[Entraîneur] Paolo Tramezzani

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par psylo »

nico_196 a écrit :C'est clair! Vraiment Incompréhensible
Par contre, J'ai trouvé Cunha intéressant sur ce match
Cunha sera pour moi une bonne surprise. Je l'avais vu contre le Stade Rennais et je le trouve prometteur et travailleur


Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

Si PT arrive à tirer quelque chose de cette équipe je lui donne le ballon d'or !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par bouryves »

Dans tous les cas, la réaction de PT hier va faire du bien, quand tu as des gamins tu les traites comme il se doit, loin, on purge... et ceux qui restent vont devoir se bouger.

Qui triche ? Réponse dimanche a la Pontaise
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

J'aimerais bien aussi que PT nous explique comment il a pu pour le match le plus important de ce début de saison laisser sur le banc Luchinger et surtout Schneuwly et aussi pourquoi il a changé son système de jeu (même si ce n'était pas convainquant jusque là) pour appliquer une sorte de 3-4-3 qui n'avait jamais été testé en amical ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Sawyer »

bouryves a écrit :Qui triche ? Réponse dimanche a la Pontaise
Oui je suis curieux aussi de voir qui fera les frais de ce match. J'espère que Tramezzani n'est pas aveugle et qu'il a sorti Adryan et Cunha pour les conserver pour samedi, et non pas parce qu'il les pensent responsable de cette mascarade.
L'espoir fait vivre
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Milaniste90 »

Confucius a écrit :J'aimerais bien aussi que PT nous explique comment il a pu pour le match le plus important de ce début de saison laisser sur le banc Luchinger et surtout Schneuwly et aussi pourquoi il a changé son système de jeu (même si ce n'était pas convainquant jusque là) pour appliquer une sorte de 3-4-3 qui n'avait jamais été testé en amical ...

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je crois que PT n'a pas à se justifier sur ses choix auprès de nous... On ne connait rien à la vie du groupe ni tous les autres paramètres qui rentre en ligne de compte.
Nous ne faisons que des suppositions et des interprétations selon nos pensées et nos caractères.

PT sait ce qu'il fait. Il a sa ligne de conduite et pour une fois ça fait plaisir de voir un entraineur qui sait où il veut aller ! On pourra toujours discuter de la manière, qui plaira à certains et qui sera
incompréhensible pour d'autres. Simplement faisons lui confiance et laissons le travailler dans le calme sans toujours remettre en cause un changement de système ou un remplacement de joueurs, etc...

C'est fatiguant de lire des commentaires comme ça. 2 matchs les gars ! je vous rappelle qu'on a changé de staff, de système, de joueurs... On a pas de Joséphine ange gardien dans l'équipe !
Il ne suffit pas de claquer des doigts pour que tout aille mieux ! Travail, travail, travail, il n'y a que ça !

C'est pour ça qu'il faut travailler avec les joueurs qui sont concernés et plus faire de cadeau ! PT est l'homme qu'il nous faut pour ça !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Skippy »

Sawyer a écrit :
bouryves a écrit :Qui triche ? Réponse dimanche a la Pontaise
Oui je suis curieux aussi de voir qui fera les frais de ce match. J'espère que Tramezzani n'est pas aveugle et qu'il a sorti Adryan et Cunha pour les conserver pour samedi, et non pas parce qu'il les pensent responsable de cette mascarade.
Y a juste un petit détail que tout le monde a oublié ici... On est juste le FC Sion et pas Manchester, Bayern, le Real et autres... On n'a, par conséquent, pas un contingent pléthorique au point de pouvoir effectuer un turnover complet... Ceci encore moins avec tous les absents actuels...

Tramezzani est affecté à cette réalité et bcp risquent d'être déçus au coup d'envoi dimanche...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Confucius a écrit :J'aimerais bien aussi que PT nous explique comment il a pu pour le match le plus important de ce début de saison laisser sur le banc Luchinger et surtout Schneuwly et aussi pourquoi il a changé son système de jeu (même si ce n'était pas convainquant jusque là) pour appliquer une sorte de 3-4-3 qui n'avait jamais été testé en amical ...
Je me suis posé les mêmes questions hier soir et je serais aussi assez curieux d'avoir une explication. J'espère juste que nos modestes adversaires lituaniens n'ont pas été pris à la légère...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par aebifan »

Skippy a écrit :
Sawyer a écrit :
bouryves a écrit :Qui triche ? Réponse dimanche a la Pontaise
Oui je suis curieux aussi de voir qui fera les frais de ce match. J'espère que Tramezzani n'est pas aveugle et qu'il a sorti Adryan et Cunha pour les conserver pour samedi, et non pas parce qu'il les pensent responsable de cette mascarade.
Y a juste un petit détail que tout le monde a oublié ici... On est juste le FC Sion et pas Manchester, Bayern, le Real et autres... On n'a, par conséquent, pas un contingent pléthorique au point de pouvoir effectuer un turnover complet... Ceci encore moins avec tous les absents actuels...

Tramezzani est affecté à cette réalité et bcp risquent d'être déçus au coup d'envoi dimanche...
Oh non je ne l'ai pas oublié et les messages d'autres prouvent qu'ils n'ont pas oublié. Mais si PT veut rester crédible, il doit maintenir sa sanction. S'il ne cède, il aura perdu.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par c_doux_nous_mMm »

J'espère qu'il y aura sanction pour quelques-uns et qu'il tienne ses dires et sa ligne de conduite.

OK, nous ne sommes pas un grand club mais au vu de... http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Contingent/ :siffle:

Il y a quand même 30 joueurs dans la liste et ça fait des années que je lis ici qu'il faut 23 à 25 joueurs pour une saison...
Donc y a des pions en trop. Sans parler de la possible ou des possibles nouvelles arrivées.

Vous critiquez Karlen, mais en ayant regarder le match ce n'est pas le pire à blâmer. Il a fait son job avec ses moyens et les moyens de l'équipe négative.
Il a au moins jouer pour l'équipe pas comme un autre.

Le premier pour moi, c'est Konaté car à part son "sauvetage" (ce n'était pas cadré mais bon) à la dernière de la 1re mi-temps, il a été inexistant comme aucune fois.
Cette fois, il a grillé toutes ses cartouches pour ne plus jouer dans notre club. On peut le laisser partir, ça ne sera qu'une perte financière pour le club... ou pas.
Ensuite à lire sa réaction aux dires de rammlied, pour moi il peut partir tout de suite là maintenant. Je ne le regretterai aucunement.
Ça le fait juste ch... de jouer encore pour notre club de coeur. Qu'il se casse. Je ne le supporte plus. :fache:

Le deuxième, c'est Adao, qui ne devait pas être dans un bon jour, voire même pas dans ses bons souliers. Ce n'était vraiment pas son jour. Ça arrive à tous joueurs.
Il y a peu de temps, on pouvait lire dans le coin. Il est quand même bien, bon, etc. C'est top que CC lui est redonné sa chance et l'est fait revenir, il va pouvoir nous apporter de la jouerie.
Il aura suffit d'un match sans pour que ça soit la pire des brêles qui existe. Allez comprendre.

Bon pour finir, à toi de jouer Paolo, fais nous voir tes idées de changement pour le match contre LS.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit :J'espère qu'il y aura sanction pour quelques-uns et qu'il tienne ses dires et sa ligne de conduite.

OK, nous ne sommes pas un grand club mais au vu de... http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Contingent/ :siffle:

Il y a quand même 30 joueurs dans la liste et ça fait des années que je lis ici qu'il faut 23 à 25 joueurs pour une saison...
Donc y a des pions en trop. Sans parler de la possible ou des possibles nouvelles arrivées.

Vous critiquez Karlen, mais en ayant regarder le match ce n'est pas le pire à blâmer. Il a fait son job avec ses moyens et les moyens de l'équipe négative.
Il a au moins jouer pour l'équipe pas comme un autre.

Le premier pour moi, c'est Konaté car à part son "sauvetage" (ce n'était pas cadré mais bon) à la dernière de la 1re mi-temps, il a été inexistant comme aucune fois.
Cette fois, il a grillé toutes ses cartouches pour ne plus jouer dans notre club. On peut le laisser partir, ça ne sera qu'une perte financière pour le club... ou pas.
Ensuite à lire sa réaction aux dires de rammlied, pour moi il peut partir tout de suite là maintenant. Je ne le regretterai aucunement.
Ça le fait juste ch... de jouer encore pour notre club de coeur. Qu'il se casse. Je ne le supporte plus. :fache:

Le deuxième, c'est Adao, qui ne devait pas être dans un bon jour, voire même pas dans ses bons souliers. Ce n'était vraiment pas son jour. Ça arrive à tous joueurs.
Il y a peu de temps, on pouvait lire dans le coin. Il est quand même bien, bon, etc. C'est top que CC lui est redonné sa chance et l'est fait revenir, il va pouvoir nous apporter de la jouerie.
Il aura suffit d'un match sans pour que ça soit la pire des brêles qui existe. Allez comprendre.

Bon pour finir, à toi de jouer Paolo, fais nous voir tes idées de changement pour le match contre LS.
Hop Sion :biere:
Je plussoie!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par le masque de fer »

Que n'a-t-il pas tenu son discours volontariste et guerrier avant le match? Le groupe, si cette bande d'impotents forme un groupe, à-t-il cru avant la rencontre qu'avec PT ils pouvaient se la couler douce? De deux choses l'une, soit PT n'a pas/plus le contrôle du vestiaire soit "ils" jouent (déjà) contre lui! Suis quand même surpris que le "roi de la motivation" ( dixit CC, qui est allé le chercher parce que même les remplaçants "mouillent" pour lui paraît-il!) ait conduit le FCS vers la défaite la plus honteuse de son histoire en CE contre l'adversaire le plus faible qu'il lui est arrivé de rencontrer. La saison à peine commencée s'annonce brillante.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Stomp »

le masque de fer a écrit :Que n'a-t-il pas tenu son discours volontariste et guerrier avant le match? Le groupe, si cette bande d'impotents forme un groupe, à-t-il cru avant la rencontre qu'avec PT ils pouvaient se la couler douce? De deux choses l'une, soit PT n'a pas/plus le contrôle du vestiaire soit "ils" jouent (déjà) contre lui! Suis quand même surpris que le "roi de la motivation" ( dixit CC, qui est allé le chercher parce que même les remplaçants "mouillent" pour lui paraît-il!) ait conduit le FCS vers la défaite la plus honteuse de son histoire en CE contre l'adversaire le plus faible qu'il lui est arrivé de rencontrer. La saison à peine commencée s'annonce brillante.
Les renforts arrivés, ceux qui veulent mouiller le maillot pour PT n'était pas sur le terrain hier! Et on ne convainc pas un vestiaire et on ne règle pas les problèmes de mentalité en un coup de baguette magique! Laissons-lui du temps à notre entraineur, on tirera un bilan à la fin de la saison.

Concentrons-nous sur le championnat, faisons le max de points d'ici Noël et laissons nos renforts adopter notre nouveau système de jeu, la mentalité et la manière de bosser du coach. On pourra juger plus tard de son efficacité.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par humanoregon »

Que PT continue sa lessive! il y a encore du linge sale dans ce contingent. Un scandale ce dernier match!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par soubalt »

un entraineur qui se laisse pas faire
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Skippy »

On se trouve devant une situation ubuesque, voire paradoxale...

Depuis son retour dans l'élite en 2006 jamais équipe ne s'est trouvée plus démunie dans cet océan du football... Pendant que CC sort l'artillerie lourde et son chéquier pour nous concocter une campagne de transferts enfin digne de ce nom, nos valeurs n'ont jamais été autant bafouées et piétinées... On a l'impression d'avoir 11 moussaillons orphelins totalement déboussolés et livrés à eux-mêmes... Le phare Tramezzani semble inaccessible à notre vaisseau fantôme et le naufrage menace... Mais, grande nouveauté, plutôt que de changer de phare afin d'éviter les écueils éventuels, il semblerait que notre capitaine ait décidé de changer les matelots responsables de toutes ces avaries... Par dessus bord donc tous ces incompétents et embarquement immédiat avec un nouvel équipage... Mais n'importe quel équipage, aussi bon soit-il, a besoin de leaders pour se motiver, se laisser guider afin de surmonter les tempêtes et coups durs... Cependant, pour atteindre ce degré de fonctionnement et les automatismes qui en découlent il a besoin de se côtoyer et de se retrouver quotidiennement...

Pour résumer : Actuellement il n'y a qu'un seul patron dans le vestiaire, c'est notre coach... Il manque clairement un ou plusieurs relais sur le terrain, un taulier pour faire le lien et secouer le cocotier quand le besoin s'en fait sentir... Quand on voit que Zverotic porte le brassard de capitaine on se rend mieux compte du déficit à ce niveau... Le gars n'a ni l'origine, le charisme, le CV ou le bagage footballistique pour revendiquer un tel poste... Et pourtant...

A Tramezzani et CC d'unir leurs efforts pour nous trouver la perle rare et relancer la machine...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par le masque de fer »

PT patron du vestiaire? Je serais plus prudent. A part nous montrer ses beaux costumes et gesticuler au nord du terrain comme un pantin désarticulé, ce qui est photogénique en cas de victoire mais plutôt ridicule en cas de déroute, il a surtout traduit son incapacité à motiver son groupe pour ce match. Mais attendons la suite. Ce qui est sûr c'est qu'il a tout à prouver. Ce qu'il a fait à Lugano c'est 6 mois de chance insolente. Cela ne fait pas encore un grand coach. Ce serait d'ailleurs intéressant de connaître les vraies raisons de son départ. L'attrait d'un Sion à reconstruire de pratiquement zéro avec un président plus impatient qu'une puce, j'ai mes doutes...
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par robinvanpersie »

Milaniste90 a écrit :
Confucius a écrit :J'aimerais bien aussi que PT nous explique comment il a pu pour le match le plus important de ce début de saison laisser sur le banc Luchinger et surtout Schneuwly et aussi pourquoi il a changé son système de jeu (même si ce n'était pas convainquant jusque là) pour appliquer une sorte de 3-4-3 qui n'avait jamais été testé en amical ...

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je crois que PT n'a pas à se justifier sur ses choix auprès de nous... On ne connait rien à la vie du groupe ni tous les autres paramètres qui rentre en ligne de compte.
Nous ne faisons que des suppositions et des interprétations selon nos pensées et nos caractères.

PT sait ce qu'il fait. Il a sa ligne de conduite et pour une fois ça fait plaisir de voir un entraineur qui sait où il veut aller ! On pourra toujours discuter de la manière, qui plaira à certains et qui sera
incompréhensible pour d'autres. Simplement faisons lui confiance et laissons le travailler dans le calme sans toujours remettre en cause un changement de système ou un remplacement de joueurs, etc...

C'est fatiguant de lire des commentaires comme ça. 2 matchs les gars ! je vous rappelle qu'on a changé de staff, de système, de joueurs... On a pas de Joséphine ange gardien dans l'équipe !
Il ne suffit pas de claquer des doigts pour que tout aille mieux ! Travail, travail, travail, il n'y a que ça !

C'est pour ça qu'il faut travailler avec les joueurs qui sont concernés et plus faire de cadeau ! PT est l'homme qu'il nous faut pour ça !
Ok, mais pour moi ça fait aussi une raison de plus de ne pas encore changer l'équipe type plus que les 3 blessés !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par psylo »

Je ne demande pas qu'il soit viré aujourd'hui mais me demande ce qu'il lui reste de crédibilité après avoir annoncé avec fracas un nettoyage qui n'a pas eu lieu et annoncer hier, voir dans les yeux des joueurs une envie folle.... et voir le match de ce soir ?
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par tourbillon nord »

Laissons lui le temps. moi je crois en lui même si cette élimination fait mal, l'équipe n'était pas prête contrairement à Sūduva qui ont bien plus de matchs dans les jambes. ne pas être européen peut être bénéfique dans la mesure ou on aura moins de semaine anglaise et que l'équipe est en reconstruction.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par gugub »

Je crois que le nettoyage c'est plutôt une interprétation. Il a dit que ceux qui ne veulent pas de donner ne joueront plus avec lui, je vois plutôt cela comme un avertissement.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par tourbillon nord »

je pense comme toi gugub


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par le masque de fer »

Que PT ait vu un bon match, du bon football à Genève aujourd'hui est sidérant. C'est soit de la méthode Coué soit la réaction d'un homme aux abois qui sait que son sort est lié à celui de son groupe de sous-doués. Le seul acte courageux qu'il aura posé c'est sa déclaration de Lituanie ....restée sans effet. Bien sûr il n'est pas responsable du recrutement lamentable (Bravo YB) mais c'est lui le fusible.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par aebifan »

gugub a écrit :Je crois que le nettoyage c'est plutôt une interprétation. Il a dit que ceux qui ne veulent pas de donner ne joueront plus avec lui, je vois plutôt cela comme un avertissement.
Paa vraiment. Il avait bien annoncé du ménage. Puis 3 jours plus tard, avant le match à Lausanne il dit que "finalement il n'a pas d'autres alernatives".
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par zico »

Si Sion continue à être aussi indigent sur le Terrain, Tramezzani avant la mi-septembre est limogé... Son équipe ne propose rien dans le jeu et bénéficie d'uncapital Chance monstrueux en championnat.. S'il est intelligent il va devoir accepter le fait que le système de jeu instauré à SIon n'est pas adapté à nos joueurs.. Se remettre en question ou prendre le pied au cul, c'est pas plus compliqué.. 6 Semaines maxi et une élimination en coupe suisse et ciao ciao...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Kenose »

le masque de fer a écrit :Que PT ait vu un bon match, du bon football à Genève aujourd'hui est sidérant. C'est soit de la méthode Coué soit la réaction d'un homme aux abois qui sait que son sort est lié à celui de son groupe de sous-doués. Le seul acte courageux qu'il aura posé c'est sa déclaration de Lituanie ....restée sans effet. Bien sûr il n'est pas responsable du recrutement lamentable (Bravo YB) mais c'est lui le fusible.
Tout comme tes dires lorsque tu nous assurais ne plus venir polluer le forum? ;-)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

C'est au contraire de la psychologie : descendre tout de suite tes joueurs n'amènerait rien de positif, bien au contraire ....
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Skippy »

le masque de fer a écrit :Que PT ait vu un bon match, du bon football à Genève aujourd'hui est sidérant. C'est soit de la méthode Coué soit la réaction d'un homme aux abois qui sait que son sort est lié à celui de son groupe de sous-doués. Le seul acte courageux qu'il aura posé c'est sa déclaration de Lituanie ....restée sans effet. Bien sûr il n'est pas responsable du recrutement lamentable (Bravo YB) mais c'est lui le fusible.
Je suis d'accord avec toi sur la notion "bon match", je trouve également cette déclaration très exagérée... Le gars veut simplement préserver au maximum ses ouailles en prévision du championnat...

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant le recrutement... Pour une fois il est fait de manière intelligente et cohérente... Si YB, puisque tu prends cet exemple, avait perdu 7 joueurs, dont 4-5 cadres, et avait dû évoluer avec 1 seul nouveau joueur au départ de la rencontre, il n'aurait pas réussi non plus une telle prestation hier soir...

PT n'a pas de chance entre les départs, les blessures et les non qualifiés ainsi que son nouveau système à mettre en place... Malgré la faiblesse actuelle, surtout technique, c'est pour cela que je reste optimiste pour la suite du championnat... En intégrant les nouveaux arrivés la qualité et, surtout, la mentalité devraient rapidement évoluer... Dans cette optique tous les points réalisés en championnat actuellement comptent double..
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par LucienSIR »

Je lui donne encore 4 semaine - après il serait remplacé par Jaccabocci (ou c'est quoi le nom du M21 gars?) qui reste jusque en hiver, et qui est remplacé par Tholot, Zeidler ou un autre ancien.
Répondre