[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par epiney_9 »

jeanr a écrit :Kasami est de « piquet » pour l’équipe de Suisse pour les deux prochains matchs !
C'est super pour lui, cela lui donnera de la motivation pour les prochains matchs. C'est triste de souhaiter cela (ce qui implique une blessure d'un joueur...), mais j'espère qu'on puisse le voir jouer avec le maillot helvétique.


jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par jeanr »

Shaqiri doit déclarer forfait pour cause de blessure... La chance sera t elle donnée à Pajtim ?
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

jeanr a écrit :Shaqiri doit déclarer forfait pour cause de blessure... La chance sera t elle donnée à Pajtim ?
Comment peut il se blesser???? Il ne joue pas depuis 1 mois a Liverpool???? Il ponce le banc :lol:
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Kenose »

C'est bientôt le temps des grillades. Le tournage des pubs peur être épuisant ;-).

Cela va pas être facile contre le Danemark vu les absences...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par polo1111 »

darkvador a écrit :
jeanr a écrit :Shaqiri doit déclarer forfait pour cause de blessure... La chance sera t elle donnée à Pajtim ?
Comment peut il se blesser???? Il ne joue pas depuis 1 mois a Liverpool???? Il ponce le banc :lol:
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/18888617
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par uranus2011 »

darkvador a écrit :
jeanr a écrit :Shaqiri doit déclarer forfait pour cause de blessure... La chance sera t elle donnée à Pajtim ?
Comment peut il se blesser???? Il ne joue pas depuis 1 mois a Liverpool???? Il ponce le banc :lol:
pour toi ne pas jouer c'est forcément ne jamais s'entraîner !! Wouah quelle perspicacité 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par jeanr »

Mbabu a été appelé pour remplacer Shaqiri!
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

uranus2011 a écrit :
darkvador a écrit :
jeanr a écrit :Shaqiri doit déclarer forfait pour cause de blessure... La chance sera t elle donnée à Pajtim ?
Comment peut il se blesser???? Il ne joue pas depuis 1 mois a Liverpool???? Il ponce le banc :lol:
pour toi ne pas jouer c'est forcément ne jamais s'entraîner !! Wouah quelle perspicacité 8-)
@Uranus c est du 8ème degrés calmos. Il fait sa meilleure saison de sa carrière
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par David »

darkvador a écrit :
jeanr a écrit :Shaqiri doit déclarer forfait pour cause de blessure... La chance sera t elle donnée à Pajtim ?
Comment peut il se blesser???? Il ne joue pas depuis 1 mois a Liverpool???? Il ponce le banc :lol:
Tu ne crois pas si bien dire, les douleurs pelviennes peuvent être dues à une position assise prolongée... j'invente rien. :-P

Pour être sérieux, j'espère qu'il pourra rejouer rapidement avec Liverpool, il a fait un superbe début de saison.

Pour revenir au sujet qui est Kasami, je suis heureux qu'il soit de piquet, cela va effectivement lui donner beaucoup de motivation. Pour moi, il a sa place en équipe suisse, il n'a rien à envier à Sow, Steffen, Fassnacht, Mehmedi et autre Ajeti.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

David a écrit :
darkvador a écrit :
jeanr a écrit :Shaqiri doit déclarer forfait pour cause de blessure... La chance sera t elle donnée à Pajtim ?
Comment peut il se blesser???? Il ne joue pas depuis 1 mois a Liverpool???? Il ponce le banc :lol:
Tu ne crois pas si bien dire, les douleurs pelviennes peuvent être dues à une position assise prolongée... j'invente rien. :-P

Pour être sérieux, j'espère qu'il pourra rejouer rapidement avec Liverpool, il a fait un superbe début de saison.

Pour revenir au sujet qui est Kasami, je suis heureux qu'il soit de piquet, cela va effectivement lui donner beaucoup de motivation. Pour moi, il a sa place en équipe suisse, il n'a rien à envier à Sow, Steffen, Fassnacht, Mehmedi et autre Ajeti.
J esperd aussi qu il reprenne sa forme du début de saison. Étant fan de Liverpool ça e fera doublement plaisir
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Trilu »

Admir Mehmedi forfait pour Géorgie-Suisse

Cette fois ça devrait le faire....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par epiney_9 »

Trilu a écrit :Admir Mehmedi forfait pour Géorgie-Suisse

Cette fois ça devrait le faire....
Ils font le déplacement sans remplacement de Mehmedi je crois...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par info-g »

Interview du joueur sur le site off' :

http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par sevyruob »

En lisant ce qui s’est dit sur Kasami ces derniers jours je comprends bien que les avis sont très partagés à son sujet et c’est sans doute à l’image de ses performances en dents de scie.

Ce qui m’a déplu c’est la lecture de l’interview qui a été discuté ailleurs

https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-ac ... s/45082896

Je trouve qu’un joueur censé être un des cadres de l’équipe devrait au moins faire semblant d’être motivé par le projet du club qui l’emploie. Dommage.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

sevyruob a écrit :En lisant ce qui s’est dit sur Kasami ces derniers jours je comprends bien que les avis sont très partagés à son sujet et c’est sans doute à l’image de ses performances en dents de scie.

Ce qui m’a déplu c’est la lecture de l’interview qui a été discuté ailleurs

https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-ac ... s/45082896

Je trouve qu’un joueur censé être un des cadres de l’équipe devrait au moins faire semblant d’être motivé par le projet du club qui l’emploie. Dommage.
dommage qu'il soit pas faux cul? c'est vrai qu'on est plus habitué aux joueurs embrassant l'écusson de Sion et partant ailleurs à la première occasion.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :
sevyruob a écrit :En lisant ce qui s’est dit sur Kasami ces derniers jours je comprends bien que les avis sont très partagés à son sujet et c’est sans doute à l’image de ses performances en dents de scie.

Ce qui m’a déplu c’est la lecture de l’interview qui a été discuté ailleurs

https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-ac ... s/45082896

Je trouve qu’un joueur censé être un des cadres de l’équipe devrait au moins faire semblant d’être motivé par le projet du club qui l’emploie. Dommage.
dommage qu'il soit pas faux cul? c'est vrai qu'on est plus habitué aux joueurs embrassant l'écusson de Sion et partant ailleurs à la première occasion.
Comme celui qui se pavane devant le GN et signe deux jours après ailleurs et, à nouveau, annonce qu il veut venir chez nous.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
sevyruob a écrit :En lisant ce qui s’est dit sur Kasami ces derniers jours je comprends bien que les avis sont très partagés à son sujet et c’est sans doute à l’image de ses performances en dents de scie.

Ce qui m’a déplu c’est la lecture de l’interview qui a été discuté ailleurs

https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-ac ... s/45082896

Je trouve qu’un joueur censé être un des cadres de l’équipe devrait au moins faire semblant d’être motivé par le projet du club qui l’emploie. Dommage.
dommage qu'il soit pas faux cul? c'est vrai qu'on est plus habitué aux joueurs embrassant l'écusson de Sion et partant ailleurs à la première occasion.
Oui mais là il va partir ailleurs à la première occasion, encore faut-il que cette occasion se présente, sans même avoir donné l'impression d'être très concerné par le club ou il se trouve ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Le plus scandaleux dans cette histoire c'est d'apprendre que Kasami touchait 50'000 par mois. Par rapport à ses (non-)performances sur le terrain c'est vraiment cher payé ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Red&White »

C'est vrai, mais c'est peut-être pas autant scandaleux que le cas de notre fantastique défenseur central portugais qui a dû faire trois apparitions depuis son arrivée et dont le salaire doit se situer à un niveau comparable.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

Red&White a écrit :C'est vrai, mais c'est peut-être pas autant scandaleux que le cas de notre fantastique défenseur central portugais qui a dû faire trois apparitions depuis son arrivée et dont le salaire doit se situer à un niveau comparable.
Notre fameux DC portugais comme tu dis est blessé donc pas sa faute. De plus ça m’étonnerait beaucoup qu’il soit autour des 50’000 par mois.
Ce qui me surprend c’est que le plus gros salaire soit Kasami et non Doumbia !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Red&White »

Je ne suis pas en mesure de dire s'il est blessé ou non, mais par contre je peux t'assurer que tu serais effectivement très étonné ;-)

Enfin on s'éloigne du sujet, bienvenue à Kasami qui, en cas de reprise du championnat, aura à n'en pas douter à coeur de montrer à notre cher président que son non-licenciement était aussi justifié que son licenciement.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Red&White a écrit :Je ne suis pas en mesure de dire s'il est blessé ou non, mais par contre je peux t'assurer que tu serais effectivement très étonné ;-)

Enfin on s'éloigne du sujet, bienvenue à Kasami qui, en cas de reprise du championnat, aura à n'en pas douter à coeur de montrer à notre cher président que son non-licenciement était aussi justifié que son licenciement.
Foutaise !! Il n aura à cœur d’en du tout.. depuis le temps que nous attendons un brin de lumière de ce joueur.. ce joueur est une énigme, de la classe il en a mais sur le terrain à part contre Bâle il est invisible.. pour moi il peut quitter SIon et ne plus revenir.. il faut partir des flops !!! À 50000.- francs par mois il doit être le patron, le leader sur le terrain.. il n en n est rien !! Qu il se casse à l Olympiakos est vite !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par arnaud »

N’doye, Kasami et Lenjani cela fait 2.5 ans voir plus qu’ils sont au F.C. Sion alors je leur tire mon chapeau. Ils ont refusé le chômage partiel par manque d’information et sont revenus sur leur décision. Peu importe les circonstances, on aura grandement besoin d’eux pour la fin du championnat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Trilu »

arnaud a écrit :N’doye, Kasami et Lenjani cela fait 2.5 ans voir plus qu’ils sont au F.C. Sion alors je leur tire mon chapeau. Ils ont refusé le chômage partiel par manque d’information et sont revenus sur leur décision. Peu importe les circonstances, on aura grandement besoin d’eux pour la fin du championnat.
il faudra voir leur motivation après ces événements ! leurs contrat ne sera de toute manière pas renouvelé, alors je reste septique sur leur apport.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

arnaud a écrit :N’doye, Kasami et Lenjani cela fait 2.5 ans voir plus qu’ils sont au F.C. Sion alors je leur tire mon chapeau. Ils ont refusé le chômage partiel par manque d’information et sont revenus sur leur décision. Peu importe les circonstances, on aura grandement besoin d’eux pour la fin du championnat.

Tu te fais des films !!!! Et on cherche encore des excuses pour des gars qui connaissaient très bien la situation et qui avaient choisi de ne pas participer à la vidéo conférence d explications par le club.. pis question motivation, ils n en n avaient pas quand on jouait normalement, ça n est pas aujourd’hui qu ils vont l avoir.. actuellement ils se cherchent tous un club !! Perso, dommage qu ils soient revenus.. ils ne vont rien apporter du tout.. comme d habitude !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

zico a écrit :
arnaud a écrit :N’doye, Kasami et Lenjani cela fait 2.5 ans voir plus qu’ils sont au F.C. Sion alors je leur tire mon chapeau. Ils ont refusé le chômage partiel par manque d’information et sont revenus sur leur décision. Peu importe les circonstances, on aura grandement besoin d’eux pour la fin du championnat.

Tu te fais des films !!!! Et on cherche encore des excuses pour des gars qui connaissaient très bien la situation et qui avaient choisi de ne pas participer à la vidéo conférence d explications par le club.. pis question motivation, ils n en n avaient pas quand on jouait normalement, ça n est pas aujourd’hui qu ils vont l avoir.. actuellement ils se cherchent tous un club !! Perso, dommage qu ils soient revenus.. ils ne vont rien apporter du tout.. comme d habitude !!
En fait, je me dis qu'il ne faut jamais dire jamais. Peut être vont il prolonger
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sawyer »

Super League: "L'histoire n'est pas terminée", confie Pajtim Kasami:

"Si je lisais toutes les critiques, j'aurais arrêté le foot depuis longtemps. Mais le foot, c'est toute ma vie. Je mange 100 % foot, je dors 100 % foot, lâche-t-il. Et croyez-moi, le FC Sion est depuis trois ans "mon" club. Ainsi, je ne suis pas contre de prolonger l'aventure en Valais. Mais c'est le club qui a les cartes en main."

https://www.rts.ch/sport/football/11242 ... asami.html
L'espoir fait vivre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

Dans le même interview, Kasami dit que ce retournement de situation s’est fait à l’initiative du club
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit :Dans le même interview, Kasami dit que ce retournement de situation s’est fait à l’initiative du club
Il va avoir des ennui car CC prétend le contraire.

En fin de contrat donc gratuit mais les clubs ne se bousculent pas au portillon .... ça veut tout dire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit :
Matrix1909 a écrit :Dans le même interview, Kasami dit que ce retournement de situation s’est fait à l’initiative du club
Il va avoir des ennui car CC prétend le contraire.

En fin de contrat donc gratuit mais les clubs ne se bousculent pas au portillon .... ça veut tout dire !
Pourquoi des ennuis ?
Peut être que le club est à l’origine des négociations mais il faut encore que le joueur accepte
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre