[Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par nasialav »

Sawyer a écrit :MJ officiellement viré du club pour cause de "destruction de matériel vidéo, contenant un montage des balles arrêtées avant le match de Coupe de Suisse contre Lausanne."

Je pensais avoir tout vu avec ce club, c'est beau comme on se fait surprendre chaque saison... :doh:
Pour la destruction de personnes... y'a pas une sanction qui existe? :siffle:
Ça me dégoûte!! '-|


Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par buffon »

Sawyer a écrit :MJ officiellement viré du club pour cause de "destruction de matériel vidéo, contenant un montage des balles arrêtées avant le match de Coupe de Suisse contre Lausanne."

Je pensais avoir tout vu avec ce club, c'est beau comme on se fait surprendre chaque saison... :doh:
tu es sérieux.....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :
Sawyer a écrit :MJ officiellement viré du club pour cause de "destruction de matériel vidéo, contenant un montage des balles arrêtées avant le match de Coupe de Suisse contre Lausanne."

Je pensais avoir tout vu avec ce club, c'est beau comme on se fait surprendre chaque saison... :doh:
tu es sérieux.....
Il doit l'être... https://www.20min.ch/ro/sports/football ... n-29708121 :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Tolkki »

Au moins lui, son hygiène corporelle n’est pas remise en doute...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Trilu »

Tolkki a écrit :Au moins lui, son hygiène corporelle n’est pas remise en doute...
:-D :-D Bref passons à autre chose
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par soubalt »

Sawyer a écrit :MJ officiellement viré du club pour cause de "destruction de matériel vidéo, contenant un montage des balles arrêtées avant le match de Coupe de Suisse contre Lausanne."

Je pensais avoir tout vu avec ce club, c'est beau comme on se fait surprendre chaque saison... :doh:
Daaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable....

Quelle créativité, mon dieu, mais quelle créativité...

à pleurer
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sakat0 »

Comme ça on sait qu'en plus au club ils ignorent les backup.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par al-skweek »

Sakat0 a écrit :Comme ça on sait qu'en plus au club ils ignorent les backup.
Y avait toutes les vidéos d'enfance du petit Barthélémy sur la cassette ! :lol:

On ne frise plus le ridicule, on y est. Ça fait presque honte de suivre ce club...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par ssee »

Merci à lui pour nous avoir offert une très belle fin de saison passée, à tous les niveaux en ayant sauvé le club.

Depuis le début de saison, le tout puissant n'a pas arrêté de fragiliser sa position en ne voulant tout d'abord pas le prolonger, puis en ne répondant pas aux besoins de l'effectif et désormais en l'anéantissant pendant le camp à Crans-Montana. Il l'aura vraiment poussé à la faute et on peut être quasi-certain qu'il voulait Yakin depuis longtemps mais qu'il ne pouvait pas ne pas prolonger Jacobacci avec les résultats et l'engouement qu'il avait créé.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par c_doux_nous_mMm »

Un truc me titille...

Donc le préposé à la vidéo du club a effacé, sur demande de MJ, la vidéo sur les coups-francs d'avant match contre Lausanne.

C'est quoi la sanction contre le préposé à la vidéo qui l'aurait effacé? O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par buffon »

A part un peu ses choix bizarres dans le coaching, on ne peut pas dire qu'on s'est ennuyé avec lui cette saison. On avait une des équipes la plus joueuse de Super League, celle qui tirer le plus au goal même si la réussite n'était pas trop au rdv. Sur ces point-là on peut trop lui reprocher quelque chose. Par contre c'est peut-être dans la gestion de l'effectif qu'on lui peut reprocher comme face à GC nous planter 3 revenants dans le 11 ou des changements bizarres comme contre Lugano ou il remplace Adryan blessé à la 15ème par NDoye ou des joueurs comme Baltazar qui fait 1 ou 2 bne entrées et on ne le voit plus....
Sinon ne pas oublier qu'il a réussi l'opération maintien, chose qui était loin d'être gagné.
Donc perso je retiens en positif son passage chez nous dommage que ça finit comme ceci.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :A part un peu ses choix bizarres dans le coaching, on ne peut pas dire qu'on s'est ennuyé avec lui cette saison. On avait une des équipes la plus joueuse de Super League, celle qui tirer le plus au goal même si la réussite n'était pas trop au rdv. Sur ces point-là on peut trop lui reprocher quelque chose. Par contre c'est peut-être dans la gestion de l'effectif qu'on lui peut reprocher comme face à GC nous planter 3 revenants dans le 11 ou des changements bizarres comme contre Lugano ou il remplace Adryan blessé à la 15ème par NDoye ou des joueurs comme Baltazar qui fait 1 ou 2 bne entrées et on ne le voit plus....
Sinon ne pas oublier qu'il a réussi l'opération maintien, chose qui était loin d'être gagné.
Donc perso je retiens en positif son passage chez nous dommage que ça finit comme ceci.
Il y aura peut-être un jour un sujet Maurizio Jacobacci 3.0. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par nufc »

Jacobacci: "Absolument pas vrai ! Je ne sais pas d'où il sort ça"

Invité dans le talk « Heimspiel » de Teleclub, Jacobacci est revenu hier soir pour la première fois sur sa mise à l’écart du club sédunois et sur les critiques adressées par son ex-président et le fait passer pour un menteur.

"Je me fie aux faits. Et les faits sont qu’aucunes de ces situations ne sont véridiques", explique Jacobacci dans le talk-show.

Pour rappel, lors d'une interview donnée au "Blick", Christian Constantin était revenu sur le pourquoi du licenciement de Maurizio Jacobacci en pointant du doigt ses choix tactiques mais aussi ses choix d’activités hors du terrain. "À Crans, je n’ai pas aimé. Il voulait faire du paintball, aller se tirer dessus! Le soir il voulait aller bouffer la fondue… on était perdu", avait alors déclaré CC.

Des déclarations incorrectes pour Jacobacci. "On a joué au mini-golf et mangé des macaronis et de la salade. Vous pouvez voir que certaines choses sont complètement déconnectées de la réalité."

"Sion était bien préparé" dixit Jacobacci
L'entraîneur admet quand même que jouer au paintball était l'une de ses premières idées pour changer les idées du groupe lors du camp d'entraînement. Mais il avait aussi d'autres idées en tête : "Randonnée, escalade ou golf. J'ai fini par choisir le mini-golf. Nous voulions renforcer l'esprit d'équipe", explique-t-il avant de revenir sur le timing des entraînements qui avait aussi été critiqué par CC.

"L'équipe était prête pour le match de Coupe", précise Jacobacci. "J'ai déjà été accusé de trop entraîner. Avant le match de Lausanne, nous avions six entraînements et nous étions très bien préparés", se justifie-t-il.

Vidéos détruites?
Sur la question des analyses vidéos préparées par le club et non utilisées, Jacobacci est formel: "Absolument pas vrai! Je ne sais pas d'où il sort ça."

Son avenir
Et maintenant, quel est l’avenir de Jacobacci? L'entraîneur peut-il oublier ces derniers jours turbulents et rebondir dans une nouvelle équipe? Selon les rumeurs, le FC Aarau, qui occupe la dernière place du classement de Challenge League, se serait intéressé à lui. Jacobacci conteste et a d’autres priorités en tête: "Je n'ai jamais été contacté et je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs", dit Jacobacci. "En ce moment, je dois régler la situation avec Sion parce qu'il y a vraiment quelque chose à régler. Surtout la façon dont j'ai été traité dans les médias, ce n'était pas sympa", conclut alors Jacobacci qui était sous contrat avec le FC Sion jusqu'au 30 juin 2019.

(bluewin.ch - 24.9.2018 - 10:53, Barman Nicolas)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sedunum »

un mensonge de plus à la liste. C'est grave quand même d'en arriver là. J'espère qu'il portera plainte Jacobacci. Si on fait un an de prison pour quelques excès de vitesse, on pourrait aussi en faire pour agression, diffamation répétitives qui portent une atteinte grave à l'honneur et surement fraude fiscale.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Kenose »

Plus je lis les frasques du FC Sion plus je me crois à la maternelle.
Finalement l'équipe se met au niveau de ces chamailleries et les résultats ne sont pas étonnants...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :un mensonge de plus à la liste. C'est grave quand même d'en arriver là. J'espère qu'il portera plainte Jacobacci. Si on fait un an de prison pour quelques excès de vitesse, on pourrait aussi en faire pour agression, diffamation répétitives qui portent une atteinte grave à l'honneur et surement fraude fiscale.
C est la parole de l un contre celle l autre, même si la propension à le faire est plus élevée chez l un que chez l autre
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par sevyruob »

Comme d’habitude CC ment à tire larigot surtout lorsqu’il s’agit de noircir un entraîneur écarté tout en essayant de lui payer le moins possible du solde de son contrat. Quel triste personnage et ça empire avec l’âge il semble ! De toute façon la vérité sera établie car des témoins seront entendus au cours du procès qui se profile puisque Jacobacci semble décidé à aller jusqu’au bout et c’est une très bonne nouvelle !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Kenose »

En espérant qu'il n'y ait pas de répercussion sur le club...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :un mensonge de plus à la liste. C'est grave quand même d'en arriver là. J'espère qu'il portera plainte Jacobacci. Si on fait un an de prison pour quelques excès de vitesse, on pourrait aussi en faire pour agression, diffamation répétitives qui portent une atteinte grave à l'honneur et surement fraude fiscale.
C est la parole de l un contre celle l autre, même si la propension à le faire est plus élevée chez l un que chez l autre
Pourquoi propension ??? Avec les dérives répétées de notre Despot mégalo Trump a trouvé encore plus fort que lui en matière de Fakes News...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :un mensonge de plus à la liste. C'est grave quand même d'en arriver là. J'espère qu'il portera plainte Jacobacci. Si on fait un an de prison pour quelques excès de vitesse, on pourrait aussi en faire pour agression, diffamation répétitives qui portent une atteinte grave à l'honneur et surement fraude fiscale.
C est la parole de l un contre celle l autre, même si la propension à le faire est plus élevée chez l un que chez l autre
Pourquoi propension ??? Avec les dérives répétées de notre Despot mégalo Trump a trouvé encore plus fort que lui en matière de Fakes News...
Faut arrêter après un moment. Si tu prends le 90% (pour pas dire plus) des affaires juridiques (ou des affaires qui auraient pu avoir une suite juridique) impliquant de près ou de loin nos équipes de SL c'est très souvent la parole de l'un contre celle de l'autre. Et par un hasard extraordinaire l'une des deux personnes c'est toujours CC .... Si ce n'est pas un menteur invétéré on peut vraiment dire qu'il n'a pas de chance :lol:
C'est clair qu'avec son fric et ses avocats il a un avantage incontestable au départ sur ses contradicteurs mais il semble que cela suffit de moins en moins car il commence a être grillé un peu partout au niveau crédibilité ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre