[Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Nolyd »

eyllar95 a écrit :
Tourbillonator a écrit :
jeanr a écrit :
Si successeur il y a, je mise une pièce sur Wicky

Le duo Yakin semble plus probable.
Ça m étonnerait, ils ne parlent pas un seul mot de français et ça c est rédhibitoire
Murat non mais Hakan oui clairement !!


La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par eyllar95 »

Nolyd a écrit :
eyllar95 a écrit :
Tourbillonator a écrit :

Le duo Yakin semble plus probable.
Ça m étonnerait, ils ne parlent pas un seul mot de français et ça c est rédhibitoire
Murat non mais Hakan oui clairement !!
Hakan parle le français. Jamais entendu

De toute manière ce ne seraient pas le bon choix

Pour autant qu il y en aie un
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Mbappé »

Si vous prenez les Yakin comme dans le cas de Rabiot au PSG vous prenez l’omniprésente maman avec!
Blague à part je suis personnellement fatigué par cette lancinante et récurrente valse des entraîneurs kleenex
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

Mbappé a écrit :Si vous prenez les Yakin comme dans le cas de Rabiot au PSG vous prenez l’omniprésente maman avec!
Blague à part je suis personnellement fatigué par cette lancinante et récurrente valse des entraîneurs kleenex
J’aime à la fois ton pseudo et ton premier post !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par c_doux_nous_mMm »

Oui, ben voili, voilà quoi... Il reflexionne. :siffle:

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/20490521

J'ai hésité à le mettre chez lui mais le principal intéressé reste quand même MJ.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

C’est le genre de déclaration qui permet au groupe et à son entraîneur d’avoir une préparation optimale en vue du prochain match :doh:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Trilu »

A chaque fois qu’il a fait des déclarations comme ça ! Changement d’entraîneur s’en est suivi dans les jours qui ont suivi.
On verra bien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :C’est le genre de déclaration qui permet au groupe et à son entraîneur d’avoir une préparation optimale en vue du prochain match :doh:
Il faut qu'il suive l'exemple d'Arsène...

" parfois nous ne mettons pas le niveau d'ambition assez haut. Nous n'osons pas, nous avons peur. Mais vous devez placer la barre aussi haut que possible " :roi:

Comme ça il le fait venir, voire ZiZou. O:-)

Sérieusement s'il nous lit... on peut lui filer un indice. :lol: Garde MJ . -
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par isotope_665 »

eyllar95 a écrit :
Tourbillonator a écrit :
jeanr a écrit :
Si successeur il y a, je mise une pièce sur Wicky

Le duo Yakin semble plus probable.
Ça m étonnerait, ils ne parlent pas un seul mot de français et ça c est rédhibitoire
Tramezzani c’était Molière.
Sinon M. Yakin est un excellent coach, on aurait beaucoup à y gagner s’il fallait choisir un successeur (dans l’hypothèse d’un départ de Jacobacci, ce que je ne souhaite pas).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

isotope_665 a écrit :
eyllar95 a écrit :
Tourbillonator a écrit :

Le duo Yakin semble plus probable.
Ça m étonnerait, ils ne parlent pas un seul mot de français et ça c est rédhibitoire
Tramezzani c’était Molière.
Sinon M. Yakin est un excellent coach, on aurait beaucoup à y gagner s’il fallait choisir un successeur (dans l’hypothèse d’un départ de Jacobacci, ce que je ne souhaite pas).
Tramezzani n’était ni Molière ni non plus hélas Mourinho ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par darkvador »

MJ nous a sauvé, avec l'aide de Carlitos ce printemps, et on le remercie.
Pour ce nouveau championnat, je le trouve un peu en dedans.
Mauvais choix de composition d'équipe notamment à GC et contre YB.
Je ne comprends pas ces choix de faire commencer Song Carlitos et Kouassi qui sont les 3 à 60%.

Contre YB rebelote avec Kouassi et Adryan. Nous avons la chance d'avoir une pépinière de jeunes talents, Balthasar que l'on ne voit malheureusement plus, Philippe qui marque lorsqu'il rentre disparaît aussi.
Je trouve MJ petit bras, est ce l’omniprésence de CC dans son dos qui lui faire sa lucidité??? Faire rentrer Mveng pour Ndoye lorsque l'on doit scorer.
J'ai un pressentiment vu au match de samedi, j'ai l'impression que Carlitos à lâché MJ, car au printemps notre star Portugaise aurait pris le ballon et tiré le penalty, sans état d'âme.

MJ est dans le dur, et CC doit l'aider et j'espère qu'il le fera, il faut le garder et construire, mais CC doit l'aider.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit :Oui, ben voili, voilà quoi... Il reflexionne. :siffle:

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/20490521

J'ai hésité à le mettre chez lui mais le principal intéressé reste quand même MJ.
:biere:
Je ne suis dans aucune confidentialité mais ce temps de réflexion me donne une sensation de temps de recherche.....tant qu'il a pas trouvé le remplacant, il se dit en mode réflexion....et s'il trouve qqun....fin de la "réflexion"

Ce n'est qu'une simple sensation
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par jeanr »

sixteen a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Oui, ben voili, voilà quoi... Il reflexionne. :siffle:

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/20490521

J'ai hésité à le mettre chez lui mais le principal intéressé reste quand même MJ.
:biere:
Je ne suis dans aucune confidentialité mais ce temps de réflexion me donne une sensation de temps de recherche.....tant qu'il a pas trouvé le remplacant, il se dit en mode réflexion....et s'il trouve qqun....fin de la "réflexion"

Ce n'est qu'une simple sensation
Je pense aussi que ce soit le cas malheureusement
« L’espoir fait vivre »
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par André866 »

D après mes infos (copain du père à Maceiras, qui bosse au sein du club anc. Dans mvmts juniors du club...) ils ont eu une discussion tous ensemble pour mettre les choses au clair. Il en est ressorti que MJ fait un peu trop de tactique aux entraînements et ils voudraient plus de jouerie. Il a dit à son père qu'il y avait aussi un clan de 3-4 joueurs qui ne jouent pas pour MJ.
...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par zico »

Laissez moi deviner qui ne joue pas pour Mauro...trop facile ..
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Tolkki »

André866 a écrit :D après mes infos (copain du père à Maceiras, qui bosse au sein du club anc. Dans mvmts juniors du club...) ils ont eu une discussion tous ensemble pour mettre les choses au clair. Il en est ressorti que MJ fait un peu trop de tactique aux entraînements et ils voudraient plus de jouerie. Il a dit à son père qu'il y avait aussi un clan de 3-4 joueurs qui ne jouent pas pour MJ.
...
Si c’est le cas, des mesures doivent être prises contre ces joueurs car ceux-ci ont été habitués à avoir beaucoup trop de pouvoir, au détriment des nombreux entraîneurs qui se sont succédés. Quelle triste mentalité...
Modifié en dernier par Tolkki le 11.09.2018 06:38, modifié 3 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
wapo05
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 18
Enregistré le : 23.08.2018 12:35

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par wapo05 »

zico a écrit :Laissez moi deviner qui ne joue pas pour Mauro...trop facile ..
Fais nous part de t'es réflexions...ça m intéresserai de savoir quels sont ces joueurs
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par LaCorse »

wapo05 a écrit :
zico a écrit :Laissez moi deviner qui ne joue pas pour Mauro...trop facile ..
Fais nous part de t'es réflexions...ça m intéresserai de savoir quels sont ces joueurs
adryan et carlitos par example
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par zico »

LaCorse a écrit :
wapo05 a écrit :
zico a écrit :Laissez moi deviner qui ne joue pas pour Mauro...trop facile ..
Fais nous part de t'es réflexions...ça m intéresserai de savoir quels sont ces joueurs
adryan et carlitos par example
Modifié en dernier par zico le 05.09.2018 12:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

zico a écrit :
LaCorse a écrit :
wapo05 a écrit : Fais nous part de t'es réflexions...ça m intéresserai de savoir quels sont ces joueurs
adryan et carlitos par example
Je pense a Adryan - Carlitos - Neitzke et Raphael...
Ce sont des théories (et encore le mot est gentil) gratuites et sans fondement. En supposant un instant que ce soit vrai quel serait la raison et l’intérêt d'un tel agissement pour ces 4 joueurs tous titulaires (quand ils ne sont pas blessés) ? C'est proche de la diffamation là ! Bon pour Adryan on pourrait en cherchant bien penser qu'il n'aime pas la coupe et la couleur de cheveux de MJ mais sinon ça s'arrête là ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Sawyer »

MJ officiellement en sursis jusqu'à Dimanche soir.
CC a déclaré: "Ce n’est pas un match important, c’est un match plus que fondamental, qui doit nous remettre dans le bon sens"

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/17972992
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Kenose »

Pas ce qu'il y a de plus sain avant un match qui s'annonçait déjà pas évident...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

Exactement ce qu’il faut pour fragiliser l’entraîneur, le staff et les joueurs avant ce match. Ce club avec CC aux commandes est un éternel recommencement ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par jeanr »

Et d’après article du Blick, CC a durant son « temps de réflexion » annulé un rendez-vous avec un probable successeur....

Donc on peut facilement dire qu’en cas de défaite dimanche, Jaco sera (malheureusement) loin
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Trilu »

En même temps ce que montre Sion depuis deux matchs est plutôt inquiétant !
Personnellement je le sens pas ce match à Lausanne, match piège par excellence.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Confucius »

jeanr a écrit :Et d’après article du Blick, CC a durant son « temps de réflexion » annulé un rendez-vous avec un probable successeur....

Donc on peut facilement dire qu’en cas de défaite dimanche, Jaco sera (malheureusement) loin
Loin c’est une image car CC après avoir bien dénigré son travail dans la presse depuis le début de l’été le rétrogradera sans doute dans la formation pour éviter de devoir payer des indemnités de licenciement. Jacobacci a sans doute commis quelques erreurs (qui n’en fait pas ?) mais quoiqu’il arrive on peut dire que CC lui aura bien pourri la vie ces derniers mois. A la limite virer un entraîneur je peux encore l’admettre car ça fait partie des risques du métier mais le garder encore un peu en sous-entendant publiquement qu’il n’est pas l’homme de la situation un peu comme un chat qui s’amuse avec la souris sans la tuer je trouve ça tout à fait insupportable !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par Mbappé »

Absolument.. je partage ton avis...plus il devient vieux moins il devient raisonnable ce mec. Toutes ces années d’ expérience pour aboutir à quoi : faire toujours la même désastreuse politique . Affligeant !
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par jeanr »

Confucius a écrit :
jeanr a écrit :Et d’après article du Blick, CC a durant son « temps de réflexion » annulé un rendez-vous avec un probable successeur....

Donc on peut facilement dire qu’en cas de défaite dimanche, Jaco sera (malheureusement) loin
Loin c’est une image car CC après avoir bien dénigré son travail dans la presse depuis le début de l’été le rétrogradera sans doute dans la formation pour éviter de devoir payer des indemnités de licenciement. Jacobacci a sans doute commis quelques erreurs (qui n’en fait pas ?) mais quoiqu’il arrive on peut dire que CC lui aura bien pourri la vie ces derniers mois. A la limite virer un entraîneur je peux encore l’admettre car ça fait partie des risques du métier mais le garder encore un peu en sous-entendant publiquement qu’il n’est pas l’homme de la situation un peu comme un chat qui s’amuse avec la souris sans la tuer je trouve ça tout à fait insupportable !
Je suis tout à fait d’accord avec toi!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par smile66 »

La valse des entraineurs m'exaspère aussi.

Toutefois je n'ai pas apprécié le coaching de MJ à GC et à Sion contre YB (j'étais présent lors de ces deux rencontres).

Je n'étais pas au stade pour le match amical contre Chiasso, mais ce que j'ai lu n'est pas rassurant.

MJ a t'il des mecs qui jouent contre lui ? je ne sais pas et je ne l'espère pas, toutefois la baisse de régime de certains moteurs de l'équipe est inquiétante.

Je pense que si Tintin n'a pas encore actionné le couperet est surtout qu'il pense que la situation est récupérable.

Maintenant il est clair que si les mecs ne se sortent pas les pousses à Lausanne et lors des prochains matchs où des points sont nécessaires, il faudra du changement au niveau coaching.

J'aimerai bien revoir en match un Balthasar et j'aimerai bien également voir ce que Fortune et Itainga ont dans les trippes.

Pour le reste je souhaite aussi un rapide retour dans l'équipe de Song. Par rapport au rôle qu'il a sur les jeunes, la place d'Alex, s'il n'est pas encore prêt physiquement pour jouer, n'est pas en tribune comme contre YB, mais sur le banc.

Donc je ne souhaite pas un changement de coach, mais un changement de coaching de sa part.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [Entraîneur] Maurizio Jacobacci 2.0

Message par polo »

Y-a-t-il un objectif officiel à la saison de notre club ?
Répondre