela n'est écrit absolument nulle part sur le site internet ou sur le pdf de commande... :siffle:

peut etre que c'est écrit nul part, mais ça coule de source non?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Sparrow »

Ah si c'est écrit noir sur blanc. En même temps quand tu attribues un billet pour la finale à chaque participant et que tu as plus de 6000 participants à l'opération, ils ont bien raison de la valider.



Image
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

Donc même si les 10'000 ne sont pas atteint, le Fc Sion fera peut-être un tarif réduit ? Sinon quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Sparrow »

UnValaisansLambda a écrit :Donc même si les 10'000 ne sont pas atteint, le Fc Sion fera peut-être un tarif réduit ? Sinon quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Oui même si les 10'000 ne sont pas atteints, ils peuvent valider l'operation ce qui est une bonne nouvelle pour les abonnés de longue date qui bénéficient d'un rabais.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par UnValaisansLambda »

Sparrow a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :Donc même si les 10'000 ne sont pas atteint, le Fc Sion fera peut-être un tarif réduit ? Sinon quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Oui même si les 10'000 ne sont pas atteints, ils peuvent valider l'operation ce qui est une bonne nouvelle pour les abonnés de longue date qui bénéficient d'un rabais.
C'est super bien, comme ça les "profiteurs" qui souscrivent un abonnement via OperaSion juste pour un billet de la finale se feront bien emmerder. :lol: :lol:
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par inter »

Les bâlois ont ouvert la billetterie ce matin aux abonnés et membre du club, et ils ont pris l'intégralité du contingent à disposition, soit 10'000 billets....Juste comme ça, à cette heure-ci, ils leurs restent à peine 2500 billets....donc pour ceux qui pensait reprendre du contingent des bâlois, vous pouvez oublier....
Mad Max....président!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Stomp »

inter a écrit :Les bâlois ont ouvert la billetterie ce matin aux abonnés et membre du club, et ils ont pris l'intégralité du contingent à disposition, soit 10'000 billets....Juste comme ça, à cette heure-ci, ils leurs restent à peine 2500 billets....donc pour ceux qui pensait reprendre du contingent des bâlois, vous pouvez oublier....
Ils ont en effet pris les 10'000 billets. 3'000 ont été distribués aux sponsors, groupes de supporters et staff et les 7000 restants sont en vente pour les abonnés depuis ce matin selon leur site internet. Par contre je sais pas où tu vois qu'il reste que 2'500 billets il faut se loger comme abonné du club pour y accéder. Nous cacherais-tu un abo au park St-Jacques?? :-P
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par inter »

Stomp a écrit :
inter a écrit :Les bâlois ont ouvert la billetterie ce matin aux abonnés et membre du club, et ils ont pris l'intégralité du contingent à disposition, soit 10'000 billets....Juste comme ça, à cette heure-ci, ils leurs restent à peine 2500 billets....donc pour ceux qui pensait reprendre du contingent des bâlois, vous pouvez oublier....
Ils ont en effet pris les 10'000 billets. 3'000 ont été distribués aux sponsors, groupes de supporters et staff et les 7000 restants sont en vente pour les abonnés depuis ce matin selon leur site internet. Par contre je sais pas où tu vois qu'il reste que 2'500 billets il faut se loger comme abonné du club pour y accéder. Nous cacherais-tu un abo au park St-Jacques?? :-P
Même pas...mais j'ai des contacts là-bas qu'ils le sont, et ils m'ont informé de ça il y a quelques minutes....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Tourbillonator »

inter a écrit :
Stomp a écrit :
inter a écrit :Les bâlois ont ouvert la billetterie ce matin aux abonnés et membre du club, et ils ont pris l'intégralité du contingent à disposition, soit 10'000 billets....Juste comme ça, à cette heure-ci, ils leurs restent à peine 2500 billets....donc pour ceux qui pensait reprendre du contingent des bâlois, vous pouvez oublier....
Ils ont en effet pris les 10'000 billets. 3'000 ont été distribués aux sponsors, groupes de supporters et staff et les 7000 restants sont en vente pour les abonnés depuis ce matin selon leur site internet. Par contre je sais pas où tu vois qu'il reste que 2'500 billets il faut se loger comme abonné du club pour y accéder. Nous cacherais-tu un abo au park St-Jacques?? :-P
Même pas...mais j'ai des contacts là-bas qu'ils le sont, et ils m'ont informé de ça il y a quelques minutes....
Et c'est déjà sur Viagogo
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Stomp »

inter a écrit :
Stomp a écrit :
inter a écrit :Les bâlois ont ouvert la billetterie ce matin aux abonnés et membre du club, et ils ont pris l'intégralité du contingent à disposition, soit 10'000 billets....Juste comme ça, à cette heure-ci, ils leurs restent à peine 2500 billets....donc pour ceux qui pensait reprendre du contingent des bâlois, vous pouvez oublier....
Ils ont en effet pris les 10'000 billets. 3'000 ont été distribués aux sponsors, groupes de supporters et staff et les 7000 restants sont en vente pour les abonnés depuis ce matin selon leur site internet. Par contre je sais pas où tu vois qu'il reste que 2'500 billets il faut se loger comme abonné du club pour y accéder. Nous cacherais-tu un abo au park St-Jacques?? :-P
Même pas...mais j'ai des contacts là-bas qu'ils le sont, et ils m'ont informé de ça il y a quelques minutes....
Ouf tu m'as fait peur ^^D :-D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Mr. Blonde »

Certains Bâlois ne sont sans doute pas plus passionnés par la coupe qu'ils ne sont cupides. Tomber face à Sion c'est quand même l'assurance d'obtenir agréablement sont brevet de commissaire-priseur, ou dans le pire des cas de garnir son CV avant de postuler chez Christie's...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
cer-20
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 17.02.2007 19:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par cer-20 »

La folie en ce moment sur Viagogo !

Suite à leur vente officielle ce matin, beaucoup de Bâlois sont en train de revendre leurs billets sur le site !! ;-)

Des Valaisans vont sûrement se retrouver au milieu du KOP FCB ! :siffle:
Valais power !
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par James »

James
Répondre