[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mij »

Pareil pour moi, on perd un grand joueur et un guerrier.
Je comprend qu‘on lui demande +... mais il faut aussi être honnête qu‘il y a pas un autre joueur dans l‘effectif capable de prendre sa place.

Et si son irrégularité était liée aux changements incessants au sien du club...

Un joueur qui va me manquer et qui sera compliqué de remplacer ! Je vais suivre ses performances dans son prochain club (en espérant que ça soit pas en Suisse)


Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Kasami dans les 3 meilleurs joueurs du championnat selon thurre
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par bouryves »

Mais Thurre n y connaît rien face à certains Dr de ce forum
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

C’est vrai que Thurre qui vient de dire que Morgado est un joueur très intéressant a une bonne vision des choses ... il faut bien le reconnaître.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Confucius a écrit : 06.08.2020 18:57 C’est vrai que Thurre qui vient de dire que Morgado est un joueur très intéressant a une bonne vision des choses ... il faut bien le reconnaître.
Hors sujet.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sparrow »

Confucius a écrit : 06.08.2020 18:57 C’est vrai que Thurre qui vient de dire que Morgado est un joueur très intéressant a une bonne vision des choses ... il faut bien le reconnaître.
Et oui Morgado fait un match très intéressant et c’est dommage de l’avoir laissé partir.

Commentaire également très avisé de Thurre sur Grgic
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Le match d'hier m'aura conforté dans le fait que Kasami n'est pas un grand joueur. On savait qu'il choisissait ses matchs, la preuve flagrante avec le non match d'hier. Depuis qu'il est à Sion, cela se produit 5 fois sur 6. Il a des qualités techniques c'est indéniable mais il a une mentalité de tricheur. Mais où il est le plus fort c'est qu'en un match il arrive à faire taire les critiques et à endormir les supporters. Il suffit d'un bon match où il se donne car il est à la recherche d'un contrat pour que tous vous le jugiez comme l'élément indispensable, comme le plus doué de sa génération ou pour ses qualités de meneur. C'est incroyable à quel point vous êtes pour la plupart naïf.. Kasami c'est du vent tout simplement mais il a au moins une énorme qualité celle d'être un bon comédien. Il joue quand on distribue les oscars uniquement.. Il ne jouera jamais ailleurs qu'en Suisse, hormis en Bulgarie.. S'il signe en Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Italie, Portugal ou Hollande c'est pour chauffer le banc. Il connait le job très bien puisque c'est ce qu'il faisait en Grèce et en Angleterre.. Ce mec nous a énervé durant toutes les saisons qu'il a joué à Sion et n'a pas été honnête envers le club et ses supporters. Il part et c'est une très bonne chose pour le club.. Il a été plus souvent mauvais que bon !!! L'équipe va mieux se porter sans lui et sa nonchalance calculée. Bon vent à lui et qu'il ne revienne surtout pas.
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par LaCorse »

zico a écrit : 07.08.2020 08:53 Le match d'hier m'aura conforté dans le fait que Kasami n'est pas un grand joueur. On savait qu'il choisissait ses matchs, la preuve flagrante avec le non match d'hier. Depuis qu'il est à Sion, cela se produit 5 fois sur 6. Il a des qualités techniques c'est indéniable mais il a une mentalité de tricheur. Mais où il est le plus fort c'est qu'en un match il arrive à faire taire les critiques et à endormir les supporters. Il suffit d'un bon match où il se donne car il est à la recherche d'un contrat pour que tous vous le jugiez comme l'élément indispensable, comme le plus doué de sa génération ou pour ses qualités de meneur. C'est incroyable à quel point vous êtes pour la plupart naïf.. Kasami c'est du vent tout simplement mais il a au moins une énorme qualité celle d'être un bon comédien. Il joue quand on distribue les oscars uniquement.. Il ne jouera jamais ailleurs qu'en Suisse, hormis en Bulgarie.. S'il signe en Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Italie, Portugal ou Hollande c'est pour chauffer le banc. Il connait le job très bien puisque c'est ce qu'il faisait en Grèce et en Angleterre.. Ce mec nous a énervé durant toutes les saisons qu'il a joué à Sion et n'a pas été honnête envers le club et ses supporters. Il part et c'est une très bonne chose pour le club.. Il a été plus souvent mauvais que bon !!! L'équipe va mieux se porter sans lui et sa nonchalance calculée. Bon vent à lui et qu'il ne revienne surtout pas.
merci zico, 100% mon avis
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par bouryves »

Comment dire ça de notre meilleur buteur 2 saisons de suite et meilleur passeur la saison dernière ?
Comment penser que Sion ira mieux sans lui ?
Certaines choses me dépassent
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Ne vous réjouissez pas trop vite car il n'est pas encore parti. Il ne faut pas oublier que comme Kasami arrivait en fin de contrat il pouvait signer de manière anticipée et sans indemnité de transfert dans un club dès le 1 janvier 2020 et qu'il aurait même pu changer immédiatement lorsqu'il s'est fait virer au moment de l'épisode whatsapp. Apparemment les clubs ne se bousculent pas au portillon pour l'engager puisqu'il est toujours entrain de faire des appels du pied dans les medias pour trouver un club "à la hauteur de ses ambitions" ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par epiney_9 »

Pour ma part, il va me laisser un bon souvenir. Même si je peux comprendre les personnes qui n'aiment pas sa nonchalance ou sa façon de jouer, je trouve qu'il a fait son travail plus qu'honorablement. Il a surnagé quand il le fallait (au contraire de bien des joueurs qui sont là depuis des années et qui ne prouvent rien du tout) et a été décisif très très souvent. De plus, il a joué le 90% des matchs et du temps de jeu maximal, ce qui est rare dans cette période COVID. Si on regarde d'un point de vue statistiques, il faudrait aussi regarder le nombre de fautes provoquées, le nombre de passes réussies etc.
Il faut aussi se rendre compte qu'il n'a pas joué avec des gars comme Akolo, Edi, Ziegler, Salatic, Konaté mais avec des gars comme Facchinetti, Uldrikis, Baltazar et NDoye. De plus, il était un des seuls leaders dans l'équipe et un des plus vieux (à 28 ans...)
Comme le dit Zico, il faudra voir où il va aller et comment il va jouer (constance, performance, implication).

Je le souhaite bon vent, et un grand merci pour ce qu'il a fait. Je retiendrai qu'on est pas descendu en ligue B grâce à lui (11 goals et 2 passes décisives sur 40 goals inscrits par Sion).
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

bouryves a écrit : 07.08.2020 09:16 Comment dire ça de notre meilleur buteur 2 saisons de suite et meilleur passeur la saison dernière ?
Comment penser que Sion ira mieux sans lui ?
Certaines choses me dépassent
Faut pas mon ami. Reprends l'ensemble des trois saisons et analyse le nombre de non match ?? le nombre de goal dans le jeu en y retranchant les pénaltys et le bilan sera déjà moins brillant.. Sion ira mieux sans lui et ses caprices, les jeunes pourront éclore et c'est tant mieux.. Preuve en est qu'il n'est pas bon, personne le veut !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Skippy »

zico a écrit : 07.08.2020 10:19
bouryves a écrit : 07.08.2020 09:16 Comment dire ça de notre meilleur buteur 2 saisons de suite et meilleur passeur la saison dernière ?
Comment penser que Sion ira mieux sans lui ?
Certaines choses me dépassent
Faut pas mon ami. Reprends l'ensemble des trois saisons et analyse le nombre de non match ?? le nombre de goal dans le jeu en y retranchant les pénaltys et le bilan sera déjà moins brillant.. Sion ira mieux sans lui et ses caprices, les jeunes pourront éclore et c'est tant mieux.. Preuve en est qu'il n'est pas bon, personne le veut !!!
Tout à fait... Pendant que beaucoup de clubs de SL se battent pour garder les cadres ou les futures pépites nous on se bat pour pouvoir s’en débarrasser... Cette remarque ne concerne pas que Kasami malheureusement, ce qui met encore un peu plus en exergue la qualité de nos derniers recrutements...

Si Kasami était tant courtisé il ne serait , d’une part, plus là et, d’autre part, le nom des courtisans auraient filtré depuis longtemps...
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mbappé »

À part ça Zico... les parents de Kasami sont où étaient albanais! Donc je ne vois pas en quoi la Bulgarie l’intéresserait! Vous avez vu que lors de son but à Genève il a symbolisé l’aigle comme le font parfois xhakiri ou xhaka ..
à part ça je suis conscient qu’il choisit ses matches et qu’il devrait être plus constant... mais ses buts nous ont sauvés!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sedunum »

un aigle ? c'était clairement un gypaète barbu. Le biologiste Arlettaz l'a d'ailleurs confirmé dans les colonnes de la NZZ hier.

Plus sérieusement je crois pas que son geste n'a un quelconque lien avec l'aigle bicéphale albanais.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par bouryves »

zico a écrit : 07.08.2020 10:19
bouryves a écrit : 07.08.2020 09:16 Comment dire ça de notre meilleur buteur 2 saisons de suite et meilleur passeur la saison dernière ?
Comment penser que Sion ira mieux sans lui ?
Certaines choses me dépassent
Faut pas mon ami. Reprends l'ensemble des trois saisons et analyse le nombre de non match ?? le nombre de goal dans le jeu en y retranchant les pénaltys et le bilan sera déjà moins brillant.. Sion ira mieux sans lui et ses caprices, les jeunes pourront éclore et c'est tant mieux.. Preuve en est qu'il n'est pas bon, personne le veut !!!
Kasami et ses caprices ? Peux tu m en dire plus stp ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Kasami est aussi tributaire de la prestation des joueurs autour de lui. Dans le marasme offensif de cette saison, était-ce possible de faire mieux? la solution devait passer par lui, sinon rien ne se créait, rien ne se passait. Bien souvent, pour faire la diff il doit éliminer 2 ou 3 adversaires. Donc oui il y a du déchet. Oui dans un jour moyen il ne fait pas cette différence.

Prenons le match contre YB, quand autour de toi tu as uldrikis incapable de jouer en pivot ni de faire une passe à 2 mètres c'est compliqué. Même constat avec Luan à Servette incapable de faire qqch de bon, on peut aussi parler du fantomatique Stojilkovic, d'un baltazar totalement transparent, d'un toma post-blessure à la rue, d'un lenjani aux abonnés absent...
En championnat cette saison Kasami a marqué pour Sion plus d'1 goal sur 4. Pour un mec qui est pas buteur, dans une équipe de queue de classement, c'est une stat. exellente. Regardez les stats de nos autres joueurs offensifs et dites-moi lequel a fait la moitié de ce qu'a fait kasami pour le club cette saison?

On peut soit regarder les ballons perdus par kasami et ses simulations, soit essayer de comprendre le match dans son ensemble et voir comment l'équipe évolue, défend, presse et attaque.

Pourquoi Kasami ne bénéficie-t-il pas de la même clémence que les autres joueurs?

Ce qui me fait peur c'est qu'on a eu Carlitos en dessus du lot pendant des années, puis Kasami récemment. Si Kasami part, on risque bien d'être encore plus inoffensif que cette année sans un joueur de cette trempe chez nous.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Sedunum a écrit : 07.08.2020 11:20 un aigle ? c'était clairement un gypaète barbu. Le biologiste Arlettaz l'a d'ailleurs confirmé dans les colonnes de la NZZ hier.

Plus sérieusement je crois pas que son geste n'a un quelconque lien avec l'aigle bicéphale albanais.
ça me semble évident.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mbappé »

C’est bien d’être plein de certitudes ...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Skippy »

Mbappé a écrit : 07.08.2020 11:48 C’est bien d’être plein de certitudes ...
Ce que dit ou affirme notre ami Soubalt n’est pas faux mais cela n’enlève rien au fait que Kasami est terriblement inconstant et limité techniquement... Nonobstant son environnement, parler d’attaque chez nous est effectivement faire injure à la profession tant les joueurs sensés l’animer sont faibles et transparents, combien de passes ou ouvertures faciles manquées à chaque match ??? Les simulations aussi sont légion à chaque rencontre, ce qui a le don d’énerver tout le monde, arbitres compris...

Je reviens également à ce que j’ai dit plus haut, à savoir que s’il avait le talent que certains lui prêtent il n’aurait pas fait 3 ans chez nous...

Il est encore heureux qu’avec les « artistes » sensés composés notre attaque et son salaire de ministre il finisse meilleur buteur...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Mbappé a écrit : 07.08.2020 11:11 À part ça Zico... les parents de Kasami sont où étaient albanais! Donc je ne vois pas en quoi la Bulgarie l’intéresserait! Vous avez vu que lors de son but à Genève il a symbolisé l’aigle comme le font parfois xhakiri ou xhaka ..
à part ça je suis conscient qu’il choisit ses matches et qu’il devrait être plus constant... mais ses buts nous ont sauvés!
J'ai cité la Bulgarie pour la faiblesse de son championnat.. J'aurais très bien pu dire Chypre...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

zico a écrit : 07.08.2020 08:53 Le match d'hier m'aura conforté dans le fait que Kasami n'est pas un grand joueur. On savait qu'il choisissait ses matchs, la preuve flagrante avec le non match d'hier. Depuis qu'il est à Sion, cela se produit 5 fois sur 6. Il a des qualités techniques c'est indéniable mais il a une mentalité de tricheur. Mais où il est le plus fort c'est qu'en un match il arrive à faire taire les critiques et à endormir les supporters. Il suffit d'un bon match où il se donne car il est à la recherche d'un contrat pour que tous vous le jugiez comme l'élément indispensable, comme le plus doué de sa génération ou pour ses qualités de meneur. C'est incroyable à quel point vous êtes pour la plupart naïf.. Kasami c'est du vent tout simplement mais il a au moins une énorme qualité celle d'être un bon comédien. Il joue quand on distribue les oscars uniquement.. Il ne jouera jamais ailleurs qu'en Suisse, hormis en Bulgarie.. S'il signe en Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Italie, Portugal ou Hollande c'est pour chauffer le banc. Il connait le job très bien puisque c'est ce qu'il faisait en Grèce et en Angleterre.. Ce mec nous a énervé durant toutes les saisons qu'il a joué à Sion et n'a pas été honnête envers le club et ses supporters. Il part et c'est une très bonne chose pour le club.. Il a été plus souvent mauvais que bon !!! L'équipe va mieux se porter sans lui et sa nonchalance calculée. Bon vent à lui et qu'il ne revienne surtout pas.
Non mais t es sérieux.
Le gars est le meilleur joueur et meilleur buteur les 3 ans de son contrat a Sion. On lui doit le maintien, et tu arrives a lui cracher dessus de la sorte.
Si il y a 1 joueur qui ne triche pas c est bien loin.
Ton commentaire est de la malhonnêteté crasse et abjecte.
C est un des 5 meilleurs joueurs du championnat, et pas assez bon pour Sion, mais tu rigoles ?
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par olyps »

bouryves a écrit : 07.08.2020 09:16 Comment dire ça de notre meilleur buteur 2 saisons de suite et meilleur passeur la saison dernière ?
Comment penser que Sion ira mieux sans lui ?
Certaines choses me dépassent
Comment expliques-tu alors qu'il n'aie pas encore signé depuis janvier dans un autre club puisque libre de le faire déjà avant le virus (qui ne peut plus être une "excuse") ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par bouryves »

Il se donne peut-être du temps pour avoir le meilleur choix possible. Comme il le dit, il n a ps droit à l erreur si il veut retrouver la nati.

Et attention... Qui te dit qu il n'a pas déjà signé ailleurs ? Il est sous contra jusqu'au 15...

D autres joeurs sont dans sa situation, certain ont peut-être déjà trouvé de l embauche ailleurs d ailleurs... Ça sera communiqué quand ça sera le moment
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

olyps a écrit : 07.08.2020 14:08
bouryves a écrit : 07.08.2020 09:16 Comment dire ça de notre meilleur buteur 2 saisons de suite et meilleur passeur la saison dernière ?
Comment penser que Sion ira mieux sans lui ?
Certaines choses me dépassent
Comment expliques-tu alors qu'il n'aie pas encore signé depuis janvier dans un autre club puisque libre de le faire déjà avant le virus (qui ne peut plus être une "excuse") ?
et si il négociait avec Sion pour rester??
aussi une possibilité
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Nolyd »

darkvador a écrit : 07.08.2020 14:16
et si il négociait avec Sion pour rester??
aussi une possibilité
Oui et qu'il essaie de mettre la pression en parlant de ses envies d'ailleurs pour préserver un tantinet un salaire assez conséquent par rapport aux résultats de l'équipe (sans parler là de la faute à qui c'est ... cela importe peu)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par olyps »

bouryves a écrit : 07.08.2020 14:12 Il se donne peut-être du temps pour avoir le meilleur choix possible. Comme il le dit, il n a ps droit à l erreur si il veut retrouver la nati.

Et attention... Qui te dit qu il n'a pas déjà signé ailleurs ? Il est sous contra jusqu'au 15...

D autres joeurs sont dans sa situation, certain ont peut-être déjà trouvé de l embauche ailleurs d ailleurs... Ça sera communiqué quand ça sera le moment
Oui, admettons. Rien ne me dit qu'il n'a pas déjà signé ailleurs en effet. Merci pour ta réponse.

Son attitude controversée (prestations très aléatoires malgré ses statistiques) ne doit pas jouer en sa faveur selon moi. Nous verrons bien où il finira
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

darkvador a écrit : 07.08.2020 13:34
zico a écrit : 07.08.2020 08:53 Le match d'hier m'aura conforté dans le fait que Kasami n'est pas un grand joueur. On savait qu'il choisissait ses matchs, la preuve flagrante avec le non match d'hier. Depuis qu'il est à Sion, cela se produit 5 fois sur 6. Il a des qualités techniques c'est indéniable mais il a une mentalité de tricheur. Mais où il est le plus fort c'est qu'en un match il arrive à faire taire les critiques et à endormir les supporters. Il suffit d'un bon match où il se donne car il est à la recherche d'un contrat pour que tous vous le jugiez comme l'élément indispensable, comme le plus doué de sa génération ou pour ses qualités de meneur. C'est incroyable à quel point vous êtes pour la plupart naïf.. Kasami c'est du vent tout simplement mais il a au moins une énorme qualité celle d'être un bon comédien. Il joue quand on distribue les oscars uniquement.. Il ne jouera jamais ailleurs qu'en Suisse, hormis en Bulgarie.. S'il signe en Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Italie, Portugal ou Hollande c'est pour chauffer le banc. Il connait le job très bien puisque c'est ce qu'il faisait en Grèce et en Angleterre.. Ce mec nous a énervé durant toutes les saisons qu'il a joué à Sion et n'a pas été honnête envers le club et ses supporters. Il part et c'est une très bonne chose pour le club.. Il a été plus souvent mauvais que bon !!! L'équipe va mieux se porter sans lui et sa nonchalance calculée. Bon vent à lui et qu'il ne revienne surtout pas.
Non mais t es sérieux.
Le gars est le meilleur joueur et meilleur buteur les 3 ans de son contrat a Sion. On lui doit le maintien, et tu arrives a lui cracher dessus de la sorte.
Si il y a 1 joueur qui ne triche pas c est bien loin.
Ton commentaire est de la malhonnêteté crasse et abjecte.
C est un des 5 meilleurs joueurs du championnat, et pas assez bon pour Sion, mais tu rigoles ?
No souci mon ami.. c est ton avis.. si tu penses réellement ce que dis, c est que tu t ai bien fait embobiner ! Kasami l un des meilleurs joueurs, si c est le cas ça veut vraiment dire que le reste des joueurs évoluant en suisse sont des manches.. si tu aimes que l on se foute de ta tronche 6 fois sur 7 alors ce mec est une légende .. tellement fort que personne ne le veut.. alors oui, je dis ce que je pense et j essaie de ne pas me faire avoir comme tu t es fait avoir..

Et en parlant de malhonnêteté, comment qualifies tu cette légende pour son comportement quand il choisit ses matchs et qu il décide de ne pas courir ??? .. ah oui, il est tellement doué que tu es prêt à payer ton abonnement pour assister à 6 bons matchs par saison de la star.. pathétique
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

zico a écrit : 07.08.2020 14:29
darkvador a écrit : 07.08.2020 13:34
zico a écrit : 07.08.2020 08:53 Le match d'hier m'aura conforté dans le fait que Kasami n'est pas un grand joueur. On savait qu'il choisissait ses matchs, la preuve flagrante avec le non match d'hier. Depuis qu'il est à Sion, cela se produit 5 fois sur 6. Il a des qualités techniques c'est indéniable mais il a une mentalité de tricheur. Mais où il est le plus fort c'est qu'en un match il arrive à faire taire les critiques et à endormir les supporters. Il suffit d'un bon match où il se donne car il est à la recherche d'un contrat pour que tous vous le jugiez comme l'élément indispensable, comme le plus doué de sa génération ou pour ses qualités de meneur. C'est incroyable à quel point vous êtes pour la plupart naïf.. Kasami c'est du vent tout simplement mais il a au moins une énorme qualité celle d'être un bon comédien. Il joue quand on distribue les oscars uniquement.. Il ne jouera jamais ailleurs qu'en Suisse, hormis en Bulgarie.. S'il signe en Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Italie, Portugal ou Hollande c'est pour chauffer le banc. Il connait le job très bien puisque c'est ce qu'il faisait en Grèce et en Angleterre.. Ce mec nous a énervé durant toutes les saisons qu'il a joué à Sion et n'a pas été honnête envers le club et ses supporters. Il part et c'est une très bonne chose pour le club.. Il a été plus souvent mauvais que bon !!! L'équipe va mieux se porter sans lui et sa nonchalance calculée. Bon vent à lui et qu'il ne revienne surtout pas.
Non mais t es sérieux.
Le gars est le meilleur joueur et meilleur buteur les 3 ans de son contrat a Sion. On lui doit le maintien, et tu arrives a lui cracher dessus de la sorte.
Si il y a 1 joueur qui ne triche pas c est bien loin.
Ton commentaire est de la malhonnêteté crasse et abjecte.
C est un des 5 meilleurs joueurs du championnat, et pas assez bon pour Sion, mais tu rigoles ?
No souci mon ami.. c est ton avis.. si tu penses réellement ce que dis, c est que tu t ai bien fait embobiner ! Kasami l un des meilleurs joueurs, si c est le cas ça veut vraiment dire que le reste des joueurs évoluant en suisse sont des manches.. si tu aimes que l on se foute de ta tronche 6 fois sur 7 alors ce mec est une légende .. tellement fort que personne ne le veut.. alors oui, je dis ce que je pense et j essaie de ne pas me faire avoir comme tu t es fait avoir..

Et en parlant de malhonnêteté, comment qualifies tu cette légende pour son comportement quand il choisit ses matchs et qu il décide de ne pas courir ??? .. ah oui, il est tellement doué que tu es prêt à payer ton abonnement pour assister à 6 bons matchs par saison de la star.. pathétique
ce n'est pas plus pathétique que toi qui critiques les joueurs a longueur de saison mais qui est prêt a mettre 100 balles sur une victoire contre YB.

je prends en compte ses stats et c'est l'une des meilleures de SFL tu ne peut pas contredire.
Il est du niveau haut de SFL mais probablement pas assez pour jouer dans les grands championnat c'est sur aussi.
Son niveau me plait sa combativité me plait son activité me plait son endurance me plait, il joue tout les matches entier.

et contre Rappi dès sa sortie il ne c'est plus rien passé sur le terrain, alors oui je dis Kasami est indispensable a Sion à l'heure actuelle
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

darkvador a écrit : 07.08.2020 14:53
zico a écrit : 07.08.2020 14:29
darkvador a écrit : 07.08.2020 13:34

Non mais t es sérieux.
Le gars est le meilleur joueur et meilleur buteur les 3 ans de son contrat a Sion. On lui doit le maintien, et tu arrives a lui cracher dessus de la sorte.
Si il y a 1 joueur qui ne triche pas c est bien loin.
Ton commentaire est de la malhonnêteté crasse et abjecte.
C est un des 5 meilleurs joueurs du championnat, et pas assez bon pour Sion, mais tu rigoles ?
No souci mon ami.. c est ton avis.. si tu penses réellement ce que dis, c est que tu t ai bien fait embobiner ! Kasami l un des meilleurs joueurs, si c est le cas ça veut vraiment dire que le reste des joueurs évoluant en suisse sont des manches.. si tu aimes que l on se foute de ta tronche 6 fois sur 7 alors ce mec est une légende .. tellement fort que personne ne le veut.. alors oui, je dis ce que je pense et j essaie de ne pas me faire avoir comme tu t es fait avoir..

Et en parlant de malhonnêteté, comment qualifies tu cette légende pour son comportement quand il choisit ses matchs et qu il décide de ne pas courir ??? .. ah oui, il est tellement doué que tu es prêt à payer ton abonnement pour assister à 6 bons matchs par saison de la star.. pathétique
ce n'est pas plus pathétique que toi qui critiques les joueurs a longueur de saison mais qui est prêt a mettre 100 balles sur une victoire contre YB.

je prends en compte ses stats et c'est l'une des meilleures de SFL tu ne peut pas contredire.
Il est du niveau haut de SFL mais probablement pas assez pour jouer dans les grands championnat c'est sur aussi.
Son niveau me plait sa combativité me plait son activité me plait son endurance me plait, il joue tout les matches entier.

et contre Rappi dès sa sortie il ne c'est plus rien passé sur le terrain, alors oui je dis Kasami est indispensable a Sion à l'heure actuelle
Si Kasami s en va on est foutu.. me réjoui de voir la suite !! Oser critiquer sa majesté c était prendre un risque.. et si jamais tu as oublié, le foot se joue à 11.. je préfère mettre en Avant les progrès de Bamert, Itatinga et Balthazar.. me dire que si SIon s est sauvé c est grâce à l équipe.. mais Kasami, même s il a scoré et fait des passes décisives à le plus souvent été à la ramasse..il ne fait rêver personne ailleurs qu en Valais ..
Répondre