[Entraîneur] Paolo Tramezzani

Forum de discussion sur le FC Sion
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par fredoposte »

Moi je dis non a salatic. Et surtout pas en défense. Faut le fourre dehors ce joueurs.


Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Sawyer »

Je suis d'accord avec fredoposte. Salatic n'apporte plus assez lorsqu'il est sur le terrain, et dans tous les cas il faut lui trouver un remplaçant de qualité car il ne tient pas physiquement pour jouer chaque match à 100%.
Autant investir dans un nouveau joueur et, à la limite, garder Salatic comme joker en fin de match. Il peut amener une certaine sérénité au sein de l'équipe, par exemple lorsque l'on gagne 1-0.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par BIANCONERO »

et tu crois que salatic va accepter ce genre de traitement.... regarde le bordel qu'il avait fait à GC...
fino alla fine
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Sawyer »

BIANCONERO a écrit :et tu crois que salatic va accepter ce genre de traitement.... regarde le bordel qu'il avait fait à GC...
Ah mais je n'ai jamais dit qu'il serait d'accord :lol:
De toute manière il faudra que Tramezzani mette les choses au clair avec chaque joueur avant le début de la saison et les mécontents pourront faire leurs valises.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par inter »

EL2015 a écrit :Dans le Matin du jour on apprend que les seuls survivants de l'ancien staff sont Pascolo et le préparateur physique Degrange. Le Matin donne aussi quelques pistes de transferts avec des joueurs qui plaisent bien à Tramezzani...
J'espère qu'on garde Pascolo, on a là, si ce n'est le meilleur, entraîneur de gardien en suisse.....
Mad Max....président!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Tolkki »

À mon avis : Ziegler loin. Welcome Behrami, Mariani.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Luca11 »

Tolkki a écrit :À mon avis : Ziegler loin. Welcome Behrami, Mariani.
Je pense pas qu'on y gagnerait au change...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Luca11 a écrit :
Tolkki a écrit :À mon avis : Ziegler loin. Welcome Behrami, Mariani.
Je pense pas qu'on y gagnerait au change...
Si il reste ce doit être à son poste comme latéral gache. Il faut arrêter de brioler avec des latéraux comme DC !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Skippy »

Tolkki a écrit :À mon avis : Ziegler loin. Welcome Behrami, Mariani.
Ziegler n'est pas encore loin et on n'a pas peu de joueurs de cet acabit dans nos rangs... Le but en engageant Behrami est de renforcer le contingent, pas de remplacer Reto...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

Je pense (et cela n'est qu'une impression) que Reto prolongera...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

nico_196 a écrit :Je pense (et cela n'est qu'une impression) que Reto prolongera...
En tout cas il avait mis un magnifique costume bleu cet après-midi pour un contrat de longue durée ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par polo1111 »

Une ou deux signatures
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Skippy »

Tramezzani et une certaine idée du foot à la sauce valaisanne ci-dessous :

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 70188.html
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

L'édito plein de bon sens de Jacquier dans le Matin de hier ...

Image
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Nolyd »

oui pas mal
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par uranus2011 »

Reporters de la RAI hier à Montana. Je pense que s'il réitère avec nous ce qu'il a ait avec Lugano alors on aura de la peine à le garder ! Les premiers échos semblent montrer que le groupe a bien adhéré à ses principes et que tous travaillent à fond.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Reporters de la RAI hier à Montana. Je pense que s'il réitère avec nous ce qu'il a ait avec Lugano alors on aura de la peine à le garder ! Les premiers échos semblent montrer que le groupe a bien adhéré à ses principes et que tous travaillent à fond.
En même temps c'est pas courant d'avoir un groupe qui n’adhère pas aux idée de son coach après les 10 premiers jours ;-)

Ce qui est intéressant c'est qu'il est dit qu'il filme tous les entraînements et les visionne le soir avec ses assistants pour voir ce qui a bien et moins bien joué ... on moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas travailler !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par aebifan »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :Reporters de la RAI hier à Montana. Je pense que s'il réitère avec nous ce qu'il a ait avec Lugano alors on aura de la peine à le garder ! Les premiers échos semblent montrer que le groupe a bien adhéré à ses principes et que tous travaillent à fond.
En même temps c'est pas courant d'avoir un groupe qui n’adhère pas aux idée de son coach après les 10 premiers jours ;-)

Ce qui est intéressant c'est qu'il est dit qu'il filme tous les entraînements et les visionne le soir avec ses assistants pour voir ce qui a bien et moins bien joué ... on moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas travailler !
C'est comme ça qu'on devient un bon.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par arnaud »

Zeidler et Tholot étaient de gros travailleurs, mais l'équipe a connu des périodes ''sans avec eux''. Encore une fois, avec Sion c'est impossible de faire un championnat régulier dû au blessures et à al fatigue des cadres. Il en va de même pour toutes les équipes de super league à l'exception de Bâle... YB a aussi connu des creux, mais a continuer de travailler avec le même entraîneur.

A sion, l'objectif était d'atteindre une place qualificative en europa, on y est arrivé en utilisant 3 (4) coachs différents. Alors si a Nöel CC n'avait pas déclaré vouloir la deuxième place, Zeidler aurait dû rester en place. Il a tout de même viré un coach 3ème du championnat ayant repris une équipe à la dernière place.

Le problème n'est pas le travail de l'entraîneur mais c'est bien plus profond.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

le problème c'est le travail des joueurs en match sur plus que qques mois ....
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Dans l'article du Matin CC compare Tramezzani à Trapattoni .... Avec Trapattoni sur le banc et Pirlo sur le terrain on va être redoutable cette saison :-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par soubalt »

EL2015 a écrit :Dans l'article du Matin CC compare Tramezzani à Trapattoni .... Avec Trapattoni sur le banc et Pirlo sur le terrain on va être redoutable cette saison :-)
il avait pas dit à l'époque que ndoye était le nouveau Desailly?

magique :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par aebifan »

soubalt a écrit :
EL2015 a écrit :Dans l'article du Matin CC compare Tramezzani à Trapattoni .... Avec Trapattoni sur le banc et Pirlo sur le terrain on va être redoutable cette saison :-)
il avait pas dit à l'époque que ndoye était le nouveau Desailly?

magique :-D
Il a tout dit à ce niveau.
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par InRacletteWeTrust »

PAR STÉPHANE FOURNIER
INTERVIEW - Le FC Sion retrouvera le championnat de Suisse dimanche à Thoune. A quatre jours de sa première en compétition officielle à la tête de la formation valaisanne, Paolo Tramezzani se livre. Interview passionnée.

Le FC Sion termine mercredi soir son deuxième stage de préparation, en version abrégée par rapport à son premier séjour, à Crans-Montana où il s’est installé lundi. Paolo Tramezzani soumet ses joueurs à un régime intensif et bien chargé. La durée des séances dépasse souvent le double tour d’horloge dans la chaleur de la mi-journée. A trois jours de la reprise du championnat à Thoune, le technicien italien se confie longuement sur ses espoirs, ses ambitions, sa relation avec Christian Constantin et son apprentissage du français.

>>A lire aussi: Paolo Tramezzani: "J’aime pouvoir contrôler tous les éléments d’une rencontre"

Qui est Paolo Tramezzani ?
Un homme extrêmement chanceux parce qu’il exerce le plus beau métier du monde. Après ma carrière de joueur, j’ai eu le bonheur de demeurer dans le monde du football. Soit en tant que joueur, soit depuis que j’ai rangé les crampons à l’âge de 38 ans, je n’ai jamais ressenti la moindre lassitude depuis mes débuts dans le foot. Même trois graves blessures qui m’ont contraint à des pauses d’une année complète n’ont pas entamé ma motivation. Le caractère et la détermination

D’où vient cette détermination?
De mes parents qui sont originaires d’une région montagneuse et qui ont toujours été de grands travailleurs. Voir papa se lever tous les matins à cinq heures et rentrer le soir lorsqu’il faisait sombre a été un exemple. A neuf ans, j’ai quitté le cadre familial pour rejoindre le centre de formation de l’Inter. Une telle expérience forge aussi le caractère. Ce départ m’a rendu grand tout d’un coup.

N’y a-t-il pas aussi une petite touche de folie pour quitter Lugano, un club qui participera à la phase de poules de la Ligue Europa, pour Sion, qui devra éliminer un club de la dimension du Zénith Saint-Petersbourg ou de l’AC Milan pour se qualifier s’il franchit le troisième tour éliminatoire ?
Je ne souhaite pas m’exprimer sur les raisons de ma séparation avec Lugano, seulement des joueurs que j’ai dirigés si vous le voulez.

Mais vous aimez les dangers puisque vous avez été assistant de l’équipe nationale d’Albanie ou consultant pour la télévision publique italienne, deux postes qui peuvent exposer à de violentes critiques ?
Je ne le considère pas de cette manière. J’ai toujours vécu très sereinement toutes mes expériences. Dire ce que je pense ne m’a jamais posé de problèmes. La peur ou la crainte ne m’ont jamais accompagné. Si j’avais un tel ressenti, je n’aurais qu’à rester à la maison avec les enfants. Je préfère être engagé, en commettant des erreurs aussi, plutôt que de rester inactif.

Le printemps vécu avec le président Renzetti a-t-elle été une bonne préparation pour gérer la collaboration avec Christian Constantin qui est encore plus explosif et plus intrusif ?
Christian Constantin vient d’une autre planète.

D’une autre planète...
Il a une grande passion pour son équipe, il s’y identifie. Il s’engage totalement pour la réussite de son club.

Comment avez-vous vécu ce premier mois avec lui ?
Nous parlons et nous dialoguons comme deux personnes normales. Travailler avec lui ne me fait pas peur, je le répète. Perdre ma place m’arrivera un jour. Pratiquement tous les entraîneurs ont connu ce destin, même les plus grands. Les vrais problèmes sont d’une autre nature et d’une autre dimension dans la vie, par chance ou par malheur pour ceux qui en connaissent. Que pourrais-je demander de plus?

Christian Constantin a déjà travaillé avec deux entraîneurs italiens, Ablerto Bigon et Rino Gattuso. Le premier était calme et le deuxième très explosif. Auquel vous sentez-vous le plus proche dans le caractère?
Je crois être plus dans le profil d’un Gattuso. Comme joueur, nous partagions la même rage de vaincre et beaucoup de personnalité. Il exprime les mêmes qualités comme entraîneur que celles que j’ai toujours appréciées chez le joueur.

La comparaison avec deux anciens joueurs de l’AC Milan est-elle déplacée pour un ex de l’Inter?
Pas du tout, j’ai toujours été supporter du Milan depuis mon enfance.

Gattuso et Bigon ont tout de suite effectué la transition comme entraîneur. Pourquoi Paolo Tramezzani a-t-il attendu près de dix ans avant de faire le pas?
Parce que je n’étais pas prêt, tout simplement. Durant ma carrière de joueur, je n’ai jamais envisagé, ni ressenti l’envie d’entraîner. Celle d’enfiler les souliers et de les attacher pour jouer était trop forte. J’ai profité de ces années pour voyager et pour m’imprégner d’autres cultures et d’autres approches du football que ce soit en Europe, en Amérique ou en Asie. La proposition de Lugano est arrivée au moment opportun en janvier. J’étais prêt. J’avais aussi vécu cinq ans et une phase finale de l’Euro comme assistant avec l’Albanie.

La démission de Gianni de Biasi au début du mois de juin aurait pu vous reconduire en Albanie comme numéro un?
Je veux travailler au quotidien sur le terrain, j’en ai besoin pour progresser. Entraîneur de club ou sélectionneur sont deux approches totalement diverses.

Quel sont les entraîneurs que vous avez croisés durant votre carrière dont vous vous inspirez?
Ils sont quatre, tous pour des raisons différentes. De Giovanni Trappatoni, je retiens la passion, la simplicité et la disponibilité envers tout le monde. Marcello Lippi personnifiait l’autorité et le sérieux. Ventura est très pointu dans sa préparation des matchs et dans la gestion des détails. J’ajouterai Walter Novellino pour la phase défensive. Chaque entraîneur est différent.

Sur le terrain, vous parlez beaucoup aux joueurs individuellement durant les entraînements. Vous les prenez par le bras ou par l’épaule comme si vous étiez leur ami....
J’aime mes joueurs, je les aime beaucoup. Je ferai n’importe quoi pour eux Cette proximité n’empêche pas qu’il y a des moments durant lesquels je dois être dur et direct. Je dis les choses. On peut parfaitement concilier les deux approches. La génération actuelle est plus intelligente, plus évoluée. Elle veut savoir à qui elle a affaire. Les joueurs te regardent, t’observent, ils te sentent. La relation se construit avec eux tous les jours, petit à petit. Il faut maintenir ta crédibilité.

Samedi, suite à la défaite face à l’Athletic Bilbao, vous avez déclaré que l’équipe évoluait à cinquante pour cent de son potentiel. Etes-vous inquiets avant la reprise qui interviendra dimanche à Thoune?
Non, l’équipe se trouve exactement au niveau que j'attendais après trois semaines et demi de travail. C’est dommage si ce jugement peut inquiéter les supporters. Il ne faut pas oublier que ce groupe a perdu trois éléments déterminants, Reto Ziegler, Vero Salatic et Chadrac Akolo, soit un titulaire par ligne. Il doit assimiler un nouveau système de jeu et de nouvelles méthodes de travail. Cette adaptation est exigeante non seulement du point de vue physique, mais également mentalement. L’effort est énorme pour les joueurs. Le cinquante pour cent qui manque peut sembler important, mais cette part fera la différence.

Ce groupe peut-il évoluer dans un système en 3-5-2 qui a fait votre succès ce printemps avec Lugano?
Je pense qu’il a même plus de prédispositions avec ses individualités pour le faire que l'effectif dont nous disposions à Lugano.

Le duo d’attaquants composé de Marco Schneuwly et de Moussa Konaté ne présente pas du tout les mêmes qualités que celui formé d’Ezgjan Alioski et d’Armando Sadiku...
Ils sont meilleurs.

Sans la vitesse...
Nous occuperons différemment les espaces, ils effectueront des courses différentes. Les schémas changeront.

Attendez-vous encore des renforts ?
Selon moi, si l’équipe veut être compétitive, elle doit se renforcer. Il faut le faire dans les secteurs où nous avons perdu des joueurs. Je ne donnerai pas de noms. J’aime travailler avec les jeunes.

Si Paolo Tramezzani avait la liberté totale pour le choix d’un joueur, sans limite, ce serait Cristiano Ronaldo ou Lé Messi ?
Ibrahimovic, sans aucune hésitation. C’est un joueur parfait, il change une équipe. Du point de vue du caractère, de la personnalité et de l’envie de gagner des titres, le foot compte très peu de joueurs de cette dimension.

Ça tombe bien, il est toujours libre sur le marché...
Il est surtout et malheureusement blessé actuellement.

Avec Konaté, Schneuwly, Carlitos et Adryan, pour ne citer qu’eux, les candidats ne se bousculent-ils pas déjà en attaque?
Carlitos est indisponible actuellement. Sa mobilité dans la moitié de terrain adverse, sa qualité dans le un contre un et sa capacité à donner la dernière passe en font un élément comme il y en a peu dans le championnat de Suisse. Adryan nous donne de la vitesse. Il la conserve dans tout ce qu’il fait.

En défense, les positions sont-elles définitives Elsad Zverotic, Eray Cümart et Ricardo?
Vous oubliez Birama Ndoye qui était absent contre Bilbao. Il a également joué derrière durant la préparation. Comme dans tous les secteurs de jeu, l’ordre n’est pas définitif. Tout dépendra de ce que nous désirons faire et de ce que nous propose l’adversaire.

Georges Bregy, un ancien du club, et Kubi Türkyilmaz ont donné leurs pronostics dans le Blick en classant le FC Sion au troisième rang. Ces prévisions vous conviennent-elles?
Si des personnalités du foot comme eux placent le FC Sion au troisième rang, cela montre que le club a regagné de la crédibilité. Ça fait plaisir. Le club n’a plus obtenu ce classement depuis dix ans, sauf l’année de la pénalité, si je me souviens bien des statistiques qui se sont affichées lorsque Lugano et Sion se battaient pour cette place en fin de saison dernière. Ceci dit, je regarde vers le haut sans me fixer de limites. Franchement, je ne sais pas actuellement quel niveau nous pouvons atteindre.

Suite à une défaite au printemps, vous aviez emmené les joueurs de Lugano dans une fabrique à six heures du matin pour leur faire prendre conscience de leur vie privilégiée. Avez-vous déjà repéré une usine ou une société en Valais?
Non, mais cette démarche a également servi à placer les joueurs devant leurs responsabilités.

Avez-vous le temps d’apprendre le français?
J’ai suivi des cours intensifs avec un professeur et je poursuis mon apprentissage tout seul. Ma femme, originaire du Val d’Aoste, tente de me le faire parler à la maison le soir. J’ai déjà tellement plein la tête que je privilégie l’italien.

Entraîner sans maîtriser la langue de la majorité du contingent est-il possible?
Oui, ils comprennent ce que je veux et ce que nous travaillons. Plusieurs joueurs parlent parfaitement l’italien. Ce n’est pas un souci.
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par le masque de fer »

Adios PT on t'a aimé et on ira fleurir ta tombe à côté de celles de tes 350 prédécesseurs
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

Je ne comprends pas le choix de sa composition ce soir...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Mij »

Et encore moins le coaching et les changements ! Sortir Adryan et dans une moindre mesure Cunha, et laisser Adao / Karlen / Morgado / Konate sur le terrain - j'ai pas compris !
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Sakat0 »

Le duo d’attaquants composé de Marco Schneuwly et de Moussa Konaté ne présente pas du tout les mêmes qualités que celui formé d’Ezgjan Alioski et d’Armando Sadiku...
Ils sont meilleurs.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

C'est clair! Vraiment Incompréhensible
Par contre, J'ai trouvé Cunha intéressant sur ce match
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre