[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

Tout mais pas un club en suisse... vraiment dégoûté

Je vous parie par contre qu’à la prochaine pause internationale il sera dans le cadre de l’équipe suisse


CONSTANTIN DÉMISSION
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mij »

Super content pour Pajtim, bien que ce soit chez les Bâlois...

Je pense qu’il va faire une très grosse saison !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

zico a écrit : 24.09.2020 10:20
Confucius a écrit : 23.09.2020 20:23
phm a écrit : 23.09.2020 18:42

les 2 noms finissent par un "i"
Ouais sinon Kasami nous sortait un bon match 1x sur 6 :lol:
Il est toujours sans club ?? Sacré désaveu pour ces nombreux fans qui prétendaient que ce mec avant une énorme classe.. fait plaisir de voir que les clubs ne sont pas dupes.. et pourtant il a été encensé à SIon, ce profiteur a été démasqué., il cherche depuis janvier et n a toujours rien trouvé.. il va finir à GC .. MDR..
A gc... C est ça ...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par VS13 »

Il a opté pour mon 1er choix. S‘il arrive à choisir au moins le 87% de ses matchs, il va faire très mal. A lui de le prouver.

Message 06.08.2020 00:11
Comme je l‘ai déjà mentionné, Kasami est certainement le joueur techniquement le plus talentueux. Par contre, par rapport à son attitude et de jouer ses matchs à la carte, il n‘est pas rentable par rapport à son salaire, même s‘il nous sauve dans les derniers matchs. Si vous prenez son CV, ce n‘est pas un hasard qu‘il soit passé à par Sion. Ça paie bien en jouant que le 45% des matchs. Avec une intelligence de jeu (moins égoïste et en optant pour des meilleurs choix) ou une intelligence tout court, il peut volontiers rester. Sinon YB, ils ne le prendront jamais, car ils ne sont pas fous, il reste donc que Bâle ou un club avec des nouveaux investisseurs (genre LS). Ou à l‘étranger dans une D2 ou au pire dans une D1 avec directeur sportif à la Bart.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par arnaud »

Tim Guillemin était sur plateau de Teleclub après le match contre YB. Il a dit que SIon devait en grande partie son maintien à Serey. Il a remis le vestiaire à l’endroit. Selon lui le vestiaire était mal en point avec des leaders qui n’en étaient pas. Il a dit qu’il ne dirait pas de noms mais qu’ils n’étaient plus au FC Sion aujourd’hui. J’imagine volontiers Kasami, Lenjani et Kouassi ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 12.10.2020 21:39 Tim Guillemin était sur plateau de Teleclub après le match contre YB. Il a dit que SIon devait en grande partie son maintien à Serey. Il a remis le vestiaire à l’endroit. Selon lui le vestiaire était mal en point avec des leaders qui n’en étaient pas. Il a dit qu’il ne dirait pas de noms mais qu’ils n’étaient plus au FC Sion aujourd’hui. J’imagine volontiers Kasami, Lenjani et Kouassi ?
Kouassi j’ai du mal à croire, mais en tout cas Kasami et Lenjani
CONSTANTIN DÉMISSION
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par isotope_665 »

On va enfin voir le vrai Kasami, dans un club où existe un minimum de stabilité. Il sera entouré de joueurs solides et expérimentés et il risque de faire mal, très mal. Malheureusement ce sera pour Basfl mais c’est ainsi. Bonne chance à lui!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par phm »

arnaud a écrit : 12.10.2020 21:39 Tim Guillemin était sur plateau de Teleclub après le match contre YB. Il a dit que SIon devait en grande partie son maintien à Serey. Il a remis le vestiaire à l’endroit. Selon lui le vestiaire était mal en point avec des leaders qui n’en étaient pas. Il a dit qu’il ne dirait pas de noms mais qu’ils n’étaient plus au FC Sion aujourd’hui. J’imagine volontiers Kasami, Lenjani et Kouassi ?
Incroyable de lire ceci : mais alors à quoi sert l'entraineur ????
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Nolyd »

A se faire virer par les intrigants du vestiaire visiblement
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sparrow »

isotope_665 a écrit : 13.10.2020 09:55 On va enfin voir le vrai Kasami, dans un club où existe un minimum de stabilité. Il sera entouré de joueurs solides et expérimentés et il risque de faire mal, très mal. Malheureusement ce sera pour Basfl mais c’est ainsi. Bonne chance à lui!
Très curieux de voir ce qu’il va faire à Bâle. Il sera en tout cas mieux entouré à Bâle qu’à Sion.

Bonne chance à lui et merci pour tout Pajtim !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par smile66 »

phm a écrit : 13.10.2020 10:05
arnaud a écrit : 12.10.2020 21:39 Tim Guillemin était sur plateau de Teleclub après le match contre YB. Il a dit que SIon devait en grande partie son maintien à Serey. Il a remis le vestiaire à l’endroit. Selon lui le vestiaire était mal en point avec des leaders qui n’en étaient pas. Il a dit qu’il ne dirait pas de noms mais qu’ils n’étaient plus au FC Sion aujourd’hui. J’imagine volontiers Kasami, Lenjani et Kouassi ?
Incroyable de lire ceci : mais alors à quoi sert l'entraineur ????
Kouassi était déjà loin lorsque Serey est arrivé. Je pense que dans le viseur on peut pointer Lenjani. Pas sûr par rapport à Kasami qui a lui-même dit qu’il regrettait de ne pas avoir joué aux côtés de Serey !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Trilu »

Niveau technique aucun soucis pour lui, c’est plutôt au niveau de la rapidité d’exécution qu’il faudra voir si ça convient au jeu Bâlois.

Je suis vraiment curieux de voire ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Ne vous l avais je pas dis que Dans le vestiaire tous étaient heureux que Kasami ne reste pas a SIon. Il était l un des problèmes majeur du vestiaire.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par arnaud »

Je ne suis pas dans le vestiaire mais les paroles de Guillemin visaient certainement Kasami.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par CROCRO »

Ce serait intéressant de demander à Jaccobacci ce qu'il en pense...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par al-skweek »

peut-être Toma aussi
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sensei »

On s'en fou il est loin…
Bonne chance à Bâle
et bonne chance quand il viendra se faire frotter les cheville par Serey ici…
on peut clore le sujet et le passé dans les glorieux etc...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par coach »

Je fais partie de ceux qui pensent - peut-être à tort certes - que Kasami malgré ses qualités de joueur était un leader négatif à Sion où comparé à des Obradovic, Monterubio ou Carlitos il n’a jamais amené quoi que ce soit de concret au club au vue de ce qu’on était autorisé à attendre d’un joueur cadre de son salaire. Il sera certainement plus performant à Bâle où il sera mieux entouré. Malgré tout, par antipathie pure et simple pour le joueur et pour son nouveau club, je ne lui souhaite pas d’y réussir plus que tant. Cela prouverait qu’il n’a pas la mentalité d’un grand. Si je devais me tromper alors tant mieux pour lui... personnellement c'est sans regret que je le vois partir ailleurs. Certes, pour mon ego personnel j’espère juste qu’il ne nous en collera pas deux par esprit de revanche lors de matchs futurs. Bien que cela sera l’occasion pour sa générosité légendaire de fêter cela en payant un MacDo à ses nouveaux coéquipiers...

7-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Skippy »

al-skweek a écrit : 14.10.2020 09:00 peut-être Toma aussi
Depuis quand Toma était un leader, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire ???

Quant à Kasami, au cas où cela aurait échappé à quelqu’un, il n’est plus chez nous... Merci de laisser les Läckerlis commenter ses exploits dorénavant...
Répondre