[RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par bouryves »

Que Constant à joué en etant blessé?


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par nico_196 »

Constant s'est blessé en tout début de match je crois
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :Que Constant à joué en etant blessé?
Euh c'est toi non ?

Image
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par zibung-r »

epiney_9 a écrit :
zibung-r a écrit :J'adore l'objectivité de ce forum.

Konaté est nul, inexistant, maladroit, etc...
Mais rassurez-moi, Schneuwly a bien joué tout le match à la point de l'équipe Valaisanne ? J'ai un doute
Schneuwli a gagné de nombreux duels de la tête et savait garder le ballon ou jouer en appui...

Pour qu'on soit clair, mon poste n'a pas vocation à critiquer Schneuwly
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par bouryves »

EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :Que Constant à joué en etant blessé?
Euh c'est toi non ?

Image
Non il s est blessé à l.entame du match
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :
EL2015 a écrit :
bouryves a écrit :Que Constant à joué en etant blessé?
Euh c'est toi non ?

Image
Non il s est blessé à l.entame du match
Je n'ai pas vu sur quelle action il s'est blessé ... J'espère pour lui et pour nous qu'il était vraiment diminué parce qu'il a vraiment été mauvais par ses pertes de balles et son manque d'implication défensive. Si il n'avait pas réussi cette belle passe de but (il ne sera pas tojours sauvé par un coup d'éclat) sa prestation aurait été vraiment insuffisante.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Confucius »

Je m'attendais au pire avec cette compo ultra-défensive et je n'ai pas été déçu. Heureusement que Teleclub avait soldé le match à 1 franc parce que cela ne valait pas plus. En jouant comme ça je me demande si on va réussir à franchir notre premier tour d'europa league ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par le masque de fer »

Quelle indigence! Il faut remonter bien loin pour retrouver un Sion aussi inexistant dans le jeu et de plus face au premier candidat pour la relégation. S'il reste aussi verni qu'aujourd'hui PT passera l'hiver sinon il subira le même sort que ses prédécesseurs.
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par joss74 »

Effectivement premier match difficile....et dans la lignée des matchs amicaux au niveau du jeu.

Cependant force est de constater qu'on n'a pas ici vraiment la patience qu'on demande à d'autres ;-)

Sur ce match-ci, pour sortir du positif :
- le gardien
- cümart
- la séquence de jeu sur le but
Sinon pour Konaté, objectivement il a eu les 2 occases de Sion et en a mis une....Il a 6 mois pour se mettre en valeur, ça doit être un facteur de motivation.

Il manque des joueurs capables de ressortir des ballons proprement pour le moment....Schneuwly ne va pas servir à grand chose s'il reçoit 0 ballons....

Bref, encore du job, mais la saison est encore longue et le championnat sera certainement plus équilibré cette année
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par zico »

Il m'a fallu un peu de temps pour rester positif dans mon messsage... Les matchs amicaux même s'ils ne sont sans enjeux ont démontré l'énorme chantier qui attendait notre nouvel entraineur et l'étendue des lacunes que cette équipe présentaient. Le match d'hier est révélateur de ce que nous avons vu en préparation. L'équipe n'a pas évoluée, ne s'est pas améliorée depuis le début de sa préparation d'été et c'est ça qui m'inquiète le plus.. Le match d'hier démontre très clairement que cette équipe n'a et n'aura pa les moyens de rivaliser Avec le haut du Tableau cette année. Des renforts de qualité devraient être rapidement mis Sous contrat, sinon notre Parcours va ressemebler à un Long chemin de croix. Le positif d'hier c'est que malgré une Domination écrasante des bernois nous n'avaons as pris de but, si Thoune avait un buteur comme Cavani on en aurait certainement ramassé 4 ou 5.. Donc très bonne Performance de notre valeureux gardien, de notre super Cumart et de DAME CHANCE.. Surtout cette cernière.. Un Milieu de Terrain inexistant Avec un Festival de mauvais place assez Incroyable, un déchet technique digne de trois divisions inféreiures et un manque d 'allant de certains assez affolant.. Nos attaquants rien à dire ils n'ont jamais eu de Ballons.. Le plus terrible c'est qu'à 10 contre 11 nous avons fait dans nos pantalons, nous avons été incapables de porter le danger devant le but bernois, que nous n'avons pas montré la moindre envie et que nous avons subi la loi d'une équipe au Budget 4 fois moins élevé, mais qui en voulait.. Restons positif je veux bien, mais hier le foot présenté faisait peur. Si on ôse parler de Football.. La victoire masque le vide dans lequel cette équipe évolue tant c'est horrible à regarder, et sans aucun contenu.
Sion devra faire mieux, nettement mieux si on veut prétendre à un truc sympa dans ce championnat. Pour l'heure c'est très très très mauvais.. Aucun jouer n'est capable d'apporter du jeu dans cette éuipe et on va continuer à recruter des joueurs à vocation defensives.. Comme quoi, le foot Italien a euncore de vieux reste...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Red&White »

Avec la nouveauté au niveau de l'entraîneur, des joueurs et du système on peut pas trop en demander pour le moment, sauf au niveau de l'envie. D'ici à fin août, chaque point pris sera une bonne chose et peu importe le jeu présenté d'ici-là. Par contre ensuite...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Walliser85 »

Il manqué clairement du réalisme dans le forum :)… Petit résumé : Début juin on a changé l’entraineur avec tout le staff. On a perdu Ziegler, Salatic et Akolo. Le système de jeu a COMPLETEMENT changé. On a eu 3 matches amicaux pour tester des choses. Et vous êtes vraiment surpris qu’on n’est pas encore près ??? Regardez une fois les messages écrits après 11 minutes du 1ier match. C’est du gros n’importe quoi… En plus j’ai trouvé l’équipe bien motivé et avec l’envie. Ce n’était pas toujours le cas ces derniers mois.

Je suis d’accord qu’il nous faut un centre avec expérience et in défenseur. Mais avec le retour d’Adryan, je pense qu’on n’est pas si mal. Après c’est claire, ce qui pense, qu’on va jouer le titre vont être déçu, parce que ce n’est simplement pas réaliste.

Pour moi, ce qu’il nous faut encore plus que des renforts, c’est du temps.
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Milaniste90 »

Walliser85 a écrit :Il manqué clairement du réalisme dans le forum :)… Petit résumé : Début juin on a changé l’entraineur avec tout le staff. On a perdu Ziegler, Salatic et Akolo. Le système de jeu a COMPLETEMENT changé. On a eu 3 matches amicaux pour tester des choses. Et vous êtes vraiment surpris qu’on n’est pas encore près ??? Regardez une fois les messages écrits après 11 minutes du 1ier match. C’est du gros n’importe quoi… En plus j’ai trouvé l’équipe bien motivé et avec l’envie. Ce n’était pas toujours le cas ces derniers mois.

Je suis d’accord qu’il nous faut un centre avec expérience et in défenseur. Mais avec le retour d’Adryan, je pense qu’on n’est pas si mal. Après c’est claire, ce qui pense, qu’on va jouer le titre vont être déçu, parce que ce n’est simplement pas réaliste.

Pour moi, ce qu’il nous faut encore plus que des renforts, c’est du temps.

Enfin ! Merci pour ton intervention !
Je crois que certains ont la mémoire courte ou n'ont jamais fait de foot pour oser poster certains messages....
L'impatience de CC est avérée mais certains ici le dépasse largement à ce niveau !!!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Skippy »

Tous les posts ci-dessus contiennent une part de vérité selon de quel côté de la lorgnette on regarde.... Il y a la théorie du verre à moitié plein qui se heurte à celle du verre à moitié vide... J'aurai aussi tendance à me laisser aller un peu après tant d'indigence vue hier sur le pré thounois... Mais la patience est la mère des vertus comme dirait le philosophe CC...

Moi ce qui me choque le plus personnellement c'est la faiblesse technique récurrente dont fait preuve une partie de l'équipe... Comment relancer le jeu depuis l'arrière quand tu es privé des bases techniques les plus élémentaires ??? Je pense à Zverotic notamment, même s'il fait preuve d'un engagement sans faille... Comment créer du jeu et alimenter nos attaquants quand tu as toutes les peines du monde à réaliser un amorti suivi d'une passe à 5 mètres ??? Avec un milieu composé de Karlen, N'doye et Mveng faut pas s'attendre à autre chose que défendre et balancer... Lüschinger est un monstre physique et de volonté, malheureusement à des années lumières de Dani Alves ou même d'un Lichsteiner... Quant à nos 2 attaquants actuels, ce sont plus des finisseurs que des dribbleurs capables de passer en revue une défense... Je ne me rappelle pas de la dernière fois où Konate a mis dans le vent son défenseur direct...

On a urgemment besoin d'un Carlitos et d'un Adryan en pleine possession de leurs moyens... Sans compter qu'il manque pour l'instant un patron dans chaque ligne... A fortiori quand on lit le bulletin santé des joueurs ce matin et le programme qui nous attend dans le NF...
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par lô_tzàt »

Walliser85 a écrit :Il manqué clairement du réalisme dans le forum :)… Petit résumé : Début juin on a changé l’entraineur avec tout le staff. On a perdu Ziegler, Salatic et Akolo. Le système de jeu a COMPLETEMENT changé. On a eu 3 matches amicaux pour tester des choses. Et vous êtes vraiment surpris qu’on n’est pas encore près ??? Regardez une fois les messages écrits après 11 minutes du 1ier match. C’est du gros n’importe quoi… En plus j’ai trouvé l’équipe bien motivé et avec l’envie. Ce n’était pas toujours le cas ces derniers mois.

Je suis d’accord qu’il nous faut un centre avec expérience et in défenseur. Mais avec le retour d’Adryan, je pense qu’on n’est pas si mal. Après c’est claire, ce qui pense, qu’on va jouer le titre vont être déçu, parce que ce n’est simplement pas réaliste.

Pour moi, ce qu’il nous faut encore plus que des renforts, c’est du temps.
je suis assé d'accord; une majorité du forum demande que le "ménage" soit fait cet été et que du sang frais arrive. C'est ce qui a été fait, des cadres sont partis, des jeunes avec un joueur confirmé ( Marco ) sont arrivés. Malheureusement, ce n'est pas en aussi peu de temps et seulement 3 matchs amicaux que l'on peut totalement régler la machine.... de plus un voire deux joueurs avec un peu d'expérience devraient arriver... on doit être patient, et c'est plutôt dans un bon mois, voire fin août que l'on pourra juger si les bon choix ont été faits. Pas après 90 minutes d'un match de championnat et encore moins après 3-4 semaines de préparation durant lesquelles beaucoup de choses ont changé...
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par bouryves »

Walliser85 a écrit :Il manqué clairement du réalisme dans le forum :)… Petit résumé : Début juin on a changé l’entraineur avec tout le staff. On a perdu Ziegler, Salatic et Akolo. Le système de jeu a COMPLETEMENT changé. On a eu 3 matches amicaux pour tester des choses. Et vous êtes vraiment surpris qu’on n’est pas encore près ??? Regardez une fois les messages écrits après 11 minutes du 1ier match. C’est du gros n’importe quoi… En plus j’ai trouvé l’équipe bien motivé et avec l’envie. Ce n’était pas toujours le cas ces derniers mois.

Je suis d’accord qu’il nous faut un centre avec expérience et in défenseur. Mais avec le retour d’Adryan, je pense qu’on n’est pas si mal. Après c’est claire, ce qui pense, qu’on va jouer le titre vont être déçu, parce que ce n’est simplement pas réaliste.

Pour moi, ce qu’il nous faut encore plus que des renforts, c’est du temps.
Comme tjs ceux qui gueulent sont les plus visibles. Mais ton intervention est très juste, c est usant les propos négatifs répétés, il faut a mon sens pas avoir de recul et pas réfléchir 2 sec pour juger une prestation après ou pendant les 90 premières minutes. Mais lorsque que tu vois les posteurs incriminés, c est pas une surprise. Alors cool, laissons l équipe travailler sereinement... les chiens aboient....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Sawyer »

Je suis d'accord avec Walliser85. Il ne faut pas oublier que c'était un match de reprise. Cette victoire va sûrement donner confiance aux joueurs et leurs permettre de jouer plus relâché.
Il ne faut pas non plus oublier que ce match était typiquement le genre de rencontre que l'on perdait il y a quelque temps. Nos gars étaient archi-dominés mais ils n'ont pas perdu leur sang froid. Ils ont joué le temps et ont cassé le rythme quand il le fallait. C'est clair, tout n'a pas été parfait, on a eu de la chance, mais pour un match de reprise on peut se montrer plus ou moins satisfait. L'essentiel est là : 3 points.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par gugub »

Hier Sion a exactement réalisé ce que certains reprochaient à l'équipe sous PZ.

Elle a gagné en étant dans le dur.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par fantomas »

Le match de reprise il est pour les deux équipes, aucune raison d'être plus tolérant avec la nôtre.

Par contre, la pauvreté dans notre jeu s'explique par le pressing "à la Zeidler" que Thoune a appliqué durant 90 minutes, sur un terrain synthétique, même à 10 contre 11.

Pour moi les 2 choses qui m'inquiètent le plus sont:
1. La présence de Zverotic dans une défense à 3. Son engagement ne compense malheureusement pas toujours ses approximations techniques.
2. Constant à la baguette. Mais laissons-lui quelques matchs pour faire ses preuves.

Ce qui m'enchante, la rentrée de Maceiras... un peu de bouteille en plus et il est du niveau de Lang.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Valesgo »

Outre les 3 points j'ai aimé le jeu rapide à une touche de balle sur le but de Konaté.
En 5 passes et 3 secondes on s'est retrouvé en position de marquer, c'est la touche de Tramezzani.

Pour le reste du "spectacle", ça viendra petit à petit. Je vois le verre à moitié plein.

Comme déjà dit, Tramezzani, c'est l'anti Zeidler. Mais au moment du décompte final, ça pourrait mieux payer.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Confucius »

On peut laisser le temps que l'on veut mais en alignant 9 joueurs défensifs (en plus certains ont à peine le niveau de la SL) au coup d'envoi le jeu produit ressemblera à la copie rendue à Thoune mais la chance ne sera pas toujours avec nous. J'ai bien peur que ces 3 points soient l'arbre qui cache le désert ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Valesgo »

Il nous manque, au minimum, 1 "gros" joueur par ligne pour taquiner Bâle et YB.
Et derrière ces deux là, ça va être très serré cette année, seul ZH semble être un léger cran au dessus, en tout cas à la reprise.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par psylo »

Tout a été dit ou presque. On a su gagner en souffrant, ce que je trouve positif. Le "jeu" est pauvre et c'est ce qui est inquiétant. Pas d'accord avec ceux qui disent on perd Constant et Di Marco et c'est difficile. Ils étaient là pendant les 40 premières minutes qui ont été catastrophique puisqu'à la mi-temps on doit être à 7-1(le but) sur les occases donc pas de quoi être rassuré. Très heureux pour Konaté: 2 occasions / 1 but

Maceiras superbe rentrée, Mveng très bon retour après 1 saison quasi blanche. Cümart, dommage que ce ne soit qu'un prêt !

Bref, une victoire bonne pour la confiance pour autant que les gars et le staff ont conscience d'avoir réalisé un hold-up
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par LeadingSport »

la seule chose importante, les 3 points pour commencer.
J'ai suivi beaucoup Lugano la saison passé, vous devez vraiment faire confiance a Tramezzani.

si vous intéresse, nostre post-match du match.

en anglais
http://leading-sport.com/2017/07/24/sup ... -sion-0-1/

en italien
http://leading-sport.com/2017/07/24/sup ... -sion-0-1/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par amazing man »

LeadingSport a écrit :la seule chose importante, les 3 points pour commencer.
J'ai suivi beaucoup Lugano la saison passé, vous devez vraiment faire confiance a Tramezzani.

si vous intéresse, nostre post-match du match.

en anglais
http://leading-sport.com/2017/07/24/sup ... -sion-0-1/

en italien
http://leading-sport.com/2017/07/24/sup ... -sion-0-1/
Tu pourrais pas mettre aussi en français les posts pour qu'ils soient un minimum lus ? :bien:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par uranus2011 »

oui, un match compliqué - normal vu les changements dans et autour de l'équipe - mais faut pas se leurrer ,il n'y aura pas de matches faciles dans ce championnat ! il fallait prendre 3 points, c'est fait, le travail suivra et les progrès aussi . (il faut remonter à 2012 pour nous voir commencer par une victoire, donc ne faisons pas trop les difficiles). Là il faut penser à jeudi, puis dimanche et re-jeudi .... tout ça à l'extérieur, alors soyons patients !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par Dieu »

Fracture métatarse pour dimarco...
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par robinvanpersie »

robinvanpersie a écrit :40' et déjà 3 blessés...Constant, diMarco et Cumart...
Site off:
Le premier match de la saison face au FC Thoune à laissé quelques traces. En effet, malgré la victoire, trois joueurs de l'effectif valaisan se sont blessés dimanche. Il s'agit d'Eray Cümart, de Federico Dimarco et de Kevin Constant. Les deux derniers cités sont sortis tous les deux à la quarantième minute du match de dimanche.
Le contrôle effectué ce lundi a révélé une fracture du pied pour le joueur italien. La durée de son indisponibilité est pour le moment inconnue.Touché à l'épaule, Eray Cümart ne sera également pas du voyage à Marijampolé cette semaine. Par ailleurs, le numéro 23 rencontrera demain un spécialiste pour établir exactement la nature et le traitement de sa blessure. Enfin, Kevin Constant, gêné par ses adducteurs, ne devrait pas être éloigné des terrains très longtemps. Il effectuera un ultime test demain à l'occasion de l'entraînement, mais les chances de le voir sur la pelouse face au FK Suduva sont très minces.
Le FC Sion souhaite d'ores et déjà un prompt rétablissement à ses trois joueurs et espère les voir au plus vite sous le maillot rouge et blanc.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par psylo »

robinvanpersie a écrit :
robinvanpersie a écrit :40' et déjà 3 blessés...Constant, diMarco et Cumart...
Site off:
Le premier match de la saison face au FC Thoune à laissé quelques traces. En effet, malgré la victoire, trois joueurs de l'effectif valaisan se sont blessés dimanche. Il s'agit d'Eray Cümart, de Federico Dimarco et de Kevin Constant. Les deux derniers cités sont sortis tous les deux à la quarantième minute du match de dimanche.
Le contrôle effectué ce lundi a révélé une fracture du pied pour le joueur italien. La durée de son indisponibilité est pour le moment inconnue.Touché à l'épaule, Eray Cümart ne sera également pas du voyage à Marijampolé cette semaine. Par ailleurs, le numéro 23 rencontrera demain un spécialiste pour établir exactement la nature et le traitement de sa blessure. Enfin, Kevin Constant, gêné par ses adducteurs, ne devrait pas être éloigné des terrains très longtemps. Il effectuera un ultime test demain à l'occasion de l'entraînement, mais les chances de le voir sur la pelouse face au FK Suduva sont très minces.
Le FC Sion souhaite d'ores et déjà un prompt rétablissement à ses trois joueurs et espère les voir au plus vite sous le maillot rouge et blanc.
2 mois au moins pour Di Marco, l'épaule c'est super délicat donc Cümart ce sera quelques semaines et les adducteurs c'est super long à se remettre vraiment, alors Constant sur une jambe pendant des mois ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 1ère journée] FC Thun - FC Sion, Di 23.07.2017 à 16h00

Message par buffon »

ça va être problématique. Cümart a toute de suite pris le leadership dans cette défense à 3 et pour l'instant il n'y a pas personne pour prendre le relais. Pour Constant, on sait tous que ce n'est pas bon de jouer blessé et vu que la saison vient de commencer autant se soigner que de traîner ça toute la saison. Pour Dimarco c'est vraiment la poisse mais là de ce côté nous avons Maceiras qui peut assurer le poste....
Répondre