[Extrasportif/hooliganisme] De la nécessité de la force d'une canette pour briser une vitre

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

Confucius a écrit :Et le gamin qui aura des problèmes auditifs peut être toute sa vie il n'était pas au mauvais endroit au mauvais moment ? Et le chauffeur de bus du sfc qui fait son boulot pour faire vivre sa famille il n'était pas au mauvais endroit au mauvais moment ?
On est tous d'accord là dessus...
Le seul point sur lequel on diverge, c'est de savoir s'il faut condamner en masse comme vous le préconisez ou si un individu a le droit aujourd'hui en Suisse d'être condamné sur la base d'un état de fait.

Etre blessé à l'épaule par un jet de bouteille est absolument inacceptable. Mais être condamné à pointer tous les week ends au poste pendant 3 ans pour "mauvaises fréquentations" n'est pas cool non plus.


EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

supp_séd a écrit :
Confucius a écrit :Et le gamin qui aura des problèmes auditifs peut être toute sa vie il n'était pas au mauvais endroit au mauvais moment ? Et le chauffeur de bus du sfc qui fait son boulot pour faire vivre sa famille il n'était pas au mauvais endroit au mauvais moment ?
On est tous d'accord là dessus...
Le seul point sur lequel on diverge, c'est de savoir s'il faut condamner en masse comme vous le préconisez ou si un individu a le droit aujourd'hui en Suisse d'être condamné sur la base d'un état de fait.

Etre blessé à l'épaule par un jet de bouteille est absolument inacceptable. Mais être condamné à pointer tous les week ends au poste pendant 3 ans pour "mauvaises fréquentations" n'est pas cool non plus.
Tu aurais dû aussi reproduire la 2e partie du message de Confucius parce qu'elle donne les solutions à ce que tu évoques....
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

EL2015 a écrit : Tu aurais dû aussi reproduire la 2e partie du message de Confucius parce qu'elle donne les solutions à ce que tu évoques....
On en a déjà parlé hier...
Dans l'exemple théorique du Red Ice, ce ne serait pas au speaker de payer le refus des auteurs de se dénoncer.
Modifié en dernier par supp_séd le 20.04.2017 12:50, modifié 1 fois.
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

[Extrasportif/hooliganisme] De la nécessité de la force d'une canette pour briser une vitre

Message par Blanc_sur_Rouge »

Existe-il des pointages pour les types qui shootent des gossent parce qu'il roule trop vite en étant ivre (coucou la police) ?



Je ne pense pas que le but de ce policier en prenant sa voiture était de shooter des gosses. L'intention fait une grosse différence....
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Blanc_sur_Rouge a écrit :Existe-il des pointages pour les types qui shootent des gossent parce qu'il roule trop vite en étant ivre (coucou la police) ?



Je ne pense pas que le but de ce policier en prenant sa voiture était de shooter des gosses. L'intention fait une grosse différence....
Quel rapport? Tu veux qu'il aille pointer dès qu'un gamin traverse une route?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Hello,
J'ai une question toute bête. Je n'ai pas trop lu la presse alors je manque d'infos.

Est-ce qu'il a été clairement dit que tous les occupants du car seront sanctionnés? Ou est-ce une hypothèse (basée sur connaissance des procédures ou sur le passé)?
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

aebifan a écrit :Hello,
J'ai une question toute bête. Je n'ai pas trop lu la presse alors je manque d'infos.

Est-ce qu'il a été clairement dit que tous les occupants du car seront sanctionnés? Ou est-ce une hypothèse (basée sur connaissance des procédures ou sur le passé)?
Pour les événements de samedi rien n'a été dit. On ne sait pas encore si tous les occupants seront sanctionnés. Toutefois il y a eu un cas tout à fait analogue il y a quelques mois avec un bus du HC Red Ice. La justice a condamné tous les occupants du car y compris le speaker du Red Ice et une adolescente de 15 ans... Au mauvais endroit au mauvais moment.

Et c'est là tout le problème au final. Qui a fait quoi ? Ca me parait totalement disproportionné de punir les personnes qui ont pris ce car et qui n'ont pas été mêlés à l'attaque du bus. On parle là de responsabilité civile. Une personne qui n'a rien fait ne peut pas être condamné...

Si le jour de la finale une bagarre éclate sur une aire d'autoroute, est ce qu'on va condamner tous les occupants du car ?

Les responsables de l'acte méritent une sanction adéquate. Toutefois cet acharnement médiatique, cette mauvaise image renvoyée par une poignée de personnes me laisse vraiment un goût amer...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Sparrow a écrit :
aebifan a écrit :Hello,
J'ai une question toute bête. Je n'ai pas trop lu la presse alors je manque d'infos.

Est-ce qu'il a été clairement dit que tous les occupants du car seront sanctionnés? Ou est-ce une hypothèse (basée sur connaissance des procédures ou sur le passé)?
Pour les événements de samedi rien n'a été dit. On ne sait pas encore si tous les occupants seront sanctionnés. Toutefois il y a eu un cas tout à fait analogue il y a quelques mois avec un bus du HC Red Ice. La justice a condamné tous les occupants du car y compris le speaker du Red Ice et une adolescente de 15 ans... Au mauvais endroit au mauvais moment.

Et c'est là tout le problème au final. Qui a fait quoi ? Ca me parait totalement disproportionné de punir les personnes qui ont pris ce car et qui n'ont pas été mêlés à l'attaque du bus. On parle là de responsabilité civile. Une personne qui n'a rien fait ne peut pas être condamné...

Si le jour de la finale une bagarre éclate sur une aire d'autoroute, est ce qu'on va condamner tous les occupants du car ?

Les responsables de l'acte méritent une sanction adéquate. Toutefois cet acharnement médiatique, cette mauvaise image renvoyée par une poignée de personnes me laisse vraiment un goût amer...
L'"acharnement" médiatique dont tu parles est bien léger en rapport aux déprédations physiques et matérielles que l'on doit endurer chaque weekend à cause de ces voyous. Pour en revenir à ton exemple je pense que si j'étais le père de la gamine de 14 ans dont tu parles je prérerai qu'elle soit interdite de matchs de hockey pendant un certain temps plutôt que de la voir trainer au contact de petites frappes chaque weekend !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

supp_séd a écrit :
EL2015 a écrit : Tu aurais dû aussi reproduire la 2e partie du message de Confucius parce qu'elle donne les solutions à ce que tu évoques....
On en a déjà parlé hier...
Dans l'exemple théorique du Red Ice, ce ne serait pas au speaker de payer le refus des auteurs de se dénoncer.
Tu as mal compris. La solution dont Confucius parle dans son message c'est qu'il faut éradiquer la racaille. C'est une guerre qu'il faut mener contre la terreur, la violence et la bêtise et dans toute guerre il y a ce qu'on appelle des dommages collatéraux. Si l'on doit passer par là pour retrouver la paix c'est bien dommage mais c'est un mal nécessaire !
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

EL2015 a écrit :
Tu as mal compris. La solution dont Confucius parle dans son message c'est qu'il faut éradiquer la racaille. C'est une guerre qu'il faut mener contre la terreur, la violence et la bêtise et dans toute guerre il y a ce qu'on appelle des dommages collatéraux. Si l'on doit passer par là pour retrouver la paix c'est bien dommage mais c'est un mal nécessaire !
Je vous en supplie... Pincez-moi que je me réveille.... ^^D
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

EL2015 a écrit :
Sparrow a écrit :
aebifan a écrit :Hello,
J'ai une question toute bête. Je n'ai pas trop lu la presse alors je manque d'infos.

Est-ce qu'il a été clairement dit que tous les occupants du car seront sanctionnés? Ou est-ce une hypothèse (basée sur connaissance des procédures ou sur le passé)?
Pour les événements de samedi rien n'a été dit. On ne sait pas encore si tous les occupants seront sanctionnés. Toutefois il y a eu un cas tout à fait analogue il y a quelques mois avec un bus du HC Red Ice. La justice a condamné tous les occupants du car y compris le speaker du Red Ice et une adolescente de 15 ans... Au mauvais endroit au mauvais moment.

Et c'est là tout le problème au final. Qui a fait quoi ? Ca me parait totalement disproportionné de punir les personnes qui ont pris ce car et qui n'ont pas été mêlés à l'attaque du bus. On parle là de responsabilité civile. Une personne qui n'a rien fait ne peut pas être condamné...

Si le jour de la finale une bagarre éclate sur une aire d'autoroute, est ce qu'on va condamner tous les occupants du car ?

Les responsables de l'acte méritent une sanction adéquate. Toutefois cet acharnement médiatique, cette mauvaise image renvoyée par une poignée de personnes me laisse vraiment un goût amer...
L'"acharnement" médiatique dont tu parles est bien léger en rapport aux déprédations physiques et matérielles que l'on doit endurer chaque weekend à cause de ces voyous. Pour en revenir à ton exemple je pense que si j'étais le père de la gamine de 14 ans dont tu parles je prérerai qu'elle soit interdite de matchs de hockey pendant un certain temps plutôt que de la voir trainer au contact de petites frappes chaque weekend !
Si je te suis, autant prendre un IDS de 2 ans, ca lui fera une bonne leçon à la gamine qui a eu le malheur de monter dans un car de supporters pour aller voir du hockey...

Et la justice dans tout ça ? Punir tout le monde pour un acte commis par une poignée de personnes ?

Pour info quand tu fais un déplacement, tu ne connais pas forcément tout le monde dans un car. Ton but c'est plutôt d'aller d'un point A à un point B en payant 2 à 3 fois moins cher que le train.

Si par hasard tu décides d'aller en car à la finale, tu ne connaîtras pas forcément tous ses occupants. Tu es avec une bande de potes et sur une aire d'autoroute ça part en sucette avec des bâlois. Tu trouverais normal de te faire punir parce que tu étais un occupant du car ?

Ca peut arriver à n'importe qui. Être au mauvais endroit au mauvais moment...

En ce qui concerne les médias, pour moi c'est 2 poids 2 mesures. Des supporters de Sion qui attaquent le car du Servette 1 mois avant la finale à Genève c'est du pain béni pour les médias. Le NF en a quand même fait sa une après un week-end Pascal.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Supp_sed toi et ta section tu avances depuis l'entrée côté tribune principale du GN et tu arrêtes tous les hommes âgés entre 16 et 38 ans portant une écharpe et buvant une bière. Tu peux tirer sur les récalcitrants mais d'abord il faut mettre des pamirs aux enfants.
Sedunum tu dois ratisser large depuis l'autre côté avec la brigade canine. Toute personne à l'haleine suspecte et capable de lancer une canette c'est dans le panier à salade.
Le tribunal dirigé par gex750, EL2015 et Cie se trouve derrière la tranchée vissigen. Ce dernier s'occupera des sentences collectives.
Bon match, rompez
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Ce que sedunum fait mine de pas savoir, c est que le pointage au poste lors des matches est une sanction réservée aux (multi) récidiviste !!
Pour ton exemple sedunum, un type qui aura fauché 3 fois des piétons en états d'ébriété, c est sur qu'il n aura plus son permis, fera de la prison et devra se faire soigner...

Et effectivement si des violeurs ou autre pédophilie sont vite relâché c est grâce aux bisounours type sedunum qui leur trouve toujours des excuses.

Bon quand on justifie l attaque d un car par "ils ne savaient pas que c était le car du Sfc"

Pour le reste, laisser déjà bosser la police avant d affirmer qu'il y a des effets collatéraux, et des pauvres victimes de la police.....
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

T as raison al-skweek, et qu'est ce qu'on fait des servettient qui on agressé les supporters lambda à Dudingen ??

Toi tu fais sûrement partie de ces types, lunettes noir, casquette et écharpe autour de la tête une nuit d été par 30℃. Mais qui n a jamais rien n a se reproché...
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Président] CC

Message par pyt68 »

Ce que personne ne dit, c'est qu'il faudrait attaquer le mal à la racine.

La plupart du temps, les problèmes dont on parle actuellement, sont causés par les groupes de supporters, ou plus particulièrement par certains membres de ces groupes.

Mais est-ce que les responsables et autres membres de ces groupes interviennent pour empêcher les dérives ?

Y a-t-il des règlements internes dans chaque groupe ? Si oui des sanctions sont-elles appliquées ?

Donc à mon avis, si les groupes réglaient les problèmes en interne, avant que les bagarres, provocations et autres déprédations commencent, on n'en serait pas là.

Mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup de membres des groupes, pour se donner bonne conscience, condamnent les agissements, mais dans les faits, ne font rien pour les empêcher, et ont la fâcheuse tendance à dédramatiser et à banaliser tout comportement inadéquat.

Et je connais plusieurs membres de ces groupes, qui pourtant sont très bien professionnellement, familialement et humainement, mais qui disent franchement que c'est trop fun d'aller chercher la confrontation avec les groupes adverses; c'est leur défoulement du week-end. :-(

Alors faites quelque chose; ça vous évitera de devoir vous poser en victimes des services de sécurité, de la police , de CC et des médias.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

EL2015 a écrit :NF de ce jour. C'est un bon début mais il faudrait encore augmenter la dose à mon sens ...

Image
Pour ceux qui se complaisent à jouer les victimes ou à feindre de plaindre les innocents pour mieux avancer masqués je tiens à préciser ce qui est indiqué par la police dans l'article posté ce matin au sujet des obligations de se présenter à un poste de police lors des rencontres sportives .... je cite : "Mais attention, cette dernière mesure est considérée comme l'ultime ratio. La preuve : aucune décision de ce type n'a encore été prise en Valais"
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

supp_séd a écrit :
EL2015 a écrit :
Tu as mal compris. La solution dont Confucius parle dans son message c'est qu'il faut éradiquer la racaille. C'est une guerre qu'il faut mener contre la terreur, la violence et la bêtise et dans toute guerre il y a ce qu'on appelle des dommages collatéraux. Si l'on doit passer par là pour retrouver la paix c'est bien dommage mais c'est un mal nécessaire !
Je vous en supplie... Pincez-moi que je me réveille.... ^^D
Si seulement tu pouvais te réveiller mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour bientôt....
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

EL2015 a écrit :
supp_séd a écrit :
EL2015 a écrit :
Tu as mal compris. La solution dont Confucius parle dans son message c'est qu'il faut éradiquer la racaille. C'est une guerre qu'il faut mener contre la terreur, la violence et la bêtise et dans toute guerre il y a ce qu'on appelle des dommages collatéraux. Si l'on doit passer par là pour retrouver la paix c'est bien dommage mais c'est un mal nécessaire !
Je vous en supplie... Pincez-moi que je me réveille.... ^^D
Si seulement tu pouvais te réveiller mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour bientôt....
EL2015 le jour où c'est toi le dommage collatéral tu tiendrais le même discours ? Relis mon post plus haut...

Il y a une justice en Suisse, faite pour régler les cas d'une manière différente que celle que tu avances...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Sparrow a écrit :
EL2015 a écrit :
supp_séd a écrit :
Je vous en supplie... Pincez-moi que je me réveille.... ^^D
Si seulement tu pouvais te réveiller mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour bientôt....
EL2015 le jour où c'est toi le dommage collatéral tu tiendrais le même discours ? Relis mon post plus haut...

Il y a une justice en Suisse, faite pour régler les cas d'une manière différente que celle que tu avances...
Alors là je suis 150% d'accord avec toi pour dire qu'il faut laisser notre justice régler les cas et je suis très heureux de voir que notre justice commence enfin à serrer la vis et à se donner les moyens de lutter contre le hooliganisme (ou contre des gamins qui se prennent pour des hooligans). Le problème c'est que dès que la justice agit il y a des pleureuses ici comme par exemple sedunum ou sup_sed pour ne citer que les plus irreductibles pour mettre en doute le travail de la police et de la justice. On nous brandissait la peine trop extrême de devoir pointer à la police (on vient de voir que ce n'était pas vrai) et aussi du car red ice avec la mise en cause injuste de la fille de 14 ans et du chauffeur du bus. Je veux bien mais si l'on était pas sur place dans l'affaire red ice, si l'on n'a pas participé à l'enquête et si on fait confiance à la justice comme tu le revendiques alors on se dit que cette justice avait certainement de bonnes raisons pour agir de la sorte jusqu'à preuve du contraire. Invoquer la justice c'est très bien mais alors faisons lui confiance et laissons là travailler !
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

Servette-Sion: Une rivalité viscérale
http://www.lematin.ch/30840866

Voilà un article du torchon complètement inutile. Juste de quoi envenimer encore un peu plus le sujet avant une finale. Désolant.

Bon dimanche à tous
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Eric a écrit :Servette-Sion: Une rivalité viscérale
http://www.lematin.ch/30840866

Voilà un article du torchon complètement inutile. Juste de quoi envenimer encore un peu plus le sujet avant une finale. Désolant.

Bon dimanche à tous
Complètement absurde comme article !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

Trilu a écrit :
Eric a écrit :Servette-Sion: Une rivalité viscérale
http://www.lematin.ch/30840866

Voilà un article du torchon complètement inutile. Juste de quoi envenimer encore un peu plus le sujet avant une finale. Désolant.

Bon dimanche à tous
Complètement absurde comme article !!!
ouai stupide et inutile


Image️HOP SION Image
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Rivalité il y a entre Servette et Sion ça il y a aucun doute! Mais le décrire de cette manière c'est tout bonnement du grand n'importe quoi
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :Rivalité il y a entre Servette et Sion ça il y a aucun doute! Mais le décrire de cette manière c'est tout bonnement du grand n'importe quoi
Effectivement, le Matin adore endosser le costume de pompier pyromane sur ce coup-là...

La meilleure manière pour le club et CC de répliquer à cette polémique et d'ignorer et snober ce quotidien... À commencer par l'Empereur...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Patrick Oberli, pour Le Matin a écrit :Parfois sans trop savoir pourquoi, par principe, de père en fils. C’est dans les tripes, dans ce côlon interminable qui n’en finit pas de digérer les rivalités de l’histoire.
En tout cas, avant l'avènement généralisé du papier chiotte En Valais (~ années 1940), nos colons interminables auraient été rudement torchés à l'aide de ce type de papier...

L'espace d'une seconde, j'ai failli tâcher ma tablette dans un geste primitif. Heureusement que ma soeur .... arf, ma femme, m'en a empêché lorsqu'elle m'a vu m'accroupir sur la terre battue de la cuisine.

Patrick, tu peux dire merci à l'évolution (même lente) qui a osé passer Saint Moss. Parce que sans elle, tu aurais tes articles garnis par de belles traces de freinages. Et sans pneus clous, elles sont plus impressionnantes.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Extrasportif/hooliganisme] De la nécessité de la force d'une canette pour briser une vitre

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :Mon cher Blonde comme je vois que tu as du temps à perdre je te propose d'ouvrir un nouveau topic sur le Hooliganisme et d'y déplacer tous les posts sur ce sujet qui ont été écrits ces derniers temps dans le topic CC. Le forum y gagnera en lisibilité ...

Salut à tous, sur demande (un peu indélicate, voir presque malhonnête) de Confucius, j'ai regroupé tous les messages en lien avec le car de Serv..., des Gren..., de Geeeeeuuuu,.... non, j'arrive pas..., ici.

Bonne journée!

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Extrasportif/hooliganisme] De la nécessité de la force d'une canette pour briser une vitre

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :
Confucius a écrit :Mon cher Blonde comme je vois que tu as du temps à perdre je te propose d'ouvrir un nouveau topic sur le Hooliganisme et d'y déplacer tous les posts sur ce sujet qui ont été écrits ces derniers temps dans le topic CC. Le forum y gagnera en lisibilité ...

Salut à tous, sur demande (un peu indélicate, voir presque malhonnête) de Confucius, j'ai regroupé tous les messages en lien
avec le car de Serv..., des Gren..., de Geeeeeuuuu,.... non, j'arrive pas..., ici.

Bonne journée!

Blonde
Avec ce qui a trait aux les ligues inférieures....

Voià, pas plus difficile que ça....
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Président] CC

Message par UnValaisansLambda »

gex750 a écrit :T as raison al-skweek, et qu'est ce qu'on fait des servettient qui on agressé les supporters lambda à Dudingen ??

Toi tu fais sûrement partie de ces types, lunettes noir, casquette et écharpe autour de la tête une nuit d été par 30℃. Mais qui n a jamais rien n a se reproché...
As-tu des sources concernant les "serviettes" qui ont attaqués nos supporters ? Car malheureusement ce n'en était pas. ;-)
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

UnValaisansLambda a écrit :
gex750 a écrit :T as raison al-skweek, et qu'est ce qu'on fait des servettient qui on agressé les supporters lambda à Dudingen ??

Toi tu fais sûrement partie de ces types, lunettes noir, casquette et écharpe autour de la tête une nuit d été par 30℃. Mais qui n a jamais rien n a se reproché...
As-tu des sources concernant les "serviettes" qui ont attaqués nos supporters ? Car malheureusement ce n'en était pas. ;-)
Demande à al-skweek..... :siffle:
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Président] CC

Message par VibraSion »

UnValaisansLambda a écrit :
gex750 a écrit :T as raison al-skweek, et qu'est ce qu'on fait des servettient qui on agressé les supporters lambda à Dudingen ??

Toi tu fais sûrement partie de ces types, lunettes noir, casquette et écharpe autour de la tête une nuit d été par 30℃. Mais qui n a jamais rien n a se reproché...
As-tu des sources concernant les "serviettes" qui ont attaqués nos supporters ? Car malheureusement ce n'en était pas. ;-)
Ce n'en étaient pas, mais c'est tout comme... ;-)
Répondre