Billetterie FINALE XIV

Forum de discussion sur le FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Stomp »

Basel a écrit :
VibraSion a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :Géniale les excuses des Läckerlis "Le trajet jusqu'a Genève" :lol: :lol:
Ils ont pas d'excuses à trouver.. C'est juste qu'ils ont pas un public qui suit uniquement là final de coupe comme chez nous, je préférerai qu'on soie moins nombreux à la final et beaucoup plus le reste de la saison.
Exact, la coupe ne suscite qu'un très petit intérêt sauf pour les supporters de la MK.
Et quand on voit le prix d'un billet pour être dans un angle : 80CHF alors que pour 140CHF on se fait 3 matchs de CL à la maison la saison prochaine. Et il faut aussi garder des sous-sous pour les déplacements européens!
Arguments tout à fait compréhensibles! Nous si on avait pas cette invincibilité en finale il y aurait moins de monde au stade et on préfèrerait aussi les dep européens que d'aller à Genf.


2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par epiney_9 »

La réaction des Bâlois est normal et c'était prévisible. Vous voulez que les supporters aillent faire quoi à Genf alors qu'ils sont déjà en Champion's League? Au prix du ticket de train, du billet de match etc, ils ont un package de trois matchs à domicile! C'est un match anécdotique pour eux, contrairement à nous qui jouons la saison sur ce match: Soit l'Europa League en phase de poule, soit des barrages. On a cette invincibilité qui nous permettrai de remplir le stade de 30'000 valaisans. Eux, ils s'en foutent.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Red&White »

Disons que quand tu écrases le niveau national depuis des années et que tu joues les grands d'Europe régulièrement tu dois être un peu blasé à terme... Nous on a les fans occaSionnels, eux les Basel-Blasé-fans !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Sedunum »

Je pense en effet qu'ils sont blasés. Même fêter le titre doit être anecdotique. C'est un peu comme nous, à force d'aller trop souvent en final, on perd un peu ce goût magique (4 finales en 9 ans tout de même).

Maintenant je trouve aussi facile l'excuse des balois. T'as 20'000 spectateurs de moyenne et t'arrives pas à trouver la moitié de ceux-là pour faire 2-3h de route alors qu'il y a un titre en jeu. C'est peut-être "que" la finale de coupe mais ca reste un titre de plus sur le palmarès. Pour les modefans, on peut pas nier qu'à chaque finale on retrouve nos lots d'opportunistes, capables de pioncer sous tente pour avoir un billet alors qu'ils vont voir 3 matchs par année. Ces gens qui se foutent à moitié de ta gueule tout au long de l'année et arrivée la qualification à la finale ils te font les yeux doux en te sortant des "si jamais t'as un billet en trop, fais signe".

Et puis, j'ai lude nombreuses critiques des suisse-allemands aux dernières finales, on a vu ressortir le fameux "modefans". Des suisses allemands qui traitent les romands de "modefans" on aura tout vu. On leur ressort les photos des secteurs visiteurs à Sion des zurichois, lucernois, bernois.. fin des années 90, début 2000 qui étaient 60 à tout péter et qui ressemblaient à une amicale de fifre et tambours ?

Bref, en route pour la quatorzième ! :love:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par uranus2011 »

Bof, à par une finale contre le fcz, pour les bâlois la coupe n'a jamais été un événement à privilégier. En 2015, même chez eux, ils n'avaient pas été majoritaires, c'est tout dire ! En plus, Genève, à part pour le salon de l'auto, ce n'est pas une destination 'intéressante' pour eux. Tant mieux pour nous !
n.b. ils ont quand même participé à 20 finales (11 victoires, 3ème rang derrière GC et nous ) pas mal, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Skippy »

C'est une histoire de mentalité et rien d'autre !!! Demandez donc à ces pauvres fans du Bayern, de Dortmund, de la Juve, du Real, du Barca, du Celtic, de MU ou Chelsea frustrés de ne jamais rien gagner et de devoir se cantonner à des joutes nationales pourquoi ils se déplacent par dizaines de milliers lors d'une finale de coupe, quitte à ne pas avoir un ticket ??? Et ma liste n'est de loin pas exhaustive...

A Bâle il y a la Muttenzkurve, le reste se sont des gens, des spectateurs donc, qui vont au stade comme s'ils allaient au théâtre... D'où une ambiance.... disons feutrée...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Confucius »

Skippy a écrit :C'est une histoire de mentalité et rien d'autre !!! Demandez donc à ces pauvres fans du Bayern, de Dortmund, de la Juve, du Real, du Barca, du Celtic, de MU ou Chelsea frustrés de ne jamais rien gagner et de devoir se cantonner à des joutes nationales pourquoi ils se déplacent par dizaines de milliers lors d'une finale de coupe, quitte à ne pas avoir un ticket ??? Et ma liste n'est de loin pas exhaustive...

A Bâle il y a la Muttenzkurve, le reste se sont des gens, des spectateurs donc, qui vont au stade comme s'ils allaient au théâtre... D'où une ambiance.... disons feutrée...
Ouais rien à voir avec l'ambiance de feu des matchs à Tourbillon !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
Skippy a écrit :C'est une histoire de mentalité et rien d'autre !!! Demandez donc à ces pauvres fans du Bayern, de Dortmund, de la Juve, du Real, du Barca, du Celtic, de MU ou Chelsea frustrés de ne jamais rien gagner et de devoir se cantonner à des joutes nationales pourquoi ils se déplacent par dizaines de milliers lors d'une finale de coupe, quitte à ne pas avoir un ticket ??? Et ma liste n'est de loin pas exhaustive...

A Bâle il y a la Muttenzkurve, le reste se sont des gens, des spectateurs donc, qui vont au stade comme s'ils allaient au théâtre... D'où une ambiance.... disons feutrée...
Ouais rien à voir avec l'ambiance de feu des matchs à Tourbillon !
Dans ton empressement, hmmmm un euphémisme, à me reprendre, tu n'as peut-être pas remarqué mais le sujet traite du public bâlois... Le reste on s'en tape le coquillard vois-tu...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
Confucius a écrit :
Skippy a écrit :C'est une histoire de mentalité et rien d'autre !!! Demandez donc à ces pauvres fans du Bayern, de Dortmund, de la Juve, du Real, du Barca, du Celtic, de MU ou Chelsea frustrés de ne jamais rien gagner et de devoir se cantonner à des joutes nationales pourquoi ils se déplacent par dizaines de milliers lors d'une finale de coupe, quitte à ne pas avoir un ticket ??? Et ma liste n'est de loin pas exhaustive...

A Bâle il y a la Muttenzkurve, le reste se sont des gens, des spectateurs donc, qui vont au stade comme s'ils allaient au théâtre... D'où une ambiance.... disons feutrée...
Ouais rien à voir avec l'ambiance de feu des matchs à Tourbillon !
Dans ton empressement, hmmmm un euphémisme, à me contredire, tu n'as peut-être pas remarqué mais le sujet traite du public bâlois... Le reste on s'en tape le coquillard...
Disons qu'à la base le sujet c'est "Billetterie FINALE XIV" .... mais bon désolé d'avoir eu l'outrecuidance de te contredire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par David »

Hello à tous,

Moi qui cherchais des billets, les différentes propositions me tombent désormais naturellement dessus sans que je fasse de gros efforts pour chercher. On dirait bien que l'on s'est inquiété pour rien. Tout le monde devrait obtenir le précieux sésame. non?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Mr. Blonde »

David a écrit :Hello à tous,

Moi qui cherchais des billets, les différentes propositions me tombent désormais naturellement dessus sans que je fasse de gros efforts pour chercher. On dirait bien que l'on s'est inquiété pour rien. Tout le monde devrait obtenir le précieux sésame. non?
Comme à chaque fois il me semble.
Comme on se disait encore dernièrement avec Red&White, en principe, qui veut aller à la finale arrive à y aller. C'est surtout au début que ça spécule sec, mais au final il y a toujours des places à pourvoir.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
francois
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.04.2004 15:10

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par francois »

Hello,

J'ai deux billets secteur N (rang 6) à 80 frs à a revendre à prix coûtant, MP si ça intéresse quelqu'un.

Francois
Avatar du membre
cer-20
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 17.02.2007 19:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par cer-20 »

Il nous reste encore:

1 billet secteur O

1 billet secteur N

Tel. 078 772 52 65 pour les intéressés.

merci
Valais power !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Skippy »

J'ai à dispo 3 tickets en secteur P Q, toute ressemblance avec un lieu d'aisance similaire est fortuite...

Ces places se situent pratiquement au milieu du terrain en secteur valaisan...

MP si intérêt
Fcsion1990
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 18.05.2017 20:17

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Fcsion1990 »

Bonsoir les ami(e)s j ai 2 tickets a vous vendre. Contacte par Mp

Au plus offrant
Fcsion1990
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 18.05.2017 20:17

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Fcsion1990 »

Place au milieu du stade, le must du must. Aller les gars er les filles. J attends vos offres.
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par silicone »

Voilà mon offre: :baton: :baton: :baton:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Blanc_sur_Rouge »

Fcsion1990 a écrit :Place au milieu du stade, le must du must. Aller les gars er les filles. J attends vos offres.
Quoi vos offres???? Ce billet a un prix et il est noté sur le billet. Besoin de lunettes?

:fache: :fache: :fache: :fache:
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Sakat0 »

Fcsion1990 a écrit :Place au milieu du stade, le must du must. Aller les gars er les filles. J attends vos offres.
20 chfs, frais d'envoi inclus!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Fcsion1990
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 18.05.2017 20:17

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Fcsion1990 »

Sakat0 a écrit :
Fcsion1990 a écrit :Place au milieu du stade, le must du must. Aller les gars er les filles. J attends vos offres.
20 chfs, frais d'envoi inclus!

Pas assez faut arreter la drogue. Tu connais l offre et la demande ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par c_doux_nous_mMm »

Fcsion1990 a écrit :
Sakat0 a écrit :
Fcsion1990 a écrit :Place au milieu du stade, le must du must. Aller les gars er les filles. J attends vos offres.
20 chfs, frais d'envoi inclus!

Pas assez faut arreter la drogue. Tu connais l offre et la demande ?
Pas 20 frs... C'est écrit Fcsion 19.90. :lol:

Un tuyau au cas où, si tu veux le vendre facile, vends-le au prix qu'il est. :siffle:
A une semaine du match, plus personne ne va le payer plus cher. :bye:

Sinon c'est comme à Pâques, faut attendre 16 heures pour acheter les cadeaux, tout est mis à 50% voire plus.
Donc là idem, tu attends les 15 dernières minutes avant le début du match. Ceux qui vont rester avec des billets qu'ils voulaient vendre trop cher vont les brader. 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par al-skweek »

t'es pas au Souk mon gars. Le prix c'est celui noté sur le billet. Si t es pas satisfait va sur anibis
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Mr. Blonde »

Mets ton numéro pour qu'on puisse t'appeler pour faire grimper les enchères.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Trilu »

Pour faire monter les enchères, t'es pas au bon endroit ici...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Sakat0 »

Fcsion1990 a écrit :
Sakat0 a écrit :
Fcsion1990 a écrit :Place au milieu du stade, le must du must. Aller les gars er les filles. J attends vos offres.
20 chfs, frais d'envoi inclus!

Pas assez faut arreter la drogue. Tu connais l offre et la demande ?
Justement je vois ceux qui vendent au prix du billet comme ça se fait ici (si t'as un doute je te laisse lire les messages des autres). Du coup comme tu attends nos offres, je me permet d'en proposer une plus avantageuse que celles des autres qui vendent au prix indiqué sur le billet.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
francois
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.04.2004 15:10

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par francois »

Hello,

En plus des deux billets secteur N, j'ai également deux billets secteur A à 40 frs si quelqu'un est intéressé.

=> plus disponibles désolé.

Francois
Modifié en dernier par francois le 19.05.2017 14:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 298
Enregistré le : 06.06.2006 17:26
Localisation : Valais central

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Riede79 »

Salut,
On a encore 3 packs pour la finale.
Billet gradin+car+boissons (à discretion)+repas
150.- par pack
Départ de Sion et Chamoson
Réponse en MP
Merci !
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
xénomorphe18
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 15.05.2017 08:07

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par xénomorphe18 »

Hello, j'ai 2 billets secteur A valeur de CHF 80.- dispo...
MP pour les intéressés
MathSion
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 08.08.2016 01:02
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par MathSion »

Je vends 1 billet secteur T à 40.-
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Trilu »

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre