[RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Forum de discussion sur le FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par fantomas »

le masque de fer a écrit :Constant transparent, lent, l'anti-leader comme d'habitude. Ses meilleures années derrière lui. Un "Fehleinkauf" typique comme on dit en allemand.
On constate que le 3-5-2 n'est absolument pas assimilé puisque jusqu'à ce qu'on prenne un but on joue en 5-3-2 même en phase offensive. La faute évidente à Constant qui est incapable de faire la balance. Définitivement un bon latéral grâce à sa technique et sa corpulence mais assurément pas un meneur.

Par contre Adryan ça peut faire très mal. Revenons à un 4-4-2 ou engageons un crack au milieu.


Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 03.08.2011 13:47

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Green Smokah »

Personnellement, j'ai pas suivi avec assiduité les derniers matchs.

Je sais pas ce que vous pensez, mais à un moment donné CC peut s'en vouloir qu'à lui-même.
T'as une équipe qui est en route vers l'Europe, un coach Zeidler qui a mis en place du jeu, on est 3ème en finale, on passe à côté quelques matchs, on vire donc Zeidler et on remet pas en question les joueurs...

Et là on se retrouve avec à nouveau un super entraineur, des supers transferts... ce match de m**** qu'on vient de voir, une humiliation en Lithuanie... Si on avait pas eu de la réussite sur les premirers matchs, on serait bon dernier... Enfin c'est le même recommencement chaque fois, à cause d'un président impatient...

Et j'ai pas l'impression que notre groupe a une marge de progression folichonne (hormis sur l'envie)... ça sent la relégation cette fois?

Vos avis?
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par EL2015 »

Fallait quand même pas croire qu'en alignant une équipe super défensive et en misant sur quelques contres on allait avoir de la chance à chaque fois. En l'état actuel des choses avec 6 points en 3 matchs je trouve qu'on est plus que bien payé !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par bouryves »

La sortie de N doye a tout changé... adao en demi def est catastrophique, je ne reviens pas sur karlen....

Dommage l action de la 71ème, Schneuwly doit mettre au fond, mais on a eu 100% de réussite les deux premiers matchs... Il faut pas trop en demander.

PT a opté pour un plan plus offensif pour les 20 dernières minutes, ce qui est juste... encore faut il avoir les hommes pour ça...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Pierre
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 21.05.2017 19:25
Place au stade : tribune

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Pierre »

rien à ajouter sur le poste précédent... on vire PZ on démolit tout... on vend des joueurs bons mais pas confirmé.... quand on voit yb avec leur moyen qui construit patiemment... franchement on dirait comme aime repartir a zéro tous les six mois... si on rajoute un achat de joueurs plus faible de mercato en mercato.... je me dit quel argent gâché ... ces joueurs n'y peuvent rien... ils sont limités et essaient de trouver uj club mais soit on a pas le budget soit les choix sont pas bons soit les gens chargé de recrutement sont de compétence basse
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par EL2015 »

Je me demandais combien de temps bouryves allait tenir avant de mettre la défaite sur le dos de Karlen ... :-D
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Kenose »

Faut pas espérer mieux avec un milieu/axe aussi faible...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Bière Blanche »

Green Smokah a écrit :Personnellement, j'ai pas suivi avec assiduité les derniers matchs.

Je sais pas ce que vous pensez, mais à un moment donné CC peut s'en vouloir qu'à lui-même.
T'as une équipe qui est en route vers l'Europe, un coach Zeidler qui a mis en place du jeu, on est 3ème en finale, on passe à côté quelques matchs, on vire donc Zeidler et on remet pas en question les joueurs...

Et là on se retrouve avec à nouveau un super entraineur, des supers transferts... ce match de m**** qu'on vient de voir, une humiliation en Lithuanie... Si on avait pas eu de la réussite sur les premirers matchs, on serait bon dernier... Enfin c'est le même recommencement chaque fois, à cause d'un président impatient...

Et j'ai pas l'impression que notre groupe a une marge de progression folichonne (hormis sur l'envie)... ça sent la relégation cette fois?

Vos avis?
Ça fait 4 mois que je le dis...
ça c'est fait !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par EL2015 »

Avec un milieu Adao-Constant-Ndoye ça peut pas le faire en phase offensive. Il n'y a aucune élimination de l'adversaire, aucune accélération et aucun changement de rythme. De plus Zvero n'est toujours pas un DC (cf le 1er but) même si à force de subir ça doit arriver. Le résumé du teletex est tristement réaliste. Pour terminer sur une note positive je trouve que Lenjani est très intéressant et sans doute une bonne acquisition.

Image
Modifié en dernier par EL2015 le 06.08.2017 19:05, modifié 1 fois.
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par sami84 »

EL2015 a écrit :Avec un milieu Adao-Constant-Ndoye ça peut pas le faire en phase offensive. Il n'y a aucune élimination de l'adversaire, aucune accélération et aucun changement de rythme. Le résumé du teletex est tristement réaliste. Pour terminer sur une note positive je trouve que Lenjani est très intéressant et sans doute une bonne acquisition.

Image
Bamert aussi m'a fait une bonne impression.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par le masque de fer »

N'oubliez pas que vous auriez écrit tout ça après les "défaites" à Thoune et Lausanne si ces défaites n'avaient pas rapporté 6 points à Sion. Un jour ou l'autre la chance tourne....
Rofellos
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 12.05.2013 18:23
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Rofellos »

Je crois que nous sommes tous d'accord quand continuant avec ce système de jeu et certain joueurs cette équipe le FC Sion ne jouera rien de plus que la relégation cette saison.
C'est dommage mais je constate que depuis un certain temps C.C. n'a plus envie de mettre du fric dans ce club. La seul chose qui l'intéresse c'est de faire une plus-valus sur la vente des joueurs. Comment vouloir rivaliser avec YB ou Bâle cette saison en n'engageant que des éléments sans contrat que plus personne ne veux( Aquafresqua, Constant, Adryan, Lejani etc....) et en propulsant sur le terrain des joueurs qui n'étaient pas titulaire sous Tholot (Karlen par exemple). J'ai impression que qu'il n'y a pas que un problème mais DES Problèmes :
Konaté: se contente du minimum syndical depuis 2 ans et ne souhaite PLUS JOUER POUR SION!!!!!!!
Karlen : autant gentil qu'il est (trop) n'a pas le niveau de la super league
Constant: doit jouer à son poste, N'EST PAS UN MILIEU CRÉATEUR!!!! et doit arrêter de se prendre pour le nombril du monde et se bouger un peu.....
Zverotich.... n'est peut être pas le plus fort techniquement mais au moins lui se bouge le cul sur le terrain et mouille le maillot contrairement à d'autre.
Adao : LOIN !!!!!!!!!
Le système de jeu.... peut être qu'avant noël ils arriveront à le comprendre et à le maîtriser( j'en doute... mais bon l'espoir fait vivre) d'ici la on sera dans le ventre mou du classement 7ème ou 8ème..
L’entraîneur doit arrêter de nous dire " je trouve que l'équipe à montrer de belles choses aujourd’hui, belle état d'esprit bravo". Franchement évite stp de prendre les supporters pour des c...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par soubalt »

le moins mauvais match mais une défaite au final. on est juste pas au niveau
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Kenose »

Et ca n'inquiète personne que Sion n'ait toujours pas de sponsor principal???
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par sackis1 »

Qui sont les sponsors premuim toujours les mêmes ?
"En ce sens que...": CC
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par le masque de fer »

Au fond il était temps que cela arrive la défaite. La tactique catenaccio/ hold-up du lointain successeur de Helenio Herrera n'est pas à copier et ne doit pas être récompensée. Il nous a roulé avec ses promesses de jouer l'offensive à 3-5-2. En fait il nous ramène 50 ans en arrière avec un 5-3-2 ou 5-4-1 comme à l'époque de l'Inter barricadé en défense avec des pointes super-efficaces que Sion n'a pas. Cela a suffit contre 2 candidats à la relégation mais pas contre un troisième. CC es-tu là?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par psylo »

Sur le 1-0 cet après-midi, il y a le renvoi comme il peut de Zvero, le pressing alibi de Karlen et Lüchinger qui ne charge pas le centreur. Et oui, souvent le même qui revient
Rofellos
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 12.05.2013 18:23
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Rofellos »

Devant un tel niveau de médiocrité depuis plus de 6 mois faut pas s'étonner que personne ne veuille sponsoriser cette équipe. Heureusement qu'il y a eu cette promotion pour les abonnements parce que sinon c'est maximum 3500 abonnés cette saison et pas plus. Et dire que j'ai repris un abonnement cette saison..... encore plus mal au c.....
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Sedunum »

Kenose a écrit :Et ca n'inquiète personne que Sion n'ait toujours pas de sponsor principal???
au contraire, pour une fois qu'on a des maillots par trop dégueulassé par un sponsor ;;-)

Pour ce qui est du match, j'ai trouvé Schneuwly très bof, à l'image de son occasion manquée, il a freiné sa course pour tenter une frappe peu convaincante alors que c'était une réelle opportunité de goal. En revanche pour Konaté, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux, il s'est battu plusieurs fois pour récupérer des ballons. L'équipe n'a pas fait un mauvais match, mais on sait que certains font au maximum de leur qualité et qu'ils leur est difficile de faire mieux. Il manque un leader au milieu de terrain.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 03.08.2011 13:47

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Green Smokah »

Pour jouer un 3-5-2, il faut quand même réussir à faire 5 passes d'affilée? On tente de faire du Kick & Rush, tellement on arrive pas à se trouver sur le terrain.
J'ai pas l'impression qu'on a les joueurs qu'il faut et surtout les automatismes pour faire tourner un 3-5-2... AMHA ce système de jeu dans les conditions actuelles, c'est un appel au viol :terro:
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par !nSoMn!aK »

On pourra espérer quelque chose quand on aura un milieu ... ndoye adao cest 0 construction 0 folie tu veux faire quoi avec ca ? Ndoye sort on en prend 2 ...adao il mérite la 1ère ligue ...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par zico »

Quelle misère, mon Dieu la faiblesse de cette équipe.. le jeu présenté, quel jeu ? Devrais je dire .. c est d une faiblesse technique et d un ennui, Tramezzani ne va pas faire de vieux os. Il est tout simplement incapable de sortir une quelconque jouerie de cette équipe, il est totalement impuissant. De plus, il a perdu tout le crédit qu il pouvait encore avoir en ne mettant pas en œuvre ses déclarations suite au fiasco Sudova.. cette équipe dans son comportement actuel est tout simplement la plus faible et la plus indigeste que nous n avons jamais vu à sion.. Adao, n doye et Karlen doivent disparaître au plus vite tellement ils sont médiocres et faibles.. ConstAnt n est ni un meneur ni un patron, un minimaliste qui se prend pour Dieu tout au plus.. Konate ne sert à rien, sauf à remettre tous ballons en retrait.. il ne sait pas dribbler et n ose pas affronter, nul nul et nul... pour moi, le compte à rebours à commencé, Tramezzani be verra jamais le mois d octobre.. notre niveau de jeu est nullisime, on joue au foot comme il y a 40 ans en Italie.. zéro pointé .. les défaites vont maintenant s enchaîner et on va tomber en crise, commme d habitude voudrais je dire. On connaît la chanson depuis longtemps..
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Red&White »

Sedunum a écrit :Pour ce qui est du match, j'ai trouvé Schneuwly très bof, à l'image de son occasion manquée, il a freiné sa course pour tenter une frappe peu convaincante alors que c'était une réelle opportunité de goal.
Il m'a aussi semblé lourd et peu en jambes, avec pas mal de passes ratées (de même que l'occasion qui aura été le tournant du match). C'est un joueur qui a besoin de ballons et de trafic devant le but pour utiliser ses capacités. Avec le style de jeu actuel, il sera nettement moins utile que ce qu'il était avec Lucerne...

Au chapitre espoirs, je dirais que quel que soit le résultat de jeudi, avoir 4 matchs/6 points à l'extérieur c'est positif. Et avec un peu de chance, la surprise viendra du fait que l'équipe évolue de manière bien plus offensive à domicile...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par arnaud »

Bon hier pour la première fois de la saison, j'ai eu un peu de plaisir à regrader Sion jouer... On a vu quelques actions où nous étions plus que 2 à l'offensives.

Lüchinger, Lenjani, Mitryushkin et Bamert ont fait un excellent match. Au contraire de vous tous, j'ai trouvé Constant très impliqué dans ses tâches défensives. Il a sorti pas mla de ballon aérien et beaucoup courru. Mais franchement aujourd'hui, un milieu axial ne peut pas s'éclater dans notre club. Pas de solution vers l'avant et obligé de jouer vers l'arrière. Tramezzani veut une équipe en place défensive et offensivement. Il msie sur la possession poru créer des attaques placées et c'est son choix.

Adryan sera un élément très très important dans quelques semaines. Quelle classe, quelle vitesse.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 03.08.2011 13:47

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Green Smokah »

arnaud a écrit :Bon hier pour la première fois de la saison, j'ai eu un peu de plaisir à regrader Sion jouer... On a vu quelques actions où nous étions plus que 2 à l'offensives.

Lüchinger, Lenjani, Mitryushkin et Bamert ont fait un excellent match. Au contraire de vous tous, j'ai trouvé Constant très impliqué dans ses tâches défensives. Il a sorti pas mla de ballon aérien et beaucoup courru. Mais franchement aujourd'hui, un milieu axial ne peut pas s'éclater dans notre club. Pas de solution vers l'avant et obligé de jouer vers l'arrière. Tramezzani veut une équipe en place défensive et offensivement. Il msie sur la possession poru créer des attaques placées et c'est son choix.

Adryan sera un élément très très important dans quelques semaines. Quelle classe, quelle vitesse.
J'ai pas une licence UEFA Pro, mais je pense pas que ça soit une tactique judicieuse, avec la jouerie qu'on a en ce moment. Faut réussir à enchainer des passes pour avoir la possession. De ce que j'ai vu, on devrait presque s'inspirer du FK Suduva pour apprendre à faire des 1-2.
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par LeadingSport »

quel après-midi de m....

si vous intéresse, l'après-match

en anglais
http://leading-sport.com/2017/08/07/sup ... -sion-2-0/

en italien
http://leading-sport.com/2017/08/07/sup ... -sion-2-0/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Pierre
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 21.05.2017 19:25
Place au stade : tribune

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Pierre »

arnaud a écrit :Bon hier pour la première fois de la saison, j'ai eu un peu de plaisir à regrader Sion jouer... On a vu quelques actions où nous étions plus que 2 à l'offensives.

Lüchinger, Lenjani, Mitryushkin et Bamert ont fait un excellent match. Au contraire de vous tous, j'ai trouvé Constant très impliqué dans ses tâches défensives. Il a sorti pas mla de ballon aérien et beaucoup courru. Mais franchement aujourd'hui, un milieu axial ne peut pas s'éclater dans notre club. Pas de solution vers l'avant et obligé de jouer vers l'arrière. Tramezzani veut une équipe en place défensive et offensivement. Il msie sur la possession poru créer des attaques placées et c'est son choix.

Adryan sera un élément très très important dans quelques semaines. Quelle classe, quelle vitesse.
Bien heureux fc Sion d'avoir encore des gens parlant d excellent match de certains joueurs devant une telle indigence footballistique...
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par Mij »

Thoune est en train de faire une mi-temps de rêve face à YB.
3-0 à la mi-temps l...

Certes, YB fait tourner l'effectif, mais belle performance !

3 points demain et une victoire de Thoune... voilà qui serait une belle affaire ! :siffle:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par nico_196 »

Meme 4-0 pour Thoune désormais
C’est de la poudre de perlimpinpin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 3ème journée] FC St-Gall - FC Sion, Dim. 6.8.17 à 16h

Message par psylo »

Mij a écrit :Thoune est en train de faire une mi-temps de rêve face à YB.
3-0 à la mi-temps l...

Certes, YB fait tourner l'effectif, mais belle performance !

3 points demain et une victoire de Thoune... voilà qui serait une belle affaire ! :siffle:
Tourner l'effectif je sais pas, je vois pas que des remplaçants dans le 11 de départ
Répondre