[RSL 8ème journée] FC Lugano - FC Sion Je 21.09.2017 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 8ème journée] FC Lugano - FC Sion Je 21.09.2017 20h00

Message par sixteen »

Dommage qu'il n'a pas envoyé Barth le faire. Il aurait pour une fois servi à quelque chose et en cas de sanction, on ne l'aurait plus vu sur le banc et là on aurait tous festoyé ça y compris PT


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 8ème journée] FC Lugano - FC Sion Je 21.09.2017 20h00

Message par Confucius »

Oui la sanction sera lourde et exemplaire.

Quand on voit aujourd'hui sur teleclub le niveau de l'interview d'avant match du fiston-directeur sportif habillé comme un voyou et le comportement de voyou du papa-président après le match ça fait quand même peur !

C'est Chedli qui va bien se marrer quand il verra les images ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 8ème journée] FC Lugano - FC Sion Je 21.09.2017 20h00

Message par arnaud »

Ce match se joue entre la 50ème et la 52 ème. 2 belles occasions pour Lugano, suivies du but de Schneuwly. Sion va mieux dans le jeux depuis 2 matchs selon moi (Gc - Lugano).
Kasami apporte se liant manquant depusi la reprise. Sion s'est créé 2 occasions en première mi-temps et 3-4 en deuxième. Chose que nous n'avions jamais observé avant ces 2 matchs.



Schneuwly - Cunha - Kasami nous permettent de garder le ballon et de mettre de la folie dans notre jeux.

Le seul qui à mon sens a fait un match plus que catastrophique, c'est Zock. Ce derneir n'a pas aligné 2 passes et a perdu beaucoup de ballons. Est-ce qu'il était blessé avant le match ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 8ème journée] FC Lugano - FC Sion Je 21.09.2017 20h00

Message par Skippy »

arnaud a écrit :Ce match se joue entre la 50ème et la 52 ème. 2 belles occasions pour Lugano, suivies du but de Schneuwly. Sion va mieux dans le jeux depuis 2 matchs selon moi (Gc - Lugano).
Kasami apporte se liant manquant depusi la reprise. Sion s'est créé 2 occasions en première mi-temps et 3-4 en deuxième. Chose que nous n'avions jamais observé avant ces 2 matchs.



Schneuwly - Cunha - Kasami nous permettent de garder le ballon et de mettre de la folie dans notre jeux.

Le seul qui à mon sens a fait un match plus que catastrophique, c'est Zock. Ce derneir n'a pas aligné 2 passes et a perdu beaucoup de ballons. Est-ce qu'il était blessé avant le match ?
Zock n'a peut-être pas livré un grand match mais il a ratissé un grand nombre de ballons, tout le contraire du fantomatique Ucan incapable de garder le moindre ballon et d'en faire un usage à peu près correct... Paolo Riccardo n'était pas bon et il est impliqué sur la réduction du score luganaise...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 8ème journée] FC Lugano - FC Sion Je 21.09.2017 20h00

Message par info-g »

EL2015 a écrit :Ça va quand mieux quand PT fait ce qu'on réclame depuis longtemps :
- arrêter avec la défense à 3
- mettre Zvero latéral
- virer Constant

C'était pas transcendant mais il y a maintenant une base de travail sur la quelle s'appuyer pour la suite.

Grand match de Schneuwly aujourd'hui je trouve.
À quand une équipe du 4ever sur le banc de touche? :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 8ème journée] FC Lugano - FC Sion Je 21.09.2017 20h00

Message par LeadingSport »

si vous intéresse notre post match
une victoire qui dois forcement donner confiance pour l'avenir!!

http://www.leading-sport.com/en/2017/09 ... iornata-8/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Répondre