[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par buffon »

BIANCONERO a écrit :
nico_196 a écrit :Kasami ne sera pas dans le groupe de l'équipe suisse comme on aurait pu le penser il y a quelques jours
ben c'était prévisible... il a été très bon mais il joue dans le club infréquentable pour la fédé ou la ligue... rien de neuf...
Là tu peux peut-être faire une polémique car Behrami est forfait et c'est Gavranovic qui est appelé pour remplacer oú là Kasami aurait pu prendre sa place


Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par BIANCONERO »

il n'y a pas de polémique car c'est une évidence absolue en voyant des joueurs qui font de supers saisons à sion et ne sont pas convoqué puis en étant transférés ils sont sélectionnés dans la foulée... cf. edimilson ou lacroix....
fino alla fine
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nico_196 »

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 53605.html

Bon Interview de Kasami dans le blick, il paraîtra peut être un peu optimiste aux yeux de certains, mais on voit en tout qu’il en veut et c’est pas suite à cet interview qu’on peut craindre son départ encore cet hiver...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sakat0 »

nico_196 a écrit :mais on voit en tout qu’il en veut et c’est pas suite à cet interview qu’on peut craindre son départ encore cet hiver...
J'espère me tromper mais depuis un peu plus d'une saison à chaque fois qu'un joueur dit dans la presse qu'il veut s'imposer et être un des joueurs clés du club, c'est le premier à partir ou à foutre le bordel...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nico_196 »

Sakat0 a écrit :
nico_196 a écrit :mais on voit en tout qu’il en veut et c’est pas suite à cet interview qu’on peut craindre son départ encore cet hiver...
J'espère me tromper mais depuis un peu plus d'une saison à chaque fois qu'un joueur dit dans la presse qu'il veut s'imposer et être un des joueurs clés du club, c'est le premier à partir ou à foutre le bordel...
C’est vrai qu’on connaît le résultat avec celui qui a récemment eu ce genre de déclaration :siffle: mais bon avec Kasami j’ai vraiment envie d’y croire
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nico_196 »

C’est de la poudre de perlimpinpin
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nico1909 »

Et ça dis quoi cette article?
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par fredoposte »

Pour ce que l'entraîneur Maurizio Jacobacci après les trois avaient: un dit à Lausanne, la première victoire en 2018, qui a été atteint sans le capitaine surnuméraire? "Nous devons travailler en équipe. Il se passe certaines choses qui ne devraient pas arriver. Je ne dis pas plus sur cette affaire. »

Plus précisément: Kasami a dit avoir affaibli la position Jacobaccis par fait pour fort et ont évincé l'entraîneur en cause les politiques de CC pour tirer un entraîneur après seulement un match. Klammer: Pas tout à fait faux. Pince aussi.

Surtout, on dit que sa propre performance a souffert. CC: "Pajtim n'a pas apporté ce que j'attendais de lui. Je ne veux pas le conduire en enfer. Mais il devrait maintenant se concentrer sur l'essentiel. Et c'est ce qu'il apporte sur le terrain. "

Mais maintenant CC était en affaires lundi à Paris. Et mardi, les joueurs sont libres. CC: "Je parle à Pajtim mercredi."

En attendant, CC a reçu une lettre du Tribunal Sportif International de Lausanne.

Où le tribunal ne répond pas à l'octroi de l'effet suspensif de l'appel du CC contre son interdiction de stade en raison des gifles contre expert Teleclub Rolf Fringer.

La cour a seulement dit qu'elle s'exprimerait cette semaine dans cette affaire. CC avait exigé que son interdiction de 14 mois d'origine (imposée par la Commission disciplinaire), qui a été réduite par la cour d'appel à neuf, sera réduite de TAS à quatre. Ce qui voudrait dire qu'il l'avait servie.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

fredoposte a écrit :Pour ce que l'entraîneur Maurizio Jacobacci après les trois avaient: un dit à Lausanne, la première victoire en 2018, qui a été atteint sans le capitaine surnuméraire? "Nous devons travailler en équipe. Il se passe certaines choses qui ne devraient pas arriver. Je ne dis pas plus sur cette affaire. »

Plus précisément: Kasami a dit avoir affaibli la position Jacobaccis par fait pour fort et ont évincé l'entraîneur en cause les politiques de CC pour tirer un entraîneur après seulement un match. Klammer: Pas tout à fait faux. Pince aussi.

Surtout, on dit que sa propre performance a souffert. CC: "Pajtim n'a pas apporté ce que j'attendais de lui. Je ne veux pas le conduire en enfer. Mais il devrait maintenant se concentrer sur l'essentiel. Et c'est ce qu'il apporte sur le terrain. "

Mais maintenant CC était en affaires lundi à Paris. Et mardi, les joueurs sont libres. CC: "Je parle à Pajtim mercredi."

En attendant, CC a reçu une lettre du Tribunal Sportif International de Lausanne.

Où le tribunal ne répond pas à l'octroi de l'effet suspensif de l'appel du CC contre son interdiction de stade en raison des gifles contre expert Teleclub Rolf Fringer.

La cour a seulement dit qu'elle s'exprimerait cette semaine dans cette affaire. CC avait exigé que son interdiction de 14 mois d'origine (imposée par la Commission disciplinaire), qui a été réduite par la cour d'appel à neuf, sera réduite de TAS à quatre. Ce qui voudrait dire qu'il l'avait servie.
Traduction Google plus qu approximative
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nico_196 »

La rencontre entre CC et Kasami est repoussée à mercredi.
L'entraineur Jacobacci a déclaré après la rencontre face à lausanne "On doit fonctionner en équipe. Il s'est passé certaines choses, qui devraient ne pas arriver. Je n'en dirais pas plus"
Kasami aurait affaibli la position de Jacobacci en faisant campagne pour des entraîneurs destitués et en remettant en question la politique de CC de renvoyer un entraîneur après un seul match.
CC dit que Kasami n'a pas apporté ce qu'on pouvait attendre et qu'il devait maintenant se concentrer sur ce qu'il avait à faire sur le terrain.

A la fin de l'article on apprend aussi que CC attend toujours une réponse du TAS...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sedunum »

respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
Belle vision ou comment on mord la main qui le nourrit

Si cela est avéré il faut le virer sans solde.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
Belle vision ou comment on mord la main qui le nourrit

Si cela est avéré il faut le virer sans solde.
Je pense qu'avec son expérience et son rôle de capitaine, il a quand même le droit d'exprimer ce qu'il pense non?

A nouveau, pourquoi venir étaler ça dans la presse ? C'est encore une gestion calamiteuse de l'équipe.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
Belle vision ou comment on mord la main qui le nourrit

Si cela est avéré il faut le virer sans solde.
Je pense qu'avec son expérience et son rôle de capitaine, il a quand même le droit d'exprimer ce qu'il pense non?

A nouveau, pourquoi venir étaler ça dans la presse ? C'est encore une gestion calamiteuse de l'équipe.
Il a Le droit de donner un avis, son avis mais pas celui de foutre le
Merdie. Ça d autres s en chargent
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nico_196 »

al-skweek a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
Belle vision ou comment on mord la main qui le nourrit

Si cela est avéré il faut le virer sans solde.
Je pense qu'avec son expérience et son rôle de capitaine, il a quand même le droit d'exprimer ce qu'il pense non?

A nouveau, pourquoi venir étaler ça dans la presse ? C'est encore une gestion calamiteuse de l'équipe.
Alors remettre en doute le choix d’avoir viré Gabri ça peut encore être acceptable, mais après ça va trop loin de remettre en cause l’autorité du nouvel entraîneur... et c’est encore moins le rôle du capitaine de faire cela... Si tout cela est avéré bien sûr
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
Belle vision ou comment on mord la main qui le nourrit

Si cela est avéré il faut le virer sans solde.
"Ferme ta gueule et obéis", c'est vrai que c'est une belle vision. Même dans une entreprise, un employé (en l'occurrence leader/chef) a le droit de remettre en question son patron si ces choix sont contre productif et pas apprécié de la majorité. Enfin dans une vrai entreprise, pas dans un cirque géré par un mégalomane autocentré.

Eyllar, on est en 2018, les employés qui s'opposent à une décision très douteuse ne sont plus virés sur le champ. Je sais pas dans quelle société tu as grandi, mais de nos jours on peut discuter, trouver des compromis, et peut-être remettre en question une vision quelque peu étroite du patron. Et si il "se rebelle" c'est encourageant parce que ca montre qu'il n'en pas rien à foutre. Il pourrait se taire et attendre la fin de la saison en sachant pertinemment qu'il ne sera plus là l'an prochain.

EDIT : t'es sérieux eyllar ? foutre la m**** ?? tu défends bec et ongle celui qui fout le plus la m**** dans le club depuis 15 ans sans jamais remettre une seule de ces paroles en question. Tu remarques un peu le soucis dans tes paroles, ou dans ta tête. Comment peut-on être supporter du club et soutenir encore les crasses du président les yeux fermés ? Ca relève de la maladie mentale à mon sens, je vois pas d'autre explication.
Modifié en dernier par Sedunum le 20.02.2018 12:57, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sawyer »

Sauf que sur ce coups là on ne peut pas donner tort à CC puisque le premier match sans Kasami fut le meilleur de la saison (et de loin).
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sedunum »

Sawyer a écrit :Sauf que sur ce coups là on ne peut pas donner tort à CC puisque le premier match sans Kasami fut le meilleur de la saison (et de loin).
On ne peut en tout cas pas lui donner raison après un match à domicile face à une équipe autant faible que nous. Constantin ne supporte juste pas que les joueurs ne soient pas à sa botte et il agit en conséquence. C'est en tout cas pas pour le bien de l'équipe qu'il fait ses choix.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
Belle vision ou comment on mord la main qui le nourrit

Si cela est avéré il faut le virer sans solde.
"Ferme ta gueule et obéis", c'est vrai que c'est une belle vision. Même dans une entreprise, un employé (en l'occurrence leader/chef) a le droit de remettre en question son patron si ces choix sont contre productif et pas apprécié de la majorité. Enfin dans une vrai entreprise, pas dans un cirque géré par un mégalomane autocentré.

Eyllar, on est en 2018, les employés qui s'opposent à une décision très douteuse ne sont plus virés sur le champ. Je sais pas dans quelle société tu as grandi, mais de nos jours on peut discuter, trouver des compromis, et peut-être remettre en question une vision quelque peu étroite du patron. Et si il "se rebelle" c'est encourageant parce que ca montre qu'il n'en pas rien à foutre. Il pourrait se taire et attendre la fin de la saison en sachant pertinemment qu'il ne sera plus là l'an prochain.

EDIT : t'es sérieux eyllar ? foutre la m**** ?? tu défends bec et ongle celui qui fout le plus la m**** dans le club depuis 15 ans sans jamais remettre une seule de ces paroles en question. Tu remarques un peu le soucis dans tes paroles, ou dans ta tête. Comment peut-on être supporter du club et soutenir encore les crasses du président les yeux fermés ? Ca relève de la maladie mentale à mon sens, je vois pas d'autre explication.
Oui. Aujourd’hui c est plus simple, on t appelle aux RH quand tu arrives au bureau le matin, on te verse tes indemnités, on te prend ton badge et tu te casses. Plus humain tu mœurs
Alors les leçons, ....
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.
Belle vision ou comment on mord la main qui le nourrit

Si cela est avéré il faut le virer sans solde.
"Ferme ta gueule et obéis", c'est vrai que c'est une belle vision. Même dans une entreprise, un employé (en l'occurrence leader/chef) a le droit de remettre en question son patron si ces choix sont contre productif et pas apprécié de la majorité. Enfin dans une vrai entreprise, pas dans un cirque géré par un mégalomane autocentré.

Eyllar, on est en 2018, les employés qui s'opposent à une décision très douteuse ne sont plus virés sur le champ. Je sais pas dans quelle société tu as grandi, mais de nos jours on peut discuter, trouver des compromis, et peut-être remettre en question une vision quelque peu étroite du patron. Et si il "se rebelle" c'est encourageant parce que ca montre qu'il n'en pas rien à foutre. Il pourrait se taire et attendre la fin de la saison en sachant pertinemment qu'il ne sera plus là l'an prochain.

EDIT : t'es sérieux eyllar ? foutre la m**** ?? tu défends bec et ongle celui qui fout le plus la m**** dans le club depuis 15 ans sans jamais remettre une seule de ces paroles en question. Tu remarques un peu le soucis dans tes paroles, ou dans ta tête. Comment peut-on être supporter du club et soutenir encore les crasses du président les yeux fermés ? Ca relève de la maladie mentale à mon sens, je vois pas d'autre explication.
Tu as raison tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec ton patron, tu peux même l'exprimer, le lui faire savoir par tout les moyens que tu désires. Mais il y a une chose que tu dois savoir, celui qui commande c'est ton boss.
Alors après t'être exprimé et lui avoir faire savoir que ses idées ne sont pas bonnes, tu as 2 choix....soit tu te remets au boulot avec les idées du boss et tu ferme ta bouche....soit tu te casses.....
CC lui donne l'opportunité de venir avec ses idées pour sortir l'équipe de la gonfle, c'est une bonne vision tu ne crois pas???
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit :
Oui. Aujourd’hui c est plus simple, on t appelle aux RH quand tu arrives au bureau le matin, on te verse tes indemnités, on te prend ton badge et tu te casses. Plus humain tu mœurs
Alors les leçons, ....

entre temps on a des délais de congé et des droits en tant que travailleur. Et au pire il reste les syndicats, les prud'hommes etc..

Je cite "il faut le virer sans solde". C'est très humain ça. Allez je mœurs.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :
Oui. Aujourd’hui c est plus simple, on t appelle aux RH quand tu arrives au bureau le matin, on te verse tes indemnités, on te prend ton badge et tu te casses. Plus humain tu mœurs
Alors les leçons, ....

entre temps on a des délais de congé et des droits en tant que travailleur. Et au pire il reste les syndicats, les prud'hommes etc..

Je cite "il faut le virer sans solde". C'est très humain ça. Allez je mœurs.
J admets que « le virer sans solde «  est un peu excessif
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Dimanche prochain on prend 5 buts à YB et je vois déjà les commentaires.. "Kasami le retour ", "Kasami aurait pu apporter son expérience", "Kasami, l'attout offensif qui manque au FC Sion", " Avec Kasami en capitaine, on aurait jamais perdu".. etc etc etc.... Suis certain que c'est ce qui pourrait arriver.. On a gagné un match sans Kasami et on le lapide sur place publique, toute la beauté du supporter heureux de vivre..
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

zico a écrit :Dimanche prochain on prend 5 buts à YB et je vois déjà les commentaires.. "Kasami le retour ", "Kasami aurait pu apporter son expérience", "Kasami, l'attout offensif qui manque au FC Sion", " Avec Kasami en capitaine, on aurait jamais perdu".. etc etc etc.... Suis certain que c'est ce qui pourrait arriver.. On a gagné un match sans Kasami et on le lapide sur place publique, toute la beauté du supporter heureux de vivre..
Personne le lapide, mais dit toi que l'on peut et l'on a déjà fait en prendre 5 avec Kasami.
Mais tu dois reconnaître que nous attendons tous plus d'un joueur comme Kasami.
Avec son standing ses expériences il doit indéniablement apporter beaucoup plus au FC Sion, si son but et de rallier la Russie pour la Coupe du Monde. Et entre nous si son but était le Mondial il ne serait jamais venu a Sion. CQFD
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par isotope_665 »

Si son seul "tort" a été de remettre en cause l'éviction de Gabri, alors il a tout mon soutien. En tant que joueur, c'est certainement très déplaisant de faire toute la préparation hivernale, un camp de survie etc. avec un coach, et de voir qu'on le remercie comme un malpropre après 90 minutes. Après, il y a peut-être eu d'autres éléments, ce qu'on ne saura jamais comme d'habitude car on n'est pas dans le vestiaire. Si on doit faire sans lui, allons-y, le seul but doit être de ramener un point de Berne et de gagner ensuite deux fois à domicile pour quitter ce fauteuil inconfortable de relégable. Avec qui, comment, c'est à l'entraîneur de décider et franchement ça m'est bien égal.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Titeuf »

zico a écrit :Dimanche prochain on prend 5 buts à YB et je vois déjà les commentaires.. "Kasami le retour ", "Kasami aurait pu apporter son expérience", "Kasami, l'attout offensif qui manque au FC Sion", " Avec Kasami en capitaine, on aurait jamais perdu".. etc etc etc.... Suis certain que c'est ce qui pourrait arriver.. On a gagné un match sans Kasami et on le lapide sur place publique, toute la beauté du supporter heureux de vivre..
Hey Zico, ça fait passé 20 ans qu'on perd à berne (hors coupe), avec ou sans kasami..... mais reconnais quand même que dimanche passé c'était le meilleure match livré du FC Sion depuis le début de saison... et ironie du sort sans Kasami ;-) ( en même temps pas difficile de faire mieux qu'avant). Et il faut aussi reconnaître que nous supporter on attend quand-même plus d'un joueur comme lui, du coup CC aussi. J'espère qu'il sort ses pouces du cul et qu'il montre ce qu'il vaut vraiment, mais on sait aussi qu'on peut se débrouiller sans lui !
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par sixteen »

En tant que joueur, et plus comme capitaine, il a le droit de donner son avis. Après, tout dépend de la manière dont il l'a exprimé...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par uranus2011 »

Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :respect à lui d'être encore un peu clairvoyant.

"Ferme ta gueule et obéis", c'est vrai que c'est une belle vision. Même dans une entreprise, un employé (en l'occurrence leader/chef) a le droit de remettre en question son patron si ces choix sont contre productif et pas apprécié de la majorité. Enfin dans une vrai entreprise, pas dans un cirque géré par un mégalomane autocentré.

Eyllar, on est en 2018, les employés qui s'opposent à une décision très douteuse ne sont plus virés sur le champ. Je sais pas dans quelle société tu as grandi, mais de nos jours on peut discuter, trouver des compromis, et peut-être remettre en question une vision quelque peu étroite du patron. Et si il "se rebelle" c'est encourageant parce que ca montre qu'il n'en pas rien à foutre. Il pourrait se taire et attendre la fin de la saison en sachant pertinemment qu'il ne sera plus là l'an prochain.

EDIT : t'es sérieux eyllar ? foutre la m**** ?? tu défends bec et ongle celui qui fout le plus la m**** dans le club depuis 15 ans sans jamais remettre une seule de ces paroles en question. Tu remarques un peu le soucis dans tes paroles, ou dans ta tête. Comment peut-on être supporter du club et soutenir encore les crasses du président les yeux fermés ? Ca relève de la maladie mentale à mon sens, je vois pas d'autre explication.
Là tu vis à coté de la plaque ! Pas plus tard que la semaine passée, c'est arrivé à deux personnes (que je connais bien) ... la vraie vie c'est que tu peux être viré sur le champ (juste le temps de prendre tes affaires!), on te paie les indemnités prévues par le contrat (ou le CO) et tu n'as rien à dire ! on peut le regretter, le critiquer, mais c'est comme ça. 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par nico1909 »

Kasami réintégre l équipe
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par smile66 »

Bonne nouvelle, reste à voir comment il se comportera sur le terrain et si on retrouvera le Kasami des débuts... ou pas !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre