[RSL 2ème journée] LS - FC Sion, Dim. 30.7.17 16h

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

[RSL 2ème journée] LS - FC Sion, Dim. 30.7.17 16h

Message par buffon »

Après l'europe place à la pontaise. Petite question, est-ce qu'il faut se procurer des billets à l'avance ou prendre sur place ça suffit...


Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Bière Blanche »

buffon a écrit :Après l'europe place à la pontaise. Petite question, est-ce qu'il faut se procurer des billets à l'avance ou prendre sur place ça suffit...

ça c'est fait !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par uranus2011 »

arbitre : Pascal Erlachner .... on reste sur 3 victoires consécutives à la Pontaise.... pas de raison de s'arrêter là !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Sawyer »

buffon a écrit :Après l'europe place à la pontaise. Petite question, est-ce qu'il faut se procurer des billets à l'avance ou prendre sur place ça suffit...
Si jamais tu peux acheter en ligne sur ticketcorner, même en secteur visiteur. Lien.
L'espoir fait vivre
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Sakat0 »

buffon a écrit :Après l'europe place à la pontaise. Petite question, est-ce qu'il faut se procurer des billets à l'avance ou prendre sur place ça suffit...
T'as peur que ça soit plein ? On parle de la Pontaise :p
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Sawyer »

Ils ont intérêt à laisser leur tripes sur le terrain et en mettre 3 à Lausanne sinon ils peuvent rêver que je fasse le déplacement à Genève dans 6 jours.
L'espoir fait vivre
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par sami84 »

-----------------------Mitryushkin-----------------------
Zverotic---------------Ndoye-------------------Ricardo
--------------------Toma-------Karlen-------------------
Cunha-----------------Bertelli------------------Maceiras
------------------Adryan-----Schneuwly----------------

Au revoir les imposteurs tels qu'Adao ou Konaté. Nous, ce qu'on demande, c'est un minimum de fierté, des joueurs qui mouillent le maillot pour défendre nos couleurs.

Au niveau de la défense, c'est de loin pas le top, mais avec la blessure de Cümart et l'attente d'un nouveau DC, c'est ce qu'on peut avoir de moins pire pour l'instant (ou alors Lurati à la place de Ricardo).

Le jeune Toma a été quasiment le seul à aligner trois passes ce soir pour son premier match officiel chez les pros. Donnons-lui sa chance, il est largement plus technique que nos titulaires de ce soir. Même chose pour Bertelli qui est très intéressant.

En attaque, on ne peut plus mettre Konaté et Schneuwly ensemble. Force est de constater que ça ne marche pas. La raison est assez simple: Moussa n'a plus la tête (ni les jambes d'ailleurs) au FC Sion. Il souhaite à tout prix aller voir ailleurs... et ça se voit ! Vivement qu'Acquafresca soit prêt...

Nos deux brésiliens sont de vrais plus par rapport à la saison dernière. Il faut les faire jouer. Adryan peut être intéressant dans un rôle de deuxième attaquant ou 9 et demi.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par soubalt »

c'est quoi cette odeur???? ne serait-ce pas le léger fumet de la bonne branlée de dimanche qui commence déjà à se faire sentir....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Milaniste90 »

------------------Mitryushkin----------------------------
---Zverotic----Cümart (Lurati)--------Milosavljevic
Maceiras---------Constant----Toma-------Luchinger
-----------------------Adryan-----------------------------
--------------Cunha---------Schneuwly-----------------


Konaté, Karlen, Adao, Ndoye et Ricardo.... Qu'ils se cherchent un nouveau job...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par soubalt »

Milaniste90 a écrit :------------------Mitryushkin----------------------------
---Zverotic----Cümart (Lurati)--------Milosavljevic
Maceiras---------Constant----Toma-------Luchinger
-----------------------Adryan-----------------------------
--------------Cunha---------Schneuwly-----------------


Konaté, Karlen, Adao, Ndoye et Ricardo.... Qu'ils se cherchent un nouveau job...
Je plussoie!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par zo »

soubalt a écrit :
Milaniste90 a écrit :------------------Mitryushkin----------------------------
---Zverotic----Cümart (Lurati)--------Milosavljevic
Maceiras---------Constant----Toma-------Luchinger
-----------------------Adryan-----------------------------
--------------Cunha---------Schneuwly-----------------


Konaté, Karlen, Adao, Ndoye et Ricardo.... Qu'ils se cherchent un nouveau job...
Je plussoie!
Je plussoie plus un !
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par lô_tzàt »

zo a écrit :
soubalt a écrit :
Milaniste90 a écrit :------------------Mitryushkin----------------------------
---Zverotic----Cümart (Lurati)--------Milosavljevic
Maceiras---------Constant----Toma-------Luchinger
-----------------------Adryan-----------------------------
--------------Cunha---------Schneuwly-----------------


Konaté, Karlen, Adao, Ndoye et Ricardo.... Qu'ils se cherchent un nouveau job...
Je plussoie!
Je plussoie plus un !
de même; le problème c'est Cümart qui est out 4 semaines... et Constant espérons qu'il sera apte à jouer et pas en délicatesse à cause de sa blessure...
Veuillez signer ici : __________________________________________
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par zico »

Après la branlée d'hier il va falloir réagir.. L'équipe proposée est belle sur le papier.. La Chose qu'il nous faut avant tout c'est des guerriers.. Après la prestaion misérable d'hier et le comportement affligeant de certains de nos joueurs, l'ambiance d'équipe doit être plombée. ça va être très difficile de faire jouer Ensemble des gars qui vivent des tensions importantes, pour LAusanne je vois un FC Sion malade qui ne va pas se soigner sur ce match. Tramezzani doit penser au match nul et pas plus.. Sauver un Point c'est déjà un très bon résultat. Maintenant Celestini n'est pas fou, Avec le jeu présenté par LAusanne on va souffrir et prendre des Goals vu le Niveau de notre défense. Comme contre Thoune, hier soir nous avons été dans l'incapcité de porter le danger devant la Cage adverse. Si on suit cette logique, nousommes mauvais derrière et Lausanne est porté sur l'offensive ça devrait permettre aux attaquants vaudois de planter des Goals..Par contre, en Phase offensive nous sommes nullisime et comme Lausanne encaisse aussi beaucoup, on aurait eu nos chances de marquer. Cependant, en ne tirant pas au Goal, on ne va pas marquer Grand Chose.. Je vois donc une Domination de Lausanne et une victoire finale des vaudois Avec deux goaols d'écart..

Concernant la Formation qui sera présente sur le Terrain. Elle doit se battre et bouffer le gazon.. Dehors les tricheurs (Konate - Karlen et Adao).... SI Tramezzani refait jouer un des ces trois gars en championnat ou coupe je vous jure que je retourne mon Abonnement au Club. Si le Boss applique ce qu'il a déclaré, nous l'avons tous remarqueé, ces gars doivent faire partie du lot..
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par BIANCONERO »

je sais qu'on en a pas mais comme écrit dans un autre post il faudra un peu de temps pour faire pendre la mayo...
Maintenant si vous voulez tout bruler après 2 matchs libre à vous...
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par soubalt »

BIANCONERO a écrit :je sais qu'on en a pas mais comme écrit dans un autre post il faudra un peu de temps pour faire pendre la mayo...
Maintenant si vous voulez tout bruler après 2 matchs libre à vous...
je crois que les lacunes de certains de nos gars ne datent pas du match contre thoune....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Skippy »

Ce match sera un excellent révélateur sur notre capacité à nous transcender, à surmonter la débâcle lituanienne ou alors à nous enfoncer encore un peu plus...

Maintenant comme le dit justement Bianconero, il s'agit que du deuxième match et que le onze aligné au départ pourrait être assez éloigné de celui aligné dans un mois avec l'intégration des nouveaux et le retour des absents...

Le principal est donc de faire un maximum de points, le calendrier avec les matchs à l'extérieur nous est par ailleurs favorable à mon avis dans le contexte actuel... La manière ça sera pour plus tard...
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Milaniste90 »

BIANCONERO a écrit :je sais qu'on en a pas mais comme écrit dans un autre post il faudra un peu de temps pour faire pendre la mayo...
Maintenant si vous voulez tout bruler après 2 matchs libre à vous...

Comme le dit très bien Soubalt, certaines lacunes datent....
Perso je ne remet de loin pas tout en cause, Tramezzani et son staff peut faire qqch de bien. Le gros point qui pose problème actuellement
c'est l'état d'esprit de certains joueurs et aussi des lacunes techniques, tactiques voir carrément pas le niveau tout court pour certains.

PT et son staff doit agir sur ce point et comme il l'a très bien dit, travailler avec des joueurs concernés, les autres, loin !!
Et j'espère que CC ne viendra pas foutre sa m**** dans cette histoire et fera confiance à PT pour remonter la pente !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Trilu »

Mais vous croyez vraiment qu'il y a des joueurs qui ne sont pas concernés ? Faut arrêter ces théories à deux balles, ils sont pas bon et n'on pas le niveau c'est tout.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par zico »

Trilu a écrit :Mais vous croyez vraiment qu'il y a des joueurs qui ne sont pas concernés ? Faut arrêter ces théories à deux balles, ils sont pas bon et n'on pas le niveau c'est tout.
Quant on est concerné on se révolte, on se bat, on muille le maillot, on Motive ses copains, on relève son pote quant il est au sol, on gesticule devant les supporters pour qu'ils donnent de la voix, on court comme des bêtes, on tacle, on accroche, on retient le maillot, on hurle sur son pote quand il fait une énorme connerie, on vient prendre des News sur le banc, on informe le Coach que ça ne va pas sur le Terrain, on recadre etc etc.. Je continue ou tu as compris ce que veut dire "être concerné".. As-tu vu un semblant de ce que je décris hier soir ?
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Eric »

Milaniste90 a écrit :
BIANCONERO a écrit :je sais qu'on en a pas mais comme écrit dans un autre post il faudra un peu de temps pour faire pendre la mayo...
Maintenant si vous voulez tout bruler après 2 matchs libre à vous...

Comme le dit très bien Soubalt, certaines lacunes datent....
Perso je ne remet de loin pas tout en cause, Tramezzani et son staff peut faire qqch de bien. Le gros point qui pose problème actuellement
c'est l'état d'esprit de certains joueurs et aussi des lacunes techniques, tactiques voir carrément pas le niveau tout court pour certains.

PT et son staff doit agir sur ce point et comme il l'a très bien dit, travailler avec des joueurs concernés, les autres, loin !!
Et j'espère que CC ne viendra pas foutre sa m**** dans cette histoire et fera confiance à PT pour remonter la pente !
CC exigera que Konate joue, il faut bien le mettre en vitrine pour tenter de le refourguer. Pourquoi croyez-vous qu'il soit toujours sur le terrain? Et ne me dite pas que c'est faute de mieux. Pour ne oas en planter un(e), pourquoi ne pas avoir essayé l'année passée Da Costa? Pour laisser Sieur Konate sur le terrain, dans l'espoir...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par divi »

zo a écrit :
soubalt a écrit :
Milaniste90 a écrit :------------------Mitryushkin----------------------------
---Zverotic----Cümart (Lurati)--------Milosavljevic
Maceiras---------Constant----Toma-------Luchinger
-----------------------Adryan-----------------------------
--------------Cunha---------Schneuwly-----------------


Konaté, Karlen, Adao, Ndoye et Ricardo.... Qu'ils se cherchent un nouveau job...
Je plussoie!
Je plussoie plus un !
je plussoie plus deux
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Walliser85 »

Eric a écrit :CC exigera que Konate joue, il faut bien le mettre en vitrine pour tenter de le refourguer. Pourquoi croyez-vous qu'il soit toujours sur le terrain? Et ne me dite pas que c'est faute de mieux. Pour ne oas en planter un(e), pourquoi ne pas avoir essayé l'année passée Da Costa? Pour laisser Sieur Konate sur le terrain, dans l'espoir...
Est-ce que Konaté t'as fait qqch personnellement? C'est la folie comme tu l'attaque à chaque message ;). Faut arrêter de dire que Konaté est pire que le reste. Parce que Schneuwly n'a montré mais rien du tout de plus que Konaté. RIEN. Si je vois, que les joueur offensive sont régulièrement au milieu du terrain pour essayer d'obtenir la balle je viens fou...Je suis désolé, mais ce n'est pas le job de Moussa, de courir pendant 90minutes derrière la balle. Il doit marquer devant. Mais si tu n'a pendant 90 minutes pas un seul centre qui n'est pas 3 mètre trop haut ou un passe qui est joué dans tes pieds c'est difficile et frustrant. Après je ne dit pas qu'il a fait un bon match. De loin pas. Mais il n'était pas moins bon que Schneuwly. Après je suis d'accord qu'il fait souvent des gestes négative etc. ca m'énerve aussi beaucoup..
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Eric »

@ Walliser85

Je n'ai rien de personnel envers Moussa, loin de là. J'en ai même parlé en bien l'année passée lors de mes vacances au Sénégal avec des gars qui avait joué au foot avec lui "en junior" (pas sûr que ça se dit comme ça chez eux...). Pour eux, Moussa a réussi et en sont fiers. Ses anciens collègues reconnaissent même qu'il était meilleur qu'eux.

Ce qui me chicane est son attitude (négatif, tire la tronche en quittant le terrain, ...), attitude qu'il n'avait pas à ses débuts et même lorsqu'il performait. Quelque chose à changé chez lui (perte de confiance, les systèmes ne lui conviennent pas ? ...). Ce que je demande à un attaquant, c'est de marquer, un défenseur, defendre, un milieu, distribuer, défendre, ratisser, un gardien, arrêter, etc... je suis d'accord qu'il n'est pas servi dans des conditions optimales mais j'aimerais qu'il marque et arrête de traîner son spleen (mon impression) sur le terrain.

Je lui souhaite de retrouver ke chemin des filets pour son épanouissement personnel et ke bien de l'équipe

Non we et bon match dimanche
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Eric »

Dsl pour les fautes de frappe. J'écris depuis un natel. Lettres trop petites ou doigts trop gros
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Eric »

Dsl pour les fautes de frappe. J'écris depuis un natel. Lettres trop petites ou doigts trop gros
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par lô_tzàt »

une réaction... j'espère qu'on va voir une réaction du collectif ce dimanche au moins pour les supporters qui ont fait le déplacement jeudi... dans un monde ou la vie est belle, le monde est beau, les joueurs qui n'ont pas montré d'envie jeudi devraient être forcé à atteindre le Kilimandjaro ( merci Vilard pour ces paroles, mais Capri, pour Adao, Gergory et certains autres c'est pas fini, en fait, pour moi c'est sûr, ils sont ailleurs ( on doit faire un Medley Vilard-Bachelet de votre faute :peur: ) en tous cas pas sur un terrain ).
Coup de gueule envoyé depuis un Samsung Galaxy S7 avec Tapa un talkie walkie PT pour les corriger
je m'excuse mais encaisser le 25 mai, et le match d'hier qui est probablement le plus honteux joué par des joueurs portant nos couleurs depuis le 19 août 2007 face à Zurich (0-5) ça devient dur

Plus sérieusement, je serai également curieux de voir la compo de dimanche face à Lausanne; j'ai bien peur qu'avec les blessures, les arrivées trop récentes des derniers transferts, et le manque de choix à certains postes, n'obligent PT à ne pas pouvoir remplacer les joueurs qu'ils considèrent comme des "tricheurs"...
Je vois bien un match nul compliqué mais on repartirait avec un bon point.
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Confucius »

Bon si on perd dimanche on aura au moins fait une bonne action puisque d'après le Matin Lausanne n'a plus gagné en compétition depuis 10 mois ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par c_doux_nous_mMm »

------------------Mitryushkin---------------------------
---Zverotic--------Lenjani--------Luchinger---------
-------Maceiras------Ndoye----Toma------------------
-------------Aquafresca-------Adryan------------------
-----------------M'boyo---------Schneuwly-------------

Désolé mais Milosavljevic et inscrit dans les milieux de terrain --> http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Joueurs/

Ensuite on ne peut pas mettre des joueurs considérés comme blessés comme Constant, etc.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par lô_tzàt »

c_doux_nous_mMm a écrit :------------------Mitryushkin---------------------------
---Zverotic--------Lenjani--------Luchinger---------
-------Maceiras------Ndoye----Toma------------------
-------------Aquafresca-------Adryan------------------
-----------------M'boyo---------Schneuwly-------------

Désolé mais Milosavljevic et inscrit dans les milieux de terrain --> http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Joueurs/

Ensuite on ne peut pas mettre des joueurs considérés comme blessés comme Constant, etc.
Hop Sion :biere:
ça pourrait avoir de la gueule cette compo, mais je ne pense pas qu'Aquafresca soit déjà prêt pour débuter ce week-end; pour Luchinger, sur le côté gauche ça pourrait être délicat, il n'avait pas joué sur ce côté ce printemps un match et c'était pas très concluant ? :livre: et M'boyo PT n'en a jamais parlé je ne pense pas que ce soit dans le domaine du plausible de le voir sur le terrain ce week-end... Pour le reste, notamment la titularisation de Toma et reconduire Maceiras pourrait être bien :-)
Veuillez signer ici : __________________________________________
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Walliser85 »

Merci Eric pour la reponse. Et je partage ton avis pour ça mentalité negatif ect. C'est dommage, vue qu'il pourrait/devrait être un leader dans cette équipe très jeune...
Répondre