[Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par zo »

Changer d'entraîneur correspondrait au plus grand aveu d'échec possible pour CC. Et n'aurait juste aucun sens avec tous les changements qu'il y a eu.


:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :Apres ce deuxième échec brillant, on peut être sur que PT ne fera plus long feu sur le banc
Mais arrête bon dieu ! On a compris que tu aimais pas Tramezzani mais sérieusement les joueurs traînent les pieds sur le terrain, surtout Constant et Zverotic ! La faute à qui ?

Pire que CC niveau impatience certains :lol:
Je ne souhaite pas son départ... J'ai poste cela par rapport à ce qu'on connaît de CC est comment il est possible qu'il gère ce nouvel échec
C’est de la poudre de perlimpinpin
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par sixteen »

Sparrow a écrit :
nico_196 a écrit :Apres ce deuxième échec brillant, on peut être sur que PT ne fera plus long feu sur le banc
Mais arrête bon dieu ! On a compris que tu aimais pas Tramezzani mais sérieusement les joueurs traînent les pieds sur le terrain, surtout Constant et Zverotic ! La faute à qui ?

Pire que CC niveau impatience certains :lol:
Là faute à......celui qui continue à les faire jouer malgré tout
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par uranus2011 »

au moins on perdra pas en finale !!!! cela dit la messe est dite..... faut faire le ménage :terro: :terro:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par vschnz »

Et la réaction de CC

Christian Constantin
Président dépité

«Ils ont beaucoup mieux joué que nous... Il nous a manqué l'envie de jouer au foot. Non, c'est de la m****. La Coupe d'Europe, on la prend à la légère. La Coupe de Suisse, on la prend à la légère. Le Championnat, on le prend à la légère. On prend tout à la légère... Tu peux amener tous les joueurs que tu veux dans cette équipe, vu ce qu'on présente là au niveau de l'envie, ça ne sert à rien du tout. Il n'y a rien. Rien du tout. Pas d'ordre, pas d'organisation... Je ne comprends pas ce qu'on fait. Mais je ne peux pas dire que je suis déçu de cette élimination, parce qu'elle est juste. Eux, ils ont eu envie, ils ont fait un gros boulot, ils ont joué jusqu'au bout. Nous, rien. C'est une honte. Forcément que je suis inquiet, quand tu vois ce qu'on a vu, tu ne peux pas dire que tu n'es pas inquiet. Si je vais changer d'entraîneur? Je ne sais pas... On va à Lugano dans deux ou trois jours et là, on est au fond de tout.»
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par nico_196 »

On ne peut que être d'accord avec cette réaction de CC
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par phm »

il a pas tort Tintin ...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par uranus2011 »

cc a raison....finalement ils ont fait moins bien que les M21 ....significatif ! et ...... lamentable
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par EL2015 »

Question subsidiaire : c'est qui qui était au marquage de Kok qui marque le but victorieux ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par buffon »

Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine en 3-5-2 qui ne fonctionne pas ou peu avec les joueurs qu'il y a disposition....Ensuite il fait confiance à des jeunes en préparation qui ont montré qu'il pouvait avoir confiance en eux et ensuite en match officiel on les voit plus ou presque et il s'obstine avec des joueurs qui n'ont plus le niveau ou l'envie....
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par aebifan »

Germano for ever a écrit :
aebifan a écrit :
Germano for ever a écrit :Franchement si Tramezzani ne démissionne pas de lui-même c'est un scandale ! :terro:
Pourquoi ferait-il ça?
Je pense qu'on a assez eu de preuves que son 3-5-2 avec des gars comme Constant et Zverotic, c'était un échec (Sūduva (2x) et aujourd'hui entre autre). Une fois ce constat fait vu qu'il ne remet pas son système en cause qu'il parte de lui même car son obstination est trop inquiétante.
Le scandale serait plutôt qu'il abandonner lâchement maintenant. Au boulot!!! A lui de trouver les solutions. En 3-5-2 ou autre, je m'en fiche. Mais partir maintenant ça serait lâche.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par aebifan »

EL2015 a écrit :Question subsidiaire : c'est qui qui était au marquage de Kok qui marque le but victorieux ?
Zvero sauf erreur. Mais à mon avis c'est pas sa faute. Ndoye et Constant font faux en reculant et en laissant l'auteur de la passe remonter tout le terrain sans même le gêner. Le replacement des autres offensifs est inexistant. L'erreur est collective.
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par mouche71 »

bon ben que disons qu'avec Constant on est constamment nul ... :-s
il faut du temps et des joueurs un peu plus engagés pour avancer .... :fache:
d'ici mercredi pas de miracle mais bien une prise de conscience espérée O:-) .
CC doit donner les trois matchs a venir à son staff pour lui prouver que c'est leur place ... :roi:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Rofellos
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 12.05.2013 18:23
Place au stade : gradin nord

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Rofellos »

Mon dieu mais quel cauchemar.... voyons le bon côté des choses au moins en championnat on pourra pas être éliminé avant mai 2018.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Nico1909sion »

Ah je suis content d avoir vu jouer constant, karlen et ndoye que du bonheur. Et zvero quel génie ce type, il mérite une statue quand il va partir du fc sion. Y manquait que adao pour que la fête soit couronnée de succès.
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Ricouu7 »

Le 3-5-2 ou pas ce n'est une question de système, mais plutôt d'interprétation de jeu. Quand tu concède beaucoup d'occasions,en général cela veut dire que tu t'en crées, mais là même pas.. même pas d'occasions face à une équipe d'amateur à un ou 2 joueurs presque. C'est une honte, après le fait de ne pas convoquer Schneuwly ou Zock aujourd'hui... Bref Paolo Tramezanni a 2 matchs pour sauver ses fesses avant de se faire virer. S'il ne gagne pas contre Lugano ou YB, il est loin. Et si ceux qui croyaient qu'ils avaient fait des miracles à Lugano justement ont faux, quand tu as Alioski et Sadiku (qui faisaient la différence à eux seuls) conjuguée à 2 3 bons au milieu, tu peux faire de gramdes choses.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Sakat0 »

uranus2011 a écrit :cc a raison....finalement ils ont fait moins bien que les M21 ....significatif ! et ...... lamentable
Et en plus, ces mêmes M21 qui sont en plus dernier de leur league..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Johann_10
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 39
Enregistré le : 04.07.2017 11:12
Place au stade : C4

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Johann_10 »

Sakat0 a écrit :
uranus2011 a écrit :cc a raison....finalement ils ont fait moins bien que les M21 ....significatif ! et ...... lamentable
Et en plus, ces mêmes M21 qui sont en plus dernier de leur league..
Les M21 sont 9eme sur 16 de leur groupe ....
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Sawyer »

Ricouu7 a écrit :Le 3-5-2 ou pas ce n'est une question de système, mais plutôt d'interprétation de jeu. Quand tu concède beaucoup d'occasions,en général cela veut dire que tu t'en crées, mais là même pas.. même pas d'occasions face à une équipe d'amateur à un ou 2 joueurs presque. C'est une honte, après le fait de ne pas convoquer Schneuwly ou Zock aujourd'hui... Bref Paolo Tramezanni a 2 matchs pour sauver ses fesses avant de se faire virer. S'il ne gagne pas contre Lugano ou YB, il est loin. Et si ceux qui croyaient qu'ils avaient fait des miracles à Lugano justement ont faux, quand tu as Alioski et Sadiku (qui faisaient la différence à eux seuls) conjuguée à 2 3 bons au milieu, tu peux faire de gramdes choses.
Tu penses pas qu'on peut faire de grande choses avec des joueurs comme Kasami, Cunha, Schneuwly, Lenjani et consort ?
C'est avant tout une question de mentalité sur le terrain, pas de qualité individuelle.
L'espoir fait vivre
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par fantomas »

Si on devait ressortir 2 maillons faibles de la saison dernière pour moi ça aurait été Zverotic et Ricardo. Là, je crois juste être dans un rêve quand je vois que ces 2 joueurs sont le piliers de notre défense à 3. Un gag.

Contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas le meneur de jeu qui a le plus d'impact sur le jeu, mais bel et bien la défense. Et chez nous, déjà qu'on ne maîtrise absolument pas le système, on aligne deux joueurs qui, en ce moment, n'auraient même pas le niveau de Challenge League.

Est-ce qu'on est les seuls à remarquer que depuis 2 mois le système de jeu est inapplicable avec notre contingent ?

PT est un imposteur au même titre que Constant. L'un a fait 6 bons mois à Lugano grâce à 2 joueurs, l'autre à Milan. Le reste c'est de la poudre aux yeux.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par bouryves »

Pas complètement faux... je comprends pas pourquoi PT s acharne avec le 3-5-2, pourquoi il s acharne avec les zverotic, karlen et Constant...
PT devait, vu son caractère être capable d insuffler de la grinta, de l envie et de la rage a son groupe. Là aussi c est largement raté.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par nestor clausen »

pour ceux qui n'ont pas vu le match voici le résumé des but .

A noter sur le deuxième but du Stade Ls, la détermination des joueurs de Sion pour stopper l'adversaire.....




http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... ouchy.html

le lien est le 1er en haut à droite
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par gugub »

Perso ce que je comprends pas c'est que peu importe l'entraîneur et/ou les joueurs ce sont toujours les même lacunes qui ressortent... Pas de caractère pas de cohésion trop peu d'occasions créées un moral en dessous de tout... Mais où est ce désormais légendaire esprit valaisan de guerrier, Tourbillon ne fait plus peur à personne et tranquillement les adversaires savent que si tu es appliqué et que tu agresse un peu l'équipe tu ne perdras pas contre Sion... Le seul a avoir su inverser la tendance pour un temps s'est fait évincer par les joueurs qui se sont vu faire sortir de leur confort... Je nomme le regretté Zeidler
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par ludo »

Que dire... la déroute est collective ! On a beau changer le 3/4 de l equipe , la mentalité est defaillante ! Un 3-5-2 qui marche pas. les boulets de Sudova de retour... réveillez vous! Staff joueurs vous avez utilisé l ultime joker.

Sinon comment ce train spécial ? Bien rempli ? Bonne ambiance ?
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Ricouu7 »

Sawyer a écrit :
Ricouu7 a écrit :Le 3-5-2 ou pas ce n'est une question de système, mais plutôt d'interprétation de jeu. Quand tu concède beaucoup d'occasions,en général cela veut dire que tu t'en crées, mais là même pas.. même pas d'occasions face à une équipe d'amateur à un ou 2 joueurs presque. C'est une honte, après le fait de ne pas convoquer Schneuwly ou Zock aujourd'hui... Bref Paolo Tramezanni a 2 matchs pour sauver ses fesses avant de se faire virer. S'il ne gagne pas contre Lugano ou YB, il est loin. Et si ceux qui croyaient qu'ils avaient fait des miracles à Lugano justement ont faux, quand tu as Alioski et Sadiku (qui faisaient la différence à eux seuls) conjuguée à 2 3 bons au milieu, tu peux faire de gramdes choses.
Tu penses pas qu'on peut faire de grande choses avec des joueurs comme Kasami, Cunha, Schneuwly, Lenjani et consort

?
C'est avant tout une question de mentalité sur le terrain, pas de qualité individuelle.
Bien sûr, individuellement l'équipe est largement plus fort que la saison passée, après je dis ça parce que le 3-5-2 qu'il veut utiliser, c'est de contrer l'adversaire comme il le faisait à Lugano, sauf qu'on a pas Alioski ou Sadiku. Kasami et Schnewly sont lents, Cunha et Lenjani sont bons mais ne font pas la différence tout seul. PT n'y arrivera pas comme ça et S'il garde les mêmes plans de jeu encore et toujours, il peut partir quand il veut.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Sawyer »

Je pense que tout le monde est d'accord, le 3-5-2 ne mènera nul part. J'ai de la peine à comprendre PT. Notre meilleurs mi-temps fût la deuxième contre Bâle à domicile.
Pourquoi n'avoir pas construit une équipe type autours du système qui avais été mis en place lors de ce match ?
L'espoir fait vivre
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par marcopower »

La seule chose que je retiens depuis de longues années, c'est que les entraîneurs passent, les joueurs changent, mais tjrs les mêmes problèmes qui ressurgissent. Donc où faut-il regarder d'après vous pour trouver une faute??
Je vous le donne en mille : management de m... présidentiel ! Point barre ! S'il arrive à comprendre qu'il faut laisser le temps à un groupe de se former, d'obtenir des automatismes, peut-être qu'une équipe peut prendre vie et les résultats viendront...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Sawyer »

ludo a écrit : Sinon comment ce train spécial ? Bien rempli ? Bonne ambiance ?
C'est bien le seul point positif. Il était plutôt bien rempli, l'ambiance était sympa et j'ai l'impression que la majorité des supporters avaient acheté leurs billets. À refaire sans hésiter. Merci aux groupes pour l'organisation.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par Confucius »

marcopower a écrit :La seule chose que je retiens depuis de longues années, c'est que les entraîneurs passent, les joueurs changent, mais tjrs les mêmes problèmes qui ressurgissent. Donc où faut-il regarder d'après vous pour trouver une faute??
Je vous le donne en mille : management de m... présidentiel ! Point barre ! S'il arrive à comprendre qu'il faut laisser le temps à un groupe de se former, d'obtenir des automatismes, peut-être qu'une équipe peut prendre vie et les résultats viendront...
D'habitude je suis d'accord avec ce que tu dis mais là j'ai vraiment l'impression qu'on a pas tiré le bon numéro. Comment veut-tu obtenir des automatismes en changeant de joueurs et de système de jeu pratiquement à chaque match et en s'entêtant dans des options qui visiblement ne fonctionnent pas ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Coupe suisse 1/16e] Stade Lausanne Ouchy - FC Sion , Sam. 16.09.2017 à 16h

Message par nestor clausen »

marcopower a écrit :La seule chose que je retiens depuis de longues années, c'est que les entraîneurs passent, les joueurs changent, mais tjrs les mêmes problèmes qui ressurgissent. Donc où faut-il regarder d'après vous pour trouver une faute??
Je vous le donne en mille : management de m... présidentiel ! Point barre ! S'il arrive à comprendre qu'il faut laisser le temps à un groupe de se former, d'obtenir des automatismes, peut-être qu'une équipe peut prendre vie et les résultats viendront...

Bon mis a part le Fc Bâle et YB (et encore) tous les autres club ont des classements en dent de scie, en regardant les 10 dernières années.

Le dénominateur commun des petits clubs aucune stabilité financière, vision à court terme, planification au jour le jour, vente de joueur achat et éternel recommencement.
Répondre