[RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par !nSoMn!aK »

c_doux_nous_mMm a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :Oui notre milieu est vraiment faible... Constant colle la ligne de touche du coup il n'y a plus que N'doye...
Il est sorti aussi sauf erreur, pour Milo. :siffle:

Bon bref, plus qu'à attendre dimanche. :-s
Oui bon bah N'Doye, Milo, ils pourraient être jumeaux hein :D (quoi moi de mauvaise foi ?:P)


Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Fozzie »

On s'en fout le fc Chippis va nous venger :bien:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Greg goal's »

Bon vivement dimanche qu'on se fasse sortir de la coupe et qu'on passe à autre chose que de suivre cette équipe... Qui n'a d'ailleurs pas grand chose de valaisan...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Sawyer »

Bon match de Cunha et Adryan, qui semblent malheureusement pas encore prêts physiquement !
Constant et Karlen très très décevants. Il manque clairement un milieu offensif. Il semble évident que Constant n'a pas la carrure pour être meneur de jeu. De même pour Karlen, inexistant durant 45 minutes.
J'ai trouvé Schneuwly et Konaté aussi plus faibles que d'habitudes, mais quand on ne reçoit que des longs ballons, on ne peut pas leurs en vouloir, surtout face à Nef.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Sedunum »

j'ai été bien naif pendant 10 minutes de croire que Sion allait enfin proposer quelque chose de beau. Finalement ils ont juste profité de Zurich qui n'était pas encore dans le match. Puis plus rien ou presque. Des longs ballons, des approximations à chaque passe. C'est dommage, on sent qu'il y a de l'envie de bien faire, mais une passe sur deux c'est à 5 mètres de son coéquipier. A ce niveau-là c'est quand même assez grave. Tachons de gagner dimanche au moins, ca serait déjà pas si mal.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Nico1909sion »

Triste et lamentable
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par le masque de fer »

...et Barth est toujours sur le banc. Qui est le seul qui avait osé l'en chasser? Cela lui a coûté son poste mais chapeau PZ
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par EL2015 »

!nSoMn!aK a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :Oui notre milieu est vraiment faible... Constant colle la ligne de touche du coup il n'y a plus que N'doye...
Il est sorti aussi sauf erreur, pour Milo. :siffle:

Bon bref, plus qu'à attendre dimanche. :-s
Oui bon bah N'Doye, Milo, ils pourraient être jumeaux hein :D (quoi moi de mauvaise foi ?:P)
Ta maman ne t'a pas dit que Ndoye était sorti ? :-D
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par aebifan »

le masque de fer a écrit :...et Barth est toujours sur le banc. Qui est le seul qui avait osé l'en chasser? Cela lui a coûté son poste mais chapeau PZ
N'importe quoi. PZ l'a chassé d'entrée. Ca ne lui a pas couté sa place.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Skippy »

Sawyer a écrit :Bon match de Cunha et Adryan, qui semblent malheureusement pas encore prêts physiquement !
Constant et Karlen très très décevants. Il manque clairement un milieu offensif. Il semble évident que Constant n'a pas la carrure pour être meneur de jeu. De même pour Karlen, inexistant durant 45 minutes.
J'ai trouvé Schneuwly et Konaté aussi plus faibles que d'habitudes, mais quand on ne reçoit que des longs ballons, on ne peut pas leurs en vouloir, surtout face à Nef.
Il manque de tout et, malgré tous les transferts récents, je ne vois aucun renfort susceptible d'améliorer notre niveau technique dégueulasse et, pire, aucun joueur capable de poser ses "cojones" sur la pelouse... On dirait des premiers communiants lors d'une procession un jour d'Ascension...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Red&White »

info-g a écrit :Les crochets et les feintes à Konaté en 1 contre 1 c'est quand-même du tout grand art
En effet, les recruteurs doivent bien rire :-D

Sinon très bon match de Constant : certes inexistant dans le jeu, certes sans aucune volonté de se faire mal, certes avec une attitude défensive (pénalty compris) lamentable, mais par contre il crie drôlement bien sur ses coéquipiers!

(faites qu'il parte loin et vite)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par EL2015 »

Plaisant jusqu'au penalty puis decrescendo progressif et le néant en deuxième mi-temps !
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par le masque de fer »

aebifan a écrit :
le masque de fer a écrit :...et Barth est toujours sur le banc. Qui est le seul qui avait osé l'en chasser? Cela lui a coûté son poste mais chapeau PZ
N'importe quoi. PZ l'a chassé d'entrée. Ca ne lui a pas couté sa place.
Come on! Si tu ne sais pas je t'informe que Barth voulait Yakin et était contre PZ. Il a passé son temps à lui savonner la planche.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par nico_196 »

Constant et son attitude commence gentiment à me courir sur le fil, certes il a un bon coup de pâte...
Mais bon ca me suffit pas si il y a la volonté de se faire mal derrière
C’est de la poudre de perlimpinpin
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par le masque de fer »

Skippy a écrit :
Sawyer a écrit :Bon match de Cunha et Adryan, qui semblent malheureusement pas encore prêts physiquement !
Constant et Karlen très très décevants. Il manque clairement un milieu offensif. Il semble évident que Constant n'a pas la carrure pour être meneur de jeu. De même pour Karlen, inexistant durant 45 minutes.
J'ai trouvé Schneuwly et Konaté aussi plus faibles que d'habitudes, mais quand on ne reçoit que des longs ballons, on ne peut pas leurs en vouloir, surtout face à Nef.
Il manque de tout et, malgré tous les transferts récents, je ne vois aucun renfort susceptible d'améliorer notre niveau technique dégueulasse et, pire, aucun joueur capable de poser ses "cojones" sur la pelouse... On dirait des premiers communiants lors d'une procession un jour d'Ascension...
Je n'éprouve pas particulièrement de satisfaction par rapport à ça ( dieu sait combien j'aimerais avoir tort!) mais je n'arrête pas de l'écrire et de l'écrire encore depuis des semaines. Je m'attire des réactions violentes mais cela ne change rien à la triste réalité. C'est toujours le terrain qui a raison et sur le terrain le "nouveau à sion " est lamentable depuis des semaines.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par c_doux_nous_mMm »

En lisant certains, je me pose des questions, genre, regarde-t'on le même match de foot?

Cunha et Adryan un bon match? Si ça avait été le cas on aurait au moins eu droit à une occasion de marquer. Là c'était le néant. :nul:
Constant, pas bon et aurait bien mérité le rouge.
Karlen, mauvais pour certains, mais depuis sa sortie, ça jouait qu'en balançant devant. Milo depuis son entrée n'a pas touché beaucoup de ballon.
Konaté, remplace Karlen mais ne montre pas plus voire même moins dans le jeu. Et ne procure aucun danger devant Vanins. Donc ne sert à rien, à part utiliser une place sur le terrain.
Pour moi sur le match de ce soir, ils ont tous droit à un 3 voire au maximum un 4 sur 10.
Pas de jeu, pas d'occasion, des erreurs défensives qui coûte deux buts, plus de milieu durant les 45 dernières minutes.

Pour certains, c'est plus important de savoir si Barth est sur le banc ou pas. :doh:
Ensuite, il y en a qui prônaient, on veut plus de jeu et tant pis si on perd.
Mais là pour moi c'est pire que contre Thoune et Lausanne, car on n'a eu aucune occasion de marquer, pas de jeu et une défaite. Rien qu'à voir le rien-à-faire de Vanins quasi les 90 minutes.
Je préfère quand même les voir gagner 1-0 même si ce n'est pas JoJo.
Hop Sion :biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 10.08.2017 22:17, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Eric »

:doh:
le masque de fer a écrit :
aebifan a écrit :
le masque de fer a écrit :...et Barth est toujours sur le banc. Qui est le seul qui avait osé l'en chasser? Cela lui a coûté son poste mais chapeau PZ
N'importe quoi. PZ l'a chassé d'entrée. Ca ne lui a pas couté sa place.
Come on! Si tu ne sais pas je t'informe que Barth voulait Yakin et était contre PZ. Il a passé son temps à lui savonner la planche.
Mais si qui pour un (à part le fils de ...) pour oser vouloir ? Qu'a-t-il montré jusqu'à aujourd'hui ? Pas étonnant du rendement de la une quand on a des apprentis dans le directoire
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Anne Onyme »

Adryan et son pote Cunha quand tu vois l'hygiène de vie sur Instagram tu sais déjà qu'ils seront jamais prêts physiquement. Alcool, alimentation de m**** et au lit tard. Et nous on paie les matchs comme des cons en pensant que les joueurs font le métier.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par !nSoMn!aK »

EL2015 a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Il est sorti aussi sauf erreur, pour Milo. :siffle:

Bon bref, plus qu'à attendre dimanche. :-s
Oui bon bah N'Doye, Milo, ils pourraient être jumeaux hein :D (quoi moi de mauvaise foi ?:P)
Ta maman ne t'a pas dit que Ndoye était sorti ? :-D
Non trop occupée à gueuler sur Konaté :lol:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par EL2015 »

!nSoMn!aK a écrit :
EL2015 a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :
Oui bon bah N'Doye, Milo, ils pourraient être jumeaux hein :D (quoi moi de mauvaise foi ?:P)
Ta maman ne t'a pas dit que Ndoye était sorti ? :-D
Non trop occupée à gueuler sur Konaté :lol:
:-D :-D :-D
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par EL2015 »

Red&White a écrit :
info-g a écrit :Les crochets et les feintes à Konaté en 1 contre 1 c'est quand-même du tout grand art
En effet, les recruteurs doivent bien rire :-D

Sinon très bon match de Constant : certes inexistant dans le jeu, certes sans aucune volonté de se faire mal, certes avec une attitude défensive (pénalty compris) lamentable, mais par contre il crie drôlement bien sur ses coéquipiers!

(faites qu'il parte loin et vite)
Oui et si il ne part pas qu'on le remette au moins à sa place c'est à dire latéral gauche !

PS à mon avis les recruteurs ça fait longtemps qu'ils ne se déplacent plus pour Konaté ;-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par le masque de fer »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Pour certains, c'est plus important de savoir si Barth est sur le banc ou pas
Tu comprends très bien la remarque. Le problème n'est pas sa présence sur le banc. C'est très bien qu'Andres Gerber soit sur le banc de Thoune parce que son rôle de directeur sportif est remarquable. Peut-on en dire autant?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par buffon »

on a perdu notre efficacité 100% maximale. car Adryan avait les moyens d'ouvrir le score en premier...sinon bne première mi-temps...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par le masque de fer »

Une autre question se pose ce soir: après son coup de gueule courageux de Lituanie ( je n'arrive pas à me souvenir le nom de la ville!) resté sans effet PT à Zurich a abandonné son système! Est-ce que sa crédibilité n'est pas en jeu?
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par Mij »

Je prends sur moi pour trouver du positif:

- avant le penalty, on a été un peu dangereux
- avec cumart, di Marco, kukely, Zok => il y a encore des options à découvrir - et peut être encore une arrivée surprise et Ziegler
- 4 matchs / le néant mais 6 points en ayant déjà joué le leader
- on est plus proche de Bale / YB que des derniers

En gros... on peut faire que mieux ? Un bon match dimanche pour la confiance et on lance notre saison à domicile contre Lucerne !

(Laissez moi rêver un peu... )
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par gugub »

2 joueurs dont j'attends impatiemment le retour c'est Mveng et Carlitos.

Mveng c'est un gars qui part de bas et perce un milieu de terrain et Carlitos avec l'âge avançant donc moins rapide mais une conduite de balle incroyable je pense qu'en 10 il pourrait faire merveille
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par EL2015 »

C'est chaque fois la même rengaine : ceux qui ne jouent pas sont attendus comme des sauveurs et dès qu'ils sont sur le terrain c'est des nullités !
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par gugub »

Je sais pas pour tous mais pour ma part ces 2 là m'ont que très rarement (si ce n'est jamais) réellement décu
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par EL2015 »

gugub a écrit :Je sais pas pour tous mais pour ma part ces 2 là m'ont que très rarement (si ce n'est jamais) réellement décu
D'accord avec toi pour Carlitos. C'est peut-être le seul joueur du contigent actuel à pouvoir prendre le jeu à son compte mais pour ça il faudrait qu'il retrouve une deuxième (ou une troisième) jeunesse. Pour Mveng il a certe du potentiel mais comme d'autres jeunes il a besoin d'être encadré pour progresser et pour l'instant il n'y a pas de vrais cadres dans cette équipe.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 4ème journée] FC Zürich - FC SION, Je 10.08.2017 20h00

Message par psylo »

le masque de fer a écrit :Une autre question se pose ce soir: après son coup de gueule courageux de Lituanie ( je n'arrive pas à me souvenir le nom de la ville!) resté sans effet PT à Zurich a abandonné son système! Est-ce que sa crédibilité n'est pas en jeu?
Mais il parlera en français à la reprise qu'il a dit ! Oui encore une annonce évidemment sans effet...

Ce détail mis à part, ma réponse a été transmise il y a bien longtemps sur sa crédibilité

Je pense néanmoins que l'équipe a de quoi travailler sur son début de match et qu'il y a enfin, après 3 mauvais/très moyens matchs, des raisons d'y croire
Répondre