[Extrasportif/hooliganisme] De la nécessité de la force d'une canette pour briser une vitre

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

En lisant ce qui précède je suis à la fois rassuré de voir qu'une bonne majorité des membres du forum condamne les agissements imbéciles perpétrés dimanche à l'encontre du bus genevois et réclame des poursuites contre leurs auteurs et à la fois effarés que certains ici arrivent à trouver des excuses et même à cautionner le fait de jeter des projectiles sur un bus parqué sur une aire de repos d'autoroute. Comme ça été dit par quelques uns le foot est un jeu magnifique mais des abrutis sont en train de le tuer petit à petit ...


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Christian Constantin a écrit :Ces gens-là, qui commettent ça, ne comprennent rien. Le foot, ce n’est pas se taper sur la gueule.
https://www.rts.ch/info/suisse/1132963- ... stice.html

:siffle: :siffle: :siffle:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

Confucius a écrit :En lisant ce qui précède je suis à la fois rassuré de voir qu'une bonne majorité des membres du forum condamne les agissements imbéciles perpétrés dimanche à l'encontre du bus genevois et réclame des poursuites contre leurs auteurs et à la fois effarés que certains ici arrivent à trouver des excuses et même à cautionner le fait de jeter des projectiles sur un bus parqué sur une aire de repos d'autoroute. Comme ça été dit par quelques uns le foot est un jeu magnifique mais des abrutis sont en train de le tuer petit à petit ...
Personnellement, je n'ai pas lu une seule personne cautionner la casse de ce bus...
Tu devrais utiliser des citations. Peut-être une seule si t'y parviens.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Exact, il y 'a un fossé entre cautionner et trouver à redire sur l'acharnement médiatique que sont en train de faire depuis 3 jours l'ensemble des médias. Je remets pas en doute la connerie d'attaquer un car, mais bon on peut aussi trouver marrant que tout d'un coup "le pare-brise s'est cassé" alors qu'à la base c'était juste une vitre latéral. Tout comme le fait que l'assistant du chauffeur soit également touché, 3 jours après. J'ai la forte impression que certains s'amusent à en faire des tonnes pour une canette lancée (encore une fois je cautionne aucunement) sur un car. Quand je lis "une attaque d'une rare violence", cela me semble très exagéré dans le contexte. Mais bon, comme ça, tous les acteurs peuvent déballer leur théorie en masse dans les médias, ils peuvent aisément tirer les parallèles avec tous les incidents qu'il s'est produit ces 7 derniers jours et faire une joli chronique sur les pseudos-supporters en dégueulant à tout va comme le faire si bien Vincent Fragnière. Les joueurs et dirigeants de Servette peuvent pleurnicher dans tous les espaces médiatiques existants, ils peuvent supprimer un entrainement par la faute des méchants sédunois (faudra m'expliquer le rapport là ?), Constantin peut de nouveau œuvrer dans son domaine de prédilection : gueulard dans les journaux, en proposant des mesures totalement illégales. Il vient faire la morale alors que le type s'en est pris physiquement à des arbitres (pas d'IDS pour lui ?). Mais bon c'est comme ça, ils vont réussir à interdire la totalité d'un car (alors que j'imagine que le 3/4 ne sont pas concernés), avec interdiction de périmètre + pointage + banni à vie du FC Sion + une interdiction de procréer pendant 2 générations au moins.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

A te lire il faudrait leur décerner une médaille. Chasse le naturel, etc, etc.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :A te lire il faudrait leur décerner une médaille. Chasse le naturel, etc, etc.
Ça dépend de la discipline....
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit :A te lire il faudrait leur décerner une médaille. Chasse le naturel, etc, etc.
écoute mon gros, soit tu relis plusieurs fois mon message (vu que t'as l'air de manquer de discernement) soit tu la boucles. J'ai écrit 2 fois que je cautionne absolument pas ce qui se passe. Arrête de jouer au gogol pour une fois, merci d'avance.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

Moi ce qui me laisse un sentiment étrange, c'est de voir à chacun de ces évènements à quel point le public et les médias s'en indignent.
On parle de "honte", de "bannissement à vie", d"incivilisés", d "état de guerre", de "sanctions exemplaires". Et je reprends juste quelques expressions utilisées sur ce forum. Des dirigeants en viennent même à proposer des sanctions illégales.

C'est une bière dans une vitre. C'est stupide et ça doit être condamné. Mais par rapport à d'autres choses, ça reste une bière dans une vitre.
Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien voir dans les médias et autour de moi certaines crises dans le monde susciter une indignation ne serait-ce qu'à moitié aussi élevée que celle-ci.
Modifié en dernier par supp_séd le 18.04.2017 15:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

supp_séd a écrit :Moi ce qui me laisse un sentiment étrange, c'est de voir à chacun de ces évènements à quel point le public et les médias s'en indignent.
On parle de "honte", de "bannissement à vie", d"incivilisés", d "état de guerre", de "sanctions exemplaires". Et je reprends juste quelques expressions utilisées sur ce forum. Des dirigeants en viennent même à proposer des sanctions illégales.

C'est une bière dans une vitre. C'est stupide et ça doit être condamné. Mais par rapport à d'autres choses, ça reste une bière dans une vitre.
Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien voir dans les médias et autour de moi certaines crises dans le monde susciter une indignation ne serait-ce qu'à moitié aussi élevée que celle-ci.
Commençons à balayer devant notre porte avant de s'occuper des crises dans le monde ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

Confucius a écrit :
Commençons à balayer devant notre porte avant de s'occuper des crises dans le monde ....
Je prétends pas m'en occuper. Je trouve juste choquant de voir la différence de réactions que ça suscite dans le public.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Sedunum a écrit :Exact, il y 'a un fossé entre cautionner et trouver à redire sur l'acharnement médiatique que sont en train de faire depuis 3 jours l'ensemble des médias. Je remets pas en doute la connerie d'attaquer un car, mais bon on peut aussi trouver marrant que tout d'un coup "le pare-brise s'est cassé" alors qu'à la base c'était juste une vitre latéral. Tout comme le fait que l'assistant du chauffeur soit également touché, 3 jours après. J'ai la forte impression que certains s'amusent à en faire des tonnes pour une canette lancée (encore une fois je cautionne aucunement) sur un car. Quand je lis "une attaque d'une rare violence", cela me semble très exagéré dans le contexte. Mais bon, comme ça, tous les acteurs peuvent déballer leur théorie en masse dans les médias, ils peuvent aisément tirer les parallèles avec tous les incidents qu'il s'est produit ces 7 derniers jours et faire une joli chronique sur les pseudos-supporters en dégueulant à tout va comme le faire si bien Vincent Fragnière. Les joueurs et dirigeants de Servette peuvent pleurnicher dans tous les espaces médiatiques existants, ils peuvent supprimer un entrainement par la faute des méchants sédunois (faudra m'expliquer le rapport là ?), Constantin peut de nouveau œuvrer dans son domaine de prédilection : gueulard dans les journaux, en proposant des mesures totalement illégales. Il vient faire la morale alors que le type s'en est pris physiquement à des arbitres (pas d'IDS pour lui ?). Mais bon c'est comme ça, ils vont réussir à interdire la totalité d'un car (alors que j'imagine que le 3/4 ne sont pas concernés), avec interdiction de périmètre + pointage + banni à vie du FC Sion + une interdiction de procréer pendant 2 générations au moins.
Pour éviter de faire interdire les 3/4 du car qui est innoncent c'est très simple : le 1/4 qui est coupable se dénonce, s'excuse et paye la facture des dégâts causés et ce sera un bon début pour classer l'affaire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Confucius a écrit :
Pour éviter de faire interdire les 3/4 du car qui est innoncent c'est très simple : le 1/4 qui est coupable se dénonce, s'excuse et paye la facture des dégâts causés et ce sera un bon début pour classer l'affaire !
Ouais, mais c'est pas ce que semble vouloir les instances. Ca semble plus facile de mettre tout le monde dans le même sac et foutre une interdiction collective. Et vu que la présomption d’innocence n'existe absolument pas pour ce genre de cas, c'est du pain béni. On l'a vu avec les martignerains, ils ont aucune peine à foutre une sanction collective. Et le temps de faire recours et d'être blanchi, plusieurs années se passent généralement, donc t'es quoi qu'il arrive interdit, même si t'as rien à te reprocher...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

supp_séd a écrit :
Confucius a écrit :
Commençons à balayer devant notre porte avant de s'occuper des crises dans le monde ....
Je prétends pas m'en occuper. Je trouve juste choquant de voir la différence de réactions que ça suscite dans le public.
Oooh le supp, comme il fait bon de se (re)trouver une fois de plus sur la même longueur d'ondes.

Quand je lis que ces quelques poches enhoublonnées sont la honte de tout un canton, je suis étonné de ne pas voir des immolations toutes les semaines devant le parvis du palais de justice ou à la rue des Vergers..
On est passé dans l'émotionnel. Le loup, la lex Weber, le supporter con et violent,... C'est le même registre et ça dépasse l'imaginaire.

On réclame la peine de mort pour ça et les plus grosses crapules du canton, qui eux en sont souvent la véritable honte, rient!

Ceux qui balaient devant leur porte sont déjà en train de trier les oignons des autres en s'exprimant au nom de tout un canton alors que le stade du premier club cantonal est à moitié vide match après match.. Merci aux grands philosophes d'ici ou d'ailleurs!

(Je condamne avec la plus grande fermeté les actes qui se sont produits; ne pas le dire consent apparemment à le cautionner au regard de la vindicte).
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Sedunum a écrit :
Confucius a écrit :
Pour éviter de faire interdire les 3/4 du car qui est innoncent c'est très simple : le 1/4 qui est coupable se dénonce, s'excuse et paye la facture des dégâts causés et ce sera un bon début pour classer l'affaire !
Ouais, mais c'est pas ce que semble vouloir les instances. Ca semble plus facile de mettre tout le monde dans le même sac et foutre une interdiction collective. Et vu que la présomption d’innocence n'existe absolument pas pour ce genre de cas, c'est du pain béni. On l'a vu avec les martignerains, ils ont aucune peine à foutre une sanction collective. Et le temps de faire recours et d'être blanchi, plusieurs années se passent généralement, donc t'es quoi qu'il arrive interdit, même si t'as rien à te reprocher...
Cela m'étonnerait beaucoup d'avoir une interdiction collective si les coupables se dénoncent, si leur nombre correspond à peu près au nombre de personnes recensées par le rapport de police et si ceux qui se dénoncent s'excusent et paient la facture. Par contre c'est clair que si tout le monde dit qu'il n'a rien fait et que c'est la faute aux autres et que personne n'accepte de payer les dégâts alors là je peux concevoir que le risque d'interdiction collective est grand ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/25521106

si ils ont l'occasion "de faire tomber" 40-50 gars d'un coup, ils se gênent pas de le faire...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Le plus dommageable, c'est le manque de volonté politique...
Le sujet est repris uniquement quelques mois en période électorale et après des incidents tels que celui-ci.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

Mr. Blonde a écrit : Quand je lis que ces quelques poches enhoublonnées sont la honte de tout un canton, je suis étonné de ne pas voir des immolations toutes les semaines devant le parvis du palais de justice ou à la rue des Vergers..
On est passé dans l'émotionnel. Le loup, la lex Weber, le supporter con et violent,... C'est le même registre et ça dépasse l'imaginaire.

On réclame la peine de mort pour ça et les plus grosses crapules du canton, qui eux en sont souvent la véritable honte, rient!
C'est exactement ça... ^^D
Et pour le choix de la méthode de mise à mort, on a la chance de pouvoir consulter la rubrique des commentaires du 20 Minutes et du Matin, où le débat fait régulièrement rage.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 28ème journée] Fc Vaduz - FC Sion, Sa 15.04.2017 à 17h45

Message par uranus2011 »

des imbéciles oui, mais.... criminels !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Haha et pendant ce temps là toutes les affaires qui ne sont pas "la honte de tout un canton" peuvent gentiment se faire enfouir sous la pile de dossiers du procureur.
Prescription? Que nenni. Plus assez de ressources. On trie les affaires par ordre de priorité. ^^D
Les vrais loups doivent vraiment bien se marrer. Quid si l'un des concernés avait été le descendant d'un notable "glorieux" de chez nous (Par opposition à "honteux")?

Au vu de certaines réactions, le système de chez nous est ancré dans les têtes et coule dans les veines.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Sedunum a écrit :http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/25521106

si ils ont l'occasion "de faire tomber" 40-50 gars d'un coup, ils se gênent pas de le faire...
C'est clair qu'en fréquentant la racaille on risque d'y âtre assimilé. Les plus méprisables dans l'histoire c'est ceux qui jouent les gros durs avec une cagoule sur la gueule ou bien anonymes au milieu d'un groupe ... ceux là même qui laissent ensuite accuser les autres. Lorsqu'il faut avoir le courage de reconnaître ses actes à visage découvert alors il n'y a plus personne ! Foutre le bordel oui mais ensuite c'est la faute aux autres, aux adversaires, aux dirigeants, à la police, aux politiques mais surtout pas à ces fouteurs de m**** qui eux se font passer pour des innocentes victimes !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

UnValaisansLambda a écrit :
gex750 a écrit :On crois rêvé des types plutôt proche des ultra viennent réclamer de la sévérité...

Pour ce qui est de traiter les affaires, c est certain que la police, les clubs et les médias ne vont pas parler d histoire dont ils n ont jamais entendu parler...

Et les supporters sedunois qui se sont fait agresser (surement par les mêmes débile que le car genevois) parce qu'ils ont osé supporter leur équipe, on en parle ou pas ??
Tu sais très bien que les médias parlent que des conneries du Fc Sion mais jamais celles subies. . .
Ben on a des supporters qui affirment avoir été attaqué par des Servettiens à Düdingen et que la police n'a rien fait.

Aujourd'hui on apprend que les servettiens n'en sont pas, c'était pas à Düdingen et la police est intervenu !
Cherche l'erreur....
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Sedunum a écrit :
Confucius a écrit :
Pour éviter de faire interdire les 3/4 du car qui est innoncent c'est très simple : le 1/4 qui est coupable se dénonce, s'excuse et paye la facture des dégâts causés et ce sera un bon début pour classer l'affaire !
Ouais, mais c'est pas ce que semble vouloir les instances. Ca semble plus facile de mettre tout le monde dans le même sac et foutre une interdiction collective. Et vu que la présomption d’innocence n'existe absolument pas pour ce genre de cas, c'est du pain béni. On l'a vu avec les martignerains, ils ont aucune peine à foutre une sanction collective. Et le temps de faire recours et d'être blanchi, plusieurs années se passent généralement, donc t'es quoi qu'il arrive interdit, même si t'as rien à te reprocher...
Tu y étais ?? T'as des infos ?

Laisse plutôt travailler la police !
Parce que la version de ceux "imaginent" parlent "d'une cannette" et conteste la violence, n'est assurément pas plus crédible que le Matin
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Président] CC

Message par UnValaisansLambda »

gex750 a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
gex750 a écrit :On crois rêvé des types plutôt proche des ultra viennent réclamer de la sévérité...

Pour ce qui est de traiter les affaires, c est certain que la police, les clubs et les médias ne vont pas parler d histoire dont ils n ont jamais entendu parler...

Et les supporters sedunois qui se sont fait agresser (surement par les mêmes débile que le car genevois) parce qu'ils ont osé supporter leur équipe, on en parle ou pas ??
Tu sais très bien que les médias parlent que des conneries du Fc Sion mais jamais celles subies. . .
Ben on a des supporters qui affirment avoir été attaqué par des Servettiens à Düdingen et que la police n'a rien fait.

Aujourd'hui on apprend que les servettiens n'en sont pas, c'était pas à Düdingen et la police est intervenu !
Cherche l'erreur....
Et ba je sais pas d'ou ils sortent leurs infos ces "pseudos-supporters" parce que c'est tout le contraire de ce qu'ils affirment. . .
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Connaissant ce type de procédures, je peux confirmer les dires de Sedunum. L'interdiction de masse est classique et perdure tant que la personne n'est pas mise hors de cause au niveau pénal, ce qui prend généralement du temps, bien qu'au final le taux de personnes innocentées soit souvent important. Elle ne peut pas être contestée dans l'intervalle (du moins pas avec succès) puisqu'elle résulte en principe d'une sorte de délégation de droit entre les clubs et la ligue, ce qui fait qu'elle est de nature privée (pour faire simple).

Pour le cas présent ça reste à voir, ça pourrait ne pas être le cas si la police a suffisamment bien fait son travail samedi pour écarter d'emblée les personnes manifestement innocentes, ce qui est possible au vu des déclarations d'un responsable de la police argovienne (dans je ne sais plus quel média).

Au final les responsables devront assumer leurs erreurs, mais entretemps la chasse aux sorcières est lancée, les plus ardents ont déjà sorti la fourche...

[je m'excuse d'ores et déjà de tenter de répondre à gex750, je sais que j'ai tort et qu'il aura le dernier mot, béni soit-il (le mot donc)]
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Tu devrais surtout t'excuser de donner des affirmations dans ton premier paragraphe pour ensuite les contredire dans le 2ème...
Tu affirmes aussi que seule une petite minorité est impliquée ? Tu y étais aussi donc ?
Pourquoi ils ne pourraient pas être tous impliqués ?
(une chose est sûr, pour encerclé un car il faut être plus que 2 et pour casser une vitre il faut plus qu'une cannette)

La chasse au c.. c'est les groupes qui devraient la faire.
Malheureusement pour eux, sur ce coup là ils vont avoir de la peine à nous expliquer qu'ils ne connaissent pas les personnes incriminées.

Connaissant ce type de procédures, je peux confirmer qu'on aura que des innocents victimes du système.
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Président] CC

Message par UnValaisansLambda »

gex750 a écrit :Connaissant ce type de procédures, je peux confirmer qu'on aura que des innocents victimes du système.
Comme à chaque fois j'ai envie de dire :lol: :lol:
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

:doh: Désespérant mais prévisible... Je m'arrête là, écris un livre à l'occasion, ce serait bête de perdre un jour tes talents en matière d'argumentation et d'étude de texte.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Tu pourras, en toute modestie, signer la préface.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Ce qui me fait vraiment c**** avec ces conneries est que finalement cela devient normal de balancer des bouteilles par les fenêtres lorsqu'un train traverse une gare pleine de gens, cela devient normal de balancer des bouteilles sur les vitres d'un car en blessant le chauffeur, etc. etc. Et que ces imbéciles sont cautionnés par d'autres imbéciles qui n'osent pas dénoncer leur racaille de copain. Qui ne dit mot conscient...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :Ce qui me fait vraiment c**** avec ces conneries est que finalement cela devient normal de balancer des bouteilles par les fenêtres lorsqu'un train traverse une gare pleine de gens, cela devient normal de balancer des bouteilles sur les vitres d'un car en blessant le chauffeur, etc. etc. Et que ces imbéciles sont cautionnés par d'autres imbéciles qui n'osent pas dénoncer leur racaille de copain. Qui ne dit mot conscient...
100 % d'accord avec toi.... l'inadmissible, l'insuppotable devient banal, la norme quoi ! C'est la société plus que le foot qui est bien malade :-( :-(
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre