[RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par bouryves »

Bon sang, c est vraiment pas la joie ! Comment le jeu offensif et léché du premier tour a pu se transformer ainsi. Il faut relever que les Ziegler, Carlitos et Constant n étaient pas là... mais quand même c était + Morgarten que du foot.
Ceci dit je pense que l équipe alignée doit être la plus jeune du championnat...
On voit vraiment également que le mercato est archi raté... On laisse partir des armes offensives sans en recruter, du coup Konate enchaîne les prestations moyennes, sans pression. Bref faut un gros réveil là


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par Somoki »

Bon avec les joueurs à dispo ajd, on peut être content des 3 points.
De plus, ça laissera le groupe travailler un peu plus dans la tranquillité pour le derby 7-)
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par silicone »

Comment on a pu laisser partir Gekas et Sierro? A l'inter-saison qui plus est....:/
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par Sakat0 »

3 pts chanceux (combien de lattes?) mais qui font du bien.

J'avertis d'avance; la suite de ce poste est, en partie, sarcastique.
Skippy a écrit :2 ballons en moins de 2 minutes pour Konate et déja 2 hors-jeu....
Dans sa moyenne quoi... Quand j'essaie de synchro un flux vidéo avec celui de Rhône FM et que j'entends "et hors-jeux de" je sais déjà que je peux mettre en pause et attendre la passe vers Konaté pour reprendre l'audio quand je le vois lever les bras. Il était tout fier de dire qu'il n'avait plus rien à prouver à Sion, mais peut-être pourrait-il au moins avoir la dignité de prouver qu'il a compris la règle du hors-jeu?
commandos122 a écrit :Notre jeu est quand même dramatique offensivement
Le principal est de ne pas prendre de goal, peu importe ce qui se passe devant. Enfin c'est ce que certains sur ce forum aimaient dire et répéter. Et ce match gagné puissamment avec une grande maitrise du jeu leur donne raison. Dans un peu plus d'un mois on gagnera la finale grâce à notre défense qui ne prend pas de but face à Vaduz.
buffon a écrit :Au moins on peut que surprendre Bâle en finale quand il voit notre jeu actuel ils doivent pas avoir peur
Au contraire ils doivent trembler devant notre défense qui nous a permis de gagner 3 pts encore une fois après un match très propre, peu importe la qualité de notre attaque. C'était du solide, 3 pts qui reflètent les qualités de l'équipe et qui justifient complètement notre position dans le classement après ce match contre un cador de SL. J'ai eu beaucoup plus de plaisir à regarder cette glorieuse victoire que la honteuse défaite contre YB où notre défense avait pris 4 buts! (on était tous dans le doute après ce match contrairement à aujourd'hui, merci notre défense!)
Eric a écrit :Quand on a une attaque fantomatique, on tremble jusqu'au bout.
Meuh non, on nous a répété sur ce forum que les matchs se gagnent grâce à la défense. Encore une ardoise clean pour notre gardien, la confiance règne et l'attaque c'est secondaire. Qui serait suffisamment de mauvaise foi pour nier le progrès de l'équipe depuis ce match contre YB perdu honteusement quand notre attaque avant pourtant mis 3 goals. La victoire d'aujourd'hui et de ces derniers matchs ont l'unique mérite de notre défense et la confiance règne!
silicone a écrit :Comment on a pu laisser partir Gekas et Sierro? A l'inter-saison qui plus est....:/
Gekas voulait jouer, mais Zeidler le sélectionnait peu. La direction du club a eu, cette fois au moins, le respect de le laisser partir sans le trainer dans la boue.


Enfin bon les points négatifs que les plus négatifs d'entre-nous pourraient encore relever après cette démonstration de force de caractère de l'équipe sont entièrement la faute de la personne qui s'est occupée, toute seule, du recrutement depuis 2 mercatos, alors que le club, qui n'a pas à payer ni de charge, ni de location, ni de salaire, n'a pas dépensé le moindre gain sur les dernières ventes de joueurs pour acquérir un patron en défense, ni un joueur expérimenté au milieu et ni un buteur qui marque. Mais du moment que l'on ne tombe pas dans l'euphorie après cette victoire, alors que la semaine dernière on parlait d'un départ de Zeidler, c'est bon on ne donne pas raison à Rüfli et notre honneur est sauf! :bien:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par Skippy »

Pourtant comme dirait le roi de la censure, l'as du ciseau, le chantre de l'objectivité, on parle de Sion ici, pas de Southampton-City !!!

Clic clac...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par arnaud »

Aujourd'hui Peter a mis 8 joueurs à vocations défensives sur le terrain. Mais honnêtement que peut-il faire d'autre?

Adao a juste le niveau de super league
Karlen a juste le niveau de super league
Luchinger a juste le niveau de super league
Ricardo a juste le niveau de super league
Fickentscher a juste le niveau de super league

Regardez notre banc, même Lausanne ou Lugano ne le voudraient pas. C'est une catastrophe. Nos leaders en defense et en attaque sont out. Bia, Ziegler, Carlitos, Constant, Mveng et Mitryushkin sont blessés. quel Entraineur ferait mieux ?

Aujourd'hui Zeidler avec un effectif jeune et moyen continue à faire des points. On est 3ème et au niveau contingent c'est le plus mauvais depuis 2 ans.

Bravo Zeidler pour ces 3 points. Et les CC merci pour vos 2 merctod estivaux. Heureusement que vous avez un entraîneur intelligent, car sans lui on lutterait contre la relégation.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par aebifan »

arnaud a écrit : Adao a juste le niveau de super league
Karlen a juste le niveau de super league
Luchinger a juste le niveau de super league
Ricardo a juste le niveau de super league
Fickentscher a juste le niveau de super league
Je ne cite pas tout ton message, dont je partage l'avis.
Néanmoins Adao, Ricardo et Fickentscher ont été très bons ce soir. Ricardo notamment, quel match. Son printemps est très encourageant.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par aebifan »

J'aimerais ajouter que PZ a préféré faire rentrer Morgado à la place de Taravel alors que son gabarit aurait aidé. Ca montre l'impression qu'il a fait à notre coach.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par Eric »

aebifan a écrit :J'aimerais ajouter que PZ a préféré faire rentrer Morgado à la place de Taravel alors que son gabarit aurait aidé. Ca montre l'impression qu'il a fait à notre coach.
et surtout une fois encore la réussite de notre mercato
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par bouryves »

Taravel, une fois en condition sera notre leader derrière c est une certitude. Ziegler ne restera pas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par commandos122 »

Faux Ziegler va prolonger et ne jouera pas la finale car blessé. On en reparle dans un mois
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :
buffon a écrit :Au moins on peut que surprendre Bâle en finale quand il voit notre jeu actuel ils doivent pas avoir peur
Le jeu de Bâle n'est pas mieux...
..., quand même un tout tout petit minuscule poil mieux que nous ce soir avec leur 0 - 4 à Lausanne !
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par andré86 »

commandos122 a écrit :Faux Ziegler va prolonger et ne jouera pas la finale car blessé. On en reparle dans un mois
T es devin ou nerveux ?
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par commandos122 »

Ni l un ni l autre
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par psylo »

On gagne 0-1 et c'est l'essentiel, les matches à Vaduz ça n'a jamais été brillant. Fickentscher on peut toujours compter dessus et en plus ce soir on profite de sa baraka. Ricardo fait un super match mais risque de tout gâcher par son intervention ratée dans les 16m en fin de match, dommage. Salatic a fait une très bonne première mi-temps, un peu moins en 2ème mais belle performance quand même. Adao sort son match aussi même s'il doit agir avec plus de discernement (voir tacle dans les 16m en 1ère mi-temps). Karlen no comment, ça passerait pour de l'acharnement.
A noter quand même que Zeidler a changé de système et on arrive, par moment à garder un peu le ballon. C'est nouveau et ça peut être prometteur quand tout le monde sera là.
gex750

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par gex750 »

A Sakat0

T'as beau être sarcastique, la seule réalité qui sera écrite dans le classement c'est 3 points pour SIon !
On se déplace a Vaduz sans Mitrjuschkin, Ziegler, Bia, Carlitos et Constant, Mveng (en gros ça fait quand même tout ceux qui sont capable de créer du jeu !), on gagne et ramène 3 points !

Si certains préfèrent perdre en marquant 3 buts, libre à eux mais faut pas se plaindre du classement après....
Perso je préfère "trembler" jusqu'à la dernière minute et gagne, plutôt que de savoir après 20 minutes que c'est perdu, comme le weekend passé...

Et comment qualifieriez-vous l'attaque du Barca vu a Turin ?? A se qu'on peut lire par ici, c'est nullisime, fantomatique, 0....


PS: oui je t'assure que si on ne prend aucun but en final, on la gagne !! C'est une certitude absolue.




EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :
buffon a écrit :Au moins on peut que surprendre Bâle en finale quand il voit notre jeu actuel ils doivent pas avoir peur
Le jeu de Bâle n'est pas mieux...
..., quand même un tout tout petit minuscule poil mieux que nous ce soir avec leur 0 - 4 à Lausanne !
Vaduz-Bale c'était 1-1 le score :siffle: t'analyses ça comme tu veux après...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :
Le jeu de Bâle n'est pas mieux...
..., quand même un tout tout petit minuscule poil mieux que nous ce soir avec leur 0 - 4 à Lausanne !
Vaduz-Bale c'était 1-1 le score :siffle: t'analyses ça comme tu veux après...
C'est bien pour ça que j'ai dit CE SOIR ! Si tu lisais les phrases en entier plutôt que de les interpréter à ta façon ce serait plus facile ...
gex750

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
C'est bien pour ça que j'ai dit CE SOIR ! Si tu lisais les phrases en entier plutôt que de les interpréter à ta façon ce serait plus facile ...

C'est toi qui répond à Yves... si tu appliquais tes conseils au lieu de les distillés de façon grotesque, ce serait assurément plus facile....
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
C'est bien pour ça que j'ai dit CE SOIR ! Si tu lisais les phrases en entier plutôt que de les interpréter à ta façon ce serait plus facile ...

C'est toi qui répond à Yves... si tu appliquais tes conseils au lieu de les distillés de façon grotesque, ce serait assurément plus facile....
Incompréhensible ... Est-ce que quelqu'un peut traduire ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par Confucius »

EL2015 a écrit :
gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
C'est bien pour ça que j'ai dit CE SOIR ! Si tu lisais les phrases en entier plutôt que de les interpréter à ta façon ce serait plus facile ...

C'est toi qui répond à Yves... si tu appliquais tes conseils au lieu de les distillés de façon grotesque, ce serait assurément plus facile....
Incompréhensible ... Est-ce que quelqu'un peut traduire ?
Je ne peux pas t'aider à traduire mais je te conseille de ne pas trop insister ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par psylo »

Rien à dire sur le match à Vaduz plutôt ?!
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par LeadingSport »

si vous intéresse, l'après-match FCV vs Sion

pas vraiment du spectacle, mais pour l'instant je crois ça peut aller. Importante de rester 3ème e de se preparer pour la finale !

http://leading-sport.com/2017/04/16/fc- ... ro-i-pali/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par buffon »

Moi j'ai bien aimé le numéro 7 de Vaduz Adivaj un nom comme ça...Sinon que dire du match on a été solidaire et chanceux ce qui fait qu'on a remporté les 3 pts et qu'on reste 3ème et ceux qui a à retenir de ce match...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par arnaud »

A l'exception de Fickentscher, Zvero, Salatic et Pa Modou notre jouer plus âgé avait 24 ans (Adao).
Les entrés: Moragdo (19), Léo(28) et Follonier (22)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par bouryves »

arnaud a écrit :A l'exception de Fickentscher, Zvero, Salatic et Pa Modou notre jouer plus âgé avait 24 ans (Adao).
Les entrés: Moragdo (19), Léo(28) et Follonier (22)
Merci pour cette info, je relevais d ailleurs dans mes impressions d après match que cette équipe était ultra jeune
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :
arnaud a écrit :A l'exception de Fickentscher, Zvero, Salatic et Pa Modou notre jouer plus âgé avait 24 ans (Adao).
Les entrés: Moragdo (19), Léo(28) et Follonier (22)
Merci pour cette info, je relevais d ailleurs dans mes impressions d après match que cette équipe était ultra jeune
Très juste et par conséquent les supporters doivent laisser du temps aux joueurs et le président doit laisser du temps à l'entraîneur. A noter quand même que Konaté à qui on pardonne beaucoup de choses à cause de sa "jeunesse" a lui aussi 24 ans ...
gex750

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par gex750 »

7-)
EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :
buffon a écrit :Au moins on peut que surprendre Bâle en finale quand il voit notre jeu actuel ils doivent pas avoir peur
Le jeu de Bâle n'est pas mieux...
..., quand même un tout tout petit minuscule poil mieux que nous ce soir avec leur 0 - 4 à Lausanne !
Le grand Bâle a arraché le match nul, à la 93eme, contre Vaduz.
Ils font quand même 2 points cette année contre le dernier !
Répondre