Tramezzani STOP ou ENCORE

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Paolo Tramezzani

Le sondage s’est terminé le 21.09.2017 17:23

STOP
17
29%
ENCORE
41
71%
 
Nombre total de votes : 58
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par Trilu »

Aller un petit sondage pour voir votre sentiment sur notre coach, j'ai volontairement pas mis l'option attendons les 3 matchs à venir.

personnellement j'ai beaucoup aimé les propos de David Vernaz dans l’émission le Café des Sports sur Rhone FM. http://www.rhonefm.ch/fr/podcasts/cafe- ... ert-921297


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par nico_196 »

Honnêtement je ne sais pas quoi en penser, un moment je me dis STOP et l'autre ENCORE
C’est de la poudre de perlimpinpin
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par zico »

Une chose est certaine, il a grillé tout ses jokers... pire on ne peut pas faire.. je reste persuadé que les joueurs y sont pour beaucoup dans cette situation de non jeu, de non envie.. je ne peux pas m empêcher de penser qu ils jouent contre le coach.. c est certainement pas la seule raison mAis s en est une.. à mon humble avis.. Tramezzani est un bosseur, il n à pAs la langue de bois et dit. Ce qu il a à dire.. je l ai vu en conférence de presse, le garçon est chaud.. dans sa manière de coacher on ne retrouve pas cette niaque.. à t il dès souci ailleurs ?? En l'état on doit jouer Lugano mAis va falloir réagir droit derrière.. licenciement si défaite à Lugano, c est mon avis..
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par Sawyer »

Je soutiens Constantin par rapport à Tramezzani. Il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut sur trois matchs, et si rien se s'améliore bye :bye:
L'espoir fait vivre
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par EL2015 »

Sawyer a écrit :Je soutiens Constantin par rapport à Tramezzani. Il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut sur trois matchs, et si rien se s'améliore bye :bye:
A mon avis il s'est surtout ménagé une semaine de répit pour trouver un nouvel entraineur (Weiler ?) ...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :
Sawyer a écrit :Je soutiens Constantin par rapport à Tramezzani. Il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut sur trois matchs, et si rien se s'améliore bye :bye:
A mon avis il s'est surtout ménagé une semaine de répit pour trouver un nouvel entraineur (Weiler ?) ...
C'est ce que je pense aussi EL
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par aebifan »

Si on veut de la stabilité, faut aussi laisser un peu de temps à PT.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par Sawyer »

aebifan a écrit :Si on veut de la stabilité, faut aussi laisser un peu de temps à PT.
Mais la situation devient critique là. Il devrait normalement déjà avoir une idée de l'équipe type, savoir sur quels joueurs compter etc.
Certe les blessures n'ont pas aidé, mais jusqu'à maintenant c'est l'le vide total.
L'espoir fait vivre
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par Stomp »

Sawyer a écrit :
aebifan a écrit :Si on veut de la stabilité, faut aussi laisser un peu de temps à PT.
Mais la situation devient critique là. Il devrait normalement déjà avoir une idée de l'équipe type, savoir sur quels joueurs compter etc.
Certe les blessures n'ont pas aidé, mais jusqu'à maintenant c'est l'le vide total.
Je ne pense pas que la situation soit critique! Certes on est plus en europe et plus en coupe suisse. Mais le championnat est encore long et on construit avec une équipe nouvelle. Si on doit être dans le ventre mou cette saison en créant la stabilité pour pouvoir lutter la saison prochaine pour le podium alors laissons les gars travailler et soutenons-les, même dans les moments difficiles. C'est ça le rôle du supporter.

Je suis pas certain que de tout changer déjà maintenant soit la bonne solution. Avant Noël minimum il ne faut rien faire et laisser l'équipe et le staff travailler.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par psylo »

Trilu a écrit :Aller un petit sondage pour voir votre sentiment sur notre coach, j'ai volontairement pas mis l'option attendons les 3 matchs à venir.

personnellement j'ai beaucoup aimé les propos de David Vernaz dans l’émission le Café des Sports sur Rhone FM. http://www.rhonefm.ch/fr/podcasts/cafe- ... ert-921297
Merci pour le lien, mais il fonctionne chez vous ?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par aebifan »

Stomp a écrit :
Sawyer a écrit :
aebifan a écrit :Si on veut de la stabilité, faut aussi laisser un peu de temps à PT.
Mais la situation devient critique là. Il devrait normalement déjà avoir une idée de l'équipe type, savoir sur quels joueurs compter etc.
Certe les blessures n'ont pas aidé, mais jusqu'à maintenant c'est l'le vide total.
Je ne pense pas que la situation soit critique! Certes on est plus en europe et plus en coupe suisse. Mais le championnat est encore long et on construit avec une équipe nouvelle. Si on doit être dans le ventre mou cette saison en créant la stabilité pour pouvoir lutter la saison prochaine pour le podium alors laissons les gars travailler et soutenons-les, même dans les moments difficiles. C'est ça le rôle du supporter.

Je suis pas certain que de tout changer déjà maintenant soit la bonne solution. Avant Noël minimum il ne faut rien faire et laisser l'équipe et le staff travailler.
C'est aussi mon avis.
CC se montre souvent trop impatient et précipité. Visiblement ça déteint.
Il faudrait attendre un peu.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par Kenose »

Je ne sais pas... Autant je trouvais CC des fois trop impatient (cf le cas Zeidler) autant là j'ai des doutes sur les compétences de PT... Depuis qu'il est en place il n'y a rien de stable, pas vraiment d'améliorations, etc.
De plus, 3x de suite il fait la même erreur de prendre des matchs à la légère contre des équipes censées être inférieures... Où est le grand motivateur que CC nous a promi?
Comment se faire comprendre par des joueurs non italophone?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Tramezzani STOP ou ENCORE

Message par divi »

Tout comme David Vernaz, je n'ai franchement plus trop confiance à PT. Et le pire là dedans, c'est que je suis le premier à hurler ma haine et mon désespoir quand CC licencie à tout va (le licenciement de PZ je l'ai encore sur l'estomac!)
PT a trois matchs pour nous prouver le contraire mais sincèrement, je doute fort du résultat.
Répondre