Saison 2017-2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2017-2018

Message par aebifan »

Djul a écrit :j'ai bien aimé les 20 dernières minutes du match. espérons qu'ils jouent comme ça des la 1ere dimanche

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Moi j'ai pas aimé. Si au moins il y avait 1-2 occasions valables... Mais des centres et ballons longs sur les défs adverses, ça n'apporte rien.


EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Saison 2017-2018

Message par EL2015 »

isotope_665 a écrit :
EL2015 a écrit :Ce contingent bâti sans aucune réflexion a été catastrophique du début à maintenant. Que ce soit en coupe suisse, en coupe d’Europe ou dans les matchs amicaux on voit que même contre des équipes de ligues inférieures on est à la peine. De plus CC a foutu encore plus le bordel avec son effectif XXL à 35 joueurs, ses entraineurs plus ou moins sans expérience dont certains parlent pas ou peu le français, son épisode Fringer, sa rétrogradation de joueurs en M21, son mercato d’hiver raté (Gabri voulait un DC et on lui achète un attaquant péruvien qui n’apporte rien), son camp commando etc etc. Aujourd’hui avec 5 défaites consécutives on est au plus bas dans le mauvais et je ne vois pas pourquoi tout d’un coup cela irait mieux alors que les joueurs semblent cramés à tous les niveaux. Il faudra bientôt réfléchir a la mise sur pied d’une équipe {encadrement y compris);capable de lutter pour le haut du classement en CL parce qu’actuellement on serait bien incapable de viser une promotion.
Moi non plus je ne vois pas pourquoi ça irait mieux, mais bon il reste 45 points en jeu, on va pas les donner gratuitement, si?
Non bien sûr et il faut même essayer de faire bonne figure jusqu’au bout. De toute façon les joueurs n’ont rien de mieux à faire que de s’accrocher au 1 % de chance qui reste de se sauver.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Saison 2017-2018

Message par BIANCONERO »

ben hier après midi j'y croyais mais actuellement je pense qu'on va plonger... je vois pas l'équipe se sauver... triste saison... bien que la dernière était vraiment merdique...
fino alla fine
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Saison 2017-2018

Message par EL2015 »

BIANCONERO a écrit :ben hier après midi j'y croyais mais actuellement je pense qu'on va plonger... je vois pas l'équipe se sauver... triste saison... bien que la dernière était vraiment merdique...
La deuxième partie seulement de la dernière saison était merdique ! Je te rappelle que juste avant Noel on disputait la première place à YB et à Bâle, qu’on s’était fait voler au passage par les arbitres dans les confrontations directes contre ces deux équipes et que tous les observateurs s’accordaient à dire qu’on pratiquait le meilleur football de suisse avec Peter Zeidler.
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Saison 2017-2018

Message par polo »

Même avec 45 points encore en jeux, il faut prendre en compte que sur 63 points deja distribué on en a prit 17 ! 17 points seulement c est effrayant. Il faut donc avouer que pour se sauver il faudra un miracle valant changement de rythme dans la prise de point et que vu les 2 matchs depuis la reprise ca semble totalement improbable.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2017-2018

Message par Red&White »

Ce qui est terrible c'est que la situation est sans appel mais que c'est dur d'imaginer concrètement une relégation (en tout cas pour moi), ça m'étonne pas plus que tant que les joueurs eux-mêmes ne s'en rendent pas compte... Ca viendra le jour où il faudra gagner les 8 derniers matchs pour avoir un espoir de se sauver.

Enfin, avec les nouveaux stades de Wil, Schaffhouse et Kriens (s'ils montent) et celui de Rapperswil, ça nous fera du changement et ce sera certainement moins morne que le Letzigrund.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

Red&White a écrit :Ce qui est terrible c'est que la situation est sans appel mais que c'est dur d'imaginer concrètement une relégation (en tout cas pour moi), ça m'étonne pas plus que tant que les joueurs eux-mêmes ne s'en rendent pas compte... Ca viendra le jour où il faudra gagner les 8 derniers matchs pour avoir un espoir de se sauver.

Enfin, avec les nouveaux stades de Wil, Schaffhouse et Kriens (s'ils montent) et celui de Rapperswil, ça nous fera du changement et ce sera certainement moins morne que le Letzigrund.
En plus Wil ou Rapperswil le lundi soir ce doit être pittoresque ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2017-2018

Message par Sparrow »

J’ai aussi l’impression que les joueurs n’ont pas vraiment conscience du risque de relégation ou alors qu’ils n’en ont rien à foutre car une bonne partie de l’effectif sera libéré si on descend en LNB.

Il faut aller chercher des points maintenant. Une victoire peut très bien relancer la machine !

La question aujourd’hui est aussi de savoir si une relégation ne serait pas bénéfique pour repartir sur de bonnes bases ou si il est préférable de garder un FC Sion malade en Super League...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :J’ai aussi l’impression que les joueurs n’ont pas vraiment conscience du risque de relégation ou alors qu’ils n’en ont rien à foutre car une bonne partie de l’effectif sera libéré si on descend en LNB.

Il faut aller chercher des points maintenant. Une victoire peut très bien relancer la machine !

La question aujourd’hui est aussi de savoir si une relégation ne serait pas bénéfique pour repartir sur de bonnes bases ou si il est préférable de garder un FC Sion malade en Super League...
En espérant qu'on ne se retrouve pas avec un Sion malade en CL ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2017-2018

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :J’ai aussi l’impression que les joueurs n’ont pas vraiment conscience du risque de relégation ou alors qu’ils n’en ont rien à foutre car une bonne partie de l’effectif sera libéré si on descend en LNB.

Il faut aller chercher des points maintenant. Une victoire peut très bien relancer la machine !

La question aujourd’hui est aussi de savoir si une relégation ne serait pas bénéfique pour repartir sur de bonnes bases ou si il est préférable de garder un FC Sion malade en Super League...
En espérant qu'on ne se retrouve pas avec un Sion malade en CL ....
Ce que je voulais dire par là c'est qu'on a actuellement des problèmes multiples. Un effectif XXL, des joueurs peu ou pas concernés sans oublier l'extrasportif... Si d'aventure on se maintient, on fait quoi pour la saison 2018-2019 ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2017-2018

Message par Mr. Blonde »

Red&White a écrit :Ce qui est terrible c'est que la situation est sans appel mais que c'est dur d'imaginer concrètement une relégation (en tout cas pour moi), ça m'étonne pas plus que tant que les joueurs eux-mêmes ne s'en rendent pas compte... Ca viendra le jour où il faudra gagner les 8 derniers matchs pour avoir un espoir de se sauver.

Enfin, avec les nouveaux stades de Wil, Schaffhouse et Kriens (s'ils montent) et celui de Rapperswil, ça nous fera du changement et ce sera certainement moins morne que le Letzigrund.
Tout d'abord, ça me fait bien plaisir que tu trouves du positif à sortir dans ta détestation ultime du Letzigrund (dit "Grund Zero"). Qu'est-ce que tu ne donnerais pas pour éviter ce tombeau? :-D

Ensuite, pas de panique. Je suis certain que Christian va sortir son arme absolue pour le maintien, mais qu'il attendra vraiment la limite mathématique pour dégainer sa méthode, de peur de choquer.

Quelle méthode? Demandez à Chedli...... 8-D 8-D ^:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2017-2018

Message par al-skweek »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :J’ai aussi l’impression que les joueurs n’ont pas vraiment conscience du risque de relégation ou alors qu’ils n’en ont rien à foutre car une bonne partie de l’effectif sera libéré si on descend en LNB.

Il faut aller chercher des points maintenant. Une victoire peut très bien relancer la machine !

La question aujourd’hui est aussi de savoir si une relégation ne serait pas bénéfique pour repartir sur de bonnes bases ou si il est préférable de garder un FC Sion malade en Super League...
En espérant qu'on ne se retrouve pas avec un Sion malade en CL ....
Ce que je voulais dire par là c'est qu'on a actuellement des problèmes multiples. Un effectif XXL, des joueurs peu ou pas concernés sans oublier l'extrasportif... Si d'aventure on se maintient, on fait quoi pour la saison 2018-2019 ?
Comme lors de chaque campagne d'abonnement on engage un staff technique pour une longue durée, on vise le titre et la coupe.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :J’ai aussi l’impression que les joueurs n’ont pas vraiment conscience du risque de relégation ou alors qu’ils n’en ont rien à foutre car une bonne partie de l’effectif sera libéré si on descend en LNB.

Il faut aller chercher des points maintenant. Une victoire peut très bien relancer la machine !

La question aujourd’hui est aussi de savoir si une relégation ne serait pas bénéfique pour repartir sur de bonnes bases ou si il est préférable de garder un FC Sion malade en Super League...
En espérant qu'on ne se retrouve pas avec un Sion malade en CL ....
Ce que je voulais dire par là c'est qu'on a actuellement des problèmes multiples. Un effectif XXL, des joueurs peu ou pas concernés sans oublier l'extrasportif... Si d'aventure on se maintient, on fait quoi pour la saison 2018-2019 ?
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et je suis plutôt du même avis si l'on repart vraiment sur des bonnes bases. Ce qui m'inquiète c'est que d'une part la direction sportive (si on peut appeler ça comme ça) risque d'être toujours la même et que d'autre part les 40 joueurs actuellement sous contrat (je ne sais pas lesquels arriveront au terme de leur contrat cet été mais ça doit être une minorité) ne vont pas trouver preneur aussi facilement. Repartir sur des bonnes bases risque donc d'être plutôt difficile mais de toute façon on verra bien puisque notre destin n'est déjà (presque) plus entre nos mains pour cette saison.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2017-2018

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
En espérant qu'on ne se retrouve pas avec un Sion malade en CL ....
Ce que je voulais dire par là c'est qu'on a actuellement des problèmes multiples. Un effectif XXL, des joueurs peu ou pas concernés sans oublier l'extrasportif... Si d'aventure on se maintient, on fait quoi pour la saison 2018-2019 ?
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et je suis plutôt du même avis si l'on repart vraiment sur des bonnes bases. Ce qui m'inquiète c'est que d'une part la direction sportive (si on peut appeler ça comme ça) risque d'être toujours la même et que d'autre part les 40 joueurs actuellement sous contrat (je ne sais pas lesquels arriveront au terme de leur contrat cet été mais ça doit être une minorité) ne vont pas trouver preneur aussi facilement. Repartir sur des bonnes bases risque donc d'être plutôt difficile mais de toute façon on verra bien puisque notre destin n'est déjà (presque) plus entre nos mains pour cette saison.
...Quand la tête est malade.... §-) :help:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2017-2018

Message par buffon »

Ils n'ont pas la mentalité pour se battre et tant que ça ne changera pas aucune chance que la situation s'améliorera.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Saison 2017-2018

Message par nestor clausen »

buffon a écrit :Ils n'ont pas la mentalité pour se battre et tant que ça ne changera pas aucune chance que la situation s'améliorera.
Intéressant de lire l'interview de Jordan Lotomba ancien LS actuellement à YB :

Entre le LS que j'ai connu et YB Il y a un monde de différence au niveau des infrastructures, de l'encadrement .........

Ces immenses différences se répercutent aussi dans la mentalité et la motivation des joueurs.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2017-2018

Message par zico »

Tout ceci ne date pas d'aujourd'hui. Le FC Sion est malade depuis bien longtemps. Le jour où notre direction a décidé de faire de l'argent Avec nos joueurs, a marqué la fin de notre identitié. Ce qui faisait la force de notre Club c'était notre mentalité et notre foi en nos Couleurs. En refusant l'accès au Club à des gars du Haut, du centre et du Bas, une partie de nos gênes est partie. Que pouvons-nous reprocher à un étranger qui débarque à Sion, qui s'entraine à Martigny et qui loge à Montreux de s'identifier à notre Club ? Nous avons tout perdu année après année. Au détour d'une coupe on arrivait à faire oublier ces soucis d'identité. En perdant la coupe pour la première fois l'année passée, on a perdu la seule Chose qui faisant encore la fierté des valaisans. notre histoire d'invincibilité légendaire. Notre équipe de mercenaire est composée de tout sauf de Valaisanns et de romands.. Les seuls valaisans qui jouent au Club sont remplaçants et non pas les Coroner pour s'imposer.. Pis les romands y'en a Point.. Donc, nous Devons sauver notre identité avec un péruvien, 2-3- albanais, un russe, quelques africains, des suisses allemands, trois brésiliens, un Italien et j'en passe des meilleurs.. IMPOSSIBLE, MISSION TOTALEMENT IMPOSSIBLE. A la base personne ne pratique le même Football, personne ne parle le même langage et au final personne ne s'entend.. Tu prends 4 du bas, 4 du centre et 4 du haut, un souci peut-être sur la région qui fait le meilleur Fendant mais au moins ils se comprennent et sont VS.. Personnellement, cette relégation sera salutaire.. On va pouvoir se départir de beaucoup de contrat et reconstruire Avec des jeunes loups. Que CC s'inspire de Xamax.. Me suis posé une question, regardons Lausanne qui achète à tout va, ils font comme SIon et ont perdu leur 2 Premiers matchs avant de venir à Sion fair leurs courses.. Peut-être qu'avec de l'argent on réfléchit moins ?? Sion à le quatrième Budget et on est bon dernier.. Le plus mauvais relégable depuis l'hisoire de la league...
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2017-2018

Message par phm »

et qui paiera les saisons suivantes en division inférieure ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2017-2018

Message par zico »

phm a écrit :et qui paiera les saisons suivantes en division inférieure ?


Je suis d'accord Avec toi, c'est le gros problème. Mais au final, pourqoi nos jeunes ne pourraient pas tenir la barraque Avec un bon public derrière eux ?.. PAr le passé on l'a fait et plutôt de belle manière.. trois ou quatre renforts et des jeunes. Pour moi c'est joauble.. Créer un partenariat Avec un ou deux Clubs européens pour qu'ils mettent des joueurs à Dispo.. Ainsi on pourrait survivre, retrouver notre identité et former des jeunes.. De toute façon on ne sera plus jamais Champion, pour jouer le ventre mou du classement autant le faire Avec des jeunes....
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

l'équipe avec des jeunes et 3 ou 4 renforts est dans le ventre mou ... en 1re ligue promotion.
Cette façon de faire tenaient la routes il y a 20 ans quand uniquement 3 étrangers pouvaient être enregistrés dans les clubs, et quand le fait d'en vouloir plus que les autres suffisaient à gagner des matchs. Le foot s'est professionnalisé, structuré et a ouvert ses frontières. Nous on est des vieux cons qui nous disons "c'était mieux avant" et qui refusons de vivre avec notre époque... Un peu comme CC qui se croit indispensable.

Le fait n'est pas de savoir si c'était mieux ou pas avant, mais d'accepter ce qu'il faut pour avoir une équipe compétitive en SL. Le fric de CC ne fait déjà guère plus illusion. Il faut une formation de top niveaux, de bons transferts et un bon encadrement. Et ça coûte des sous.

tant que CC se croira indispensable financièrement, tant que le public croira qu'il suffit de courir pour gagner les matchs, tant que les joueurs ne seront pas fédérés derrière un projet, nous vivrons une longue est pénible descente.

Nous ne revivrons peut-être plus jamais de parcours européen ou de finale de coupe. C'est notre réalité. Combien d'entre nous serons encore présente à Tourbillon en ligue B l'année prochaine?
c'est mieux de se préparer maintenant à ce qui nous attend réellement...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2017-2018

Message par phm »

c'est bien joli de faire des plans sur la comète, mais si CC se retire, quelle "personne physique" pourra s'investir pour diriger une équipe dans une ligue inférieure ?
Quelqu'un du forum ?

Avons-nous un autre mécène ou une fondation du genre H. Wilsdorf ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

Une chose que tout le monde semble oublier c est que sans CC, en SL, en ChL ou dans les 1ères ligues c est fini

Les -21 disparaîtront et le centre de formation avec

Beaucoup ici se font des illusions, sans CC, plus de FC Sion

Peut-être en 5ème ligue.

Alors un petit peu de soutien au Président ne serait pas un mal. Malgré ses dernières bêtises

Pour moi, après 60 ans de bons et loyaux services comme supporter ce sera terminé, même en ChL. j aurais assez donné.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2017-2018

Message par al-skweek »

Ah bon? Il est fort le type.

Pas besoin d'être devin pour savoir qu'un club populaire comme le FC Sion peut sortir 3-4 mio de budgets, ce qui est suffisant pour de la ligue B.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :Ah bon? Il est fort le type.

Pas besoin d'être devin pour savoir qu'un club populaire comme le FC Sion peut sortir 3-4 mio de budgets, ce qui est suffisant pour de la ligue B.
On a vu avec le grand Riand et le magnifique Bianchi comme il a été simple de trouver 3-4 mio. De la fumée, oui

Et pour le populaire en 1ère ligue tu repasseras, 3-400 spectateurs au Max.
Modifié en dernier par eyllar95 le 12.02.2018 16:13, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

La purge de la finale de la honte doit se continuer... On a une équipe triste à mourir en SL... Peut-être aurions-nous une équipe qui tient la route et apporte des résultats 2 ou 3 échelons plus bas. Et peut-être que cela pourra aussi nous procurer du plaisir...
Peut-être même que si CC se retire certains vont sortir du bois... ou pas... la question pour moi n'est pas en quelle ligue nous jouons ou qui est sur le terrain, mais ce que nous produisons et véhiculons...

La relégation inévitable qui arrive fait mal au ventre car on "rêve" tous de grandes victoires à Tourbillon, mais ce temps a l'air d'être révolu dans la forme que veut nous vendre CC. Tout se casse la gueule... Plus vite et plus fort on se cassera la gueule et plus vite on pourra gentiment reconstruire qqch...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Saison 2017-2018

Message par hasta siempre_2 »

les cimetières sont remplis de personnes indispensables
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

hasta siempre_2 a écrit :les cimetières sont remplis de personnes indispensables
et oui :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

soubalt a écrit :La purge de la finale de la honte doit se continuer... On a une équipe triste à mourir en SL... Peut-être aurions-nous une équipe qui tient la route et apporte des résultats 2 ou 3 échelons plus bas. Et peut-être que cela pourra aussi nous procurer du plaisir...
Peut-être même que si CC se retire certains vont sortir du bois... ou pas... la question pour moi n'est pas en quelle ligue nous jouons ou qui est sur le terrain, mais ce que nous produisons et véhiculons...

La relégation inévitable qui arrive fait mal au ventre car on "rêve" tous de grandes victoires à Tourbillon, mais ce temps a l'air d'être révolu dans la forme que veut nous vendre CC. Tout se casse la gueule... Plus vite et plus fort on se cassera la gueule et plus vite on pourra gentiment reconstruire qqch...
Quelle purge de la finale de la honte ? le responsable et qui a avoué être responsable de ce qui allait suivre en virant Zeidler est toujours là. Si tu veux une purge il faut commencer par le responsable sinon c'est un simulacre de purge !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :La purge de la finale de la honte doit se continuer... On a une équipe triste à mourir en SL... Peut-être aurions-nous une équipe qui tient la route et apporte des résultats 2 ou 3 échelons plus bas. Et peut-être que cela pourra aussi nous procurer du plaisir...
Peut-être même que si CC se retire certains vont sortir du bois... ou pas... la question pour moi n'est pas en quelle ligue nous jouons ou qui est sur le terrain, mais ce que nous produisons et véhiculons...

La relégation inévitable qui arrive fait mal au ventre car on "rêve" tous de grandes victoires à Tourbillon, mais ce temps a l'air d'être révolu dans la forme que veut nous vendre CC. Tout se casse la gueule... Plus vite et plus fort on se cassera la gueule et plus vite on pourra gentiment reconstruire qqch...
Quelle purge de la finale de la honte ? le responsable et qui a avoué être responsable de ce qui allait suivre en virant Zeidler est toujours là. Si tu veux une purge il faut commencer par le responsable sinon c'est un simulacre de purge !
j'aurais du finir ma phrase : "La purge de la finale de la honte doit se continuer : CC est ses sbires doivent partir"

voiiiiiiiiiiiiilà :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Saison 2017-2018

Message par hasta siempre_2 »

Les entraîneurs ont été changés, les joueurs ont été changés...
Sempre JuveMerda
Répondre