[RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par psylo »

bouryves a écrit :85ème karlen entre
87ème 1-1
:fete:
Tu es trop dur avec le valaisan bouryves ! Certainement une coïncidence ! pffff
On a enfin fait jouer la charnière centrale qui aurait du jouer jeudi et mis Constant à la place de Salatic, c'est fou de faire juste 3 jours après. On sera 4ème sauf miracle et j'espère que le travail a débuté pour la saison prochaine


Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par Sedunum »

bouryves a écrit :85ème karlen entre
87ème 1-1
:fete:
Alors résumons. Tu n'aimes pas les gens qui soutiennent les joueurs valaisans coute que coute sans objectivité. Alors tu t'acharnes sur eux et étant pas du tout objectif. C'est d'un pathétique mon dieu.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :85ème karlen entre
87ème 1-1
:fete:
T'es de moins en moins objectif sur certains sujets... :nul:
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par bouryves »

C est une blague on se calme. Karlen n amène rien on le sait, mais ensuite je n ai pas vu le match, je ne pense pas qu'il soit soit fautif.

Par contre sortir un demi de 1m90 et faire entrer un demi off et prendre un but sur corner, c est la classe
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par Sedunum »

Abstiens-toi d'écrire des conneries la prochaine fois. Parce qu'on sait ton sentiment anti-jeune valaisan primaire. Alors bon dire que c'est une blague par après, c'est un peu facile.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par bouryves »

Moi anti jeunes valaisans ? Question conneries t es extraordinaire aussi.
Perso je m en b***** qu'un joueur soit valaisan ou Sénégalais. Je veux des gars qui mouillent le maillot et qui apportent qque chose... comme des Bonvins, Gaspoz, Sierro, Fernades mais aussi Akolo, Luchinger ou autre NDoye.
Karlen pour l heure ne fait pas partie de cet ensemble... et de loin
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par EL2015 »

Ton commentaire est à la fois ridicule et pathétique Bouryves et si c'est vraiment de l'humour c'est vraiment lourd ! A part ça c'est clair que sachant qu'une équipe qui est menée balance dans les 16 en fin de match c'était certainement une erreur de sortir l'un de nos plus grand joueur à çe moment du match ...
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par LeadingSport »

si vous intéresse , l'après match
maintenant vraiment difficile la 3ème place.
mais au moins, il y avait une reaction après jeudi.

http://leading-sport.com/2017/05/28/fc- ... e-a-tutti/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par Skippy »

Il ne vient à l'esprit de personne que N'Doye disputait son premier match depuis plus d'un mois sous une chaleur étouffante...

Le problème n'est ni N'Doye ni Karlen... Il n'y avait simplement personne au marquage du St-Gallois... Une lacune récurrente cette saison tout comme lors de matchs précédents où l'on s'est fait égaliser, ou perdu, dans le money-time ou les arrêts de jeu...

Aujourd'hui l'équipe a disputé un bon match compte-tenu des circonstances... Malheureusement on retombe dans nos travers alors que pendant 75' on a eu le match à notre main... Résultats des courses, on perd 8 points face à un relégué en puissance... Dieu que ces St-Gallois sont faibles et limités au possible !!!

Comme le dit très justement Red & White, cette saison est un gros échec à tous les niveaux.... Va falloir se remettre au boulot rapidement, la nouvelle saison débute dans moins de 2 mois...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par uranus2011 »

oui, c'est l'échec ou plutôt simplement le manque de système sur lequel se reposer dans les moments critiques.... cela dit Lausanne fait un seul match valable et c'était contre nous, de même pour Lucerne... ça fait partie d'une certaine malchance. car la 3ème place c'est à domicile qu'on l'a perdue.
>>Il faudra donner un style de jeu à cette équipe... .vaste travail pour le futur entraîneur !!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par smile66 »

Skippy a écrit :Il ne vient à l'esprit de personne que N'Doye disputait son premier match depuis plus d'un mois sous une chaleur étouffante...

Le problème n'est ni N'Doye ni Karlen... Il n'y avait simplement personne au marquage du St-Gallois... Une lacune récurrente cette saison tout comme lors de matchs précédents où l'on s'est fait égaliser, ou perdu, dans le money-time ou les arrêts de jeu...

Aujourd'hui l'équipe a disputé un bon match compte-tenu des circonstances... Malheureusement on retombe dans nos travers alors que pendant 75' on a eu le match à notre main... Résultats des courses, on perd 8 points face à un relégué en puissance... Dieu que ces St-Gallois sont faibles et limités au possible !!!

Comme le dit très justement Red & White, cette saison est un gros échec à tous les niveaux.... Va falloir se remettre au boulot rapidement, la nouvelle saison débute dans moins de 2 mois...
Gros échec... gros échec... il faut relativiser aussi. si en début de saison on te dit qu'on ira en finale, et qu'au pire tu seras 4ème sans savoir ce que ce sera au mieux... je suis sur que tu signes tout de suite !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par arnaud »

A noter qu'il y a eu une grosse altercation entre CC et Bia. Ce dernier a soulevé CC par le col selon le journal local St-Gallois.

http://www.tagblatt.ch/sport/fc-stgalle ... 92,4994801

A mon avis CC étant beaucoup impliqué ces derniers et même au niveau du 11 de base, Bia a dû en avoir sa claque...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par aebifan »

arnaud a écrit :A noter qu'il y a eu une grosse altercation entre CC et Bia. Ce dernier a soulevé CC par le col selon le journal local St-Gallois.
Remake de Margairaz. Cool... Bia va être adulé par CC pendant 2 jours car il a du caractère puis il va disparaitre...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par arnaud »

Et le blick dit que salatic était en mesure de tenir sa place, c'est donc étrange de ne pas le voir sur le terrain, de mêm pour Konate en soit disant délicatesse avec une cheville.
A mon avis, c'est 2 joueurs écartés.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par Skippy »

smile66 a écrit :
Skippy a écrit :Il ne vient à l'esprit de personne que N'Doye disputait son premier match depuis plus d'un mois sous une chaleur étouffante...

Le problème n'est ni N'Doye ni Karlen... Il n'y avait simplement personne au marquage du St-Gallois... Une lacune récurrente cette saison tout comme lors de matchs précédents où l'on s'est fait égaliser, ou perdu, dans le money-time ou les arrêts de jeu...

Aujourd'hui l'équipe a disputé un bon match compte-tenu des circonstances... Malheureusement on retombe dans nos travers alors que pendant 75' on a eu le match à notre main... Résultats des courses, on perd 8 points face à un relégué en puissance... Dieu que ces St-Gallois sont faibles et limités au possible !!!

Comme le dit très justement Red & White, cette saison est un gros échec à tous les niveaux.... Va falloir se remettre au boulot rapidement, la nouvelle saison débute dans moins de 2 mois...
Gros échec... gros échec... il faut relativiser aussi. si en début de saison on te dit qu'on ira en finale, et qu'au pire tu seras 4ème sans savoir ce que ce sera au mieux... je suis sur que tu signes tout de suite !!!
Non et non !!!!

Avec un pareil contingent, malgré les départs, on n'a pas le droit de ne pas être sur le podium... En face on parle de Lugano, Lucerne, Thun, le LS, Vaduz et GC... Des équipes qui au départ n'ont ni nos moyens et notre contingent...

La coupe cette saison c'est 5 matchs, la plupart contre des ligues inférieures, un quart contre une première ligue promotion et une demie, toutes les deux à la maison et, enfin, un gros match pour la finale... Une place en finale ne te rapporte plus rien alors qu'il y a quelques années elle t'assurait un ticket pour l'EL... Donc meme pas de lot de consolation...

Ensuite au niveau du management c'est 3 coachs, des transferts foireux et un goût de sempiternel recommencement...

Donc cette saison est un nouveaux gros échec..,
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par psylo »

arnaud a écrit :A noter qu'il y a eu une grosse altercation entre CC et Bia. Ce dernier a soulevé CC par le col selon le journal local St-Gallois.

http://www.tagblatt.ch/sport/fc-stgalle ... 92,4994801

A mon avis CC étant beaucoup impliqué ces derniers et même au niveau du 11 de base, Bia a dû en avoir sa claque...
En avoir sa claque de quoi ? De ne pas courir et de ne pas s'engager comme il l'a fait hier ? Qu'il se casse, le 1-1 est aussi sa faute hier
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par nico_196 »

arnaud a écrit :Et le blick dit que salatic était en mesure de tenir sa place, c'est donc étrange de ne pas le voir sur le terrain, de mêm pour Konate en soit disant délicatesse avec une cheville.
A mon avis, c'est 2 joueurs écartés.

SI tel est le cas je pense qu'on peut dors et déjà leur dire "auf wiedersehen" et merci pour ce que vous avez apporté au club
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par Miss_Sphère »

psylo a écrit :
arnaud a écrit :A noter qu'il y a eu une grosse altercation entre CC et Bia. Ce dernier a soulevé CC par le col selon le journal local St-Gallois.

http://www.tagblatt.ch/sport/fc-stgalle ... 92,4994801

A mon avis CC étant beaucoup impliqué ces derniers et même au niveau du 11 de base, Bia a dû en avoir sa claque...
En avoir sa claque de quoi ? De ne pas courir et de ne pas s'engager comme il l'a fait hier ? Qu'il se casse, le 1-1 est aussi sa faute hier
C'est vrai :fache:

Hier, je ne sais pas si vous l'avez vu mais il aurait mérité de se faire soulever par le maillot lui aussi V-s et se prendre un pied au c... soit dit en passant !
Il y a une passe dans la zone d'attaque, ballon qui se dirige vers la ligne de touche à gauche du but de St-Gall, Bia est en avance largement, il y va en trottinant et n'accélère même pas lorsqu’il voit un St-Gallois venir, résultat des courses, le ballon est récupéré, Bia éliminé (trop) facilement puis il regarde partir son adversaire sans même esquisser une envie quelconque... Honnêtement, c'était choquant et je crois n'avoir jamais vu autant de dilettantisme chez quelqu'un...

Alors suis pas une fan de CC mais j'aurais voulu lui souffler dans les bronches aussi :fache:

Ces pseudos stars qui se pavanent avec leur(S) sac(S) Louis Vuitton, dehors pour finir
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par nestor clausen »

Miss_Sphère a écrit :
psylo a écrit :
arnaud a écrit :A noter qu'il y a eu une grosse altercation entre CC et Bia. Ce dernier a soulevé CC par le col selon le journal local St-Gallois.

http://www.tagblatt.ch/sport/fc-stgalle ... 92,4994801

A mon avis CC étant beaucoup impliqué ces derniers et même au niveau du 11 de base, Bia a dû en avoir sa claque...
En avoir sa claque de quoi ? De ne pas courir et de ne pas s'engager comme il l'a fait hier ? Qu'il se casse, le 1-1 est aussi sa faute hier
C'est vrai :fache:

Hier, je ne sais pas si vous l'avez vu mais il aurait mérité de se faire soulever par le maillot lui aussi V-s et se prendre un pied au c... soit dit en passant !
Il y a une passe dans la zone d'attaque, ballon qui se dirige vers la ligne de touche à gauche du but de St-Gall, Bia est en avance largement, il y va en trottinant et n'accélère même pas lorsqu’il voit un St-Gallois venir, résultat des courses, le ballon est récupéré, Bia éliminé (trop) facilement puis il regarde partir son adversaire sans même esquisser une envie quelconque... Honnêtement, c'était choquant et je crois n'avoir jamais vu autant de dilettantisme chez quelqu'un...

Alors suis pas une fan de CC mais j'aurais voulu lui souffler dans les bronches aussi :fache:

Ces pseudos stars qui se pavanent avec leur(S) sac(S) Louis Vuitton, dehors pour finir
Tu ne peux rien faire avec des mentalités comme ça, les sacs Vuittons, ce n'est pas pour rien qu'ils aterissent dans un petit club comme le nôtre bien que Bia est doué, mais ras le bol de ces gars.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par nico_196 »

C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par Sedunum »

Bia, le nouveau Margairaz 8-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 35e journée] FC Saint-Gall - FC Sion, DIM 28.05.2017 à 16h00

Message par psylo »

Sedunum a écrit :Bia, le nouveau Margairaz 8-)
De très bons joueurs passés à côté d'une grande carrière. Dommage pour eux, mais faut pas se défouler sur CC les gars
Répondre