[Joueur] Matheus Cunha #70

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :A mon avis il n'est pas encore mûr pour un grand club (normal à son âge) et un transfert cet été serait prématuré. Comme il a un contrat jusqu'en juin 2021 chez nous tout le monde serait gagnant qu'il reste une saison de plus chez nous avant de passer à l'échelon supérieur sauf bien sûr si on descend en CL ...
Ou qu'il se blesse..


« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par VibraSion »

Mais s’il reste trop longtemps il va se mettre au niveau et devenir moins bon. :-P
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par darkvador »

Dans l ideal c est de pouvoir garder Cuhna et Toma encore 1 an. Pour cela Super League obligatoire.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par zico »

Il est trop léger devant.. point final.. il se fait remuer tous les matchs.. on demande a ce gamin de sauver le club.. il n y peut rien et c est pas sa faute.. la vraie question c est ils sont où le s M boyo, Schneuwly... c est eux Les vrais rigolos, ils doivent aider Cunha mais lui est-seul à bord.. faut oser le dire, nos attaquants sont des brêles.. tout est dit, point..
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par darkvador »

zico a écrit :Il est trop léger devant.. point final.. il se fait remuer tous les matchs.. on demande a ce gamin de sauver le club.. il n y peut rien et c est pas sa faute.. la vraie question c est ils sont où le s M boyo, Schneuwly... c est eux Les vrais rigolos, ils doivent aider Cunha mais lui est-seul à bord.. faut oser le dire, nos attaquants sont des brêles.. tout est dit, point..
Tu as raison. Les titulaires ce sont eux. Cuhna est la pour mûrir et c est tout.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par c_doux_nous_mMm »

:bien: MERCI :fete: et bonne route pour la suite. :bye:

:biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 24.06.2018 13:41, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par Sawyer »

Bonne continuation ! On ne peut que lui souhaiter qu'il continue de progresser comme il l'a fait ces 12 derniers mois.
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait, il fût l'un des principaux responsables de notre maintient :love:
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par Confucius »

Superbe mentalité et pétri de talent ... il nous laissera un excellent souvenir de son (trop) bref passage chez nous. Il mérite largement ce qui lui arrive et je trouve même que vu le potentiel de ce joueur 20 mio ce n'est pas très cher au jour d'aujourd'hui. En tout cas je me réjouis de suivre la suite de sa carrière !

NB Et un grand merci à Eric Lovey pour avoir détecté ce talent !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par buffon »

dommage mais bon on sentait qu'il allait partir, juste dommage qu'il a pu confirmer la saison prochaine.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : NB Et un grand merci à Eric Lovey pour avoir détecté ce talent !
Ah bon, les recruteurs du clubs sont devenu bons ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par eyllar95 »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit : NB Et un grand merci à Eric Lovey pour avoir détecté ce talent !
Ah bon, les recruteurs du clubs sont devenu bons ?
Là tu cherches sans raison
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par zibung-r »

eyllar95 a écrit :
Là tu cherches sans raison
Je constate
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit : NB Et un grand merci à Eric Lovey pour avoir détecté ce talent !
Ah bon, les recruteurs du clubs sont devenu bons ?
Comme d’habitude tu ne sais pas lire. Je ne parle pas des recruteurs du club mais d’un cas particulier qui se nomme Eric Lovey. En plus il n’est pas devenu bon car il l’a toujours été avec un oeil aiguisé pour repérer les talents. Si tu ne connais pas Eric Lovey je te conseille d’écouter le reportage suivant pour découvrir ce personnage hors du commun !

https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... 0446cdf8da
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
zibung-r a écrit :
Confucius a écrit : NB Et un grand merci à Eric Lovey pour avoir détecté ce talent !
Ah bon, les recruteurs du clubs sont devenu bons ?
Comme d’habitude tu ne sais pas lire. Je ne parle pas des recruteurs du club mais d’un cas particulier qui se nomme Eric Lovey. En plus il n’est pas devenu bon car il l’a toujours été avec un oeil aiguisé pour repérer les talents. Si tu ne connais pas Eric Lovey je te conseille d’écouter le reportage suivant pour découvrir ce personnage hors du commun !

https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... 0446cdf8da
J'ai très bien lu... je connais et je te confirme, il est recruteur pour le FcSion

Mais comme d'habitude tu cherches à attribuer tous les ratés au club et toutes les réussites à d'autres...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Matheus Cunha #70

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit :
zibung-r a écrit :
Ah bon, les recruteurs du clubs sont devenu bons ?
Comme d’habitude tu ne sais pas lire. Je ne parle pas des recruteurs du club mais d’un cas particulier qui se nomme Eric Lovey. En plus il n’est pas devenu bon car il l’a toujours été avec un oeil aiguisé pour repérer les talents. Si tu ne connais pas Eric Lovey je te conseille d’écouter le reportage suivant pour découvrir ce personnage hors du commun !

https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... 0446cdf8da
J'ai très bien lu... je connais et je te confirme, il est recruteur pour le FcSion

Mais comme d'habitude tu cherches à attribuer tous les ratés au club et toutes les réussites à d'autres...
Eh bien si c'est vrai c’est une très bonne nouvelle. Plus Eric Lovey recrutera pour nous et mieux on se portera ! Pour le reste libre à toi de penser ce que tu veux ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre