[Entraîneur] Paolo Tramezzani

Forum de discussion sur le FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Greg goal's »

Laissez le construire quelque chose avec cette équipe et les futurs renforts!
Une équipe ne se construit pas en 1 mois.
Et franchement malgré la défaite il y a du mieux


Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par LucienSIR »

Je pense pas que le problème c'est nous, c'est un gars avec des lunettes de soleils les plus grands du monde.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par le masque de fer »

Le gars est plutôt sympa en "latin lover". Le problème est que contrairement à Bigon, avec lequel on fait naturellement la comparaison, il n'a pas de passé de coach, à part la remontada avec Lugano (ce qui est certes remarquable mais peut-être due à des circonstances extraordinaires). Personne ne sait comment il peut sortir d'une crise comme celle dans laquelle s'enlise son groupe, parce qu'il ne s'est jamais trouvé dans ces circonstances. Son coup de gueule après le désastre lithuanien très bien mais pas d'effet! C'est ainsi qu'on perd sa crédibilité. En plus les joueurs qu'on met à sa disposition sont plus que moyens (en étant trè gentils). Résultat des courses: sauf s'il est capable de faire des miracles il portera le bonnet d'âne. Le jour viendra tôt ou tard où cc le fera sortir de la photo parce qu'il ne peut pas se virer lui-même. Ce sera injuste mais, en même temps, c'est la règle du milieu.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par psylo »

A la suite de son annonce sans action, il a perdu sa crédibilité comme annoncé le 2 août. Tic tac tic tac...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par fantomas »

Il s'entête avec son 3-5-2 alors qu'il n'a actuellement pas les joueurs pour le mettre en place. Quand je vois que c'est Zverotic qui relance...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Le jeu proposé par PT est tout sauf attractif mais le virer maintenant serait se tirer une balle de plus dans le pied. Au point ou on en est il faut aller au bout de ses idées. Il faut encore un ou deux milieu capable de créer du jeu avec de l'impact physique (à la Luiz Gustavo pour ceux qui ont vu le match de l'OM hier) et laisser du crédit à PT au moins jusqu'à Noël avant de tirer un premier bilan. Je redoute quand même deux choses pour nos futurs matchs à domicile : 1) la désafection du public si le jeu est toujours aussi défensif qu'actuellement 2) CC qui va commencer à s'agiter sur son perchoir.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par zo »

EL2015 a écrit :Le jeu proposé par PT est tout sauf attractif mais le virer maintenant serait se tirer une balle de plus dans le pied. Au point ou on en est il faut aller au bout de ses idées. Il faut encore un ou deux milieu capable de créer du jeu avec de l'impact physique (à la Luiz Gustavo pour ceux qui ont vu le match de l'OM hier) et laisser du crédit à PT au moins jusqu'à Noël avant de tirer un premier bilan. Je redoute quand même deux choses pour nos futurs matchs à domicile : 1) la désafection du public si le jeu est toujours aussi défensif qu'actuellement 2) CC qui va commencer à s'agiter sur son perchoir.

Je partage ton avis. Et je ne serais pas étonné qu'on soit surpris lors du premier match à domicile avec un jeu beaucoup plus offensif.

Les coachs Italiens "à l'ancienne" ont souvent des stratégies totalement opposées entre l'extérieur et la maison
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par bouryves »

Lucien Favre et son premier titre avec ZH... Il a squatté le fond du classement pas mal de temps avant de faire le titre.

Arrêtez les théories fumeuses, laissez les gens travailler...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Lucien Favre et son premier titre avec ZH... Il a squatté le fond du classement pas mal de temps avant de faire le titre.

Arrêtez les théories fumeuses, laissez les gens travailler...
C'est vrais et on a une équipe qui repart de zéro ne l'oubliez pas. Et en plus elle n'est pas terminée et nous avons de nombreux joueurs clé blessés.
Alors soyons positif !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

La déception de la défaite d'hier retombée, il faut regarder de l'avant!
Cette équipe ne peut que progresser et en plus je reste persuadé qu'elle en a les capacités. C'est déjà qqch de pouvoir s'accrocher à cet espoir!
C’est de la poudre de perlimpinpin
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par le masque de fer »

nico_196 a écrit :La déception de la défaite d'hier retombée
Oh si ce n'était que la déception d'un match, en plus du dernier! La crise vient du fait que la déception de hier s'ajoute à celle d'avant-hier, d'avant-avant-hier, d'avant-avant-avant-avant hier. Encore aucun bon souvenir avec PT. Aucune promesse, ou alors des ombres de minuscules promesses, comme certains ici s'efforcent d'en imaginer. Non ce qu'il reste ce sont 6 points volés et des prestations tellement minables qu'elles n'assureraient pas les premières places de la CL.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

le masque de fer a écrit :
nico_196 a écrit :La déception de la défaite d'hier retombée
Oh si ce n'était que la déception d'un match, en plus du dernier! La crise vient du fait que la déception de hier s'ajoute à celle d'avant-hier, d'avant-avant-hier, d'avant-avant-avant-avant hier. Encore aucun bon souvenir avec PT. Aucune promesse, ou alors des ombres de minuscules promesses, comme certains ici s'efforcent d'en imaginer. Non ce qu'il reste ce sont 6 points volés et des prestations tellement minables qu'elles n'assureraient pas les premières places de la CL.
Au contraire, après avoir pris un peu de recul, je suis sur que la tendance peut etre inversée...
Mais bon pour cela et comme ça a été répété maintes et maintes fois, il faut encore quelques renforts surtout au milieu
C’est de la poudre de perlimpinpin
RetepSion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 14.03.2017 23:40

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par RetepSion »

Franchement, à vous lire (quasi) tous, je me dis que dans ce club, il n'y a pas que notre Président qui est hyper impatient.

On repart presque de zéro, avec un nouveau système, des nouveaux (jeunes) joueurs, un nouvel entraineur et au bout de quelques matchs certains voient ou veulent déjà un licenciement de PT. On a tellement une mentalité...bizarre dans ce club à ce propos.

Ca fait des années qu'on gueule qu'on aimerait de la continuité, une vision et dès qu'on essaie de mettre ça en place, certes avec des difficultés, on fait pas 3 matchs de championnat (avec 6 points) que ça demande déjà un changement d'entraineur.

Par rapport à certains début de saison, je suis beaucoup moins alarmiste que certains :

- On a un entraineur jeune, motivé avec un bon réseau et un projet nouveau de jeu.
- On a des recrues de valeur (Schneuwly, Adryan, Lenjani, Aquafresca, Di Marco, Cümart, Bamert). Qui a déjà vu un tel mercato ces dernières années ? Les Zaky, Christofi, Vidosic vous manquent- ils ?
- D'une fois que tous ces joueurs auront pris leurs marques et que le système sera en place, on sera compétitif.
- On risque d'avoir pas mal de monde à Tourbillon avec la campagne d'abonnement réalisée.

Donc serrez un peu le point dans votre poche, éloignez vous du forum quelques semaines car vous êtes vraiment (bien sûr je ne m'adresse pas à tout le monde) pathétiques.

Encore un coup de gueule : Je suis énervé de voir tous les commentaires qui sont postés sur Facebook dès que le club met un statut - la plupart venant de supporters du dimanche qui n'ont aucune idée du foot. Une honte !

Allez Sion, fais nous rêver !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par psylo »

Comme répété maintes reprises également et par plusieurs ici, ce n'est pas le manque de jouerie en soit qui est LE problème (c'en est un), le problème est l'attitude des joueurs et leur manque d'envie, de grinta, de gnac, vous appelez ça comme vous voulez, c'est le problème récurrent depuis plusieurs saisons. Exceptions : Automne 2016 Zeidler et printemps 2015 (la 13ème)-automne européen Tholot. Le reste du temps (en gros), les gars se foutent de notre gueule, n'ont pas faim, ne se font pas mal.

Si vous vous plaisez à y voir autre chose c'est votre problème, mais les classements en championnat parlent et la valse des entraîneurs n'est pas due (qu') à la folie de CC ! Du reste si Zeidler a du nous quitter c'est que le ver était à nouveau dans le fruit malgré une 3ème place, etc...

PS bouryves je te trouve bien gentil avec nos joueurs, on voit pourtant souvent la même chose d'habitude
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Ceux qui s'impatientent (j'en fait partie) en ce début de saison ont quand même des bonnes raisons comme par exemple :
- régression manifeste depuis l'éviction de PZ
- option tactique de PT vendue comme offensive mais qui s'apparente pour l'instant à un catenaccio sans fond de jeu
- perte de la 14e assumée par les choix de CC et élimination calamiteuse en EL (là il s'agit de mauvais choix de PT au match aller)
- PT continue avec des options qui ont montré leurs limites comme Zvero en DC ou Adao trop limité pour être autre chose qu'un remplaçant
- Constant qui n'est pas tout à fait le leader attendu alors que le "ménage" a été fait pour lui donner les clés de l'équipe
- Konaté qui, même si son attitude est en progrès, a grillé depuis longtemps tous ses jokers chez nous

Alors oui il y a de bonnes raisons de s'impatienter mais comme je l'ai dit plus haut c'est trop tard pour reculer alors laissons PT mettre en place ce qu'il a prévu et tirons-en le bilan en fin d'année en espérant qu'il obtiendra du renfort en milieu de terrain et qu'il n'aura pas d'options trop frileuses à Tourbillon.
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par obra-vanins »

RetepSion a écrit :Franchement, à vous lire (quasi) tous, je me dis que dans ce club, il n'y a pas que notre Président qui est hyper impatient.

On repart presque de zéro, avec un nouveau système, des nouveaux (jeunes) joueurs, un nouvel entraineur et au bout de quelques matchs certains voient ou veulent déjà un licenciement de PT. On a tellement une mentalité...bizarre dans ce club à ce propos.

Ca fait des années qu'on gueule qu'on aimerait de la continuité, une vision et dès qu'on essaie de mettre ça en place, certes avec des difficultés, on fait pas 3 matchs de championnat (avec 6 points) que ça demande déjà un changement d'entraineur.

Par rapport à certains début de saison, je suis beaucoup moins alarmiste que certains :

- On a un entraineur jeune, motivé avec un bon réseau et un projet nouveau de jeu.
- On a des recrues de valeur (Schneuwly, Adryan, Lenjani, Aquafresca, Di Marco, Cümart, Bamert). Qui a déjà vu un tel mercato ces dernières années ? Les Zaky, Christofi, Vidosic vous manquent- ils ?
- D'une fois que tous ces joueurs auront pris leurs marques et que le système sera en place, on sera compétitif.
- On risque d'avoir pas mal de monde à Tourbillon avec la campagne d'abonnement réalisée.

Donc serrez un peu le point dans votre poche, éloignez vous du forum quelques semaines car vous êtes vraiment (bien sûr je ne m'adresse pas à tout le monde) pathétiques.

Encore un coup de gueule : Je suis énervé de voir tous les commentaires qui sont postés sur Facebook dès que le club met un statut - la plupart venant de supporters du dimanche qui n'ont aucune idée du foot. Une honte !

Allez Sion, fais nous rêver !!!
Que de plaisir à lire ton post. :bien: Par contre, ça fait un bail que j'ai arrêté de lire les messages sur Facebook.

On ne jouera pas le titre cette année mais j'ai l'intime conviction que PT est le coach qu'il nous faut. J'espère que CC lui laissera du temps mais ça c'est une autre histoire.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par commandos122 »

obra-vanins a écrit :
RetepSion a écrit :Franchement, à vous lire (quasi) tous, je me dis que dans ce club, il n'y a pas que notre Président qui est hyper impatient.

On repart presque de zéro, avec un nouveau système, des nouveaux (jeunes) joueurs, un nouvel entraineur et au bout de quelques matchs certains voient ou veulent déjà un licenciement de PT. On a tellement une mentalité...bizarre dans ce club à ce propos.

Ca fait des années qu'on gueule qu'on aimerait de la continuité, une vision et dès qu'on essaie de mettre ça en place, certes avec des difficultés, on fait pas 3 matchs de championnat (avec 6 points) que ça demande déjà un changement d'entraineur.

Par rapport à certains début de saison, je suis beaucoup moins alarmiste que certains :

- On a un entraineur jeune, motivé avec un bon réseau et un projet nouveau de jeu.
- On a des recrues de valeur (Schneuwly, Adryan, Lenjani, Aquafresca, Di Marco, Cümart, Bamert). Qui a déjà vu un tel mercato ces dernières années ? Les Zaky, Christofi, Vidosic vous manquent- ils ?
- D'une fois que tous ces joueurs auront pris leurs marques et que le système sera en place, on sera compétitif.
- On risque d'avoir pas mal de monde à Tourbillon avec la campagne d'abonnement réalisée.

Donc serrez un peu le point dans votre poche, éloignez vous du forum quelques semaines car vous êtes vraiment (bien sûr je ne m'adresse pas à tout le monde) pathétiques.

Encore un coup de gueule : Je suis énervé de voir tous les commentaires qui sont postés sur Facebook dès que le club met un statut - la plupart venant de supporters du dimanche qui n'ont aucune idée du foot. Une honte !

Allez Sion, fais nous rêver !!!
Que de plaisir à lire ton post. :bien: Par contre, ça fait un bail que j'ai arrêté de lire les messages sur Facebook.

On ne jouera pas le titre cette année mais j'ai l'intime conviction que PT est le coach qu'il nous faut. J'espère que CC lui laissera du temps mais ça c'est une autre histoire.
Pareil, enfin des mots un peu sensé qui ne tombent pas dans l'extrémisme.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nestor clausen »

obra-vanins a écrit :
RetepSion a écrit :Franchement, à vous lire (quasi) tous, je me dis que dans ce club, il n'y a pas que notre Président qui est hyper impatient.

On repart presque de zéro, avec un nouveau système, des nouveaux (jeunes) joueurs, un nouvel entraineur et au bout de quelques matchs certains voient ou veulent déjà un licenciement de PT. On a tellement une mentalité...bizarre dans ce club à ce propos.

Ca fait des années qu'on gueule qu'on aimerait de la continuité, une vision et dès qu'on essaie de mettre ça en place, certes avec des difficultés, on fait pas 3 matchs de championnat (avec 6 points) que ça demande déjà un changement d'entraineur.

Par rapport à certains début de saison, je suis beaucoup moins alarmiste que certains :

- On a un entraineur jeune, motivé avec un bon réseau et un projet nouveau de jeu.
- On a des recrues de valeur (Schneuwly, Adryan, Lenjani, Aquafresca, Di Marco, Cümart, Bamert). Qui a déjà vu un tel mercato ces dernières années ? Les Zaky, Christofi, Vidosic vous manquent- ils ?
- D'une fois que tous ces joueurs auront pris leurs marques et que le système sera en place, on sera compétitif.
- On risque d'avoir pas mal de monde à Tourbillon avec la campagne d'abonnement réalisée.

Donc serrez un peu le point dans votre poche, éloignez vous du forum quelques semaines car vous êtes vraiment (bien sûr je ne m'adresse pas à tout le monde) pathétiques.

Encore un coup de gueule : Je suis énervé de voir tous les commentaires qui sont postés sur Facebook dès que le club met un statut - la plupart venant de supporters du dimanche qui n'ont aucune idée du foot. Une honte !

Allez Sion, fais nous rêver !!!
Que de plaisir à lire ton post. :bien: Par contre, ça fait un bail que j'ai arrêté de lire les messages sur Facebook.

On ne jouera pas le titre cette année mais j'ai l'intime conviction que PT est le coach qu'il nous faut. J'espère que CC lui laissera du temps mais ça c'est une autre histoire.

Je pense qu'il faut juste arrêter de penser au titre..... on se dirige depuis quelques années comme les autres championnats européens malheureusement il n'y a qu'a voir le classement depuis 5 ans.....

Et encore plus en Suisse ou la séparation sera encore plus grande, entre les 2/3 clubs qui possèdent des structures professionnels avec des moyens financiers qui déjà au niveau des M14/16/18/21

sont supérieurs au 1ère équipe des quasi 7 autres.

Triste réalité.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Mr. Blonde »

Ça s'organise déjà en coulisse...
Il y a un poste d'entraîneur pour les juniors à pourvoir dans les annonces du jour.
Rotation, rotaSion...
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

Mr. Blonde a écrit :Ça s'organise déjà en coulisse...
Il y a un poste d'entraîneur pour les juniors à pourvoir dans les annonces du jour.
Rotation, rotaSion...
:-D
Info ou intox?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Mr. Blonde »

L'annonce? Elle est dans le Nouvelliste!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par coach »

bouryves a écrit :Lucien Favre et son premier titre avec ZH... Il a squatté le fond du classement pas mal de temps avant de faire le titre.

Arrêtez les théories fumeuses, laissez les gens travailler...
Tu as entièrement raison, et je pense que nous sommes nombreux à espérer qu'il aura suffisamment de temps pour construire l'équipe. Mais si tout le monde commence à en parler c'est sans doute car nous connaissons les habitudes de la maison et nous nous faisons du soucis. Donc en définitive, pas réellement des théories fumeuses mais juste des hypothèses sur un séjour qui risque malheureusement de tourner court.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par SGE »

Suis 100% d'accord avec le fait qu'il faut lui laisser le temps et tout ce qui va avec...

Cependant il y a un point sur le lequel il a perdu une grande partie de sa crédibilité : c'est quand il a dit que certains joueurs ne joueraient plus pour lui...

Dans les faits les "coupables de Suduva" ont tous joué 2 à 3 matchs depuis ce naufrage collectif... on aurait pu s'attendre à une mise à l'écart de certains pendant 3-4 matchs mais non, absolument rien. Perso j'ai pas compris car on a des jeunes derrière qui poussent et qui auraient pu faire l'affaire.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par zibung-r »

SGE a écrit :Suis 100% d'accord avec le fait qu'il faut lui laisser le temps et tout ce qui va avec...

Cependant il y a un point sur le lequel il a perdu une grande partie de sa crédibilité : c'est quand il a dit que certains joueurs ne joueraient plus pour lui...

Dans les faits les "coupables de Suduva" ont tous joué 2 à 3 matchs depuis ce naufrage collectif... on aurait pu s'attendre à une mise à l'écart de certains pendant 3-4 matchs mais non, absolument rien. Perso j'ai pas compris car on a des jeunes derrière qui poussent et qui auraient pu faire l'affaire.
Le problème c'est qu'il a dit ça sous le coup de la colère et de la déception, dans les faits quand il a vu l'effectif, les blessés, les non qualifiés,... ben il n'avait pas trop le choix
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par SGE »

Y'a 3-4 jeunes qui attendaient que ça... il a pas eu les couilles pour moi, c'est dommage il aurait envoyé un message très clair au groupe.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par zibung-r »

SGE a écrit :Y'a 3-4 jeunes qui attendaient que ça... il a pas eu les couilles pour moi, c'est dommage il aurait envoyé un message très clair au groupe.
Le problème c'est que pour le match retour EL seul les joueurs qui étaient qualifié pouvait le jouer.
Alors dire a un joueur tu joueras plus avec moi et qq jour plus tard devoir le rappeler ça n'aurait surement pas été très crédible non plus.

Je sais pas si il a parler aux joueurs, mais comme il n'a pas donné de noms ça sonne plutôt comme un avertissement général.

Et n'oublie pas un entraineur peut gagner en écartant une partie du groupe, mais si par malheur il perd en divisant le groupe, il peut faire ses valises...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par aebifan »

zibung-r a écrit :
SGE a écrit :Y'a 3-4 jeunes qui attendaient que ça... il a pas eu les couilles pour moi, c'est dommage il aurait envoyé un message très clair au groupe.
Le problème c'est que pour le match retour EL seul les joueurs qui étaient qualifié pouvait le jouer.
Alors dire a un joueur tu joueras plus avec moi et qq jour plus tard devoir le rappeler ça n'aurait surement pas été très crédible non plus.

Je sais pas si il a parler aux joueurs, mais comme il n'a pas donné de noms ça sonne plutôt comme un avertissement général.

Et n'oublie pas un entraineur peut gagner en écartant une partie du groupe, mais si par malheur il perd en divisant le groupe, il peut faire ses valises...
Il aurait mieux fait d'attendre avant de l'ouvrir. Mais c'est fait maintenant. A lui de réparer ça.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par psylo »

Je le mets dans le sujet de notre entraîneur actuel, très intéressante interview de Favre : https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/20 ... favre.html
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Mine de rien il esr en train de se construire un sacré palmarès chez nous l'ami PT avec ses parcours en europa league et en coupe suisse. Après 3 mois il n'y a toujours pas de système de jeu, un brassage incessant de joueurs à tous les postes et des choix plus que souvent mauvais. Quand je l'entends crier en italien sur le bord du terrain je me demande si les joueurs le comprennent et même en poussant un peu si il comprend lui même ce qu'il veut. Un mec comme Yakin il ne lui faut pas 3 mois pour rendre une équipe compétitive !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par soubalt »

on se rappelle ses théories après l'échec en Europa league et les sanctions qu'il allait prendre. On finit après-midi avec beaucoup de gars qui ont été responsable de l'échec Suduva.... Crédibilité?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre