Saison 2017-2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Saison 2017-2018

Message par Germano for ever »

Franchement Ziegler n'a pas besoin d'exposer sa vie dans la presse. :doh: CC a raison dans cette démarche (on a besoin d'un gars en santé). Et faut croire qu'il ne le veut pas tant que ça à Sion, sinon il l'aurait prolongé. Que Reto parte vite et loin.


«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Saison 2017-2018

Message par inter »

Je vous trouve dur avec le 2ème buteur de l'équipe la saison dernière.....
Mad Max....président!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2017-2018

Message par uranus2011 »

N'importe quel club - et surtout à l'étranger - fait systématiquement passer un contrôle de santé à un joueur avant la signature d'un contrat. C'est même cette visite qui fait capoter certains transferts ! Donc il est logique que le club attende une certification de la capacité du joueur à jouer. Rien de particulier. Pour le reste, c'est un bras de fer entre un joueur qui veut peut-être faire monter les enchères et un président qui doute de l'utilité de le garder. Et si Tramezzani tranchait tout ça ? on verra bien.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2017-2018

Message par info-g »

" Il faut que les gens savent [...]"

Elle est sévère celle-là ^^D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Saison 2017-2018

Message par Tolkki »

info-g a écrit :" Il faut que les gens savent [...]"

Elle est sévère celle-là ^^D
Tout un symbole... :-D :bye:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2017-2018

Message par Red&White »

Evets a écrit :
Red&White a écrit :
Evets a écrit :Bertelli était prometteur, c'est dommage qu'il se fasse tacler à la hauteur du genou au premier entraînement pour avoir mis la main nonchalamment sur l'épaule de Salatic...
Si c'est avéré ça ne fait que confirmer tout le bien que ferait un départ de Salatic (& Co.) '-|

Ce forum a vraiment besoin d'un peu de détente.
C'était bien sûr une blague pour relever que le petit jeune ne semble pas trop impressionné par le roublard du vestiaire. Je trouve que ce geste ne colle pas trop à la sale image qu'on essaie de coller sur le dos de Salatic.

Je retourne à mon statut de simple lecteur, c'est mieux.
Bonne poursuite de prises de tête à tous!
Au temps pour moi, ça me paraissait plausible au vu de l'absence d'indicateurs ironiques et des dernières infos :lol: mais ne te prive pas d'écrire pour autant, des infos sur ce qu'il en est réellement des reproches adressés à Salatic seraient évidemment les bienvenues!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Saison 2017-2018

Message par Evets »

Red&White a écrit :
Evets a écrit :
Red&White a écrit :
Si c'est avéré ça ne fait que confirmer tout le bien que ferait un départ de Salatic (& Co.) '-|

Ce forum a vraiment besoin d'un peu de détente.
C'était bien sûr une blague pour relever que le petit jeune ne semble pas trop impressionné par le roublard du vestiaire. Je trouve que ce geste ne colle pas trop à la sale image qu'on essaie de coller sur le dos de Salatic.

Je retourne à mon statut de simple lecteur, c'est mieux.
Bonne poursuite de prises de tête à tous!
Au temps pour moi, ça me paraissait plausible au vu de l'absence d'indicateurs ironiques et des dernières infos :lol: mais ne te prive pas d'écrire pour autant, des infos sur ce qu'il en est réellement des reproches adressés à Salatic seraient évidemment les bienvenues!
Je n'ai rien de concret concernant Salatic... comme ceux qui le critiquent et qui lui attribuent tous les torts du vestiaire d'ailleurs! Je relève qu'on peine à percevoir l'ironie le concernant, ce qui démontre bien la cabale du forum contre ce joueur (et contre d'autres). Bref, on est en train d'en faire un bouc émissaire sur la base de son passé à GC et/ou de supputations. Et que ce soit pour lui ou pour d'autres (c'est pas spécialement mon joueur préféré non plus), ça a tendance à m'agacer ce collage d'étiquette systématique, comme si chacun était dans le vestiaire et au courant de tout ce qui s'y passe.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Saison 2017-2018

Message par Nolyd »

il n'en reste pas moins que lui et Vero ont manoeuvré pour avoir l'équipe qu'ils désiraient en finale, laissant pour le coup le meilleur buteur du moment (sur 4 - 5 matchs) sur le banc avec le résultat que l'on sait !!

Bia à la 2ème ... c'était dedans !!!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

EL2015 a écrit :Ça me semble quand même aberrant de vouloir continuer avec Zverotic comme défenseur central après la saison catastrophique qu'il vient de faire à ce poste.

A part ça c'est amusant d'entendre CC dire qu'il est à l'écoute d'offres pour Konaté (il doit être le seul à y croire encore) et que le mercato d'hiver est plus facile que celui d'été après ce qu'il nous a offert au mercato passé....
Il me semble aussi que l'expérience Zvero comme DC ça doit cesser ! Pas besoin de faire 150 matchs amicaux pour le tester à ce poste après ce qu'il a montré toute la saison passée.

Pour aller un peu à contre courant dans le forum (une fois n'est pas coutume) je ne suis pas convaincu par l'idée de vouloir placer Constant en meneur de jeu. Il est sans doute un bon joueur de couloir sur la gauche voir un bon milieu défensif mais pas un meneur de jeu. Il a dans tout les cas encore tout à prouver chez nous (oui oui je sais il a joué à l'AC Milan ....) car à part avoir contribué à faire virer Zeidler, à part avoir mis le bronx dans le vestiaire et à part avoir figuré dans le 11 glorieux qui a perdu la 14ème il n'a pas à ce jour apporté beaucoup de bonnes choses chez nous !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Saison 2017-2018

Message par Sawyer »

N'empêche que sur la fin de saison passée Constant était le joueur apportant le plus de satisfaction dans l'équipe. A tester comme meneur de jeu mais avec sa patte gauche il peut amener de jolies choses je pense.
L'espoir fait vivre
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :
EL2015 a écrit :Ça me semble quand même aberrant de vouloir continuer avec Zverotic comme défenseur central après la saison catastrophique qu'il vient de faire à ce poste.

A part ça c'est amusant d'entendre CC dire qu'il est à l'écoute d'offres pour Konaté (il doit être le seul à y croire encore) et que le mercato d'hiver est plus facile que celui d'été après ce qu'il nous a offert au mercato passé....
Il me semble aussi que l'expérience Zvero comme DC ça doit cesser ! Pas besoin de faire 150 matchs amicaux pour le tester à ce poste après ce qu'il a montré toute la saison passée.

Pour aller un peu à contre courant dans le forum (une fois n'est pas coutume) je ne suis pas convaincu par l'idée de vouloir placer Constant en meneur de jeu. Il est sans doute un bon joueur de couloir sur la gauche voir un bon milieu défensif mais pas un meneur de jeu. Il a dans tout les cas encore tout à prouver chez nous (oui oui je sais il a joué à l'AC Milan ....) car à part avoir contribué à faire virer Zeidler, à part avoir mis le bronx dans le vestiaire et à part avoir figuré dans le 11 glorieux qui a perdu la 14ème il n'a pas à ce jour apporté beaucoup de bonnes choses chez nous !
Mais qu est ce qu on en sait si il a mis le Bronx dans le vestiaire ou si ç est un ou des autres qui l ont fait

On etait pas dans le vestiaire. À moins que toi oui
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :
Confucius a écrit :
EL2015 a écrit :Ça me semble quand même aberrant de vouloir continuer avec Zverotic comme défenseur central après la saison catastrophique qu'il vient de faire à ce poste.

A part ça c'est amusant d'entendre CC dire qu'il est à l'écoute d'offres pour Konaté (il doit être le seul à y croire encore) et que le mercato d'hiver est plus facile que celui d'été après ce qu'il nous a offert au mercato passé....
Il me semble aussi que l'expérience Zvero comme DC ça doit cesser ! Pas besoin de faire 150 matchs amicaux pour le tester à ce poste après ce qu'il a montré toute la saison passée.

Pour aller un peu à contre courant dans le forum (une fois n'est pas coutume) je ne suis pas convaincu par l'idée de vouloir placer Constant en meneur de jeu. Il est sans doute un bon joueur de couloir sur la gauche voir un bon milieu défensif mais pas un meneur de jeu. Il a dans tout les cas encore tout à prouver chez nous (oui oui je sais il a joué à l'AC Milan ....) car à part avoir contribué à faire virer Zeidler, à part avoir mis le bronx dans le vestiaire et à part avoir figuré dans le 11 glorieux qui a perdu la 14ème il n'a pas à ce jour apporté beaucoup de bonnes choses chez nous !
Mais qu est ce qu on en sait si il a mis le Bronx dans le vestiaire ou si ç est un ou des autres qui l ont fait

On etait pas dans le vestiaire. À moins que toi oui
Pas besoin d'être dans le vestiaire car Constant lui-même a assez parlé dans les medias du "clan de joueurs" qui ne voulaient pas qu'il joue et avec qui il avait eu des explications "entre quatre yeux" (entre quatre yeux sauf quand il étale cela dans la presse ...) !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Saison 2017-2018

Message par nico_196 »

Jacobacci à la tête des m21 confirme par la page FB du club!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Saison 2017-2018

Message par Dartalets187 »

nico_196 a écrit :Jacobacci à la tête des m21 confirme par la page FB du club!

Et Sarni chez les m-16, encore un ancien à la tête d'une équipe de jeune.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2017-2018

Message par psylo »

Dartalets187 a écrit :
nico_196 a écrit :Jacobacci à la tête des m21 confirme par la page FB du club!

Et Sarni chez les m-16, encore un ancien à la tête d'une équipe de jeune.
Et oui ! Très bonne nouvelle
Et ça se passe comme dans d'autres clubs, sale temps pour les grincheux !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

Mes divers abos pour la saison 17-18 déjà arrivés

Belle rapidité preuve d un grand professionnalisme organisationnel. Rien à redire et en plus ils sont jolis.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2017-2018

Message par psylo »

eyllar95 a écrit :Mes divers abos pour la saison 17-18 déjà arrivés

Belle rapidité preuve d un grand professionnalisme organisationnel. Rien à redire et en plus ils sont jolis.
Ah oui ? On ose demander quels secteurs ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

Stade de Tourbillon
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2017-2018

Message par Kenose »

psylo a écrit :
eyllar95 a écrit :Mes divers abos pour la saison 17-18 déjà arrivés

Belle rapidité preuve d un grand professionnalisme organisationnel. Rien à redire et en plus ils sont jolis.
Ah oui ? On ose demander quels secteurs ?
j'ai reçu hier les abos au GN
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Saison 2017-2018

Message par nico_196 »

Rien reçu encore de mon côté
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2017-2018

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Mes divers abos pour la saison 17-18 déjà arrivés

Belle rapidité preuve d un grand professionnalisme organisationnel. Rien à redire et en plus ils sont jolis.
:lol:
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

En route pour le titre, ils arrivent à poster des lettres!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2017-2018

Message par psylo »

eyllar95 a écrit :Stade de Tourbillon
Quelle chance on a d'avoir un humoriste !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

Pas très fin, je l'avoue
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :
eyllar95 a écrit :Mes divers abos pour la saison 17-18 déjà arrivés

Belle rapidité preuve d un grand professionnalisme organisationnel. Rien à redire et en plus ils sont jolis.
:lol:
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

En route pour le titre, ils arrivent à poster des lettres!
Il faut parfois être positif.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2017-2018

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
al-skweek a écrit :
eyllar95 a écrit :Mes divers abos pour la saison 17-18 déjà arrivés

Belle rapidité preuve d un grand professionnalisme organisationnel. Rien à redire et en plus ils sont jolis.
:lol:
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

En route pour le titre, ils arrivent à poster des lettres!
Il faut parfois être positif.
Je te l'accorde ça m'a juste fait marrer cette envolée lyrique.

;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2017-2018

Message par buffon »

Miss_Sphère a écrit :A mon avis, il y a eu une dissension entre Ziegler et CC... Je ne pense pas que cela soit innocent que CC ait lâché à la presse le problème de santé du joueur, parlant d'IRM etc.

CC veut conserver le joueur qui lui souhaite certainement partir à l'étranger, CC parle de son souci de santé à la presse et bloque les éventuelles velléités des clubs intéressés :bien:

Du coup le joueur va devant la presse pour prouver qu'il est apte et rassurer les clubs ! :fete:

Je peux me tromper, c'est kafkaïen presque mais pas impossible :siffle:
j'aime bien ton raisonnement. C'est vrai que ça tire sur la longueur cette prolongation et en général c'est rarement positive. Si il y a vraiment une volonté de rester des 2 côtés ça aurait du être fait depuis un moment..
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2017-2018

Message par VibraSion »

Est-ce que quelqu'un à des infos sur les maillots de la saison 17/18 ? Nouvel équipementier ? Nouveau design ? Ça reste les mêmes ?
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Saison 2017-2018

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :
Germano for ever a écrit :Et avez-vous des nouvelles de Constant ?! Il ne figure pas non plus sur cette photo...
Il a remplacé Konaté dans le rôle de celui qui rate l'avion ...
Probablement un problème de passeport :p
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

Sakat0 a écrit :
Confucius a écrit :
Germano for ever a écrit :Et avez-vous des nouvelles de Constant ?! Il ne figure pas non plus sur cette photo...
Il a remplacé Konaté dans le rôle de celui qui rate l'avion ...
Probablement un problème de passeport :p
Tout de suite des déductions stupides.

Constant, Adao et Zverotic ont une semaine de vacances supplémentaires en raison des matches joués avec les équipes nationales.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :
Sakat0 a écrit :
Confucius a écrit :
Il a remplacé Konaté dans le rôle de celui qui rate l'avion ...
Probablement un problème de passeport :p
Tout de suite des déductions stupides.

Constant, Adao et Zverotic ont une semaine de vacances supplémentaires en raison des matches joués avec les équipes nationales.
Cool mec ... c'était de l'humour ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre