[Joueur] Adryan Tavares #94

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Trilu »

J’ai surtout l’impression que dans le 95 % des autres clubs, le joueurs n’aurait pas passé le test physique, heureusement pour lui, à Sion c’est Vipret qui fait passer le test physique


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Valaisan pour toujours »

Trilu a écrit :J’ai surtout l’impression que dans le 95 % des autres clubs, le joueurs n’aurait pas passé le test physique, heureusement pour lui, à Sion c’est Vipret qui fait passer le test physique
^^D ^^D ^^D :bien:
RetepSion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 14.03.2017 23:40

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par RetepSion »

Pour moi Adryan est un super joueur, qui amène le de la vitesse, du danger et déstabilise l'équipe adverse à chaque fois qu'il a le ballon.

MAIS, car il y'a toujours un mais et ce mais va surement faire rager quelqu'un ici, mais donc pour moi il n'a pas la mentalité du joueur professionnel. Pour avoir discuté avec des Nantais à ce propos, il répète les erreurs quant à son style de vie (nutrition, sortie) et en plus, il fait le malin constamment sur les réseaux sociaux en se filmant en conduisant par exemple. Y'a pas de miracles... T'as beau avoir du talent comme il l'a, mais si ce talent n'est pas utilisé à bon escient, si tu te montre pas concerné à 150 % par ta vie sur et en dehors du terrain et ben tu joues dans un club comme Sion au lieu d'un top club européen et qui plus est, t'es blessé/hors de forme à longueur de saison.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par arnaud »

Je pense que le suivi médical à Sion est catastrophique. Un Dimarco qu'on annonçait blessé pour 6 semaines en a eu pour plus de mois.
Adryan se blesse à l'aine pendant la préparation, contre Bâle et contre St-Gall. Je suis étonné que dans un club pro, un joueur se blesse 3x en une saison au même endroit.

Pour moi, c'est un joueur de classe, d'ailleurs avec lui l'équipe adopte un tout autre comportement dans son jeu. Encore une fois, avec une préparation hivernale correctement effectuée, il fera très mal.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Ourukai »

C'est un problème récurrent les blessures à Sion, il doit effectivement y avoir un souci au niveau de la préparation physique ^-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Trilu »

Il faut vraiment qu’il songe à faire de la pétanque notre ami Adryan
Quoi qu’il pourrait encore se claquer un bras
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par jeanr »

Trilu a écrit :Il faut vraiment qu’il songe à faire de la pétanque notre ami Adryan
Quoi qu’il pourrait encore se claquer un bras
Combien de fois il faut encore le répéter, il retombe sur sa cheville suite à un contact c’est pas un problème musculaire
« L’espoir fait vivre »
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Ricouu7 »

Bon vu ces magnifiques week end et son alimentation qu'il affiche sur tous les réseaux, nul doute que ça vient en bonne partie de ça...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Trilu »

On sait si il s’entraîne ? J’ai rien vu sur le NF :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par smile66 »

Trilu a écrit :On sait si il s’entraîne ? J’ai rien vu sur le NF :)

Ya qu'a demander à FCSION4EVER de recruter SF...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par sixteen »

Trilu a écrit :On sait si il s’entraîne ? J’ai rien vu sur le NF :)
Moi non plus j'ai rien vu sur le NF....en même temps je ne l'ai pas lu... :fete: :fete: :fete:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par buffon »

sixteen a écrit :
Trilu a écrit :On sait si il s’entraîne ? J’ai rien vu sur le NF :)
Moi non plus j'ai rien vu sur le NF....en même temps je ne l'ai pas lu... :fete: :fete: :fete:
tu étais en vacances??? :-D :-D :-D SF n'a plus droit d'aller voir les entraînements et s'approcher des joueurs...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par bouryves »

Adryan out 4 à 6 semaines...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Adryan out 4 à 6 semaines...
notre Yohann Gourcuff....
fino alla fine
Johann_10
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 39
Enregistré le : 04.07.2017 11:12
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Johann_10 »

BIANCONERO a écrit :
bouryves a écrit :Adryan out 4 à 6 semaines...
notre Yohann Gourcuff....
Avec beaucoup moins de talent quand même :-D ! Mais c'est quand même triste d'être aussi fragile physiquement. Il faudrait qu'il se rende compte gentiment qu'il est footballeur pro et soigner son hygiène de vie participe aux blessures.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Stomp »

Johann_10 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
bouryves a écrit :Adryan out 4 à 6 semaines...
notre Yohann Gourcuff....
Avec beaucoup moins de talent quand même :-D ! Mais c'est quand même triste d'être aussi fragile physiquement. Il faudrait qu'il se rende compte gentiment qu'il est footballeur pro et soigner son hygiène de vie participe aux blessures.
Il en a surtout rien à secouer, il touche un bon salaire pour être à la maison et rouler en grosse bagnole. De plus comme sa fille est venue lui rendre visite il a plus de temps pour elle.

A un moment donné il faudra ouvrir les yeux sur ce joueur et le renvoyer ou le remplacer car même s'il a du talent on peut pas compter dessus.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Trilu »

Stomp a écrit :
Johann_10 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
notre Yohann Gourcuff....
Avec beaucoup moins de talent quand même :-D ! Mais c'est quand même triste d'être aussi fragile physiquement. Il faudrait qu'il se rende compte gentiment qu'il est footballeur pro et soigner son hygiène de vie participe aux blessures.
Il en a surtout rien à secouer, il touche un bon salaire pour être à la maison et rouler en grosse bagnole. De plus comme sa fille est venue lui rendre visite il a plus de temps pour elle.

A un moment donné il faudra ouvrir les yeux sur ce joueur et le renvoyer ou le remplacer car même s'il a du talent on peut pas compter dessus.
Je suis tout à fait de ton avis, il faut remplacer ce joueur au plus vite avant la fin des transfert et l’oublier.
Il a un talent immense mais malheureusement il n’a pas le physique pour ce sport.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Nolyd »

pas le mental ... je dirais !

et les sacrifices qui vont avec pour justement avoir ce physique manquant, on appelle ça une hygiène de vie de grand sportif
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par zico »

Depuis le temps qu on le dit.. il ne faut pas compter sur lui, il est fait de porcelaine.. loin du balAi, pas besoin d un unijambiste...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Trilu »

Qu’est-ce qu’il en ait de sa blessure ?
Car je trouve qu’il manque beaucoup, même si il n’a pas était transcendent les derniers matchs, c’est l’un des seul à pouvoir créer le danger offensivement.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Kenose »

Il se "soigne" en mangeant de manière "équilibrée" en compagnie de sa douce tout en faisant un nombre incroyables de stories instagram au volant de sa maserati...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par soubalt »

Kenose a écrit :Il se "soigne" en mangeant de manière "équilibrée" en compagnie de sa douce tout en faisant un nombre incroyables de stories instagram au volant de sa maserati...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
visiblement il lit se forum, car soucieux de son image, il a visiblement, au vu de nos remarques laissé tomber la Desperados...

bon, il s'est mi au rouge.... mais quand même :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par Trilu »

Peut import si il se soigne au pinot noir ou à la desperados, il reste un élément clefs pour l'équipe.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Adryan Tavares #94

Message par buffon »

soubalt a écrit :
Kenose a écrit :Il se "soigne" en mangeant de manière "équilibrée" en compagnie de sa douce tout en faisant un nombre incroyables de stories instagram au volant de sa maserati...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
visiblement il lit se forum, car soucieux de son image, il a visiblement, au vu de nos remarques laissé tomber la Desperados...

bon, il s'est mi au rouge.... mais quand même :-D
au moins il s'est intégré vu qu'il est au rouge :-D :-D :-D
Répondre