[Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Forum de discussion sur le FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Valesgo »

Ensuite on pourra faire une critique objective du bonhomme.
CC, SI TU NOUS LIT, FAIS-LE.
C'est ton dernier challenge.


Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Eric »

Ben moi, cette fois, c’est décidé. Je boycotte. Marre de cette politique
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par bouryves »

Bon dimanche a sera sans moi...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sakat0 »

Je soutiens le club et espère vivre avec des moments intenses mais cette fois aussi ras-le-bol. Et pourtant ça doit faire depuis mai que je sentais venir le changement à la pause internationale... Gestion catastrophique.

Tout ce que je souhaite c'est une grosse volée contre Lausanne devant un secteur visiteur complètement vide. Si Zermatten pouvait en plus faire faux-bond et laisser Guignol gesticuler au bord du terrain et se ridiculiser ça serait priceless. Vu qu'il tient absolument à tout contrôler qu'il le fasse sans avoir un pantin sur qui rejeter la responsabilité...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Trilu »

Le communiqué est déjà connu « Je lui ai laissé 3 jours de stage et Jaco ne sentait pas l’importance de ce match, les joueurs n’avaient plus confiance en lui, il fallait faire quelques chose »
Mais en réalité CC a peut-être voulu imposer l’équipe à MJ et ce dernier a refusé, allez savoir.
Si on gagne les 3 prochains match, CC aura eu raison, si non, il aura encore eu tort...
Ça sert à rien de s’exciter c’est comme ça la vie au FC Sion.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par zico »

À Lausanne sans moi.. cette fois y en à marre.. nous sommes les guignols du football mondial.. je souhaite de tout cœur la grosse branlée dimanche pour les joueurs qui sont des enfants gâtés.. déjà qu ils sont nuls en plus ils sont ridicules.. pauvre club de M..
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par smile66 »

zico a écrit :À Lausanne sans moi.. cette fois y en à marre.. nous sommes les guignols du football mondial.. je souhaite de tout cœur la grosse branlée dimanche pour les joueurs qui sont des enfants gâtés.. déjà qu ils sont nuls en plus ils sont ridicules.. pauvre club de M..
Mais casse toi et arrête de fabuler... La risée du monde, faudrait-il que le monde hors de la Suisse s’interesse à SIon pour dire des âneries pareilles. Ensuite si les entraîneurs reviennent toujours c’est que malgré tout on n’edt Pas un club de M, quoi que tu en penses, et si vraiment il y a eu cassure entre les cadres et l’entraineur, il n’y a pas d’autre issue possible, quel que soit le momentum. Au vu du coaching des 2 derniers matchs, je ne dis pas surpris de cette décision que je trouve même tardive.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

Trilu a écrit :Le communiqué est déjà connu « Je lui ai laissé 3 jours de stage et Jaco ne sentait pas l’importance de ce match, les joueurs n’avaient plus confiance en lui, il fallait faire quelques chose »
Mais en réalité CC a peut-être voulu imposer l’équipe à MJ et ce dernier a refusé, allez savoir.
Si on gagne les 3 prochains match, CC aura eu raison, si non, il aura encore eu tort...
Ça sert à rien de s’exciter c’est comme ça la vie au FC Sion.
C'est exactement ce qui a du se passer. CC a imposé une compo d'équipe et une manière de fonctionner à Jacobacci pour ce dimanche à Lausanne et Jacobacci a refusé. Aussi simple que ça car sinon pourquoi avoir attendu la veille du match ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Milaniste90 »

Hypothèse.... Et si Zermatten foutait sa m**** ? Faut pas oublier qu'à l'époque de son binôme avec Barberbis, Zermatten ne c'était pas gêner pour aller demander à Tintin de le vider et de reprendre lui tout seul l'équipe. Sachant que tintin et Zermi sont cul et chemise....
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sparrow »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/19561606

Certains propos tenus font quand même un peu souci... CC soutient encore une fois un peu trop ses joueurs à mon goût. Et quel timing pourri pour annoncer ce changement. Je pense que quelque chose était cassé entre Jacobacci et les joueurs depuis le match contre GC.

CC a commencé à critiquer ouvertement Jacobacci du moment que Wicky s’est retrouvé libre. Sacré coïncidence quand même...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
wapo05
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 18
Enregistré le : 23.08.2018 12:35

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par wapo05 »

Confucius a écrit :
Trilu a écrit :Le communiqué est déjà connu « Je lui ai laissé 3 jours de stage et Jaco ne sentait pas l’importance de ce match, les joueurs n’avaient plus confiance en lui, il fallait faire quelques chose »
Mais en réalité CC a peut-être voulu imposer l’équipe à MJ et ce dernier a refusé, allez savoir.
Si on gagne les 3 prochains match, CC aura eu raison, si non, il aura encore eu tort...
Ça sert à rien de s’exciter c’est comme ça la vie au FC Sion.
C'est exactement ce qui a du se passer. CC a imposé une compo d'équipe et une manière de fonctionner à Jacobacci pour ce dimanche à Lausanne et Jacobacci a refusé. Aussi simple que ça car sinon pourquoi avoir attendu la veille du match ?
Mais faut arrêter de fabuler...vous étiez cette semaine dans le vestiaire au camp ? Lorsque CC lui a donné la compo et les instructions de match ? Non alors on peut rien dire sur les raisons de da mise en congé.
De plus et je l ai déjà dit dans un autre post...MJ n a pas brillé dans son coaching et compos depuis quelques match...
Mais ça me fait ch...ce qui se passe...un peu de stabilité aurait pas fait de mal. Mais on sait tous que si le coach n a plus les cadres de l équipe à 100% derrière lui ben c est le début de la fin...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

wapo05 a écrit :
Confucius a écrit :
Trilu a écrit :Le communiqué est déjà connu « Je lui ai laissé 3 jours de stage et Jaco ne sentait pas l’importance de ce match, les joueurs n’avaient plus confiance en lui, il fallait faire quelques chose »
Mais en réalité CC a peut-être voulu imposer l’équipe à MJ et ce dernier a refusé, allez savoir.
Si on gagne les 3 prochains match, CC aura eu raison, si non, il aura encore eu tort...
Ça sert à rien de s’exciter c’est comme ça la vie au FC Sion.
C'est exactement ce qui a du se passer. CC a imposé une compo d'équipe et une manière de fonctionner à Jacobacci pour ce dimanche à Lausanne et Jacobacci a refusé. Aussi simple que ça car sinon pourquoi avoir attendu la veille du match ?
Mais faut arrêter de fabuler...vous étiez cette semaine dans le vestiaire au camp ? Lorsque CC lui a donné la compo et les instructions de match ? Non alors on peut rien dire sur les raisons de da mise en congé.
De plus et je l ai déjà dit dans un autre post...MJ n a pas brillé dans son coaching et compos depuis quelques match...
Mais ça me fait ch...ce qui se passe...un peu de stabilité aurait pas fait de mal. Mais on sait tous que si le coach n a plus les cadres de l équipe à 100% derrière lui ben c est le début de la fin...
Et toi tu y étais dans le vestiaire au camp pour dire que les cadres de l'équipe n'étaient pas à 100% derrière MJ ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
wapo05
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 18
Enregistré le : 23.08.2018 12:35

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par wapo05 »

Confucius a écrit :
wapo05 a écrit :
Confucius a écrit :
C'est exactement ce qui a du se passer. CC a imposé une compo d'équipe et une manière de fonctionner à Jacobacci pour ce dimanche à Lausanne et Jacobacci a refusé. Aussi simple que ça car sinon pourquoi avoir attendu la veille du match ?
Mais faut arrêter de fabuler...vous étiez cette semaine dans le vestiaire au camp ? Lorsque CC lui a donné la compo et les instructions de match ? Non alors on peut rien dire sur les raisons de da mise en congé.
De plus et je l ai déjà dit dans un autre post...MJ n a pas brillé dans son coaching et compos depuis quelques match...
Mais ça me fait ch...ce qui se passe...un peu de stabilité aurait pas fait de mal. Mais on sait tous que si le coach n a plus les cadres de l équipe à 100% derrière lui ben c est le début de la fin...
Et toi tu y étais dans le vestiaire au camp pour dire que les cadres de l'équipe n'étaient pas à 100% derrière MJ ?
Je me suis mal exprimé ou tu m as mal compris...cette remarque est d ordre général par rapport au foot et non pas ciblé sûr ce qui se passe actuellement...désolé je serai plus précis la prochaine fois
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par smile66 »

On n’est pas dans le vestiaire, mais en regardant les derniers matchs on voit que des cadres ne jouaient plus le jeu. De plus un gars comme Song ne doit pas être en tribune, mais sur le banc. Donc le coaching de MJ m’a aussi fonflé depuis le match de GC.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

smile66 a écrit :On n’est pas dans le vestiaire, mais en regardant les derniers matchs on voit que des cadres ne jouaient plus le jeu. De plus un gars comme Song ne doit pas être en tribune, mais sur le banc. Donc le coaching de MJ m’a aussi fonflé depuis le match de GC.
On a pas vu les même matchs alors ou alors on a pas la même vision du foot ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par eyllar95 »

Personne ne pose la question ! Que s est il passé cette semaine à Montana ? Y a t il eu un clash entre entraîneur et joueurs.
Il faut avouer que MJ s est planté dans les grandes largeurs avec son coaching ces derniers temps

Cependant CC aurait pu et dû attendre le match de dimanche avant de prendre cette décision.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :
smile66 a écrit :On n’est pas dans le vestiaire, mais en regardant les derniers matchs on voit que des cadres ne jouaient plus le jeu. De plus un gars comme Song ne doit pas être en tribune, mais sur le banc. Donc le coaching de MJ m’a aussi fonflé depuis le match de GC.
On a pas vu les même matchs alors ou alors on a pas la même vision du foot ...
C’est vrai que Carlitos pour ne citer que lui a été tout bonnement exemplaire lors des derniers matchs :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par eyllar95 »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
smile66 a écrit :On n’est pas dans le vestiaire, mais en regardant les derniers matchs on voit que des cadres ne jouaient plus le jeu. De plus un gars comme Song ne doit pas être en tribune, mais sur le banc. Donc le coaching de MJ m’a aussi fonflé depuis le match de GC.
On a pas vu les même matchs alors ou alors on a pas la même vision du foot ...
C’est vrai que Carlitos pour ne citer que lui a été tout bonnement exemplaire lors des derniers matchs :lol:
Oui, Carlitos s est foutu de la gueule du monde ces derniers temps
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par 1909Eagle »

Perso je ne boycotterai pas. Mais je pense que CC devrait virer CC et toute sa direction de guignols ... À l'origine de toute cette m*rde depuis plusieurs années c'est lui, qu'on remonte la pente avec un nouvel entraîneur cela changera rien, il sera de toute façon viré avec toujours la même excuse au bout (les joueurs blabla) et avec un timing de m*rde. Venez pas me dire que c'est lui qui met son argent et qu on est relegué en ligue amateur blabla... Oui c est vrai, mais un moment donné s'en est trop, il faut qu'il dégage.
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par silicone »

Qu'on le pende ce tdc! Cette éviction n'est que la conséquence de son travail de sappe à l'égard de Jaccobacci depuis le début. Merci à ce grand Con de nous avoir sauvé de la relégation. Merci à lui qui va nous sauver la saison.

Le seul fruit pourri qu'on ne puisse dégager c'est lui. Tout au fond du panier il infecte tout le monde depuis des années. Qu'il se pende avec son argent. Peu le regrèterrons.

Si j'avais pas du sang valaisan ça serait fini depuis longtemps. C'est encore là seule chose qui nous uni. Notre amour du Canton et du maillot.

Passé cet état de fait cette équipe ressemble à rien, depuis des années.

La seule chose qui lui fasse mal c'est le porte-monnaie. Là il devient doux, fait l'agneau et supplie Qu On l'aime à nouveau. Il n'aime pas non plus qu'on l'attaque en public, qu'on l'insulte ou l'humulie.

Je suis donc pour un boycott total du stade avec des banderoles bien insultantes jusqu'à son domicile.

Il se mettra ensuite à genoux pour qu'on le pardonne!

Bâtard
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sawyer »

1909Eagle a écrit :Perso je ne boycotterai pas. Mais je pense que CC devrait virer CC et toute sa direction de guignols ... À l'origine de toute cette m*rde depuis plusieurs années c'est lui, qu'on remonte la pente avec un nouvel entraîneur cela changera rien, il sera de toute façon viré avec toujours la même excuse au bout (les joueurs blabla) et avec un timing de m*rde. Venez pas me dire que c'est lui qui met son argent et qu on est relegué en ligue amateur blabla... Oui c est vrai, mais un moment donné s'en est trop, il faut qu'il dégage.
Entièrement d'accord avec ton post. Ça commence à bien faire ces conneries.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :
smile66 a écrit :On n’est pas dans le vestiaire, mais en regardant les derniers matchs on voit que des cadres ne jouaient plus le jeu. De plus un gars comme Song ne doit pas être en tribune, mais sur le banc. Donc le coaching de MJ m’a aussi fonflé depuis le match de GC.
On a pas vu les même matchs alors ou alors on a pas la même vision du foot ...
C’est vrai que Carlitos pour ne citer que lui a été tout bonnement exemplaire lors des derniers matchs :lol:
Oui comme Adryan et d’autres mais sauf si ils te l’ont dit rien ne prouve que c’était contre l’entraineur. En tout cas si c’est le cas je me réjouis de voir ces joueurs au top dans le 5-6 prochains matchs ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

La litanie habituelle truffée de gros mensonges. Au moins celui là il n’a pas dit qu’il sentait mauvais ...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/19561606
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par seb »

smile66 a écrit :
zico a écrit :À Lausanne sans moi.. cette fois y en à marre.. nous sommes les guignols du football mondial.. je souhaite de tout cœur la grosse branlée dimanche pour les joueurs qui sont des enfants gâtés.. déjà qu ils sont nuls en plus ils sont ridicules.. pauvre club de M..
Mais casse toi et arrête de fabuler... La risée du monde, faudrait-il que le monde hors de la Suisse s’interesse à SIon pour dire des âneries pareilles. Ensuite si les entraîneurs reviennent toujours c’est que malgré tout on n’edt Pas un club de M, quoi que tu en penses, et si vraiment il y a eu cassure entre les cadres et l’entraineur, il n’y a pas d’autre issue possible, quel que soit le momentum. Au vu du coaching des 2 derniers matchs, je ne dis pas surpris de cette décision que je trouve même tardive.


Et toi, t es le dernier trouduc à défendre l’autre guignol ? On est là honte du foot et c’est tout. Suceur!
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par smile66 »

seb a écrit :
smile66 a écrit :
zico a écrit :À Lausanne sans moi.. cette fois y en à marre.. nous sommes les guignols du football mondial.. je souhaite de tout cœur la grosse branlée dimanche pour les joueurs qui sont des enfants gâtés.. déjà qu ils sont nuls en plus ils sont ridicules.. pauvre club de M..
Mais casse toi et arrête de fabuler... La risée du monde, faudrait-il que le monde hors de la Suisse s’interesse à SIon pour dire des âneries pareilles. Ensuite si les entraîneurs reviennent toujours c’est que malgré tout on n’edt Pas un club de M, quoi que tu en penses, et si vraiment il y a eu cassure entre les cadres et l’entraineur, il n’y a pas d’autre issue possible, quel que soit le momentum. Au vu du coaching des 2 derniers matchs, je ne dis pas surpris de cette décision que je trouve même tardive.
Ce n’est pas une question de le défendre où pas. Il m’irrite autant que toi lorsqu’il fait ses déclarations contre son staff dans les médias. Il me fait plaisir quand il recrute de bons joueurs (je ne citerai pas de nom). Il détient le 99 % des actions du club et même si tu te portais acheteur, faudrait-il encore qu’il soit vendeur, et ça c’est une réalité que tu ne pourras pas changer en me traitant de suceur ou trouduc. Je me suis fait à cette réalité en étant derrière l’equipe quoi qu’il en soit, et je vis très bien avec.



Et toi, t es le dernier trouduc à défendre l’autre guignol ? On est là honte du foot et c’est tout. Suceur!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par eyllar95 »

seb a écrit :
smile66 a écrit :
zico a écrit :À Lausanne sans moi.. cette fois y en à marre.. nous sommes les guignols du football mondial.. je souhaite de tout cœur la grosse branlée dimanche pour les joueurs qui sont des enfants gâtés.. déjà qu ils sont nuls en plus ils sont ridicules.. pauvre club de M..
Mais casse toi et arrête de fabuler... La risée du monde, faudrait-il que le monde hors de la Suisse s’interesse à SIon pour dire des âneries pareilles. Ensuite si les entraîneurs reviennent toujours c’est que malgré tout on n’edt Pas un club de M, quoi que tu en penses, et si vraiment il y a eu cassure entre les cadres et l’entraineur, il n’y a pas d’autre issue possible, quel que soit le momentum. Au vu du coaching des 2 derniers matchs, je ne dis pas surpris de cette décision que je trouve même tardive.


Et toi, t es le dernier trouduc à défendre l’autre guignol ? On est là honte du foot et c’est tout. Suceur!
C est pas la politesse qui t étouffe en tous cas
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par gugub »

Je trouve quand même incroyable de jeter un entraîneur qui nous a miraculeusement sauvés de la relégation alors même que l'équipe est en pleine mue qu'une grosse partie de l'équipe sont des jeunes issus des m-21 qui étaient dirigés par ce même entraîneur et alors qu'on n'a rien mais alors vraiment rien à jouer cette année à part profiter de mettre en place un entraîneur en lui faisant confiance et en profitant de tous les points précités pour faire le ménage des joueurs qui parasitent l'équipe... décidément ce club n'evoluera jamais et restera médiocre avec année après année exactement les mêmes problèmes qui se répètent inlassablement et nous pauvres supporters crédules qui espérons à chaque fois quelque chose de nouveau et différent mais nous ne sommes que pris en otage par l'amour que nous portons à notre maillot et par une bande d'amateurs bourrés de fric qui dirigent ce club. La seule chose à espérer année après année est le maintient et une éventuelle épopée en coupe (qui a quand même perdu de sa splendeur à Genève un triste mois de mai) et vu la particularité de notre championnat arracher presque miraculeusement une année une qualification européenne pour nous faire rêver l'espace de quelques matchs si toutefois le club se décide à faire le nécessaire pour que ces matchs soient joués à Sion et non pas dans la funeste cité de Cavin... pour ma part je n'ai plus la force de croire que le club s'améliorera et se stabilisera parce que cela fait maintenant bien plus qu'une décennie qu'il court après son passé en ne renouvellent pas ses méthodes incompatibles avec le professionnalisme nécessaire pour y parvenir.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :
seb a écrit :
smile66 a écrit :
Mais casse toi et arrête de fabuler... La risée du monde, faudrait-il que le monde hors de la Suisse s’interesse à SIon pour dire des âneries pareilles. Ensuite si les entraîneurs reviennent toujours c’est que malgré tout on n’edt Pas un club de M, quoi que tu en penses, et si vraiment il y a eu cassure entre les cadres et l’entraineur, il n’y a pas d’autre issue possible, quel que soit le momentum. Au vu du coaching des 2 derniers matchs, je ne dis pas surpris de cette décision que je trouve même tardive.


Et toi, t es le dernier trouduc à défendre l’autre guignol ? On est là honte du foot et c’est tout. Suceur!
C est pas la politesse qui t étouffe en tous cas
Etonné? :lol: Moi plus du tout depuis des longues années ici. :bien:
Surtout après sa réponse là ---> "Et toi le charlot, de changer 40 fois de coach ça te dit rien. Mais p***** c est toi CC ?"
Alors ce n'est pas 40 mais 56 ou 57... Et merci de me prendre pour CC avec toute cette impolitesse. :roi: Mais non malheureusement ce n'est pas moi. O:-)

Beaucoup ne supportent pas l'avis différent des gens. :doh: Pourtant un forum est là pour ça. Donner son avis entre gens "civilisés"... ou pas. :bye:
C'est dingue quand même qu'il n'y a que "les anciens" qui arrivent encore à faire la part des choses. :biere:

P.S.: seb, j'espère juste que tu n'es pas le fiston, de ma pote, qui connaît tous les joueurs de partout... Je ne le pense pas car je ne le vois pas avec ce genre de langage. 8-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

gugub a écrit :Je trouve quand même incroyable de jeter un entraîneur qui nous a miraculeusement sauvés de la relégation alors même que l'équipe est en pleine mue qu'une grosse partie de l'équipe sont des jeunes issus des m-21 qui étaient dirigés par ce même entraîneur et alors qu'on n'a rien mais alors vraiment rien à jouer cette année à part profiter de mettre en place un entraîneur en lui faisant confiance et en profitant de tous les points précités pour faire le ménage des joueurs qui parasitent l'équipe... décidément ce club n'evoluera jamais et restera médiocre avec année après année exactement les mêmes problèmes qui se répètent inlassablement et nous pauvres supporters crédules qui espérons à chaque fois quelque chose de nouveau et différent mais nous ne sommes que pris en otage par l'amour que nous portons à notre maillot et par une bande d'amateurs bourrés de fric qui dirigent ce club. La seule chose à espérer année après année est le maintient et une éventuelle épopée en coupe (qui a quand même perdu de sa splendeur à Genève un triste mois de mai) et vu la particularité de notre championnat arracher presque miraculeusement une année une qualification européenne pour nous faire rêver l'espace de quelques matchs si toutefois le club se décide à faire le nécessaire pour que ces matchs soient joués à Sion et non pas dans la funeste cité de Cavin... pour ma part je n'ai plus la force de croire que le club s'améliorera et se stabilisera parce que cela fait maintenant bien plus qu'une décennie qu'il court après son passé en ne renouvellent pas ses méthodes incompatibles avec le professionnalisme nécessaire pour y parvenir.
C'est tout à fait ça en pire car jusqu'à preuve du contraire on est interdit de compétitions européennes .... par la faute à qui déjà ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sawyer »

MJ officiellement viré du club pour cause de "destruction de matériel vidéo, contenant un montage des balles arrêtées avant le match de Coupe de Suisse contre Lausanne."

Je pensais avoir tout vu avec ce club, c'est beau comme on se fait surprendre chaque saison... :doh:
L'espoir fait vivre
Répondre