Saison 2017-2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2017-2018

Message par psylo »

Confucius a écrit :En résumé on est pratiquement tous d'accord, à part bouryves, au sujet de Constant.
Pas vraiment. Par ailleurs par du principe que je ne suis jamais d'accord avec toi :bye:


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

psylo a écrit :
Confucius a écrit :En résumé on est pratiquement tous d'accord, à part bouryves, au sujet de Constant.
Pas vraiment. Par ailleurs par du principe que je ne suis jamais d'accord avec toi :bye:
Je pense que je vais arriver à en survivre ... ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Saison 2017-2018

Message par BIANCONERO »

gex090 a écrit :
BIANCONERO a écrit : Je vois toujours pas le rapport... Quand tu joues la C1 ou en SérieA ok d'avoir Kaka et Pirlo à coté de toi mais en super ligue t'as pas vraiment besoin de type de génie...
Constant ne devrait pas jouer à son poste naturel quelque soit sa qualité footballistique c'est tout ce que je retiens car si tu fait jouer Messi en latéral doit il sera nettement moins bon ou tu veux encore contester ce point... ^:-)
Confucius a écrit :Constant a fait l'essentiel de sa carrière dans le couloir gauche soit comme milieu gauche soit comme latéral gauche. Après comme ça été dit plusieurs fois il préfère peut-être jouer comme milieu axial mais ce n'est pas parce qu'il le préfère ni parce que CC le compare à Pirlo qu'il sera forcément bon à ce poste. Les matchs de préparation et surtout les premiers matchs de compétition nous donneront la réponse si l'expérience est tentée ....
A Toulouse, Châteauroux, Chievo et Genoa, Trabzonspor il jouait ou milieu ou attanquant. Alors si l'essentiel de sa carrière se résume aux 2 saisons à Milan


Non Constant ou n'importe qui d'autre ne dois pas jouer a son "poste de prédilection" (pour autant que ça puisse exister) mais au poste qui sera le meilleur pour l'EQUIPE !
Si les joueurs ne doivent pas être utiliser en fonction des besoins de l'équipe, mais en fonction de leur "prédilection" on aurait du jouer des matchs avec 8 millieux 1 attaquant et 1 défenseur
Pour info professeur Gex, Constant à jouer en extérieur gauche à Chievo et Genoa je l'ai vu de mes propres yeux... pour les 3 autres équipes aucune idée mais je pense que s'il a jouer à gauche avec les meilleures équipes de sa carrière je pense que c'est là qu'il est le meilleur...
Bref, on verra rapidement s'il est bon dans l'axe ou pas... mais je pense toujours que c'est bien mieux de trouver des joueurs qui sont des vrais axiaux de métier...
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

je pensais également que le poste naturel de Constant était Milieu axial, mais vu que c'est également l'avis de Gex, je retourne ma veste et pense désormais que c'est un vrai latéral gauche.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2017-2018

Message par uranus2011 »

A noter que la Coupe de Suisse 2017/18 -dont le tirage du 1er tour aura lieu mercredi - verra cet automne se jouer les 1/32, les 1/16 , les 1/8 et les 1/4 selon le programme :
Calendrier 2017/18

► 1er tour (32e de finale): 12/13 août 2017
► 2e tour (16e de finale): 16/17 septembre 2017
► 3e tour (8e de finale): 25/26 octobre 2017
► 4e tour (1/4 de finale): 29/30 novembre 2017
et l'an prochain on connaîtra les finalistes au début mars déjà :
► 5e tour (demi-finales): 28 février/1 mars 2018
le lieu e la finale , pas encore précisé, la date pour l'instant provisoire (pourrait dépendre des barrages pour la CM18)
► 6e tour (finale): 27 mai 2018 (date provisoire)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2017-2018

Message par Trilu »

Bon moi je réserve le 27 mai pour la revanche !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
gex090
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.06.2017 18:57

Re: Saison 2017-2018

Message par gex090 »

BIANCONERO a écrit :
Pour info professeur Gex, Constant à jouer en extérieur gauche à Chievo et Genoa je l'ai vu de mes propres yeux... pour les 3 autres équipes aucune idée mais je pense que s'il a jouer à gauche avec les meilleures équipes de sa carrière je pense que c'est là qu'il est le meilleur...
Bref, on verra rapidement s'il est bon dans l'axe ou pas... mais je pense toujours que c'est bien mieux de trouver des joueurs qui sont des vrais axiaux de métier...
Pour info, j'ai jamais dit que ça ne lui est jamais arriver de jouer à gauche :siffle:

Par contre tu remarqueras que avant d'arriver à Milan, il n'avait jamais jouer défenseur et pourtant Allegri l'a aligner en arrière lateral.
C'est quand même bête que personne n'est aller lui expliquer qu'il faut utiliser les joueurs uniquement en fonction des prédilections, ils auraient peut être remporté le scudetto
soubalt a écrit :je pensais également que le poste naturel de Constant était Milieu axial, mais vu que c'est également l'avis de Gex, je retourne ma veste et pense désormais que c'est un vrai latéral gauche.
J'aime bien ton raisonement, au moins tu as de bons arguments, imparable.

De toute manière avant de savoir à quel poste doit jouer Constant, faudrait déjà qu'il reste.... Et ça je suis pas convaicu que ça soit aquit, malheureusement.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Saison 2017-2018

Message par BIANCONERO »

soubalt a écrit :je pensais également que le poste naturel de Constant était Milieu axial, mais vu que c'est également l'avis de Gex, je retourne ma veste et pense désormais que c'est un vrai latéral gauche.

:biere: :biere: :biere: :biere: ^^D ^^D ^^D :bien:
fino alla fine
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Saison 2017-2018

Message par doglover964 »

Trilu a écrit :Bon moi je réserve le 27 mai pour la revanche !
Surprenant que la finale soit prévu autant tard!

Normalement, la FIFA exige que les compétitions nationales soient terminées à la mi-mai, les années de Coupe du Monde...

Peut-être que l'ASF ne croit pas à notre qualification...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

gex090 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Pour info professeur Gex, Constant à jouer en extérieur gauche à Chievo et Genoa je l'ai vu de mes propres yeux... pour les 3 autres équipes aucune idée mais je pense que s'il a jouer à gauche avec les meilleures équipes de sa carrière je pense que c'est là qu'il est le meilleur...
Bref, on verra rapidement s'il est bon dans l'axe ou pas... mais je pense toujours que c'est bien mieux de trouver des joueurs qui sont des vrais axiaux de métier...
Pour info, j'ai jamais dit que ça ne lui est jamais arriver de jouer à gauche :siffle:

Par contre tu remarqueras que avant d'arriver à Milan, il n'avait jamais jouer défenseur et pourtant Allegri l'a aligner en arrière lateral.
C'est quand même bête que personne n'est aller lui expliquer qu'il faut utiliser les joueurs uniquement en fonction des prédilections, ils auraient peut être remporté le scudetto
Tu comprends pas Bianconero, Constant ne sait pas où est sa place... Comment t'expliquer... c'est comme si sur un forum, la modération et l'ensemble des posteurs disent à un type que sa place n'est pas sur le forum, mais que ledit type continue à revenir sur le forum en dépit de tout bon sens. Tu comprends?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Saison 2017-2018

Message par lô_tzàt »

gex090 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Pour info professeur Gex, Constant à jouer en extérieur gauche à Chievo et Genoa je l'ai vu de mes propres yeux... pour les 3 autres équipes aucune idée mais je pense que s'il a jouer à gauche avec les meilleures équipes de sa carrière je pense que c'est là qu'il est le meilleur...
Bref, on verra rapidement s'il est bon dans l'axe ou pas... mais je pense toujours que c'est bien mieux de trouver des joueurs qui sont des vrais axiaux de métier...
Pour info, j'ai jamais dit que ça ne lui est jamais arriver de jouer à gauche :siffle:

Par contre tu remarqueras que avant d'arriver à Milan, il n'avait jamais jouer défenseur et pourtant Allegri l'a aligner en arrière lateral.
C'est quand même bête que personne n'est aller lui expliquer qu'il faut utiliser les joueurs uniquement en fonction des prédilections, ils auraient peut être remporté le scudetto
soubalt a écrit :je pensais également que le poste naturel de Constant était Milieu axial, mais vu que c'est également l'avis de Gex, je retourne ma veste et pense désormais que c'est un vrai latéral gauche.
J'aime bien ton raisonement, au moins tu as de bons arguments, imparable.

De toute manière avant de savoir à quel poste doit jouer Constant, faudrait déjà qu'il reste.... Et ça je suis pas convaicu que ça soit aquit, malheureusement.
Allegri a gagné un scudetto avec le Milan....
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Saison 2017-2018

Message par BIANCONERO »

soubalt présient.... ;-D

Merci de confirmer lô_tzàt...
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

Le président du FC Sion sait encore davantage qu’il lui faut bétonner sa défense. «On doit prendre notre revanche sur deux dernières saisons compliquées à ce niveau-là. Notre charnière centrale n’a pas toujours été à la hauteur...» En Valais, le dossier Ziegler est donc toujours ouvert. Et il est sans doute loin d’être refermé. Avant un happy end? (Le Matin)

CC a quand même remarqué après une saison entière (!) que sa charnière centrale composée de latéraux était insuffisante. Espérons que le constat soit plus rapide avec son nouveau Pirlo au cas ou l'expérience Constant en meneur de jeu axial ne serait pas concluante ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex090
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.06.2017 18:57

Re: Saison 2017-2018

Message par gex090 »

soubalt a écrit :
Tu comprends pas Bianconero, Constant ne sait pas où est sa place... Comment t'expliquer... c'est comme si sur un forum, la modération et l'ensemble des posteurs disent à un type que sa place n'est pas sur le forum, mais que ledit type continue à revenir sur le forum en dépit de tout bon sens. Tu comprends?
Personne te demande de lire mes messages et encore moins de rester :bye:


modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?
gex090
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.06.2017 18:57

Re: Saison 2017-2018

Message par gex090 »

lô_tzàt a écrit : Allegri a gagné un scudetto avec le Milan....
Avec Constant en arrière latéral gauche ? Ben tiens j'ai manqué cet épisode
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2017-2018

Message par Mr. Blonde »

gex090 a écrit :
modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?
^^D :love:

Si tu es capable de supprimer des messages tu es embauché direct, les autres critères étant déjà remplis.
Et avec des moyennes supérieures à 6 pour certaines compétences!
^^D ^^D

Pis sinon comment dire ça... quand on est pas content et que rien ne va, on peut s'en aller dignement..
Maintenant je crois que vraiment tout le monde a compris ton combat, camarade!
Parler de troll lorsqu'on vient de se créer plus d'une dizaine de pseudos (parfois pour rien) en l'espace de quelques jours c'est assez surprenant.
Pour conclure, ce serait une bonne chose d'assimiler qu'en étant inscrit sur ce forum, il faut se soumettre à la terrible loi des (autres) trolls.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

gex090 a écrit :
soubalt a écrit :
Tu comprends pas Bianconero, Constant ne sait pas où est sa place... Comment t'expliquer... c'est comme si sur un forum, la modération et l'ensemble des posteurs disent à un type que sa place n'est pas sur le forum, mais que ledit type continue à revenir sur le forum en dépit de tout bon sens. Tu comprends?
Personne te demande de lire mes messages et encore moins de rester :bye:


modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?

On a le meme probleme en fait... personne ne me demande de rester et pourtant je reste, tout le monde veut que tu partes et pourtant tu restes...

Es tu vraiment bien placer pour faire la morale?

Par contre faut faire ton deuil : je trollerai tes messages jusqu à mon bannissement.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

gex090 a écrit :
lô_tzàt a écrit : Allegri a gagné un scudetto avec le Milan....
Avec Constant en arrière latéral gauche ? Ben tiens j'ai manqué cet épisode
Je crois que quelqu un avait posté cela... mais t as du rater le message, c etait dans le meme sujet que celui qui disait que t etais banni definitivement...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2017-2018

Message par psylo »

:lol:
Moi j'adore ce feuilleton !
gex090
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.06.2017 18:57

Re: Saison 2017-2018

Message par gex090 »

Mr. Blonde a écrit :
gex090 a écrit :
modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?
^^D :love:

Si tu es capable de supprimer des messages tu es embauché direct, les autres critères étant déjà remplis.
Et avec des moyennes supérieures à 6 pour certaines compétences!
^^D ^^D

Pis sinon comment dire ça... quand on est pas content et que rien ne va, on peut s'en aller dignement..
Maintenant je crois que vraiment tout le monde a compris ton combat, camarade!
Parler de troll lorsqu'on vient de se créer plus d'une dizaine de pseudos (parfois pour rien) en l'espace de quelques jours c'est assez surprenant.
Pour conclure, ce serait une bonne chose d'assimiler qu'en étant inscrit sur ce forum, il faut se soumettre à la terrible loi des (autres) trolls.
Si t'es pas capable de supprimer des messages, faut simplement quitter ta fonction au plus vite ! Le principe de Peter ta frappé il y a bien longtemps.
(note quand même que certains messages ont bien été supprimer, il semblerait donc que certaines personne ont des dons surnaturels)
Même avec des moyennes suppérieur à 6, je reste largment en dessous de certains pesronnes en place.

Pis sinon, comment te dire, il semblerait que ce soit toi qui n'es pas content....
Je vous ai demandé une chose qui était très simple, mais tu préfères prendre les gens pour des cons...
T'as voulu jouer au cons, ont jouent au cons !
C'est ton choix, si en plus t'assumes pas, c'est un autre problème.

Je sais pas de quel combat tu parles ? Que tout le monde a compris ou pas je m'en bat les couilles, mais alors vraiment.

Pour ce qui est des pseudos, avant de m'accuser de les creer, faudrait déjà avoir une preuve...
A priori, c'est pas gex qui les crée puissque il a été définitivement banni ?

Avant de parler de loi, il serait bien que tu commences par la respecter. En tout cas pas ton objectivité et ta bonne foi qui t'etouffent.
Tu sais tu peux continuer à dire des coneries et ensuites aller trolller sur d'autres sujet, pour ça t'es vraiment au top ! le meilleur, aucun doute
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2017-2018

Message par Sparrow »

On continue encore longtemps comme ça ? Avec des gars qui désertent de plus en plus le forum qui se limite désormais à une quinzaine de posteurs et bien plus de liseurs ?

Ou alors chacun met un peu d'eau dans son vin et on (re)devient un forum de supporters du FC Sion ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
gex090
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.06.2017 18:57

Re: Saison 2017-2018

Message par gex090 »

soubalt a écrit :
On a le meme probleme en fait... personne ne me demande de rester et pourtant je reste, tout le monde veut que tu partes et pourtant tu restes...
Sauf que pour moi c'est pas du tout un problème, je suis pas du tout influencable et encore moins pas des gens comme toi
soubalt a écrit : Es tu vraiment bien placer pour faire la morale?
En tout cas pas moins bien que toi, ni moins bien que des modos qui passent leurs temps à troller
C'est un peu comme si un flic avec 3,5 pour mille venait te coller une prune parce que ton feux de plaque ne mache plus
soubalt a écrit : Par contre faut faire ton deuil : je trollerai tes messages jusqu à mon bannissement.
Tu fais ce que tu veux de ta vie
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Saison 2017-2018

Message par Ricouu7 »

Pour en venir au sujet Constant, s'il a évolué quasi toute sa carrière comme latéral ou milieu gauche, il a très clairement la qualité de jouer axial. Il a cette capacité de création et de passes subtiles que personne n'a au FC Sion, à part Carlitos dans ses bons jours. Il a démontré aussi par moment qu'il ne lâchait pas et qu'il récuperait des ballons comme un numéro 8. Pour rappel, il n'avait plus joué depuis 6 mois. Alors oui c'est un peu l'enfant terrible en dehors du foot, mais les IC, comme vous en parlez doivent apprendre à se taire et à jouer au foot, parce que ce sont les premiers concernés par la défaite en coupe. Je pense qu'avec les arrivées futures cela peut donner un bon amalgame. On verra
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2017-2018

Message par eyllar95 »

gex090 a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
gex090 a écrit :
modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?
^^D :love:

Si tu es capable de supprimer des messages tu es embauché direct, les autres critères étant déjà remplis.
Et avec des moyennes supérieures à 6 pour certaines compétences!
^^D ^^D

Pis sinon comment dire ça... quand on est pas content et que rien ne va, on peut s'en aller dignement..
Maintenant je crois que vraiment tout le monde a compris ton combat, camarade!
Parler de troll lorsqu'on vient de se créer plus d'une dizaine de pseudos (parfois pour rien) en l'espace de quelques jours c'est assez surprenant.
Pour conclure, ce serait une bonne chose d'assimiler qu'en étant inscrit sur ce forum, il faut se soumettre à la terrible loi des (autres) trolls.
Si t'es pas capable de supprimer des messages, faut simplement quitter ta fonction au plus vite ! Le principe de Peter ta frappé il y a bien longtemps.
(note quand même que certains messages ont bien été supprimer, il semblerait donc que certaines personne ont des dons surnaturels)
Même avec des moyennes suppérieur à 6, je reste largment en dessous de certains pesronnes en place.

Pis sinon, comment te dire, il semblerait que ce soit toi qui n'es pas content....
Je vous ai demandé une chose qui était très simple, mais tu préfères prendre les gens pour des cons...
T'as voulu jouer au cons, ont jouent au cons !
C'est ton choix, si en plus t'assumes pas, c'est un autre problème.

Je sais pas de quel combat tu parles ? Que tout le monde a compris ou pas je m'en bat les couilles, mais alors vraiment.

Pour ce qui est des pseudos, avant de m'accuser de les creer, faudrait déjà avoir une preuve...
A priori, c'est pas gex qui les crée puissque il a été définitivement banni ?

Avant de parler de loi, il serait bien que tu commences par la respecter. En tout cas pas ton objectivité et ta bonne foi qui t'etouffent.
Tu sais tu peux continuer à dire des coneries et ensuites aller trolller sur d'autres sujet, pour ça t'es vraiment au top ! le meilleur, aucun doute
Monseigneur.

Si il te vous plèt fêtes 1 efors o nivo de l aurtografe vous aite pas tétik

Vous qui êtes si doué en tout faites des efforts en français, branche qui me paraît faible chez vous.
Modifié en dernier par eyllar95 le 28.06.2017 07:29, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2017-2018

Message par Kenose »

On s'en b***** de tes histoires Gex !
Arrêtez de nourrir ce gros troll !

Nous on veut des vespa, des lambo à Martigny, des rumeurs sur Cissé au m-21 de Sion, le nouveau zidane des carpates etc (sans oublier entre deux c**** sur CC, les ultras, le GN, la tribunes est, les pyros et les modos).
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Saison 2017-2018

Message par InRacletteWeTrust »

site du fc sion :

En camp sur les hauteurs de Crans-Montana depuis mercredi dernier, le FC Sion y poursuit sa préparation jusqu'en fin de semaine. Hier, à l'occasion d'une journée composée de deux séances d'entraînement, l'une essentiellement axée sur la condition physique et l'autre sur divers ajustements techniques, les Valaisans ont reçu la visite de plusieurs médias régionaux, nationaux et même internationaux ! En effet, la chaîne de télévision italienne Rai était présente pour réaliser un sujet sur le nouveau mentor sédunois Paolo Tramezzani !

Comme le veut la tradition, le club valaisan a organisé une conférence de presse dans les locaux du centre des congrès "Le Régent". Plusieurs interlocuteurs y ont participé parmi lesquels le Président de Crans-Montana Nicolas Féraud, le CEO de Crans-Montana Football Camps Walter Loser ainsi que les deux principaux nouveaux visages du FC Sion Paolo Tramezzani et Marco Schneuwly.
Le technicien italien en a profité pour faire part de sa grande satisfaction concernant le travail effectué par son équipe depuis le début de son stage ainsi que de son impatience à poursuivre la préparation, marquée notamment par quatre rencontres face à de prestigieux clubs européens. Il n'a pas non plus manqué de remercier la commune de Crans-Montana mais également l'Hôtel de la Prairie pour leur accueil et les excellentes conditions mises à disposition depuis mercredi dernier.
L'ancien buteur du FC Lucerne a lui affirmé sa soif de but et son excitation de faire prochainement trembler les filets du Stade de Tourbillon. Déjà passeur décisif samedi dernier face à Chiasso, Schneuwly a tenu a souligner la qualité de l'effectif sédunois, dont il s'était notamment déjà rendu compte lors de la demi-finale de l'Helvetia Coupe de Suisse remportée par le FC Sion face aux Lucernois en avril dernier. Pour rappel, avec 96 buts marqués contre 111 à Marco Streller, le Fribourgeois n'est plus qu'à quinze unités de devenir le meilleur artificier de l'histoire de la Super League. Un record que le nouveau numéro 15 valaisan se verrait bien battre cette saison déjà !
Le FC Sion quittera Crans-Montana vendredi puis prendra la direction de Champvent le lendemain. Les Sédunois y affronteront le Servette FC samedi à 17h00. Par la suite, la formation valaisanne participera donc au Festival de Football des Alpes au cours duquel elle sera opposée successivement à l'Olympique de Marseille (5 juillet à Saillon), au Stade Rennais (8 juillet à Bagnes), au PSV Eindhoven (12 juillet à Bagnes) et à l'Athletic Bilbao (15 juillet à Lens). La reprise du championnat est quant à elle agendée au dimanche 23 juillet à 16h00 sur la pelouse synthétique du FC Thoune. (Photo: rro.ch)
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Saison 2017-2018

Message par InRacletteWeTrust »

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Saison 2017-2018

Message par nico_196 »

Constant a rejoint l'équipe!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4061
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Saison 2017-2018

Message par David »

Est-ce qu'on sait où vont Sadiku et Dumbia annoncés partant de leur club respectif?
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Saison 2017-2018

Message par sami84 »

David a écrit :Est-ce qu'on sait où vont Sadiku et Dumbia annoncés partant de leur club respectif?
Sadiku est annoncé proche du Maccabi Haïfa.

Doumbia a des offres en Espagne (Gérone), au Portugal (Sporting), en Turquie et en Chine. Il devrait rester en Europe d'après ses déclarations.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Répondre