Équipements et équipementier 17/18

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par eyllar95 »

inter a écrit :Qui veut encore sponsoriser un maillot dont le club fait honte au reste de la Suisse?
Moi sans autre mais pour les pépettes.....


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par fantomas »

inter a écrit :Qui veut encore sponsoriser un maillot dont le club fait honte au reste de la Suisse?
Explique, je pige pas ce que tu veux dire.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par David »

Au delà du sponsor, c'est le maillot lui-même que je trouve pas terrible... Est-ce que c'est le maillot définitif?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nico_196 »

David a écrit :Au delà du sponsor, c'est le maillot lui-même que je trouve pas terrible... Est-ce que c'est le maillot définitif?
Sans sponsor c'est clair que le maillot est pas très beau... Mais je je pense pas qu'il changera. Cependant jenpende qu'avec un sponsor ça peut donner un autre rendu...
mais ils pourraient aussi prendre les maillots qui étaient à la base prévu pour les coupes pour le championnat...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :
David a écrit :Au delà du sponsor, c'est le maillot lui-même que je trouve pas terrible... Est-ce que c'est le maillot définitif?
Sans sponsor c'est clair que le maillot est pas très beau... Mais je je pense pas qu'il changera. Cependant jenpende qu'avec un sponsor ça peut donner un autre rendu...
mais ils pourraient aussi prendre les maillots qui étaient à la base prévu pour les coupes pour le championnat...
Franchement, depuis quand une pub embellit une tunique ??? Un beau maillot c'est un maillot épuré, immaculé de toute pub parasitaire...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nico_196 »

Skippy a écrit :
nico_196 a écrit :
David a écrit :Au delà du sponsor, c'est le maillot lui-même que je trouve pas terrible... Est-ce que c'est le maillot définitif?
Sans sponsor c'est clair que le maillot est pas très beau... Mais je je pense pas qu'il changera. Cependant jenpende qu'avec un sponsor ça peut donner un autre rendu...
mais ils pourraient aussi prendre les maillots qui étaient à la base prévu pour les coupes pour le championnat...
Franchement, depuis quand une pub embellit une tunique ??? Un beau maillot c'est un maillot épuré, immaculé de toute pub parasitaire...
Je ne voulais pas dire que ça allait rendre le maillot plus joli mais juste donner un effet peut être plus "sympa". Je trouve qu'un maillot sans sponsor fait un peu "vide"
Parce que la j'ai l'impression qu'ils ont plus un maillot d'entraînement qu'autre chose
Mais déjà si ils pouvaient avoir un maillot similaire à celui qu'ils ont en rentrant sur la pelouse pour l'échauffement je pense que ça peu être déjà mieux
C’est de la poudre de perlimpinpin
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par Somoki »

Champagne pour le nouveau sponsor :biere:

Enfin reste encore à trouver pour les maillots
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par Skippy »

Somoki a écrit :Champagne pour le nouveau sponsor :biere:

Enfin reste encore à trouver pour les maillots
C'est notre football champagne qui les a inspirés ???
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nico_196 »

http://fcsion.ch/fr/Club/Actualite/

Voici nos sponsors maillots
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nico_196 »

Bon je vais retirer ce que j'ai dit par rapport au sponsor maillot et au fait que ça pouvait embellir un maillot. Parce que la nos maillots avec sponsor c'est encore pire
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par BIANCONERO »

d'après les gars du shop, les nouveaux maillots ne devraient pas trader à arriver...
fino alla fine
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par Sparrow »

nico_196 a écrit :Bon je vais retirer ce que j'ai dit par rapport au sponsor maillot et au fait que ça pouvait embellir un maillot. Parce que la nos maillots avec sponsor c'est encore pire
T'as pas connu les maillots avec les gros logos PAM jaune au milieu du maillot alors :lol:

Franchement là ça va encore :biere: mais un maillot sans sponsors c'est bien plus beau !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :Bon je vais retirer ce que j'ai dit par rapport au sponsor maillot et au fait que ça pouvait embellir un maillot. Parce que la nos maillots avec sponsor c'est encore pire
T'as pas connu les maillots avec les gros logos PAM jaune au milieu du maillot alors :lol:

Franchement là ça va encore :biere: mais un maillot sans sponsors c'est bien plus beau !
Si si je m'en souviens vaguement de ces maillots...

C'est vrai que c'est pas non plus la mort, mais sur ce coup là c'est vrai que je préfère le maillot vierge de tout sponsor
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nico_196 »

BIANCONERO a écrit :d'après les gars du shop, les nouveaux maillots ne devraient pas trader à arriver...
Nice!
Avec un nouvel équipementier ou ça restera Errea?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par BIANCONERO »

oui errea est toujours l'équipementier de sion cette année
fino alla fine
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par Red&White »

Red&White a écrit :Le sponsor maillot principal devrait changer également puisque le très réputé AFX Capital Group ne figurait pas sur le maillot lors de la reprise.
Je me permets de m'auto-citer pour souligner que le nouveau sponsor, l'intermédiaire financier "Capital Markets Consulting SA", est dûment affilié à un organisme d'auto-régulation reconnu par la FINMA (https://www.finma.ch/fr/autorisation/or ... SA&Order=1).

C'est certes obligatoire (lorsque les conditions sont remplies) et ça ne garantit en rien que l'entité soit performante ou fiable, mais ça donne quand même une certaine crédibilité (surtout au vu des obscurs sponsors principaux de ces dernières saisons...).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par al-skweek »

Il paraît que l'UFC s'intéresse de prêt à notre club et viserait un partenariat
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par buffon »

Red&White a écrit :
Red&White a écrit :Le sponsor maillot principal devrait changer également puisque le très réputé AFX Capital Group ne figurait pas sur le maillot lors de la reprise.
Je me permets de m'auto-citer pour souligner que le nouveau sponsor, l'intermédiaire financier "Capital Markets Consulting SA", est dûment affilié à un organisme d'auto-régulation reconnu par la FINMA (https://www.finma.ch/fr/autorisation/or ... SA&Order=1).

C'est certes obligatoire (lorsque les conditions sont remplies) et ça ne garantit en rien que l'entité soit performante ou fiable, mais ça donne quand même une certaine crédibilité (surtout au vu des obscurs sponsors principaux de ces dernières saisons...).
Reportage de l'entreprise sur la web tv. On apprend que c'est un homme qui a créer et donc qui est tout seul dans ce bateau. Entreprise qui a été créer au Tessin puis il s'est installé en Valais. Il a travaillé dans les plus grandes banques et a de l'expérience dans la finance. Et pour finir si il est arrivé comme soutien au FC Sion s'est qu'il connaît Degennaro. Voilà pour le résumé.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par Red&White »

Merci. La vidéo n'est pas particulièrement convaincante mais elle a le mérite de donner un visage à la société. Après au niveau du réel intérêt de sa présence sur le maillot et de la provenance voire de l'existence des fonds à cette fin, on en sait pas beaucoup plus...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par RBW »

On me dit dans l'oreillette que la MMA (mixed martial arts) serait intéressée pour devenir le sponsor maillot principal

:peur: :baton: :bien:
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nasialav »

Red&White a écrit :Merci. La vidéo n'est pas particulièrement convaincante mais elle a le mérite de donner un visage à la société. Après au niveau du réel intérêt de sa présence sur le maillot et de la provenance voire de l'existence des fonds à cette fin, on en sait pas beaucoup plus...
Quand on voit le bureau quasi vide, la voix qui résonne dans les locaux, et les motivations de ce Monsieur/cette société, ça prête à sourire :roi: :siffle:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nestor clausen »

nasialav a écrit :
Red&White a écrit :Merci. La vidéo n'est pas particulièrement convaincante mais elle a le mérite de donner un visage à la société. Après au niveau du réel intérêt de sa présence sur le maillot et de la provenance voire de l'existence des fonds à cette fin, on en sait pas beaucoup plus...
Quand on voit le bureau quasi vide, la voix qui résonne dans les locaux, et les motivations de ce Monsieur/cette société, ça prête à sourire :roi: :siffle:
Etrange............... ça ressemble à l'ancien sponsor de l'année passé avec un autre nom.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par c_doux_nous_mMm »

nestor clausen a écrit :
nasialav a écrit :
Red&White a écrit :Merci. La vidéo n'est pas particulièrement convaincante mais elle a le mérite de donner un visage à la société. Après au niveau du réel intérêt de sa présence sur le maillot et de la provenance voire de l'existence des fonds à cette fin, on en sait pas beaucoup plus...
Quand on voit le bureau quasi vide, la voix qui résonne dans les locaux, et les motivations de ce Monsieur/cette société, ça prête à sourire :roi: :siffle:
Etrange............... ça ressemble à l'ancien sponsor de l'année passé avec un autre nom.
Non pas trop... Quoique ce sont tous des financiers. Ils doivent se connaître. :siffle:

http://www.capitalmarketsconsulting.ch

http://www.afxgroup.com/en/

Sinon faut-il s'étonner après avoir vu la vidéo de webtv fc sion et ... http://www.capitalmarketsconsulting.ch/ ... tions.html
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nestor clausen »

c_doux_nous_mMm a écrit :
nestor clausen a écrit :
nasialav a écrit :
Quand on voit le bureau quasi vide, la voix qui résonne dans les locaux, et les motivations de ce Monsieur/cette société, ça prête à sourire :roi: :siffle:
Etrange............... ça ressemble à l'ancien sponsor de l'année passé avec un autre nom.
Non pas trop... Quoique ce sont tous des financiers. Ils doivent se connaître. :siffle:

http://www.capitalmarketsconsulting.ch

http://www.afxgroup.com/en/

Sinon faut-il s'étonner après avoir vu la vidéo de webtv fc sion et ... http://www.capitalmarketsconsulting.ch/ ... tions.html
:biere:
On évitera les sujet ce n'est pas vraiment le moment.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par David »

Euh c’était qui l’équipementier du jour svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par bouryves »

Bizarre, il y a un logo de Cervin sur le maillot a la place du logo de l équipementier
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par David »

Decidement ... mais bon à priori il n’y a que moi que ça choque...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par nufc »

David a écrit :Decidement ... mais bon à priori il n’y a que moi que ça choque...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Errea n'est plus sponsor sur le site officiel du club.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par Tourbillonator »

nufc a écrit :
David a écrit :Decidement ... mais bon à priori il n’y a que moi que ça choque...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Errea n'est plus sponsor sur le site officiel du club.
Selon des informations à prendre avec des pincettes. Errea aurait rompu son contrat suite à l'affaire mais surtout frustré d'avoir perdu la part de marché pours les prochaines Saisons qui reviendraient à Macron.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Équipements et équipementier 17/18

Message par David »

Ce club devient vraiment un cirque... plus ça va, moins j’ai de plaisir à suivre mon club de coeur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre