Coupe de Suisse: le tabou

Forum de discussion sur le FC Sion

Sion gagnera-t-elle la coupe de Suisse 2017?

Le sondage s’est terminé le 24.05.2017 22:36

Oui
44
69%
non
15
23%
Je m'en fous, de toute manière on va faire une monstre bombe en bas chez les Frouzes
5
8%
 
Nombre total de votes : 64
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Coupe de Suisse: le tabou

Message par phm »

quand tu n'auras plus rien à bouffer et que tu devras remplacer les abeilles pour polliniser les fleurs avec un petit pinceau tu pourras répondre à ta question ....


Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Coupe de Suisse: le tabou

Message par Mr. Blonde »

phm a écrit :quand tu n'auras plus rien à bouffer et que tu devras remplacer les abeilles pour polliniser les fleurs avec un petit pinceau tu pourras répondre à ta question ....
Brunette consommera chinois...
Les petites abeilles de 8 ans bossent bien et les croûtes aux champignons issues des champs radioactifs sont très gouteuses.

Enfin, phm, suis mon regard!

Comme discuté plus haut, une frange de la population est assez consciente et sensible au problème. C'est touchant. Aussi à souligner , au grand dam de Brunette, la législation helvétique est très restrictive du point de vue "atteinte au sol" (en Europe, la CH est la seule à inscrire des chiffres dans l'OSol pour limiter l'érosion/encadrer la grstion des sols en fumure, etc..) et plutôt axée "biodiversité et respect de l'environnement " (OPDir).
Ce qui est beau, c'est que ces contraintes sont généralement très bien comprises dans le secteur primaire. Tous les jours grâce à mon job je m'emerveille des paysans qui s'intéressent aux "petites plantes" et aux "prédateurs naturels" ou aux "mesures de luttes contre les atteintes aux terres arrables".

D'autres confondent sûrement encore les abeilles et les guêpes et bradent les terres assolables..... mais une allergie ça mérite bien un petit insecticide!.. au moins pour être sûr !!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Coupe de Suisse: le tabou

Message par soubalt »

phm a écrit : Image
hmmmm ça m'intéresse... le couteau suisse il me combien de temps à pousser?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Coupe de Suisse: le tabou

Message par phm »

Ca m'a bien pris une semaine pour le réaliser à partir d'un vieux coustif aux cotes rouges toutes abîmées!
Démontage, fabrication cotes en alu, modification du décapsuleur pour obtenir une fonction "racloir" comme sur les anciens, ajout fil à coudre et aiguille à coudre, fonction allume-feu etc.

Image
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Coupe de Suisse: le tabou

Message par RBW »

Pour être honnête, c'est un des topics les plus intéressants du forum depuis plusieurs mois. Mais comment dire ... (surtout à un modérateur), index>football>fc Sion>coupe de suisse: le tabou, est ce vraiment le bon endroit? ;-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Coupe de Suisse: le tabou

Message par Confucius »

RBW a écrit :Pour être honnête, c'est un des topics les plus intéressants du forum depuis plusieurs mois. Mais comment dire ... (surtout à un modérateur), index>football>fc Sion>coupe de suisse: le tabou, est ce vraiment le bon endroit? ;-)
N'ayons pas peur des mots ..... c'est même le topic le plus intéressant depuis des années et même peut-être depuis la création du forum .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Coupe de Suisse: le tabou

Message par Mr. Blonde »

Hommage donc au créateur du topic!!
;)
Comme déjà suggéré plus haut, on peut continuer sur le même sujet créé dans le forum divers !
:biere:

Tant mieux si l'intérêt est grand, le football n'est pas grand chose à côté de ces enjeux là.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre